Voila comme on en parlait dans le temple je crée ce petit topic :
edit don kekeman: je rejoute un peti questionnaire
Sport:
Poste:
Club de formation:
Clus successifs:
Niveau le plus haut:
Palmares:
sponsorisé par ricard!!!!! :lol: :lol:jeanlou38 a écrit:sport-pétanque
poste-milieu (tirs et points)
club-ile verte
palmares-8 concours(comunal et regional )
tu as oublié 51 :lol:manu-79 a écrit:sponsorisé par ricard!!!!! :lol: :lol:jeanlou38 a écrit:sport-pétanque
poste-milieu (tirs et points)
club-ile verte
palmares-8 concours(comunal et regional )
on m a toujours dit que je ressemblais à un magrebhin!!!!!!! :lol: :lol:Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:manu-79 a écrit:mon Papa se fout de moi!!!!!!!!! :( :( :lol:don corleone a écrit:manu-79 a écrit:Sport:Armbouts-cappel
Poste:arrière-gauche
Club de formation:aucun,j y joue que depuis 3 ans
Clus successifs:Armbouts-cappel
Niveau le plus haut:excellence district
Palmares:aucun
c est vraiment leger tout ca
Sinon MANOLO a une autre passion,le KENO :shock:
ahhhhhhhhhhhh ARMBOUTS-CAPPEL,mais je connais trés bien :shock: :cheers: :cheers: :lol: :lol:
Ton papa te taquine fiston ;)
Manolo est mon frère :?: :scratch: :scratch:
manu-79 a écrit:on m a toujours dit que je ressemblais à un magrebhin!!!!!!! :lol: :lol:
Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:manu-79 a écrit:mon Papa se fout de moi!!!!!!!!! :( :( :lol:don corleone a écrit:manu-79 a écrit:Sport:Armbouts-cappel
Poste:arrière-gauche
Club de formation:aucun,j y joue que depuis 3 ans
Clus successifs:Armbouts-cappel
Niveau le plus haut:excellence district
Palmares:aucun
c est vraiment leger tout ca
Sinon MANOLO a une autre passion,le KENO :shock:
ahhhhhhhhhhhh ARMBOUTS-CAPPEL,mais je connais trés bien :shock: :cheers: :cheers: :lol: :lol:
Ton papa te taquine fiston ;)
Manolo est mon frère :?: :scratch: :scratch:
y en a plein!!!!Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:on m a toujours dit que je ressemblais à un magrebhin!!!!!!! :lol: :lol:
Y'en a aussi à Dunkerque :affraid: :lol:
c est clair c est une bonne idée comme ca je me suis ridiculisé devant tout le monde!!!!!!! :lol: :lol: :lol:don corleone a écrit:Félicitations pour l'ouverture de ce topic GRONALDHINO ;)
t es quand meme allé en ph!!!!!gronaldinho a écrit:TA PAS VU MA FICHE ALORS? :pale: :pale:
oh putain on est 2 alors !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: ;)gronaldinho a écrit:PHB gardien remplacan avec 3 match seulement dont 2 en coupe
pas de problemegronaldinho a écrit:Bienvenu au club....on va créer un team des second couteaux
c est ok copain ;) ;)gronaldinho a écrit:Ca roule, je te tien au parfun dés que j'ai quelque chose de sympa. ;)
Don kekeman a écrit:t'es de saint tropez :bounce: :bounce: tu m'invites je veux trmper mon radis dans une star :P
yes ,on a joué une equipe d une division superieur et on etait à 10Nasri13 a écrit:Alors Manolo ce match de foot :?:
Si t'en parles pas c'est que vous avez pris une tolée :lol: :lol:
manu-79 a écrit:yes ,on a joué une equipe d une division superieur et on etait à 10Nasri13 a écrit:Alors Manolo ce match de foot :?:
4 ou 5-1 :lol: :lol: ;)
allez viens! :lol: ;)Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:yes ,on a joué une equipe d une division superieur et on etait à 10Nasri13 a écrit:Alors Manolo ce match de foot :?:
4 ou 5-1 :lol: :lol: ;)
Vous avez besoin d'un renfort offensif :?:
Mais je joue QUE si je porte le numéro 9 ! Na ! :D