TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    JO TURIN 2006

    Sondage

    Combien de médaille pour la france

    [ 1 ]
    JO TURIN 2006 - Page 2 Vote_lcap11%JO TURIN 2006 - Page 2 Vote_rcap [11%] 
    [ 6 ]
    JO TURIN 2006 - Page 2 Vote_lcap67%JO TURIN 2006 - Page 2 Vote_rcap [67%] 
    [ 2 ]
    JO TURIN 2006 - Page 2 Vote_lcap22%JO TURIN 2006 - Page 2 Vote_rcap [22%] 
    [ 0 ]
    JO TURIN 2006 - Page 2 Vote_lcap0%JO TURIN 2006 - Page 2 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty JO TURIN 2006

    Message par KeKe Sam 11 Fév - 16:10

    Rappel du premier message :

    Topic sur les JO

    Poirée a fait 3 fautes au biathlon :( :( mais robert avec 0 fautes est encore en course pour une medaille :cheers:

    En descente , notre seule chance c'est deneriaz


    Dernière édition par le Dim 19 Fév - 17:11, édité 1 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par Ouin² Dim 12 Fév - 15:13

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:DENERIAZ CHAMPION OLYMPIQUE DE DESCENTE

    JO TURIN 2006 - Page 2 62496 JO TURIN 2006 - Page 2 62496 JO TURIN 2006 - Page 2 62496 JO TURIN 2006 - Page 2 62496 JO TURIN 2006 - Page 2 62496 JO TURIN 2006 - Page 2 62496

    descente de koi ? :scratch:

    la descente c'est l'epreuve reine de JO d'hiver c'est lequivalent du 100 m en JO d'été

    inculte JO TURIN 2006 - Page 2 608109

    Je rigolais :scratch: je sais très bien ! 8) 8)

    Invité
    Invité


    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par Invité Dim 12 Fév - 15:33

    JO TURIN 2006 - Page 2 62496 chapeau 8) par contre faudrait que je m'interesse un peu aux jo , ça marque mal :scratch:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par Ouin² Lun 13 Fév - 19:50

    J'étais en train de regarder la LUGE sur France 2 et ces mecs là sont vraiment tarés du cerveau !!!! :affraid: JO TURIN 2006 - Page 2 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par shura Lun 13 Fév - 19:54

    En revanche on fait une bonne journée de merde dans le clan français :roll: En plus j'ai regardé le programme, on a très peu de chance de médailles dans les deux/trois prochains jours :roll:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par Ouin² Lun 13 Fév - 19:56

    Shura a écrit:En revanche on fait une bonne journée de merde dans le clan français :roll: En plus j'ai regardé le programme, on a très peu de chance de médailles dans les deux/trois prochains jours :roll:

    Vous savez pas si ils vont passer des matchs de Hockey sur France 2 :?: :scratch: :scratch:
    J'aimerais bien regarder ça !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par shura Lun 13 Fév - 19:58

    Moi j'aime bien, en plus je n'en regarde qu'une fois tous les 4 ans...dommage que l'équipe de France ne se soit pas qualifiée cette année ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par Ouin² Lun 13 Fév - 20:01

    Shura a écrit:Moi j'aime bien, en plus je n'en regarde qu'une fois tous les 4 ans...dommage que l'équipe de France ne se soit pas qualifiée cette année ;)

    Perso, je préfère regarder les JO d'été.
    Pendant Athènes 2004, je restais parfois jusqu'à 4h00 du mat' pour regarder les rediff. de matchs de hand, de volley etc ...
    Et puis je préfères les sports d'été que d'hiver :bounce: :bounce: :bounce:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par shura Lun 13 Fév - 20:03

    Je suis bien d'accord avec toi.... D'autant que qui dit sport olympique du "universalité". Or il n'y a qu'un nombre très limité de pays qui y participent ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par Ouin² Lun 13 Fév - 20:12

    Shura a écrit:Je suis bien d'accord avec toi.... D'autant que qui dit sport olympique du "universalité". Or il n'y a qu'un nombre très limité de pays qui y participent ;)

    C'est sur que le Kenya aux sports d'hiver :affraid: :affraid: :lol:

    Et pis même au niveau des sports, jpréfère encore voir du Judo, de la Boxe, du Basket etc ...... que de la Luge ou du Curling :shock: :shock:

    (d'ailleurs je suis sûr que Tigra est très forte au Curling JO TURIN 2006 - Page 2 608109 )
    avatar
    Invité
    Invité


    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par Invité Lun 13 Fév - 20:14

    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:Je suis bien d'accord avec toi.... D'autant que qui dit sport olympique du "universalité". Or il n'y a qu'un nombre très limité de pays qui y participent ;)

    C'est sur que le Kenya aux sports d'hiver :affraid: :affraid: :lol:

