Poirée a fait 3 fautes au biathlon :( :( mais robert avec 0 fautes est encore en course pour une medaille :cheers:
En descente , notre seule chance c'est deneriaz
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 17:11, édité 1 fois
Nasri13 a écrit:M'en fous des JO moi ! jvais même pas au ski :(
et moi,je m en fous que KEKE s en fout que OUIN OUIN s en foutDon kekeman a écrit:Nasri13 a écrit:M'en fous des JO moi ! jvais même pas au ski :(
et on s'en fout que tu t'en fous
manu-79 a écrit:je m en fous que KEKE me bannit et qu il s en fout que OUIN OUIN s en fout :lol:
manu-79 a écrit:en hockey ,le match n est pas fini mais le canada mene 10 -0 contre l italie!!!!!!!!!!la honte ,ils sont chez eux!!!! :affraid: :affraid:
et là ca fait 13 maintenant :affraid:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:en hockey ,le match n est pas fini mais le canada mene 10 -0 contre l italie!!!!!!!!!!la honte ,ils sont chez eux!!!! :affraid: :affraid:
En Italie, ils ont pas de patinoire, fait tellement chaud que la glace elle fond
manu-79 a écrit:et là ca fait 13 maintenant :affraid:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:en hockey ,le match n est pas fini mais le canada mene 10 -0 contre l italie!!!!!!!!!!la honte ,ils sont chez eux!!!! :affraid: :affraid:
En Italie, ils ont pas de patinoire, fait tellement chaud que la glace elle fond
et en direct en plus ,la cote devait etre à 1.01 :lol: :lol: :lol:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:et là ca fait 13 maintenant :affraid:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:en hockey ,le match n est pas fini mais le canada mene 10 -0 contre l italie!!!!!!!!!!la honte ,ils sont chez eux!!!! :affraid: :affraid:
:affraid: :affraid: On aurait du le parier à Unibet
score final :16-0!!!!!!! :P :P :Pmanu-79 a écrit:et là ca fait 13 maintenant :affraid:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:en hockey ,le match n est pas fini mais le canada mene 10 -0 contre l italie!!!!!!!!!!la honte ,ils sont chez eux!!!! :affraid: :affraid:
Don kekeman a écrit:DENERIAZ CHAMPION OLYMPIQUE DE DESCENTE
Don kekeman a écrit:DENERIAZ CHAMPION OLYMPIQUE DE DESCENTE
Nasri13 a écrit:Don kekeman a écrit:DENERIAZ CHAMPION OLYMPIQUE DE DESCENTE
descente de koi ? :scratch:
Don kekeman a écrit:Nasri13 a écrit:Don kekeman a écrit:DENERIAZ CHAMPION OLYMPIQUE DE DESCENTE
descente de koi ? :scratch:
la descente c'est l'epreuve reine de JO d'hiver c'est lequivalent du 100 m en JO d'été
inculte