TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

+5
Ouin²
KeKe
Tammat
denizio
shura
9 participants

Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 2 Empty Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

Message par shura Ven 3 Fév - 20:52

Rappel du premier message :

lequipe
    Foot - L1 - Monaco : Kapo ne voulait pas partir

Malgré le silenzio stampa décrété par Francesco Guidolin, le Monégasque Olivier Kapo a brisé l'interdit vendredi sur L'Equipe TV pour dénoncer l'attitude de son entraîneur durant les dernières heures du mercato d'hiver.

«Alors que nous préparions le match de Lens (le 22 janvier), le coach m'a appelé et m'a demandé de chercher un club, en me disant : "si tu restes, tu ne joueras pas", révèle l'ex-Auxerrois. J'ai alors téléphoné à mon avocat pour qu'il me trouve un club. Pas mal de clubs se sont manifestés en France, mais le contact le plus sérieux a eu lieu avec Manchester United Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 2 939632 . Tout était prêt pour la visite médicale le lundi 30 et la signature le mardi, mais ça ne s'est pas fait pour des raisons obscures. Maintenant je suis là, je suis pro, je vais bosser et on verra. Mais que ce soit clair : je n'ai pas voulu partir. »

Dans le climat de crise qui couve actuellement à Monaco, Olivier Kapo a s'est classé ouvertement dans le camp des pro-Deschamps, entraîneur démissionnaire en septembre, au grand dam de Partice Evra (parti à Manchester), Toifilou Maoulida (parti à Marseille), Emmanuel Adebayor (transféré à Arsenal) et Olivier Sorlin (revenu à Rennes). « Pour moi et quelques joueurs, il a été difficile d'accepter le départ de Didier Deschamps. Depuis, tout a changé ». Francesco Guidolin a tenu une conférence de presse vendredi pour éteindre l'incendie mais n'a pu retenir son extrême irritation. « On a un projet à long terme. Nous sommes en phase de reconstruction et j'ai besoin de temps. L'élimination à Colmar m'a fait comprendre que j'avais aussi du temps pour saisir beaucoup de choses dans ce club. » Olivier Kapo ne fait pas partie du groupe qui ira à Rennes samedi (25e journée).

Invité
    Invité

Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 2 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

Message par Invité Dim 24 Sep - 20:09

Shura a écrit:Je crois qu'après Le Dizet, Boloni sera le deuxième entraîneur viré...Les Monégasques sont affligeants face à Lens :blink:
    +1
    l'arbitre aussi ,il siffle un peno immaginaire par contre il juge pas bon de sortir un rouge pour les ENORMES FAUTES qu'il y a ds le match :devil:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 2 Empty Re: Un Monaco ou un Ricard d'eau ?

Message par shura Dim 24 Sep - 20:12

boban13 a écrit:
    Shura a écrit:Je crois qu'après Le Dizet, Boloni sera le deuxième entraîneur viré...Les Monégasques sont affligeants face à Lens :blink:
    +1
    l'arbitre aussi ,il siffle un peno immaginaire par contre il juge pas bon de sortir un rouge pour les ENORMES FAUTES qu'il y a ds le match :devil:

Ok, mais c'est pas l'arbitre qui fait que tous les joueurs Monégasques sont nuls et sont pas foutus de faire une passe.

Sinon, on a bien fait de prendre M'Bami à la place de Kovacevic. Avec Kovacevic/Cana on aurait été trop fort....
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 24 Sep - 20:13

Shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    +1

Ok, mais c'est pas l'arbitre qui fait que tous les joueurs Monégasques sont nuls et sont pas foutus de faire une passe.

Sinon, on a bien fait de prendre M'Bami à la place de Kovacevic. Avec Kovacevic/Cana on aurait été trop fort....
    tu le trouves si bon que ca ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 24 Sep - 20:14

boban13 a écrit:
    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    +1

tu le trouves si bon que ca ?

