TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+5
Ouin²
KeKe
Tammat
denizio
shura
9 participants

    Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par shura Ven 3 Fév - 20:52

    Rappel du premier message :

    lequipe
    Foot - L1 - Monaco : Kapo ne voulait pas partir

    Malgré le silenzio stampa décrété par Francesco Guidolin, le Monégasque Olivier Kapo a brisé l'interdit vendredi sur L'Equipe TV pour dénoncer l'attitude de son entraîneur durant les dernières heures du mercato d'hiver.

    «Alors que nous préparions le match de Lens (le 22 janvier), le coach m'a appelé et m'a demandé de chercher un club, en me disant : "si tu restes, tu ne joueras pas", révèle l'ex-Auxerrois. J'ai alors téléphoné à mon avocat pour qu'il me trouve un club. Pas mal de clubs se sont manifestés en France, mais le contact le plus sérieux a eu lieu avec Manchester United Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 939632 . Tout était prêt pour la visite médicale le lundi 30 et la signature le mardi, mais ça ne s'est pas fait pour des raisons obscures. Maintenant je suis là, je suis pro, je vais bosser et on verra. Mais que ce soit clair : je n'ai pas voulu partir. »

    Dans le climat de crise qui couve actuellement à Monaco, Olivier Kapo a s'est classé ouvertement dans le camp des pro-Deschamps, entraîneur démissionnaire en septembre, au grand dam de Partice Evra (parti à Manchester), Toifilou Maoulida (parti à Marseille), Emmanuel Adebayor (transféré à Arsenal) et Olivier Sorlin (revenu à Rennes). « Pour moi et quelques joueurs, il a été difficile d'accepter le départ de Didier Deschamps. Depuis, tout a changé ». Francesco Guidolin a tenu une conférence de presse vendredi pour éteindre l'incendie mais n'a pu retenir son extrême irritation. « On a un projet à long terme. Nous sommes en phase de reconstruction et j'ai besoin de temps. L'élimination à Colmar m'a fait comprendre que j'avais aussi du temps pour saisir beaucoup de choses dans ce club. » Olivier Kapo ne fait pas partie du groupe qui ira à Rennes samedi (25e journée).

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par KeKe Dim 12 Nov - 22:06

    Voir les All blacks jouer , c'est de la poesie , rien a voir avec monaco-troyes

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par KeKe Dim 12 Nov - 22:06

    Shura a écrit:

    L'autre jour je l'ai entendu dire à propos de Stade Français/Biarritz qu'au moins dans le foot on était pas obligé de faire tant de spectacle pour donner un intérêt au match...

    en même temps ca c'est pas faux Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 614291
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Invité Dim 12 Nov - 22:10

    Don kekeman a écrit:Voir les All blacks jouer , c'est de la poesie , rien a voir avec monaco-troyes

    poesie a l'epo :ninja:
    fallait bien que je trouve quelque chose pour vous repondre :embrassed:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par shura Dim 12 Nov - 22:17

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:

    L'autre jour je l'ai entendu dire à propos de Stade Français/Biarritz qu'au moins dans le foot on était pas obligé de faire tant de spectacle pour donner un intérêt au match...

    en même temps ca c'est pas faux Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 614291

    Oui tel que je l'ai écris c'est vrai 👏 Mais dans ses propos on sentait beaucoup de dédin et surtout en gros ça voulait dire: "un match de rugby ça vaut rien sans les paillettes".
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par shura Mar 5 Déc - 14:34

    foot365

    Monaco : D.Perez blessé

    Rédaction Football365 - mardi 05 décembre 2006 - 11h37




    Victime d'une élongation de l'adducteur droit, Diego Perez sera indisponible une dizaine de jours selon le site Internet de Monaco (www.asm-fc.com). Le milieu de terrain uruguayen s'est blessé samedi face à Valenciennes.


