TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+6
Tammat
KeKe
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
10 participants

Les ex-ouailles Dreyfusistes

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Rigoglo Les ex-ouailles Dreyfusistes

Message par shura Mer 1 Mar - 23:54

Rappel du premier message :

Petit topic pour parler des 777 677 221 joueurs passés par chez nous lors des 10 dernières années....

Invité
    Invité

Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

Message par Invité Sam 10 Mar - 19:53

C'est que si continue comma ça, il pourrait finir meilleur buteur de Bundesliga le bougre !

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 10 Mar - 20:02

9 buts au total en BUNDESLIGA
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 12 Mar - 18:56

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 12 Mar - 18:58

"Paris est le seul club où je pourrais aller gratuitement", en voila un qui va aller renforcer la L2...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 13 Mar - 23:01

Christanchèvre est sur le banc de l'Equipe d'Europe face à Manchester :blink: :blink: :blink: :blink: :help:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 13 Mar - 23:04

Shura a écrit:Christanchèvre est sur le banc de l'Equipe d'Europe face à Manchester :blink: :blink: :blink: :blink: :help:

C'est une équipe qui a été fait avec les moyens du bord et les disponibilités de chacun, y'a aucun joueur de CHELSEA dedans ça veut tout dire .... et y'a 4 lyonnais ça veut tout dire aussi ....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 17 Mar - 21:22

Magnifique entrée de Jeremy "passoir" Gavanon qui rentre à 5 minutes de la fin contre Toulouse et qui arrive à prendre 2 buts sans toucher le moindre ballon.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 19 Mar - 1:05

lequipe

Foot - ESP : Robert Pires a rejoué

Sept mois après sa blessure au genou gauche (rupture du ligament croisé antérieur), Robert Pires a disputé son premier match offciel avec Villarreal, dimanche. Le milieu de terrain français est entré à la 60e minute de la rencontre qui opposait le "sous-marin jaune" à la Real Sociedad (1-1).

«Quand j'ai vu mon nom dans la liste des convoqués, je n'y croyais pas», avait déclaré samedi le champion du monde 1998, âgé de 33 ans. L'international français, transféré d'Arsenal à l'intersaison, avait déjà été victime d'une rupture d'un ligament croisé d'un genou, le droit, en mars 2002.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 21 Mar - 1:51

Foot - Justice - OM : Début du procès Tuzzio
    Le tribunal correctionnel de Marseille s'attaque mercredi à un nouveau dossier de transfert suspect à l'OM, celui de l'ancien défenseur Eduardo Tuzzio. Selon l'enquête de la PJ, l'achat de l'Argentin au Servette de Genève, en juillet 2001, aurait généré d'importantes commissions occultes au profit du joueur comme de plusieurs intermédiaires, dont le Champion du monde Frank Leboeuf.

Sept personnes sont renvoyées en citation directe, parmi lesquelles l'ex-directeur financier du club Pierre Dubiton et l'agent de joueurs Gilbert Sau, les deux principaux prévenus. Eduardo Tuzzio, Frank Leboeuf, les anciens présidents du Servette Christian Hervé et Patrick Trotignon ainsi que l'intermédiaire Hector Bargas comparaissent également. La procédure fait suite à une plainte, déposée en juillet 2002, par l'ex-président de l'OM Christophe Bouchet.

lequipe.fr

Ca y est, on va encore parler de nous...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 21 Mar - 12:35

Dans l'Equipe d'aujourd'hui y a un article qui explique relativement bien l'histoire et ça fait peur. Surtout quand on sait qu'on est également mis en examen pour les transferts de DVB, Yobo, Runje, Fiorèse, Déhu et Cana :help:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 25 Mar - 23:40

Getafe - Celestini: "J'aimerais aller jouer au Real"
    Ecrit par Thomas HERRERA
    25-03-2007
    Interrogé par le quotidien suisse Le Matin, Fabio Celestini, le milieu de terrain de Getafe, s’est dit réaliste quant à son départ vers le Real Madrid. Bernardo Schuster, l’entraîneur fortement pressenti pour entraîneur le club merengue, pourrait emmener avec lui le milieu défensif passé par l’OM.

