Topic sur les JO
Poirée a fait 3 fautes au biathlon :( :( mais robert avec 0 fautes est encore en course pour une medaille :cheers:
En descente , notre seule chance c'est deneriaz
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 17:11, édité 1 fois
Don kekeman a écrit:Nasri13 a écrit:Don kekeman a écrit:DENERIAZ CHAMPION OLYMPIQUE DE DESCENTE
descente de koi ? :scratch:
la descente c'est l'epreuve reine de JO d'hiver c'est lequivalent du 100 m en JO d'été
inculte
Shura a écrit:En revanche on fait une bonne journée de merde dans le clan français :roll: En plus j'ai regardé le programme, on a très peu de chance de médailles dans les deux/trois prochains jours :roll:
Shura a écrit:Moi j'aime bien, en plus je n'en regarde qu'une fois tous les 4 ans...dommage que l'équipe de France ne se soit pas qualifiée cette année ;)
Shura a écrit:Je suis bien d'accord avec toi.... D'autant que qui dit sport olympique du "universalité". Or il n'y a qu'un nombre très limité de pays qui y participent ;)
remarque,on a deja eu la jamaique au bobsleighNasri13 a écrit:Shura a écrit:Je suis bien d'accord avec toi.... D'autant que qui dit sport olympique du "universalité". Or il n'y a qu'un nombre très limité de pays qui y participent ;)
C'est sur que le Kenya aux sports d'hiver :affraid: :affraid: :lol:
Et pis même au niveau des sports, jpréfère encore voir du Judo, de la Boxe, du Basket etc ...... que de la Luge ou du Curling :shock: :shock:
(d'ailleurs je suis sûr que Tigra est très forte au Curling )
manu-79 a écrit:remarque,on a deja eu la jamaique au bobsleighNasri13 a écrit:Shura a écrit:Je suis bien d'accord avec toi.... D'autant que qui dit sport olympique du "universalité". Or il n'y a qu'un nombre très limité de pays qui y participent ;)
Et pis même au niveau des sports, jpréfère encore voir du Judo, de la Boxe, du Basket etc ...... que de la Luge ou du Curling :shock: :shock:
pareil,la scene dans le camion frigorifique est excellente!!!!!! :lol: :lol: :lol:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:remarque,on a deja eu la jamaique au bobsleighNasri13 a écrit:Shura a écrit:Je suis bien d'accord avec toi.... D'autant que qui dit sport olympique du "universalité". Or il n'y a qu'un nombre très limité de pays qui y participent ;)
ouais j'y ai pensé :lol:
D'ailleurs à chaque fois que TF1 repasse le film, je suis mort de rire :lol: :lol:
Shura a écrit:Je suis bien d'accord avec toi.... D'autant que qui dit sport olympique du "universalité". Or il n'y a qu'un nombre très limité de pays qui y participent ;)
ouais ,il y a une petite erreur!!!!! :lol!:Arno26 a écrit:Euh une ptite question, pourquoi les JO de Turin c'est bien maintenant? On serait pas en 2006? Parce que je sais pas qui a intitulé le topic mais y a comme un décalage d'années non? :lol: :P
Arno26 a écrit:Euh une ptite question, les JO de Turin c'est bien maintenant? On serait pas en 2006? Parce que je sais pas qui a intitulé le topic mais y a comme un décalage d'années non? :lol: :P
Don kekeman a écrit:Arno26 a écrit:Euh une ptite question, les JO de Turin c'est bien maintenant? On serait pas en 2006? Parce que je sais pas qui a intitulé le topic mais y a comme un décalage d'années non? :lol: :P
t'as fumé quoi :shock: :shock: :P :P
t'as le droit de faire ton boulot de modo et de changer le titre *