    Diego Perez (26 ans) ne participera pas au prochain match de championnat samedi à Marseille (17eme journée de L1). Le milieu de terrain uruguayen est apparu à neuf reprises en L1 cette saison avec Monaco.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par shura Mar 9 Jan - 1:47

    lequipe

    Foot - L1 - Monaco : Bernardi absent 4 mois


    Lucas Bernardi, le milieu de terrain argentin de Monaco qui souffrait de problèmes récurrents au genou droit, a été opéré lundi matin en Argentine. Il sera indisponible environ quatre mois et entamera sa rééducation en Argentine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Invité Dim 14 Jan - 20:08

    Koller vient de manger un truc , centre a ras de terre de la droite tout le monde est battu sauf koller qui tacle , on a l'impression qu'il va avoir largement le ballon mais il le rate , on dirait que son pied c'est pris dans la terre
    monaco joue bien pr linstant
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Invité Dim 14 Jan - 20:19

    pour le moment ça chauffe pour st etienne,c est monaco qui fait le jeu.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par shura Dim 14 Jan - 20:20

    jeanlou38 a écrit:pour le moment ça chauffe pour st etienne,c est monaco qui fait le jeu.

    C'est apprendra à Hasek à pas titulariser Heinz :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Invité Dim 14 Jan - 20:39

    ué , en revanche je trouve tres mauvais gomis , et pas mal du tout feindouno , esperons ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par shura Dim 14 Jan - 20:46

    Guarin est pas encore au top, mais on sent qu'il a du potentiel!
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Invité Dim 14 Jan - 20:51

    pour le moment, c est un resultat interessant
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Invité Dim 14 Jan - 21:17

    shura a écrit:Guarin est pas encore au top, mais on sent qu'il a du potentiel!
    oui , mais c'est un bon match ,les deux equipes se livrent bien , c'est cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Invité Dim 14 Jan - 21:21

    Grosse OCCASION de Monaco avec Menez.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Invité Dim 14 Jan - 21:26

    encore mieux;allez monaco!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Invité Dim 14 Jan - 21:27

    but de koller ... le centre de meriem pour la tete du tcheque est parfait
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Invité Dim 14 Jan - 21:28

    boban13 a écrit:but de koller ... le centre de meriem pour la tete du tcheque est parfait
    c est bon pour nous ça :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Invité Dim 14 Jan - 21:28

    pour l'instant oué , mais faudrait pas non plus que monaco joue tout leur match comme ce soir ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Invité Dim 14 Jan - 21:29

    boban13 a écrit:pour l'instant oué , mais faudrait pas non plus que monaco joue tout leur match comme ce soir ...
    si ça reste comme ça et qu on gagne,on se retrouve 3éme :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Invité Dim 14 Jan - 21:31

    boban13 a écrit:pour l'instant oué , mais faudrait pas non plus que monaco joue tout leur match comme ce soir ...
    je vois ou tu veux en venir mais bon dans la logique,on a notre destin entre nos mains par rapport à eux,on a 7 points d avance sur eux .....
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Invité Dim 14 Jan - 21:33

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:pour l'instant oué , mais faudrait pas non plus que monaco joue tout leur match comme ce soir ...
    je vois ou tu veux en venir mais bon dans la logique,on a notre destin entre nos mains par rapport à eux,on a 7 points d avance sur eux .....

    c'est pas enorme ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Invité Dim 14 Jan - 21:34

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:pour l'instant oué , mais faudrait pas non plus que monaco joue tout leur match comme ce soir ...
    je vois ou tu veux en venir mais bon dans la logique,on a notre destin entre nos mains par rapport à eux,on a 7 points d avance sur eux .....

    c'est pas enorme ...
    oui mais on doit se soucier de nous pas des autres
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par shura Dim 14 Jan - 21:34

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:pour l'instant oué , mais faudrait pas non plus que monaco joue tout leur match comme ce soir ...
    je vois ou tu veux en venir mais bon dans la logique,on a notre destin entre nos mains par rapport à eux,on a 7 points d avance sur eux .....

    c'est pas enorme ...

    En effet! Pour mémoire, à un moment de la saison on était 2ème avec 7 ou 8 points d'avance sur les autres...
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Invité Dim 14 Jan - 21:35

    shura a écrit:Guarin est pas encore au top, mais on sent qu'il a du potentiel!

    en tout cas il vient de prouver qu'il a une sacré frappe
    sans piquionne , sainté c'est pas aussi bon , et le gars de canal annonce que sainté va se deplacer 2 fois a nancy et a lens , c'est bon ca
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Invité Dim 14 Jan - 21:37

    tiens gomis vient de faire un bon truc ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Invité Dim 14 Jan - 21:40

    et gomis qui rate encore le ballon en un contre un dans la surface , mais ca sent le chaos
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Invité Dim 14 Jan - 21:48

    Di Vaio remplace Menez! Banide tente le K.O.

    Contenu sponsorisé


    Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 3 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:18