"Je suis évidemment pour ! Cela dit, je suis aussi réaliste. Passer de Levante à Getafe est une chose, passer ensuite de Getafe au Real en est une autre ! C’est le Real, je vous rappelle !"

:blink: :blink: :blink: :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 25 Mar - 23:45

DDREVIENS a écrit:Getafe - Celestini: "J'aimerais aller jouer au Real"
    Ecrit par Thomas HERRERA
    25-03-2007
    Interrogé par le quotidien suisse Le Matin, Fabio Celestini, le milieu de terrain de Getafe, s’est dit réaliste quant à son départ vers le Real Madrid. Bernardo Schuster, l’entraîneur fortement pressenti pour entraîneur le club merengue, pourrait emmener avec lui le milieu défensif passé par l’OM.

"Je suis évidemment pour ! Cela dit, je suis aussi réaliste. Passer de Levante à Getafe est une chose, passer ensuite de Getafe au Real en est une autre ! C’est le Real, je vous rappelle !"

Apparement, en lisant cette interview, Modeste M'Bami aurait déclaré qu'Alex Ferguson pensait toujours à lui :doofywave:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 26 Mar - 0:30

DDREVIENS a écrit:Getafe - Celestini: "J'aimerais aller jouer au Real"
    Ecrit par Thomas HERRERA
    25-03-2007

Le premier avril c'est dans une semaine Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 10 939632
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 27 Mar - 18:16

Batlles se souvient de Goteborg !

L'ancien milieu de terrain olympien aujourd'hui à Toulouse, Laurent Batlles, a répondu aux questions des internautes du site officiel du club de la ville rose. Il a ainsi avoué que son plus beau souvenir de footballeur était la finale de la coupe UEFA OM-Valence en 2004 : "Mon plus beau souvenir est un peu paradoxal, car c’est la finale de Coupe d’Europe perdue avec l’OM." L'ancien bastiais se souvient encore avec émotion du départ de Marseille : "Quand on est parti de la Commanderie, il y avait des voitures partout. Ce sont des souvenirs inoubliables, mais malheureusement on a perdu. C’est mon plus beau souvenir, mais aussi peut être une grosse déception. Ca reste quand même quelque chose de grandiose."

S'il reconnaît avoir vécu une expérience fantastique en jouant à l'OM, Batlles indique que c'est à Bastia où il s'est "le plus éclaté" dans sa carrière : "J’ai passé un an et demi extraordinaire à Marseille, mais la saison ou je me suis le plus éclaté, c’est quand j’ai joué à Bastia, ou j’étais capitaine. Cela a été un an extra, et c’est là que je me suis le plus régalé…"

www.lephoceen.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 31 Mar - 20:34

Gimenez a planté pour le HERTA.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 31 Mar - 20:42

But de Robert Pirès pour Villareal !!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 1 Avr - 11:08

shura a écrit:"Paris est le seul club où je pourrais aller gratuitement", en voila un qui va aller renforcer la L2...

Excellent Shushu ! 👍 :tatice3: :tatice3: :tatice3: :teeth:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 1 Avr - 18:54

Ferreira vient de prendre un rouge avec Troyes Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 10 948374
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 1 Avr - 19:42

En effet quelle bourde de FAB :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 2 Avr - 15:45

Stéphane Porato: "Mon cœur est parisien"

Ecrit par Emery TAISNE

02-04-2007

Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 10 Porato
    Ce n’est ni de la provocation, ni un appel du pied au PSG. Stéphane Porato, ancien gardien de l’Olympique de Marseille, n’a tout simplement pas oublié ses racines. Aujourd’hui à Alaves, en D2 espagnole, le natif de la région parisienne a accepté de répondre aux questions décalées de Foot-Interview.

Comment t’es-tu adapté à ton nouveau style de vie espagnol ?
    Très bien. Ici, les gens sont vraiment plus cool. Déjà, au club, les dirigeants ne sont pas tout le temps derrière nous pour nous sermonner. On est beaucoup plus indépendant qu’en France. Je trouve ça agréable qu’on me fasse enfin confiance ! Ensuite, c’est vrai qu’en dehors du foot je me suis totalement fait à ce nouveau style de vie. Souvent, entre 19h et 21h, ça m’arrive de me retrouver dans les bars à tapas juste pour discuter avec des gens et boire un coup avec eux. C’est vraiment une autre mentalité. Toutes les générations se mélangent. C’est une ambiance très familiale.

