+3
don corleone
KeKe
shura
7 participants
Quel est le cadeau d'anniversaire idéal
Invité- Invité
- Message n°1
Quel est le cadeau d'anniversaire idéal
Pour une femme de 32 ans ... avec un budget qui se situe entre 50 et 100 euros ?
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°2
Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal
Y a un truc qui est pas mal, c'est un soin complet du visage. C'est certes éphémère, mais ça fait toujours plaisir...
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°3
un vibromasseur :help: :help:
don corleone- Elu Tapiste
Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
- Message n°4
T'es pas romantique keke
des boules de geisha :help: :help:
des boules de geisha :help: :help:
Invité- Invité
- Message n°5
Pour le soin du visage, je pense pas que ca puisse correspondre, elle ne tolere pas ce genre de produit.
Boules de Geisha, vibro et autre poupée gonflable de David Hasseloff, elle possede deja tout ca, c'etait les cadeaux de son precedent anniversaire.
:ninja:
Boules de Geisha, vibro et autre poupée gonflable de David Hasseloff, elle possede deja tout ca, c'etait les cadeaux de son precedent anniversaire.
:ninja:
Invité- Invité
- Message n°6
Shura a écrit:Y a un truc qui est pas mal, c'est un soin complet du visage. C'est certes éphémère, mais ça fait toujours plaisir...
Surtout pas, surtout si c'est sa femme, elle va comprendre : "il m'offre ça parce qu'il me trouve moche" !!
Ahlala Vincent, malgré ton androgynisme, tu comprends rien aux femmes toi !! :blum: :blum:
Non franchement emmène-la dans un pire restau et offre-lui une bague ou un bijou magnifique
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°7
Les places pour el OM-PSG au stade de france ;)
Invité- Invité
- Message n°8
Mais c'est euh pas ma femme, c'est juste une tante a qui je voudrais bien faire plaisir, mais je sais pas comment...
- Message n°9
Sanjurouf a écrit:Mais c'est euh pas ma femme, c'est juste une tante a qui je voudrais bien faire plaisir, mais je sais pas comment...
T'es homo :blink: :blink: :interrogation: :help:
Invité- Invité
- Message n°10
j y ai pensé mais j ai pas osé!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:don corleone a écrit:Sanjurouf a écrit:Mais c'est euh pas ma femme, c'est juste une tante a qui je voudrais bien faire plaisir, mais je sais pas comment...
T'es homo :blink: :blink: :interrogation: :help:
Invité- Invité
- Message n°11
offre lui ... des tickets resto , comme ca , elle mangera bien , et tu participera indirectement au renforcement de l'olympique lyonnais en achetant des actions de son futur sponsor :good: :just_Cuz_01:
- Message n°12
boban13 a écrit:offre lui ... des tickets resto , comme ca , elle mangera bien , et tu participera indirectement au renforcement de l'olympique lyonnais en achetant des actions de son futur sponsor :good: :just_Cuz_01:
:blink: :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :circle: :circle:
Invité- Invité
- Message n°13
un repas dans un resto chiccos...et plus si affinités avec un bouquet de fleurs y rien de mieux
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°14
Sanjurouf a écrit:Mais c'est euh pas ma femme, c'est juste une tante a qui je voudrais bien faire plaisir, mais je sais pas comment...
Tu as trouvé un nouveau forumer?
Invité- Invité
- Message n°15
:just_Cuz_01:
Bah non, mais bon, moi j'ouvre la breche, apres c'est a eux de l'exploité...^^
Sinon, merci hein...
Maintenant j'hesite entre lui offrir une boite de Ferrero Rocher ou un paquet de Pepito ... je tranche dans le vif, ce sera des Granola.
Sinon, merci hein...
Maintenant j'hesite entre lui offrir une boite de Ferrero Rocher ou un paquet de Pepito ... je tranche dans le vif, ce sera des Granola.
Invité- Invité
- Message n°16
Sanjurouf a écrit::just_Cuz_01:
Sinon, merci hein...
y a pas un truc qui lui plaise genre une comedie musicale , ou allé voir palmade au theatre :help:
- Message n°17
Un livre avec des recettes de cuisine+une friteuse ,elle va etre ravie
Invité- Invité
- Message n°18
Quand j'ai fait les emballages cadeaux à Darty à Noël, j'ai vu des maris qui offraient des aspirateurs à leur femme :blink: :blink:
Si mon futur m'offre ça, je le bute :béb:
Si mon futur m'offre ça, je le bute :béb:
- Message n°19
:blink: :blink: tu veus quoi :interrogation: :interrogation:une machine a laver peut etre :interrogation: :interrogation: :air-kiss: :air-kiss:
Invité- Invité
- Message n°20
le mieux c les strings a offrir, au moins nous on en profite pour matter
Invité- Invité
- Message n°21
don corleone a écrit::blink: :blink: tu veus quoi :interrogation: :interrogation:une machine a laver peut etre :interrogation: :interrogation: :air-kiss: :air-kiss:
Je vais mettre les choses au clair : Celui qui m'offre un appareil ménager, je le bute :béb:
Invité- Invité
- Message n°22
un abonnement à MR PROPRE non?mielous a écrit:don corleone a écrit::blink: :blink: tu veus quoi :interrogation: :interrogation:une machine a laver peut etre :interrogation: :interrogation: :air-kiss: :air-kiss:
Je vais mettre les choses au clair : Celui qui m'offre un appareil ménager, je le bute :béb:
Invité- Invité
- Message n°23
je pense que pour une femme le cadeau qui nous couterait le moins cher;ca serait de lui offrir des graines, comme ca elle pourrait faire pousser ses fleurs elle meme :ninja: :just_Cuz_01:
Invité- Invité
- Message n°24
bon c'est bientot la saint valentin,vous faites quelque chose ?avez vous des idees ?
Invité- Invité
- Message n°25
kedalle,je me suis deja ruiné pour noel c est bon :devil:patcino a écrit:bon c'est bientot la saint valentin,vous faites quelque chose ?avez vous des idees ?