TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

4 participants

Les prolongations de contrat en L1

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Les prolongations de contrat en L1 - Page 2 Empty Les prolongations de contrat en L1

Message par KeKe Jeu 1 Déc - 15:49

Rappel du premier message :

Foot - L1 - Lille : Bodmer prolonge de deux ans

Suivi l'an passé par des clubs étrangers et notamment l'AC Milan qui l'avait supervisé à plusieurs reprises, le milieu de terrain de Lille, Mathieu Bodmer, a prolongé son contrat de deux saisons.

Il est désormais lié jusqu'en juin 2011 avec le LOSC. La signature de Bodmer (15 matchs en L1 cette saison, 1 but), 23 ans, arrivé à Lille en juillet 2003 après avoir été formé à Caen est, selon le club, «un signe fort de la confiance du joueur qui faisait l'objet de nombreuses sollicitations par ailleurs».

www.lequipe.fr

:cry: :cry: :cry: :cry:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Les prolongations de contrat en L1 - Page 2 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

Message par shura Mer 22 Mar - 16:00

foot365

Lille : Premier contrat pro pour Mirallas ?
    mercredi 22 mars 2006 - 13 h 22

Le jeune attaquant belge du LOSC Kevin Mirallas pourrait signer d’ici la fin de la semaine son premier contrat pro en faveur du club lillois. Les dirigeants lillois proposeraient trois ans de contrat à l’ancien joueur du Standard de Liège.

A seulement 18 ans, Kevin Mirallas pourrait signer dans les prochaines heures un contrat de trois ans en faveur du LOSC où le jeune Belge a atterri il y a trois ans après un passage par le Standard de Liège.

Si Mirallas répond par l’affirmative à la proposition que lui ont fait parvenir les dirigeants lillois, il signerait alors son premier contrat pro. Mirallas a été titularisé à trois reprises par Claude Puel cette saison en championnat.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Les prolongations de contrat en L1 - Page 2 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

Message par shura Mar 4 Avr - 18:38

lequipe

Foot - L1 - Lille : Debuchy prolonge

Le milieu de terrain du LOSC, Mathieu Debuchy a prolongé son contrat jusqu'en 2010 avec le club lillois. Debuchy, âgé de 20 ans, formé à Lille, a disputé 27 matches et inscrit 4 buts avec les Dogues cette saison. Blessé récemment aux ligaments croisés du genou droit, l'international espoirs devrait resté éloigné des terrains encore 6 mois.

Depuis le début de la saison, il est le neuvième joueur à avoir prolongé son contrat avec le LOSC, après les gardiens Tony Sylva et Grégory Malicki, le défenseur Rafael Schmitz, les milieux Mathieu Bodmer, Jean II Makoun et Yohan Cabaye, et les attaquants Matt Moussilou, Nicolas Fauvergue et Peter Odemwingie.

Par ailleurs, les dirigeants lillois ont annoncé la signature d'un premier contrat professionnel (2 ans) pour le milieu de terrain Flavien Le Postollec (21 ans), jusqu'ici pensionnaire de l'équipe de CFA.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 6 Avr - 11:22

footmercato

FCNA : Cetto fixé Vendredi

jeudi 6 avril 2006, par Natoleza

Le défenseur central du FCNA Mauro Cetto sera fixé son avenir vendredi (demain). En effet il doît rencontré le Président Rudi Roussillon dans la journée pour évoquer une prolongation de contrat ou un possible départ...

Cetto est un très bon défenseur, mais le FCNA attendait un patron, un leader défensif ce qui n’est pas encore le cas. N’Doram avait lâché quelques mots durs dans la presse sur les préstations du défenseur Argentin.