    Et pis même au niveau des sports, jpréfère encore voir du Judo, de la Boxe, du Basket etc ...... que de la Luge ou du Curling :shock: :shock:

    (d'ailleurs je suis sûr que Tigra est très forte au Curling JO TURIN 2006 - Page 2 608109 )
    remarque,on a deja eu la jamaique au bobsleigh
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par Ouin² Lun 13 Fév - 20:16

    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:Je suis bien d'accord avec toi.... D'autant que qui dit sport olympique du "universalité". Or il n'y a qu'un nombre très limité de pays qui y participent ;)

    C'est sur que le Kenya aux sports d'hiver :affraid: :affraid: :lol:

    Et pis même au niveau des sports, jpréfère encore voir du Judo, de la Boxe, du Basket etc ...... que de la Luge ou du Curling :shock: :shock:

    (d'ailleurs je suis sûr que Tigra est très forte au Curling JO TURIN 2006 - Page 2 608109 )
    remarque,on a deja eu la jamaique au bobsleigh

    ouais j'y ai pensé :lol:
    D'ailleurs à chaque fois que TF1 repasse le film, je suis mort de rire :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par Invité Lun 13 Fév - 20:19

    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:Je suis bien d'accord avec toi.... D'autant que qui dit sport olympique du "universalité". Or il n'y a qu'un nombre très limité de pays qui y participent ;)

    C'est sur que le Kenya aux sports d'hiver :affraid: :affraid: :lol:

    Et pis même au niveau des sports, jpréfère encore voir du Judo, de la Boxe, du Basket etc ...... que de la Luge ou du Curling :shock: :shock:

    (d'ailleurs je suis sûr que Tigra est très forte au Curling JO TURIN 2006 - Page 2 608109 )
    remarque,on a deja eu la jamaique au bobsleigh

    ouais j'y ai pensé :lol:
    D'ailleurs à chaque fois que TF1 repasse le film, je suis mort de rire :lol: :lol:
    pareil,la scene dans le camion frigorifique est excellente!!!!!! :lol: :lol: :lol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par Ouin² Mer 15 Fév - 18:02

    Y'a du hockey sur la 2 :cheers: :cheers:
    Italie - Canada 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par Invité Mer 15 Fév - 20:10

    carole montillet en temps normal elle est affreuse, alors la gueule avec des bleus sur la gueule elle peut se reconvertir dans les films d'horreur :demon:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par shura Mer 15 Fév - 20:15

    Tu me donnes une idée :!: Un mix Carolle Montillet/Ribéry :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par shura Jeu 16 Fév - 16:10

    Je l'ai pas vu, mais apparemment on a gagné une deuxième médaille d'or :cheers: :cheers: :cheers: Vive nous :cheers: :cheers: :cheers:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par KeKe Jeu 16 Fév - 23:57

    lequipe

    La France double son total de médailles avec l'or de Florence Baverel-Robert en biathlon et le bronze de Paul-Henri De Le Rue en boardercross. En patinage artistique, Brian Joubert vise le podium. Kristina Smigun, vainqueur du 10 km classique de ski de fond, rélsie le doublé. L'Autriche gagne le combiné nordique. L'Allemagne (F) et l'Italie (H), sont couronnés en poursuite par équipes.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par KeKe Ven 17 Fév - 13:12

    Shura a écrit:Je suis bien d'accord avec toi.... D'autant que qui dit sport olympique du "universalité". Or il n'y a qu'un nombre très limité de pays qui y participent ;)

    Ski de fond - 15km classique(H) - 10h59
    Robel Teklemariam est devenu le 1er Éthiopien à concourir aux Jeux olympiques d'hiver. Appartenant au groupe de fondeurs interdits de course en début de semaine pour un taux d'hémoglobine trop élevé, cette première fut un temps compromise.

    :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :affraid: JO TURIN 2006 - Page 2 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par Invité Dim 19 Fév - 15:33

    Euh une ptite question, les JO de Turin c'est bien maintenant? On serait pas en 2006? Parce que je sais pas qui a intitulé le topic mais y a comme un décalage d'années non? :lol: :P
    avatar
    Invité
    Invité


    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par Invité Dim 19 Fév - 15:35

    Arno26 a écrit:Euh une ptite question, pourquoi les JO de Turin c'est bien maintenant? On serait pas en 2006? Parce que je sais pas qui a intitulé le topic mais y a comme un décalage d'années non? :lol: :P
    ouais ,il y a une petite erreur!!!!! :lol!:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par KeKe Dim 19 Fév - 17:13