ça fait deux/trois matchs que je le vois jouer et c'est un super récupérateur, un peu à la Deschamps.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 24 Sep - 20:21

je vais y faire gaffe alors , par contre j'aime bien leko
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 24 Sep - 20:23

boban13 a écrit:je vais y faire gaffe alors , par contre j'aime bien leko

Quant tu regardes tous les joueurs Monégasques, individuellement c'est des supers joueurs. Mais bon y a pas d'équipe...
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 24 Sep - 21:30

quand tu vois les 2 3 grosses occaz de monaco sur des ballons facile qui finissent dans les tribunes , tu comprends que plus qu'une question d'etre bon ou pas , c'est sur le plan de la confience que ca va pas
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 25 Sep - 10:06

Bien vu Shushu, Kovacevic c'est du tres costaud. Son association avec Keita fait un malheur, on en oublie meme Alou Diarra...

Ce gars c'est un pittbull, a la 81eme il avait les mains sur les genoux, style je vais mourrir si je ne sors pas dans les 30 secondes... Et a la 82 il va chercher un ballon proprement dans les pieds de Plasil (eternel espoir de la L1...)

Koller ne joue que sur son physique, Hilton l'a mangé sur les balles aeriennes... Par contre Koller aime bien bousculé le gardien adverse par des coup de hanches...

Bref tres decu par le jeu monegasque, Boloni a fait la superbe erreur en sortant Di Vaio qu'il posait quelque soucis a la defense nordiste.

A surveiller de pres l'heritier de Rool, Vignal un peu brouillon mais qui n'hesite pas a aller au contact, il s'est meme essaye a la joute aerienne avec Koller sans succes. Il a oublie que son mètre 75 et ses 70 kg ne pouvaient pas lutter avec le Geant monegasque
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 23 Oct - 12:48

2ème entraîneur viré de L1:

:lequipe:

Foot - L1 - Monaco : Banide assure l'entraînement

L'entraîneur adjoint de l'AS Monaco Laurent Banide va assurer l'entraînement lundi matin à la place de Laszlo Bölöni et devrait conduire l'équipe, au moins les deux prochaines rencontres (mardi à Reims en Coupe de la Ligue et samedi à Nantes pour la 11e journée de L1). Cette décision du club intervient alors que la position de l'entraîneur roumain est très fragilisée après la septième défaite de l'ASM, samedi, face à Toulouse (1-3).

Une conférence de presse avec les dirigeants du club monégasque -le président Michel Pastor, le vice-président Gérard Brianti et le directeur général du club Marc Keller- a été programmée pour 10h30 au club lundi matin. Le sujet n'a pas été dévoilé, mais devrait logiquement concerner l'avenir de l'entraîneur Laszlo Bölöni.

Laurent Banide, 38 ans, est un pur produit de l'AS Monaco. Dès l'âge de 25 ans, il commence à travailler avec son père, Gérard Banide, au Centre de formation de l'ASM. Il était l'adjoint de Guidolin après la démission de Didier Deschamps de son poste d'entraîneur en septembre 2005, poste qu'il a conservé auprès de Bölöni. S'il était nommé, comme c'est vraisemblable, à la tête de l'équipe, il devriendrait le plus jeune entraîneur de Ligue 1, devant Pablo Correa, l'entrâîneur de Nancy, 39 ans.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 23 Oct - 17:04

J'ai jamais vu ça :blink:

lequipe

Foot - L1 : Départ de Bölöni : Touré «satisfait»

L'international ivoirien Yaya Touré, arrivé cet été à Monaco en provenance du club grec de l'Olympiakos, entretenait des «relations difficiles» avec l'entraîneur Laszlo Bölöni et s'est dit satisfait, lundi, de sa mise à l'écart.

Quel est votre sentiment sur le départ de Laszlo Bölöni?
    Comme je l'avais dit après Toulouse, on va continuer de travailler. C'est une page qui se tourne. Le métier d'entraîneur est difficile. Mais bon... Bölöni était un entraîneur avec lequel j'avais des relations difficiles. Je n'ai jamais senti qu'il avait certains devoirs envers moi. Un entraîneur est un homme qui doit indiquer le droit chemin. Il faisait preuve de discrimination entre les joueurs. Pour moi, c'était inacceptable. Avec Lolo (Banide), ça va aller mieux.

Quelle était votre relation avec lui ?
    Cela le faisait rire quand je demandais de jouer à mon vrai poste. Mais il parlait dans mon dos. Il est même allé voir des joueurs pour leur dire qu'il ne savait pas où me mettre et que je n'entrais pas dans son schéma. Il avait sans doute une pression des dirigeants pour me faire jouer, car mon transfert avait été très difficile à négocier. Je suis venu à Monaco alors que beaucoup d'entraîneurs de bons clubs m'avaient appelé. Mais les dirigeants monégasques m'avaient convaincu. J'ai un statut, je suis international et je fais mon travail normalement.