Les performances du joueur sont irrégulières et il semble moins serein qu’à une certaine période de la saison, cependant il joue un rôle plus qu’important dans la défense Nantaise, un départ serait synonyme de recrutement dans ce secteur côté FCNA
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 8 Avr - 16:03

Nantes : Cetto trois ans de plus (08/04)

Le patron de la défense nantaise, Mauro Cetto (23 ans) va prolonger, dans les prochains jours, pour trois années supplémentaires sa collaboration avec le FC Nantes. Critiqué pour son irrégularité, l'Argentin est cependant un titulaire indiscutabe depuis cette saison. Le président du FCNA, Rudy Roussillon s'est d'ailleurs félicité, lors d'une conférence de presse, de cet accord : "cet aboutissement est une satisfaction pour les deux parties. Elle intervient à la demande du staff sportif. Les discussions ont été agréables et sans problèmes. Cetto paraphera son contrat très prochainement". (Par Alexandre Grasland)

Maxifoot

Une rumeur en moins.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 13 Avr - 17:09

foot365

Toulouse : 4 ans de plus pour Douchez
    jeudi 13 avril 2006 - 15 h 41

Le gardien de but toulousain Nicolas Douchez a signé un nouveau contrat de quatre ans en faveur du Téfécé où il devrait succéder comme gardien titulaire à Revault.

Excellent ces derniers temps avec Toulouse, Nicolas Douchez, en fin de contrat, a paraphé ce jeudi 13 avril un contrat le liant pour les quatre prochaines saisons. Le gardien a expliqué son choix sur le site du Téfécé : « Je suis très satisfait, c’est un contrat établi pour une durée de 4 ans, je m’engage donc avec le club pour une assez longue durée, et j’espère assurer la relève de Christophe (Revault) avec brio et pour longtemps ! »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 13 Avr - 20:45

sport24

13/04 19h30 - Football, Ligue 1
    G. Rodriguez pas conservé par Lens

Prêté depuis le mois de janvier par le club mexicain de l’Atlas Guadalajara au RCL, l’Uruguayen Guillermo Rodriguez ne sera pas conservé dans l’effectif lensois.

Arrivé lors du mercato hivernal pour renforcer le côté gauche de la défense Sang et Or, Guillermo Rodriguez n’a pas convaincu le staff technique artésien. Le club ne lévera donc pas l'option d'achat concernant le joueur. Didier Sénac, recruteur du RCL, confirmait sur le site officiel du club le choix de Francis Gillot : «Au départ, on pensait que Yoann Lachor allait partir, donc on voulait palier son absence pour doubler le poste dans l’axe, et sur le côté gauche. Finalement, Yoann n’est pas parti et Guillermo a eu un peu de mal à s’adapter. C’est vrai qu’il a eu peu de temps. Mais je crois que ça aura été une bonne expérience pour lui. Il a découvert un peu le football européen mais pour nous, ça reste un joueur insuffisant donc il repartira dans son club Mexicain, à l’Atlas Guadalajara.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 24 Avr - 19:04

foot365

Nice : Ederson devrait être conservé
    lundi 24 avril 2006 - 12 h 29

Prêté par Juventude (Brésil), le milieu de terrain brésilien de Nice, Ederson, devrait être transféré définitivement au club azuréen dans les prochains jours.

Après deux saisons passées en prêt à l’OCN Nice, le Brésilien Ederson devrait paraphé sous peu un contrat de quatre ans en faveur du club azuréen.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 2 Mai - 11:15

lequipe

Foot - L1 - Sochaux : Erding passe pro

Mevlut Erding, 19 ans, le jeune international espoir turc de Sochaux, a signé un premier contrat professionnel de trois saisons avec son club. Le joueur a disputé neuf matches de Ligue 1 cette saison et a été titularisé à trois reprises.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 11 Mai - 11:14

foot365

Sedan : Marin et Hénin prolongent
    jeudi 11 mai 2006 - 08 h 42

Prêté cette saison par Saint-Etienne, Nicolas Marin a prolongé de deux ans son contrat avec le CS Sedan. Même chose pour Jérémy Hénin dont le contrat prévoyait cette prolongation automatique en cas d’accession en L1.

Nicolas Marin (25 ans) et Jérémy Hénin (28 ans) sont désormais liés avec Sedan jusqu’en juin 2008. Morgan Amalfintano (20 ans) a prolongé son contrat d’un an. Enfin, confirmation mercredi de la signature pour trois ans du milieu de terrain de Toulon, Jérôme Lemoigne (23 ans).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 11 Mai - 13:13

footmercato

Lyon : Wiltord proche d’un accord

jeudi 11 mai 2006, par Laurent Picard

Alors qu’il s’est vu proposer deux années de contrat supplémentaire ainsi qu’une année de reconversion au sein de l’Olympique Lyonnais, Sylvain Wiltord est en pleine réflexion. Son président Jean-Michel Aulas s’est d’ailleurs entretenu avec l’ancien bordelais dimanche soir à 1 heure du matin, après la cérémonie des récompenses de l’UNFP.