Aucun regret de ne pas être parti à Chelsea ?
    Non, maintenant que j’ai trouvé un club, tout va bien. Maintenant, c’est vrai qu’à l’époque, j’étais tenté de rejoindre une aussi grosse écurie européenne. La seule chose qui me dérangeait, c’est que j’aurais été cantonné au banc des remplaçants. Au moins, à Alaves, j’ai l’occasion de jouer, même si c’est en deuxième division. A mon âge (33 ans, NDLR), c’est le plus important.

Les médias anglais ont dit que Mourinho n’était même pas au courant de ton essai. Que s’est-il passé exactement ?
    C’est du grand n’importe quoi. Ce sont les médias anglais qui sont toujours à la recherche du moindre scoop… Moi, je sais que, lorsque je suis arrivé, Mourinho m’a reçu tout de suite. Je n’ai donc aucun problème là-dessus.

Y a-t-il un club dans lequel tu aurais aimé jouer ?
    Il y en a beaucoup ! Maintenant, j’ai déjà eu la chance de jouer dans deux grands clubs français, Marseille et Monaco. Je n’ai pas à me plaindre. Mais c’est vrai que, si j’avais pu, je serais bien allé à Manchester United. A l’époque, il dominait vraiment l’Europe.

Tu aurais une nouvelle fois suivi les traces de Fabien Barthez…
    C’est vrai, mais ce n’est pas fait exprès. Je le jure ! Avec Fabien, on a eu l’occasion de travailler ensemble à Monaco et même en Equipe de France. Il faut dire qu’il n’y a pas non plus 50 grands clubs en France. Maintenant, la comparaison s’arrête là. Il a quand même un palmarès beaucoup plus étoffé que le mien. Son retour à la compétition à Nantes est vraiment une bonne chose pour le football français.

Tu es né à Colombes. Pourtant tu as joué deux ans à Marseille. Aujourd’hui, tu penches plutôt pour le PSG ou bien pour l’OM ?
    Quand on est passé par Marseille, on est forcément marseillais pour toute la vie. Maintenant, c’est vrai que mon cœur est d’abord parisien, même si j’ai vécu de super choses avec l’OM. Entre notre épopée en Coupe de l’UEFA en 1999 (finale perdue 3 à 0 face à Parme, NDLR) et notre parcours en championnat où on joue le titre jusqu’à la dernière journée, il y a de quoi être fier. En plus, au niveau du public, il n’y a pas vraiment d’équivalent en France. En tant que joueur, jamais je n’ai autant vibré qu’au Vélodrome.

Es-tu resté en contact avec certains de tes anciens coéquipiers ?
    Oui, bien sûr ! Je ne sais pas si c’est parce que je suis chanceux ou naïf, mais en général, partout où je suis passé, j’ai toujours gardé de très bonnes relations avec mes coéquipiers. Maintenant, ceux avec qui je m’entends le mieux, ce sont des personnes comme Florian Maurice ou Robert Pires que j’ai côtoyés à Marseille. A chaque fois qu’on se revoit et qu’on évoque nos souvenirs, on est comme des gamins. A Monaco, je me suis également très bien entendu avec Franck Dumas et Patrick Blondeau.

Quel est le pire joueur que tu aies eu l’occasion de rencontrer ?
    Pour moi, c’est Simone Inzaghi. Pas parce que c’est un mauvais garçon, mais parce qu’il m’a mis quatre buts lorsqu’on a joué la Lazio de Rome en Ligue des Champions avec l’OM (défaite 5 buts à 1 lors de la saison 1999-2000, NDLR). Grâce à lui, on peut dire que je suis rentré dans l’histoire. Prendre quatre buts du même attaquant en Champions League, ce n’est vraiment pas courant !

Et en ce qui concerne le pire look ?
    Robert Pires n’était pas mal du tout avec ses chaussettes qui ne lui arrivaient pas plus haut que les protège-tibias. Il faut dire qu’il y a 10-15 ans, on faisait beaucoup moins attention à l’apparence qu’aujourd’hui. Quand je revois de vieilles images, je me demande comment certains joueurs pouvaient assumer cette dégaine !

