TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+5
KeKe
Ouin²
don corleone
shura
Pharell13
9 participants

    Renato Civelli

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Renato Civelli - Page 3 Empty Renato Civelli

    Message par Pharell13 Mar 31 Jan - 22:53

    Rappel du premier message :

    OM.NET-Le défenseur argentin de 22ans Renato Civelli(Banfield,1ere Division)est prété à l'Olympique de Marseille jusqu'a la fin de la saison avec option d'achat.

    Il ressemble à michal de la star academy :shock: Banfield?c'est la ville du film "Qui a tué Pamela Rose,non? :roll: Et Reanato y devrait porter plainte contre ses parents,pour lui avoir affliger ce prénom de Tata.

    A part ça bienvenu à lui Renato Civelli - Page 3 948374

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par KeKe Sam 13 Mai - 13:47

    manu-79 a écrit:OM : Option levée pour Civelli !

    Alors qu'il semblait que l'OM ne pourrait conserver Renato Civelli le jeune défenseur argentin, La Provence annonce ce samedi que le club marseillais a levé l'option d'achat pour garder son joueur. Reste à trouver un accord avec Banfield (D1 Argentine) pour le montant du transfert. Un contrat de trois ans a été proposé à Civelli par le club phocéen.

    source brevesdefoot.com


    bonne nouvelle!!!!!! :clapy: :clapy:

    Renato Civelli - Page 3 706265 Renato Civelli - Page 3 706265 Renato Civelli - Page 3 706265 Renato Civelli - Page 3 706265

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par Papin59 Sam 13 Mai - 13:52

    Bah ça peut être un bon remplaçant ... Renato Civelli - Page 3 614291
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Sam 13 Mai - 13:52

    Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:OM : Option levée pour Civelli !

    Alors qu'il semblait que l'OM ne pourrait conserver Renato Civelli le jeune défenseur argentin, La Provence annonce ce samedi que le club marseillais a levé l'option d'achat pour garder son joueur. Reste à trouver un accord avec Banfield (D1 Argentine) pour le montant du transfert. Un contrat de trois ans a été proposé à Civelli par le club phocéen.

    source brevesdefoot.com


    bonne nouvelle!!!!!! :clapy: :clapy:

    Renato Civelli - Page 3 706265 Renato Civelli - Page 3 706265 Renato Civelli - Page 3 706265 Renato Civelli - Page 3 706265
    ben moi je l aime bien ce joueur! :fuck: :fuck:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par KeKe Sam 13 Mai - 13:54

    manu-79 a écrit:

    ben moi je l aime bien ce joueur! :fuck: :fuck:

    chacun est libre d'aimer les boeufs :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Sam 13 Mai - 13:54

    c'est confirmé dans le torchon du jour...
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Sam 13 Mai - 17:36

    Civelli reste à l'OM
    Le 13/05/2006 à 14:01

    Jeudi, le jeune argentin Renato Civelli déclarait : "Je suis là jusqu’à lundi et si rien n’est fait, mardi je rentre." Aujourd'hui, et à quelques heures du coup d'envoi du très important Bordeaux-OM, Civelli peut se rassurer... il sera toujours olympien l'an prochain.

    En provenance de Banfield (D1 argentine) Renato Civelli a finalement réussi à convaincre tout le monde puisque l'option d'achat a été levée vendredi par les dirigeants marseillais. On ne sait pas encore si ce sont les quelques 2,5 millions d'euros demandés par Banfield qui ont été versés ou une somme un peu moins élevée comme l'espérait Pape Diouf.

    omnet
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par shura Mar 16 Mai - 16:01

    Option d'achat levée pour Renato Civelli
    En prêt à l’OM depuis 6 mois, le défenseur argentin Renato Civelli a vu son option d’achat (qui expirait le 20 mai) levée auprès du club argentin de Banfield. Le club olympien est désormais en négociation avec le joueur pour définir la durée de son contrat.

    sit off
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Mar 16 Mai - 19:38

    lequipe
    16/05/2006
    Foot - Transferts : Civelli reste à Marseille

    L'Olympique de Marseille a décidé de lever l'option d'achat concernant son jeune défenseur argentin Renato Civelli, 22 ans, prêté lors du dernier mercato d'hiver par Banfield. Le joueur s'est engagé pour trois saisons moyennant une indémnité évaluée entre 1.5 et 2 millions d'euros selon Pape Diouf, président de l'OM.