« J’ai de très bons espoirs, nous allons trouver un accord » a déclaré le médiatique Aulas au quotidien Le Progrès.

« Il est toujours intéressant de trouver une certaine stabilité » répondait alors Wiltord, tout proche de donner son aval.

Les offres de gros clubs français tels Marseille et le PSG n’ont pas conquis Sylvain, qui devrait rester fidèle au plus grand club français des années 2000.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 15 Mai - 12:49

foot365

Rennes : Y. Gourcuff ne prolonge pas
    lundi 15 mai 2006 - 10 h 57

L’excellent milieu de terrain rennais Yoann Gourcuff, qui va disputer l’Euro Espoirs au Portugal, ne prolongera pas son contrat avec Rennes au-delà de juin 2007.

Très courtisé par Arsenal, Lyon, le PSG ou le Milan AC, Yoann Gourcuff a annoncé à Ouest-France qu’il ne prolongerait pas le contrat qui le lie au Stde rennais jusqu’en juin 2007. « La seule chose dont je suis certain, c'est que je ne vais pas renouveler mon contrat avec Rennes. Le Stade Rennais a tardé à entamer les discussions ou à me faire une proposition. À la longue, je me suis dit qu'il ne s'intéressait peut-être pas tant que ça à moi. Que je n'étais pas une priorité. Il a fallu que les journaux parlent de moi pour que cela bouge. Il y a un an, quand je suis rentré du championnat d'Europe des 19 ans, je pense que si le club m'avait proposé une prolongation, j'aurai signé. Il y a quatre ou cinq mois, j'étais sûr de rester à Rennes. »

Le joueur se dit prêt à partir dès l’intersaison : « J'ai des idées, si je suis placé sur la liste des transferts. Je sais déjà que certains clubs français et étrangers veulent s'attacher mes services dès la saison prochaine. D'autres sont capables d'attendre ma fin de contrat. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 17 Mai - 19:55

lequipe

Foot - L1 - TFC : Arribagé un an de plus

Le défenseur central de Toulouse (35 ans), au club de 1992 à 1998 puis revenu en 2004, a conclu un accord pour une prolongation de son contrat, a indiqué mercredi le nouvel entraîneur Elie Baup lors de sa première conférence de presse.

«Il devrait continuer avec le club», a déclaré l'ex-entraîneur de Saint-Etienne, qui a insisté sur la nécessité pour l'équipe toulousaine, 16e au classement final de L1, d'avoir des joueurs d'expérience pour épauler les jeunes joueurs.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 18 Mai - 13:41

foot365

Nice : Ederson jusqu’en 2010
    jeudi 18 mai 2006 - 11 h 28

Le milieu de terrain brésilien de Nice Honorato Campos Ederson a signé mardi dernier un contrat définitif en faveur du GYM. Ederson est désormais lié au club niçois jusqu’en juin 2010.

Débarqué à Nice en janvier 2005 en provenance de la Juventude, Ederson a été définitivement transféré au club niçois après que les dirigeants des deux clubs sont parvenus à un accord mardi dernier.

Le milieu de terrain brésilien s’est engagé pour quatre ans en faveur du GYM, il sera niçois jusqu’en juin 2010.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 24 Mai - 19:47

lequipe

24/05/2006
    Foot - L1 - Bordeaux : Darcheville reste

En fin de contrat avec les Girondins, Jean-Claude Darcheville a finalement jugé satisfaisante la proposition de ses dirigeants. L'avant-centre, âgé de 30 ans, a prolongé son contrat d'un an avec Bordeaux.

Pour sa quatrième saison au club, Darcheville a inscrit 8 buts et délivré 6 passes décisives en 34 matches de Championnat.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 25 Mai - 17:16

Pedro Miguel Pauleta a mis fin au suspense sur son avenir en club. Convoité par l’Olympique Lyonnais, l’attaquant international portugais a décidé de rester au PSG. Le meilleur buteur du championnat a prolongé d’un an son contrat.