Des choses vont-elles changer dès mardi à Reims en Coupe de la Ligue ?Pour moi, le départ de Bölöni est une grande satisfaction. Il est logique et une bonne chose. J'en avais plus que marre. Ce qui se passait était inadmissible. Je ne comprenais pas ses reproches. Je pense maintenant que je vais retrouver mon vrai poste. On va désormais à Reims et Nantes pour réagir. Notre situation est délicate. Mais on va se battre, car Monaco ne peut pas rester relégable».
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Oct - 17:05

Shura a écrit:J'ai jamais vu ça :blink:

lequipe

Foot - L1 : Départ de Bölöni : Touré «satisfait»

L'international ivoirien Yaya Touré, arrivé cet été à Monaco en provenance du club grec de l'Olympiakos, entretenait des «relations difficiles» avec l'entraîneur Laszlo Bölöni et s'est dit satisfait, lundi, de sa mise à l'écart.

Quel est votre sentiment sur le départ de Laszlo Bölöni?
    Comme je l'avais dit après Toulouse, on va continuer de travailler. C'est une page qui se tourne. Le métier d'entraîneur est difficile. Mais bon... Bölöni était un entraîneur avec lequel j'avais des relations difficiles. Je n'ai jamais senti qu'il avait certains devoirs envers moi. Un entraîneur est un homme qui doit indiquer le droit chemin. Il faisait preuve de discrimination entre les joueurs. Pour moi, c'était inacceptable. Avec Lolo (Banide), ça va aller mieux.

Quelle était votre relation avec lui ?
    Cela le faisait rire quand je demandais de jouer à mon vrai poste. Mais il parlait dans mon dos. Il est même allé voir des joueurs pour leur dire qu'il ne savait pas où me mettre et que je n'entrais pas dans son schéma. Il avait sans doute une pression des dirigeants pour me faire jouer, car mon transfert avait été très difficile à négocier. Je suis venu à Monaco alors que beaucoup d'entraîneurs de bons clubs m'avaient appelé. Mais les dirigeants monégasques m'avaient convaincu. J'ai un statut, je suis international et je fais mon travail normalement.

Des choses vont-elles changer dès mardi à Reims en Coupe de la Ligue ?Pour moi, le départ de Bölöni est une grande satisfaction. Il est logique et une bonne chose. J'en avais plus que marre. Ce qui se passait était inadmissible. Je ne comprenais pas ses reproches. Je pense maintenant que je vais retrouver mon vrai poste. On va désormais à Reims et Nantes pour réagir. Notre situation est délicate. Mais on va se battre, car Monaco ne peut pas rester relégable».

que monaco le licencie :devil: et on aura notre remplacant a sabri
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 23 Oct - 17:07

Ca se voyait deja quand ils sont venus a Lens.
    C'etait tres tendu entre les joueurs monegasques
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 24 Oct - 12:02

foot365

Monaco : Warmuz coach des gardiens

Rédaction Football365 - mardi 24 octobre 2006 - 08h57

David Barriac, l'entraîneur des gardiens de Monaco, ayant été nommé lundi adjoint du nouvel entraîneur Laurent Banide, c'est Guillaume Warmuz, le troisième gardien du club qui va le remplacer jusqu'à la fin de la semaine.

« Puisque la personne normalement en poste, David Barriac, a été nommée adjointe de Laurent Banide auprès de l'équipe première, on m'a demandé de remplir cette mission jusqu'à la fin de la semaine. Je le fais. On verra ce qui se passe par la suite », a déclaré Guillaume Warmuz (36 ans) lundi à ‘lissue de l'entraînement.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 26 Oct - 12:51

foot365

Monaco : Koller out six semaines

Rédaction Football365 - jeudi 26 octobre 2006 - 08h56

Victime d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers, l'attaquant tchèque de Monaco Jan Koller sera indisponible les six prochaines semaines.