    Par ailleurs, l'OM a fait signer le jeune défenseur de Noisy-le-Sec Hassoun Camara, 22 ans également, et s'intéresse toujours au défenseur caennais Ronald Zubar.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par shura Jeu 24 Aoû - 16:35

    Civelli se sent bien à l'OM
    Le 24/08/2006 à 11:18

    Ronald Zubar suspendu, Renato Civelli va retrouver une place de titulaire qu'il avait perdu après le retour de blessure de Cesar, dès le début de cette saison. Face à Berne il sera associé au Slovène : "Pour moi, jouer avec Cesar ou Zubar, à droite ou à gauche de la défense centrale, à 3 ou 4, c'est pareil, indique Renato dans La Provence. Je suis jeune, en pleine possession de mes moyens physiques et j'ai envie de réussir. En fin de saison dernière, j'étais toujours titulaire. Maintenant, je ne le suis plus, mais je comprends parfaitement les décisions d'Albert. Je travaille et je me sens capable de le faire changer d'avis."

    A 21 ans, Civelli sait qu'il aura l'occasion de montrer ses qualités, lui qui s'est adapté de manière remarquable en peu de temps à la France et surtout à Marseille : "Je comprends pratiquement tout et j'essaie de progresser tous les jours. Mais les bases latines sont les mêmes. Ca aide beaucoup. Et puis Marseille, ça me rappelle Buenos Aires. Ca ne ressemble pas au reste de la France. D'ailleurs les couleurs de l'OM sont celles de l'Argentine !"

    Civelli connaît de noms bon nombre de ses compatriotes argentins ayant évolués à l'OM (Berizzo, Tuzzio, Montenegro, Calendria), "mais je n'en connais aucun personnellement, précise l'Argentin. Scaloni, ça ne me déplairait pas de le fréquenter à Marseille..."

    :omnet:

    Pour que les joueurs commencent à en parler, c'est que ce doit être chaud :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par shura Mer 4 Oct - 17:12

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par Ouin² Mer 4 Oct - 18:34

    On parle de toi pour la sélection ?
    Pas beaucoup hein, mais un peu… Maintenant que je suis dans la plus grande équipe de France, ce n’est pas comme quand j’étais à Banfield.

    :good:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par shura Jeu 12 Oct - 11:33

    On est vraiment plus un club de foot comme les autres :blink: L'an prochain on recrute Maïté :help:


    sit off

    Gastron'OM : La recette de Renato Civelli



    11/10/06 - OMtv

    L'émission culinaire d'OMtv Gastron'OM a reçu Renato Civelli pour la conception des Empanadas, plat typiquement argentin. Retrouvez la recette et un extrait de l'émission diffusée ce mercredi à 19h05 et 23h05.
    Renato Civelli - Page 3 27710 Après les beignets de brocciu à la farine de châtaignes de Cédric Carrasso le mois dernier, c’est au tour de Renato Civelli de se prêter à Gastron’OM, l’émission culinaire d’OMtv qui permet de découvrir les Olympiens sous un jour différent, à travers leurs racines et autour de la conception d’un plat.
    En compagnie de Thierry Agnello, le défenseur argentin de l’OM a choisi un met de son pays, les Empanadas, des chaussons garnis à la viande. Comme prévu, retrouvez la recette sur OM.net et un extrait vidéo de l'émission qui sera diffusée sur OMtv ce mercredi à 19h05 et 23h05.
    La recette de Renato CIVELLI
    «LAS EMPANADAS»

    Ingrédients
    Pour deux personnes : Un œuf dur et un jaune d’œuf ; 250 grammes de viande hachée, un oignon et demi, une gousse d’ail, du cumin, du sel, du poivre et de l’huile d’olive ; de la pâte brisée ou feuilletée ; des olives noires ou vertes.
    Préparation
    Faire revenir l’oignon et l’ail hachés dans l’huile d’olive

    Ajouter la viande hachée et les olives (hachées, en entier ou les deux) après que la viande soit un peu revenue.

    Faire dorer le tout

    Etaler la pâte et en découper des ronds à l’aide d’un emporte pièce. Dans le même temps, prendre un jaune d’œuf et badigeonner les ronds de pâtes afin de les coller pour la suite en chausson.

    Mettre la farce au centre du chausson, le plier en deux en pressant les extrémités pour les coller. Chiqueter les bords avec un couteau afin de bien souder le chausson.

    Donner un dernier coup de pinceau de jaune d’œuf sur le chausson.

    Laisser quelques instants les chaussons au congélateur de manière à les consolider et les faire cuire une quinzaine de minutes au four au thermostat 6 ou 7 et à une chaleur de 180 degrés.