Lyon et Jean-Michel Aulas étaient prêts à mettre les moyens pour séduire Pauleta (33 ans). Selon nos confrères du Parisien-Aujourd’hui en France, un contrat de deux ans l’attendait chez le champion de France avec 10,4M€ brut de salaire. L’attaquant international portugais a choisi de rester fidèle au PSG pour un contrat de même durée mais beaucoup moins juteux financièrement. Une prolongation d’un an portant son bail jusqu’en juin 2008 et un joli coup à la clef pour les nouveaux dirigeants parisiens.

« Je suis extrêmement heureux pour le club et les supporters que Pedro Pauleta ait pris cette décision » a déclaré Alain Cayzac. « C'est un joueur talentueux et emblématique. Il a choisi cette option plutôt qu'une autre plus avantageuse financièrement pour lui. C'est la preuve de son fort attachement au PSG et de la confiance qu'il a dans le nouveau projet qui se met en place. C'est aussi un signe très important des grandes ambitions que les nouveaux actionnaires et moi-même ont pour le PSG » a confié le futur président du PSG.

Pauleta a lui réglé le mystère qui planait sur son proche avenir afin de se concentrer sur le Mondial 2006 avec le Portugal. Le PSG peut de son côté envisager l’avenir avec son goleador portugais et poursuivre son recrutement. Quant à l’Olympique Lyonnais, on sait que Jean-Michel Aulas a bien d’autres noms séduisants à convoiter pour renforcer l’attaque lyonnaise

www.sport365.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 26 Mai - 12:50

lequipe

Foot -Transferts : Fernando reste à Bordeaux

Prêté par le club italien de Sienne, le milieu de terrain Fernando, homme de base du système mis en place par Ricardo, a trouvé un accord avec les Girondins et s'est engagé pour quatre années avec Bordeaux.

Fernando a disputé 31 matches sous le maillot bordelais et a inscrit 5 buts. En choisissant Bordeaux, Fernando s'assure de disputer la prochaine Ligue des champions.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 30 Mai - 14:54

sport24

Benzema prolonge

Karim Benzema, le jeune talent de l'Olympique Lyonnais, a prolongé son contrat avec le club rhodanien.

Selon le quotidien lyonnais Le Progrès, le jeune Karim Benzema (19 ans) a prolongé de deux ans son contrat avec l'Olympique Lyonnais. L'attaquant français (13 matches et un but en Ligue 1 cette saison) est désormais lié avec le quintuple champion de France jusqu'en 2010.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 31 Mai - 13:14

Une piste qui n'existe plus pour nous:

lequipe

Foot - L1 - Monaco : Modesto prolonge

François Modesto, le défenseur de Monaco, auteur d'une excellente saison, ne répondra pas aux nombreuses sollicitations dont il a fait l'objet (Marseille, Rangers, Galatasaray). L'ancien Bastiais a prolongé son contrat avec l'ASM jusqu'en 2010.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 1 Juin - 11:43

lequipe

Benoît Cheyrou prolonge à Auxerre :
    Convoité par de nombreux clubs de L1 et pressenti sur le départ en vertu d'une clause libératoire, le milieu de terrain de l'AJ Auxerre Benoît Cheyrou a toutefois prolongé de deux saisons supplémentaires avec le club bourguignon.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 26 Juin - 17:21

lequipe

Foot - L1- Lille : Tafforeau prolonge

Malgré des rumeurs de départ, Grégory Tafforeau a choisi de rester à Lille, où il évolue depuis 2001. Le défenseur de 29 ans a prolongé de deux saisons son contrat avec le club nordiste. Il est désormais lié au club jusqu'en 2009.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 27 Juin - 11:12

lequipe

Foot - L1 : Pelé manceau jusqu'en 2008

Lié au Mans jusqu'en juin 2007, le gardien de but Yohann Pelé a prolongé d'un an son contrat. Le joueur de 23 ans a largement contribué au maintien du club, promu en L1 la saison passée.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Aoû - 10:38

lequipe

27/08/2006
    Foot - L1 - Paris-SG : Pancrate prolonge

Selon L'Equipe de dimanche, Fabrice Pancrate devrait prolonger d'un an son contrat au Paris-SG. L'attaquant de 26 ans serait ainsi lié au club parisien jusqu'en 2009. La signature de l'accord est prévue en début de semaine prochaine.

