Voila comme on en parlait dans le temple je crée ce petit topic :
edit don kekeman: je rejoute un peti questionnaire
Sport:
Poste:
Club de formation:
Clus successifs:
Niveau le plus haut:
Palmares:
manu-79 a écrit:yes ,on a joué une equipe d une division superieur et on etait à 10Nasri13 a écrit:Alors Manolo ce match de foot :?:
Si t'en parles pas c'est que vous avez pris une tolée :lol: :lol:
4 ou 5-1 :lol: :lol: ;)
allez viens! :lol: ;)Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:yes ,on a joué une equipe d une division superieur et on etait à 10Nasri13 a écrit:Alors Manolo ce match de foot :?:
Si t'en parles pas c'est que vous avez pris une tolée :lol: :lol:
4 ou 5-1 :lol: :lol: ;)
Vous avez besoin d'un renfort offensif :?:
Mais je joue QUE si je porte le numéro 9 ! Na ! :D
manu-79 a écrit:je suis encore tout courbaturé et je joue cette apres midi
c est ce que je pensais aussiNasri13 a écrit:manu-79 a écrit:je suis encore tout courbaturé et je joue cette apres midi
ça sent bon le changement à la mi-temps tout ça
mets drogba ;)Nasri13 a écrit:Cet après midi, jvais aller faire un foot (ENFIN !!!!!!!!) et j'hésite à mettre Van Nistelrooy ou Drogba :roll:
moi je me demande si je dois prendre mes bequilles avec!!!!! :scratch: :lol:Nasri13 a écrit:Cet après midi, jvais aller faire un foot (ENFIN !!!!!!!!) et j'hésite à mettre Van Nistelrooy ou Drogba :roll:
manu-79 a écrit:moi je me demande si je dois prendre mes bequilles avec!!!!! :scratch: :lol:Nasri13 a écrit:Cet après midi, jvais aller faire un foot (ENFIN !!!!!!!!) et j'hésite à mettre Van Nistelrooy ou Drogba :roll:
en face ce sera de vrais bucherons!!!!!
ben pas trop et là en plus il pleut!!!!!Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:moi je me demande si je dois prendre mes bequilles avec!!!!! :scratch: :lol:Nasri13 a écrit:Cet après midi, jvais aller faire un foot (ENFIN !!!!!!!!) et j'hésite à mettre Van Nistelrooy ou Drogba :roll:
en face ce sera de vrais bucherons!!!!!
Y'a des terrains pratiquables dans le Nord ?
les tacles aux genoux sont mes specialités mais le probleme est que j ai une grande gueule et ca passe generalement pas tres bien!!!!Nasri13 a écrit::lol!:
Je sens bien le match avec des tacles jusqu'aux genoux, dans la boue ...............
fais gaffe tes godasses vont exploser tellement que tes chevilles enflent!!!!! :lol:Nasri13 a écrit:Jvous dirais le nombre de buts que j'ai marqué en rentrant
Mais je sais pas si il y a assez de chiffres sur mon clavier
manu-79 a écrit:fais gaffe tes godasses vont exploser tellement que tes chevilles enflent!!!!! :lol:Nasri13 a écrit:Jvous dirais le nombre de buts que j'ai marqué en rentrant
Mais je sais pas si il y a assez de chiffres sur mon clavier
non jeanlou,tes sports sont:rugby et ricard-petanque :lol: ;)jeanlou38 a écrit:sport-rugby
poste-demi de mélée
club-les allobroges grenoble
niveau-reichel
palmares-neant
mes sports sont rugby et petanque ;)
ca va de soi ;) copain la 3eme mi temps :drunken:manu-79 a écrit:non jeanlou,tes sports sont:rugby et ricard-petanque :lol: ;)jeanlou38 a écrit:sport-rugby
poste-demi de mélée
niveau-reichel
palmares-neant
chez moi aussi ,la 3 eme mi temps est sacree!!!!! :cheers: :cheers:jeanlou38 a écrit:ca va de soi ;) copain la 3eme mi temps :drunken:manu-79 a écrit:non jeanlou,tes sports sont:rugby et ricard-petanque :lol: ;)jeanlou38 a écrit:sport-rugby
poste-demi de mélée
niveau-reichel
palmares-neant