    A déguster chaud ou froid selon votre goût.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par Ouin² Jeu 12 Oct - 12:41

    Shura a écrit:On est vraiment plus un club de foot comme les autres :blink:

    Tu l'as dit Bouffy :spoton: il suffit de regarder ce site, y'a que des tarés, on se croirait en HP :helpsmilie:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par shura Mar 12 Déc - 15:26

    sit off

    Renato Civelli : «J’ai progressé»



    11/12/06 - Décrassage

    Invité de l'émission d'OMtv Décrassage, Renato Civelli est revenu sur la victoire face à Monaco. De plus en plus à l'aise dans la défense olympienne, il fait preuve d'une grande ambition.
    Renato Civelli - Page 3 29648 La victoire face à Monaco
    Ce fut un match très difficile mais je pense que nous avons su réaliser une très bonne première mi-temps en marquant assez rapidement. On a malheureusement encaissé ce but par la suite mais les changements opérés par le coach nous ont permis de marquer encore une fois et de gagner. Globalement, c’est un match où nous avons mieux joué que Monaco. On a effectué un pressing plus haut et c’était plus facile pour les milieux et pour les attaquants. A Sochaux, on avait bien joué mais on n’avait pas réussi à marquer. C’est la différence entre le match de Monaco et celui de Sochaux. Nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions mais on a marqué et l’efficacité, c’est le plus important.

    Son match et sa progression
    Je me suis bien senti. La défense a su être solide. Et quand la défense est bien, cela permet au reste de l’équipe d’être mieux. (Sébastien Piétri compare son engagement à celui de Carlos Mozer ndlr) La grande différence, c’est qu’il est Brésilien. Mais c’est vrai que j’aime aller au contact, c’est mon jeu. Je n’ai pas de grandes qualités techniques mais j’ai de l’agressivité. Je n’ai pas vu jouer Mozer mais tout le monde m’en parle. C’est un joueur que les supporters aiment beaucoup et j’espère d’ici quelques années faire la même chose que lui.
    Depuis mon arrivée, j’ai progressé techniquement. A l’OM, il y a beaucoup de travail technique alors qu’en Argentine, on travaille surtout la tactique et le physique car les joueurs naissent avec la technique là-bas… Pas moi mais les autres joueurs (rires). Le travail technique à Marseille m’aide beaucoup car un défenseur en France a aussi besoin d’être bien avec le ballon et pas seulement dans l’agressivité.

    Une charnière trop jeune ?
    J’ai la confiance d’Albert (Emon) depuis une dizaine de matches et c’est important d’être titulaire régulièrement. En défense, je me sens bien avec Ronald Zubar. Effectivement nous sommes jeunes mais en Argentine, on disait la même chose quand je jouais avec Gabriel Paletta qui n'a que 20 ans. Aujourd’hui, il joue à Liverpool et il a gagné beaucoup de trophées donc je ne crois pas que notre jeunesse nous empêche d’être titulaires.

    Les prochaines rencontresRenato Civelli - Page 3 Civelli_160
    On avait besoin de cette victoire car les supporters étaient un peu énervés et je les comprends. Mais, avec cette victoire, on va gagner en mental. On travaille toujours très bien à l’entraînement mais il arrive parfois que l’on perde et parfois que l’on gagne. Mais, l’état d’esprit n’a jamais changé. On s’entraîne tous les jours avec le même plaisir. Il faut gagner les deux matches qui restent (contre St Etienne et à Nancy ndlr) avant la trêve pour revenir et entamer la deuxième partie du championnat avec une grande confiance. Ces deux matches seront difficiles mais, si on joue comme face à Monaco, on peut battre n’importe quelle équipe. Cependant, j’ai surtout envie de rejouer contre Lyon car tout le monde dit qu’ils sont trop forts mais on va voir ce qui se passe quand l’OM joue bien.

    La sélection argentine ?
    La sélection, j’y pense tous les jours mais c’est difficile. Je dois d’abord bien travailler ici pour que l’OM se qualifie en Ligue des Champions et que le club se porte bien dans cette compétition. Alors, je pourrais penser plus sérieusement à la sélection. Il y a de grands joueurs en Argentine et un défenseur comme Ayala, qui est pour moi le meilleur au monde, pourrait jouer encore trois ou quatre ans. Il faut attendre, je n’ai que 23 ans et l’opportunité viendra.
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Mer 3 Jan - 19:52

    OM-Civelli: "Je ne me résigne jamais"

    03/01/2007 - 17:29

    Alors que les rumeurs envoient régulièrement tel ou tel défenseur central du côté de l'Olympique de Marseille, Renato Civelli ne s'affole pas pour autant. Et si un nouveau joueur devait arriver il "devra travailler comme je le fais tous les jours ; il devra se battre pour gagner la place. Il devra prouver qu'il est meilleur que moi. Ayala pourrait venir s'il voulait, eh bien même lui, il devrait se battre pour avoir le poste ! Je ne suis pas en train de dire que je suis meilleur que lui, mais moi, je ne me résigne jamais, qu'on le sache", a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence.