Et toi dans tout ça ?
    Personnellement, j’ai toujours fait attention à ce que je portais. Il faut que tout soit assorti, notamment au point de vue des couleurs. Sinon, sur le terrain, je ne me sens pas bien. A ce niveau là, c’est vrai que je suis un peu « relou ».

Serais-tu un peu superstitieux ?
    Non, ce n’est pas de la superstition. C’est juste que j’aime bien faire attention à ce que je mets. Par exemple, ça ne m’arrivera jamais de porter le même caleçon plusieurs matchs d’affilée parce qu’on a gagné la première fois où je l’ai mis. En tant que gardien, je me suis toujours efforcé de combattre ce genre de petites croyances parce que le jour où je vais être en difficulté avec mon soi-disant porte bonheur, je ne saurai plus à quoi me raccrocher.

Enfin, parmi tous les joueurs que tu as rencontré, lequel était le plus chambreur ?
    Il y en a deux. Eric Di Meco et Christophe Dugarry. C’étaient deux joueurs capables de remonter le moral d’un groupe juste par leur humour. C’est vraiment important d’avoir des personnes comme ça dans son effectif.
    www.foot-interview.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Avr - 16:09

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 2 Avr - 19:58

Arsenal: Flamini se voit bien en Serie A

Mathieu Flamini, le milieu de terrain d'Arsenal, a évoqué la possibilité de quitter la Premiership afin de rejoindre la Serie A. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, l'ancien marseillais a évoqué sa frustration de ne rien avoir gagné avec les Gunners cette saison et la tentation qu'il éprouvait envers le championnat italien. "Je me demande si le moment d'aller voir ailleurs n'est pas arrivé. Dans ce cas, ma préférence va à l'Italie. Patrick (Vieira) m'a parlé en bien de l'Inter Milan, mais aussi de la Juve" a-t-il lâché. L'ancien espoir de 23 ans arrive en fin de contrat en 2008, après une saison en demi-teinte. "C'est frustrant d'être éliminé de toutes les compétitions. Sans compter que Domenech ne m'a pas appelé en équipe nationale" a-t-il ajouté.

www.football.fr
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 2 Avr - 20:24

shura a écrit:Arsenal: Flamini se voit bien en Serie A

Mathieu Flamini, le milieu de terrain d'Arsenal, a évoqué la possibilité de quitter la Premiership afin de rejoindre la Serie A. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, l'ancien marseillais a évoqué sa frustration de ne rien avoir gagné avec les Gunners cette saison et la tentation qu'il éprouvait envers le championnat italien. "Je me demande si le moment d'aller voir ailleurs n'est pas arrivé. Dans ce cas, ma préférence va à l'Italie. Patrick (Vieira) m'a parlé en bien de l'Inter Milan, mais aussi de la Juve" a-t-il lâché. L'ancien espoir de 23 ans arrive en fin de contrat en 2008, après une saison en demi-teinte. "C'est frustrant d'être éliminé de toutes les compétitions. Sans compter que Domenech ne m'a pas appelé en équipe nationale" a-t-il ajouté.

www.football.fr

Il peut revenir chez nous si il veut. Je le prend les bras ouvert. D'ailleurs pourquoi pas un échange avec Ribéry + du cash? 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 3 Avr - 0:02

DDREVIENS a écrit:
    shura a écrit:Arsenal: Flamini se voit bien en Serie A

www.football.fr

Il peut revenir chez nous si il veut. Je le prend les bras ouvert. D'ailleurs pourquoi pas un échange avec Ribéry + du cash? 😠

+1 , quand j'y pense , Cana Flamini Pedretti ca l'aurait bien fait
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 3 Avr - 17:37

boban13 a écrit:

Sans Pedretti oui :ninja:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 3 Avr - 19:29

TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:

Sans Pedretti oui :ninja:
    sérieux pourquoi pedretti mdr
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 3 Avr - 19:39

parce que pedretti , a coté d'un Costa minable , et au millieu d'une equipe minable , il etait quand meme pas mauvais , et qu'a coté de cana flamini , il serait enorme

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 8:57