    Arno26 a écrit:Euh une ptite question, les JO de Turin c'est bien maintenant? On serait pas en 2006? Parce que je sais pas qui a intitulé le topic mais y a comme un décalage d'années non? :lol: :P

    t'as fumé quoi :shock: :shock: JO TURIN 2006 - Page 2 608109 JO TURIN 2006 - Page 2 608109 :P :P

    t'as le droit de faire ton boulot de modo et de changer le titre *
    avatar
    Invité
    Invité


    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par Invité Dim 19 Fév - 17:28

    Don kekeman a écrit:
    Arno26 a écrit:Euh une ptite question, les JO de Turin c'est bien maintenant? On serait pas en 2006? Parce que je sais pas qui a intitulé le topic mais y a comme un décalage d'années non? :lol: :P

    t'as fumé quoi :shock: :shock: JO TURIN 2006 - Page 2 608109 JO TURIN 2006 - Page 2 608109 :P :P

    t'as le droit de faire ton boulot de modo et de changer le titre *

    Furet. :doigt: :lol: :lol: :lol:

    J'voulais montrer à tout le monde que l'alcoolisme rend incohérent.* :P
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par shura Lun 20 Fév - 16:59

    lequipe

    JO - Ski alpin (H) : Un grand Chenal

    Joël Chenal est passé tout près de réaliser un exploit mémorable. Deuxième à l'issue de la 1re manche du géant, le Français a conservé cette place au terme de la 2e, échouant à seulement 7 centièmes du vainqueur, l'Autrichien Benjamin Raich. Hermann Maier complète le podium (+0"16).

    Raich, leader de la Coupe du monde de la spécialité, était très attendu après des Jeux en demi-teinte : abandon en combiné, 21e place du super-G. La star des derniers Mondiaux (4 médailles dont 2 en or), cinquième temps de la 1re manche, a enfin retrouvé son rang. Joël Chenal crée la surprise bleue, alors qu'on attendait plutôt Thomas Fanara, qui a abandonné lors de la 1re manche. Le seul coup d'éclat du Français, 32 ans, était jusque-là une victoire en Coupe du monde à Alta Badia en 1999. Quant à Hermann Maier, déjà médaillé d'argent en super-G, il décroche sa 4e médaille olympique après ses deux titres à Nagano (géant et super-G).

    Le Canadien François Bourque, leader après la 1re manche, s'est complètement loupé dans la 2e, obtenant le 12e temps. Il termine au pied du podium. L'Américain Bode Miller réalise le 4e temps de la 2e manche. Insuffisant cependant pour décrocher une médaille puisqu'il finit au 6e rang, à 1"06 de Raich
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par Tammat Mar 21 Fév - 15:53

    Comme en 2002, la France, portée par Raphaël Poirée, a décroché la médaille de bronze du relais 4x7,5 km à l'issue d'un sprint avec la Suède. L'Allemagne est sacrée championne olympique alors que la Russie a pris la médaille d'argent. La Norvège, médaillée d'or à Salt Lake, termine à une décevante cinquième place après une série de fautes au tir.

    La hiérarchie a été respectée avec le troisième sacre allemand. Archi favori dans cette épreuve, les Allemands (Ricco Gross, Michael Roesch, Sven Fischer, Michael Greis) ont fait la course en tête dès le début du deuxième relais. Ils ont logiquement pris la première place malgré une pénalité.

    Julien Robert, premier relayeur français, a réalisé un sans-faute au tir et a terminé sa course à la 11e place à plus de 53" des Américains, suivi des Tchèques et des Allemands. Vicent Defrasne, fraîchement médaillé d'or en poursuite, a réussi à remonter à la 4e place après avoir commis une faute au tir (couché). La France est alors à 49"5 des Allemands, qui ont pris la tête sans jamais la lâcher. Au troisième relais, Férréol Cannard, inconstant cette année, n'a pas failli au tir et les Bleus ont profité d'une erreur polonaise pour remonter à la 3e place, à 40" des Allemands. Reste à Raphaël Poirée, anonyme jusqu'à présent pendant ces Jeux, de rattraper le retard. Le Drômois est remonté à la deuxième place après le tir couché. Mais il commet plusieurs erreurs à la dernière séance de tirs, ce qui lui vaut de retomber à la 3e place. Un coude-à-coude très serré se joue alors entre la Suède et la France jusqu'au finish. La France a le dernier mot et termine troisième, comme en 2002. Le relais se composait de Poirée, Defrasne, Robert et Marguet.

    www.lequipe.Fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par shura Mar 21 Fév - 15:57

    Donc pour l'instant ça fait 7 médailles....pas mal.

    Elles rentrent quand en piste Blanc et Ruby?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par KeKe Mar 21 Fév - 15:58

    Ruby elle est déjà passé
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par shura Mar 21 Fév - 15:59

    Et elle s'est fait sortir?

    Contenu sponsorisé


    JO TURIN 2006 - Page 2 Empty Re: JO TURIN 2006

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:36