    source
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par shura Mer 3 Jan - 20:24

    Oui enfin il suffirait juste que le gars qui arrive sache faire une passe pour qu'il saute quoi...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par Ouin² Mer 3 Jan - 20:27

    Moi je l'aime bien Civelli :ninja: (ça veut pas dire qu'il est fort hein ..)
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par TheStrokes Mer 3 Jan - 20:39

    nasri13 a écrit:Moi je l'aime bien Civelli :ninja: (ça veut pas dire qu'il est fort hein ..)
    Pareil il est pas exceptionnel mais a la gnac :blink: Et il est un peu bagarreur sur le terrain, c'est drôle mais il peut se prendre des cartons le con 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Mer 3 Jan - 20:44

    nasri13 a écrit:Moi je l'aime bien Civelli :ninja: (ça veut pas dire qu'il est fort hein ..)

    Pareil, en lui laissant un peu de temps il peut devenir pas mal je pense.
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Mer 3 Jan - 23:23

    Arno26 a écrit:
    nasri13 a écrit:Moi je l'aime bien Civelli :ninja: (ça veut pas dire qu'il est fort hein ..)

    Pareil, en lui laissant un peu de temps il peut devenir pas mal je pense.

    pareil , puis comme je le martel (pas gervé) Zubar / civelli = 4em meilleur defense de L1 face au grand quercia et autre samassa
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Mer 3 Jan - 23:49

    civelli si il part,il va exploser ailleurs,c'est un battant
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Lun 12 Mar - 13:38

    match de merde par excellence
    le gars meritait 2 fois le rouge et lorsque qu il fait un attentat ,aux abords de la surface ,sur un lyonnais,il trouve encore le moyen de contester la décision arbitrale :blink:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par don corleone Lun 12 Mar - 14:09

    civelli c'est un bon remplaçant,sans plus :helpsmilie:
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Sam 26 Mai - 12:32

    le phocéen


    Civelli veut partir !

    Le défenseur argentin de l'OM Renato Civelli risque de jouer son dernier match sous le maillot olympien ce samedi contre Sedan. C'est en effet lui-même qui l'a déclaré au quotidien La Provence :

    "J'ai deux ans de contrat, mais il y a des chances pour que le match contre Sedan soit mon dernier" a-t-il confié.

    Civelli s'explique : "J'ai beaucoup souffert sur le banc de touche, car je n'en avais pas l'habitude. (...) Je sais que pour progresser, si jeux veux devenir international, je dois être titulaire et ce ne sera probablement pas le cas à l'OM" estime-t-il.

    Renato quitterait alors le club sans amertume : "Quand je suis arrivé ici, Jean-Philippe Durand a dit que je n'avais pas le niveau, je pense avoir prouvé le contraire. Et j'espère le démontrer encore, ici ou ailleurs".





    civelli se barre, césar va en faire de meme...
    arrivée de faty et.......yepes je presume
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par Papin59 Sam 26 Mai - 12:36

    manu-79 a écrit:le phocéen


    Civelli veut partir !

    Le défenseur argentin de l'OM Renato Civelli risque de jouer son dernier match sous le maillot olympien ce samedi contre Sedan. C'est en effet lui-même qui l'a déclaré au quotidien La Provence :

    "J'ai deux ans de contrat, mais il y a des chances pour que le match contre Sedan soit mon dernier" a-t-il confié.

    Civelli s'explique : "J'ai beaucoup souffert sur le banc de touche, car je n'en avais pas l'habitude. (...) Je sais que pour progresser, si jeux veux devenir international, je dois être titulaire et ce ne sera probablement pas le cas à l'OM" estime-t-il.

    Renato quitterait alors le club sans amertume : "Quand je suis arrivé ici, Jean-Philippe Durand a dit que je n'avais pas le niveau, je pense avoir prouvé le contraire. Et j'espère le démontrer encore, ici ou ailleurs".





    civelli se barre, césar va en faire de meme...
    arrivée de faty et.......yepes je presume


    :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: Elle est terrible celle là ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Sam 26 Mai - 12:38

    Putain la bad news of the day. Civelli, j'avais fondé tout mes espoirs sur lui, sa rage de vaincre, son temperement ! Ah je te regretterais toujours, et je sais que tu réussiras ou que tu iras !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par KeKe Sam 26 Mai - 13:53

    bonne nouvelle

    Contenu sponsorisé


    Renato Civelli - Page 3 Empty Re: Renato Civelli

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:34