Entré en cours de jeu samedi soir à Sochaux (défaite du Paris-SG 3-2), Pancrate compte deux titularisations (Lorient, Valenciennes) en quatre matches de championnat.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 29 Aoû - 21:02

Foot - Transferts : Sidney Gouvou reste à Lyon

Le site Internet de l'Olympique Lyonnais annonce mardi après-midi que Sidney Govou reste au club. Dans un communiqué repris sur le site, l'OL indique qu'«après avoir étudié plusieurs propositions étrangères, le finaliste de la dernière Coupe du Monde a décidé de privilégier l'Olympique Lyonnais et de rester ainsi fidèle au club où il est arrivé en 1997.» Le communiqué précise que le club fera une offre à l'attaquant international pour qu'il prolonge son contrat au-delà de son échéance de juin 2008. Ces dernières semaines, Lyon avait reçu des offres provenant notamment du Betis Séville, de Portsmouth et d'Aston Villa. Mais les exigences financières du club (entre 7 et 10 millions d'euros) avaient refroidi les prétendants. Sidney Govou se trouve depuis lundi soir avec les Bleus à Clairefontaine en stage de préparation de Géorgie-France, samedi à Tbilissi.

lequipe
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 29 Aoû - 21:54

Don kekeman a écrit:Foot - Transferts : Sidney Gouvou reste à Lyon

Le site Internet de l'Olympique Lyonnais annonce mardi après-midi que Sidney Govou reste au club. Dans un communiqué repris sur le site, l'OL indique qu'«après avoir étudié plusieurs propositions étrangères, le finaliste de la dernière Coupe du Monde a décidé de privilégier l'Olympique Lyonnais et de rester ainsi fidèle au club où il est arrivé en 1997.» Le communiqué précise que le club fera une offre à l'attaquant international pour qu'il prolonge son contrat au-delà de son échéance de juin 2008. Ces dernières semaines, Lyon avait reçu des offres provenant notamment du Betis Séville, de Portsmouth et d'Aston Villa. Mais les exigences financières du club (entre 7 et 10 millions d'euros) avaient refroidi les prétendants. Sidney Govou se trouve depuis lundi soir avec les Bleus à Clairefontaine en stage de préparation de Géorgie-France, samedi à Tbilissi.

lequipe

Les prolongations de contrat en L1 - Page 2 939632 Les prolongations de contrat en L1 - Page 2 939632 Les prolongations de contrat en L1 - Page 2 939632 Les prolongations de contrat en L1 - Page 2 939632
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 30 Aoû - 0:50

Shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:Foot - Transferts : Sidney Gouvou reste à Lyon

lequipe

Les prolongations de contrat en L1 - Page 2 939632 Les prolongations de contrat en L1 - Page 2 939632 Les prolongations de contrat en L1 - Page 2 939632 Les prolongations de contrat en L1 - Page 2 939632

:clapy: Qui c'est qui passe pour un guignol?

Elle est où la pointure en milieu droit? Les prolongations de contrat en L1 - Page 2 330563
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 5 Oct - 13:17

lequipe

05/10/2006
    Foot - L1 - Sedan : Belhadj prolonge

Arrivé en juin 2004 en provenance de Gueugnon, le défenseur latéral gauche de Sedan Nadir Belhadj a prolongé d'un an son contrat, soit jusqu'en 2009.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 9 Oct - 13:44

lequipe

Foot - L1 - Lyon : Malouda jusqu'en 2011

Auteur d'un début de saison tonitruant (4 buts en L1) après avoir été assez flou sur son avenir à son retour de la Coupe du monde, Florent Malouda a officiellement prolongé son contrat (assorti probablement d'une augmentation salariale) avec l'Olympique lyonnais jusqu'en juin 2011. C'est ce qu'indique le site Internet du club lundi matin. Autre Lyonnais à prolonger son bail : le gardien Rémy Vercoutre, désormais lié à l'OL jusqu'en juin 2008.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 3:10