Jan Koller s'est blessé mardi face à Reims en Coupe de la Ligue et souffre d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers. L'attaquant tchèque ne rejouera pas avant fin novembre, début décembre.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 26 Oct - 20:15

lequipe

Foot - L1 - Monaco : Gerard se réjouit aussi

Après Yaya Touré, qui s'était dit content du départ de Laszlo Bölöni, c'est au tour du milieu de terrain espagnole Gerard d'en faire autant. «En changeant de coach, l'ambiance est bien meilleure, a déclaré Gerard. Pour moi, c'est un truc positif. Avec Bölöni, au bout de 2-3 semaines, je n'étais pas très content. Il ne m'a pas donné confiance».Le milieu défensif est au contraire satisafait d'évoluer sous les ordres de Laurent Banide. «Personnellement, avec Lolo, ça va changer ma dynamique, a poursuivi le joueur de 27 ans. J'espère qu'il va me titulariser. Je lui ai dit que j'étais très bien, et maintenant, j'espère apporter à l'équipe». Depuis son arrivée en provenance de Barcelone l'an passé, Gerard, souvent blessé, ne s'est jamais réellement imposé dans l'entrejeu monégasque.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 9 Nov - 1:02

Je suis en train de regarder FC Barcelone/Badalone et un dernier hommage a été rendu au frère de Gerard, ancien joueur du FC Barcelone, Sergi Lopez, plus connu sous le nom de Sergi.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Nov - 20:10

je regarde troyes monaco , bin en 9 min de jeu , on voit deja une enorme difference entre troyes et l'asm , monaco est vraimment au fraise , il se font trimbalé par troyes qui combine bien , on voit la difference entre des "mauvais" joueurs mais qui joue ensemble (troyes) et des "bons" joueurs mais qui sont completement désunis
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Nov - 20:21

lol , je dis ca , et monaco ouvre le score , cela dit , c'est pas du tout merité , c'est sur un contre
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Nov - 21:52

4 0 pour monaco , je vais effacer mon 1er post
    non serieusement , monaco gagne a 10 contre 11 ; mais le 1er but est contre le cour du jeu , juste avant troyes frappe le poteau , le 2em but interview sur un peno tres tres dur (crochet de meriem , le defenseur laisse trainer la jambe , mais ne balaye pas meriem , il lui marche a peine sur la chaussure , je dirais meme qu'il l'effleure presque) , alors que troyes dominé et qu'on etait plus pres de l'egalisation
    derriere troyes a laché completement
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 12 Nov - 21:56

boban13 a écrit:je regarde troyes monaco ,

c'est ta mère qui t'as puni :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 12 Nov - 21:56

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:je regarde troyes monaco ,

c'est ta mère qui t'as puni :blink:

J'allais faire une vanne du même type :tatice2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Nov - 22:00

lool
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 12 Nov - 22:01

Si tu veux Boban tu peux être notre envoyé spécial pour les matchs pourris. On va tous se cotiser pour t'offrir une place pour Sedan - Lorient!
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Nov - 22:02

Shura a écrit:Si tu veux Boban tu peux être notre envoyé spécial pour les matchs pourris. On va tous se cotiser pour t'offrir une place pour Sedan - Lorient!

:béb: :béb: allez :black eye: , remarque , d'apres guy roux , vallait mieux regarder troyes monaco que le dernier match du 15 tricolores :ninja:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 12 Nov - 22:05

boban13 a écrit:
    Shura a écrit:Si tu veux Boban tu peux être notre envoyé spécial pour les matchs pourris. On va tous se cotiser pour t'offrir une place pour Sedan - Lorient!

:béb: :béb: allez :black eye: , remarque , d'apres guy roux , vallait mieux regarder troyes monaco que le dernier match du 15 tricolores :ninja:

Oui enfin Guy Roux dès qu'il peut dégueuler sur le rugby il se gène pas...

L'autre jour je l'ai entendu dire à propos de Stade Français/Biarritz qu'au moins dans le foot on était pas obligé de faire tant de spectacle pour donner un intérêt au match...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 12 Nov - 22:06

Voir les All blacks jouer , c'est de la poesie , rien a voir avec monaco-troyes
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Dim 12 Nov - 22:06

Shura a écrit:

L'autre jour je l'ai entendu dire à propos de Stade Français/Biarritz qu'au moins dans le foot on était pas obligé de faire tant de spectacle pour donner un intérêt au match...

en même temps ca c'est pas faux Un Monaco ou un Ricard d'eau ? - Page 2 614291

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 2:53