TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

+5
KeKe
Ouin²
don corleone
shura
Pharell13
9 participants

Renato Civelli

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Renato Civelli - Page 2 Empty Renato Civelli

Message par Pharell13 Mar 31 Jan - 22:53

Rappel du premier message :

OM.NET-Le défenseur argentin de 22ans Renato Civelli(Banfield,1ere Division)est prété à l'Olympique de Marseille jusqu'a la fin de la saison avec option d'achat.

Il ressemble à michal de la star academy :shock: Banfield?c'est la ville du film "Qui a tué Pamela Rose,non? :roll: Et Reanato y devrait porter plainte contre ses parents,pour lui avoir affliger ce prénom de Tata.

A part ça bienvenu à lui Renato Civelli - Page 2 948374

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Renato Civelli - Page 2 Empty Re: Renato Civelli

Message par Ouin² Mar 14 Fév - 20:02

Shura a écrit:D'après ce que j'ai entendu sur Canal+ lors du match contre Toulouse, Civelli ferait de très belles prestations avec la CFA2. Fernandez se serait même dit impressionné....

:affraid: à confirmer 8) 8)

Imaginez vous qu'on a enfin un VRAI défenseur central (avec Cesar) :D :D

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Fév - 12:42

Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:D'après ce que j'ai entendu sur Canal+ lors du match contre Toulouse, Civelli ferait de très belles prestations avec la CFA2. Fernandez se serait même dit impressionné....

:affraid: à confirmer 8) 8)

Imaginez vous qu'on a enfin un VRAI défenseur central (avec Cesar) :D :D
    ca nous changerait de la chevre dehu!!!!!!! :doigt:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Fév - 12:52

De toute facon vu ce que l'on à comme défenseurs, il peut pas étre pire que certains :roll:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Fév - 12:54

gronaldinho a écrit:De toute facon vu ce que l'on à comme défenseurs, il peut pas étre pire que certains :roll:
    c est clair :lol: il faut pas attendre pour le mettre dans le bain :roll:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Fév - 13:02

peut etre que si mon ami ferreira ce blésse ce soir on le verra en stoppeur et beye a droit qui sait?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 21 Fév - 13:18

sit off

La satisfaction Civelli
    Elu meilleur Olympien à Metz par les lecteurs d'OM.net avec 21% des votes, Renato Civelli a fait une entrée réussie malgré la défaite. Retour sur une première remarquée.

Une entrée en cours de jeu, un match tendu et une issue cruelle, on a connu contexte plus favorable pour des débuts. Mais Renato Civelli ne s'en est pas laissé compter et l'impression générale est très positive après sa première apparition sous le maillot blanc à Metz. Malgré la défaite et la déception, l'OM pourrait avoir trouvé une solution intéressante en défense avec le jeune argentin. "Je n'étais pas à 100% pour ce premier match, confiait-il ce lundi, l'équipe a perdu et ce n'est pas logique. Nous avons été meilleurs que Metz. Nous avons eu quatre ou cinq occasions très nettes. Parfois, tu batailles pour marquer un but et c'est toi qui le prends à trois minutes de la fin…" Et si l'on reprend le fil du match en Lorraine, Civelli a même été le héros malheureux de cette rencontre en deux faits de jeu où il n'a pas vraiment été aidé par l'arbitre M. Ruffray.

Trente-huitième minute de jeu, la terrible blessure de Cesar permet à Civelli d'effectuer sa première cape avec l'OM. Protection de balle, anticipation et interventions judicieuses sont au rendez-vous malgré une certaine fougue toute argentine souvent sanctionnée par l'arbitre. "Dans mon pays, c'est un peu le même type de football engagé avec des contacts et ça me plaît bien, c'est mon style de jeu." Et il ne va pas tarder à se signaler en début de seconde période, son coup de tête manque de tromper Marichez malgré un coup de sifflet surprenant de la part de l'arbitre. "Je ne comprends toujours pas cette faute, j'ai donné le coup de tête et je croyais qu'il y avait but mais le gardien a fait un bel arrêt" se défend Civelli. Il n'empêche qu'il a pu faire étalage d'un jeu aérien précieux, visiblement l'une de ses grosses qualités. "Je monte systématiquement sur les coups de pieds arrêtés et avec mon mètre 93, les entraîneurs me le demandent toujours" confirme l'ancien joueur de Banfield.

Seconde péripétie à la 87e minute, le défenseur olympien accompagne bien le ballon en sortie de but mais M. Ruffray désigne le poteau de corner à la plus grande stupeur de Civelli. Gueye profite de l'aubaine pour marquer le but vainqueur à St Symphorien. "Je suis sûr qu'il n'y avait pas corner, l'arbitre s'est trompé car je ne touche pas le ballon." Malgré la défaite, la dernière recrue du mercato ne veut pas céder au pessimisme. "Il ne faut pas dramatiser ce but. Je sais que l'Olympique de Marseille est la plus grande équipe de France. Tout le monde veut la battre et même si nous n'avons pas réalisé un grand match, nous avions les moyens de nous imposer." Placé dans l'axe au côté de Déhu, l'hispanophone a paru trouver rapidement ses automatismes. "On parle dans n'importe quelle langue, avec des signes, j'apprends le français, mais le langage du football est universel et on se comprend très bien." Son coéquipier Lorik Cana a apprécié l'adaptation rapide de son partenaire : "Dans un contexte pas facile, il a plutôt fait une bonne performance. Il a été assez calme dans le jeu et je pense qu'en accumulant les minutes, il devrait montrer qu'il est un bon joueur. Il a très bien suppléé Bostjan (Cesar)."
    Car il se pourrait bien que Civelli soit amené à trouver une place dans la défense olympienne avec l'absence probablement prolongée du Slovène. "La blessure de Cesar est dramatique et pénible pour l'équipe. Il y aura effectivement une place à prendre et je vais tout faire pour l'obtenir même si d'autres joueurs peuvent y prétendre" annonce-t-il. Et pourquoi pas dès jeudi contre Bolton. Le défenseur de 22 ans se sent-il prêt pour un match de Coupe d'Europe ? "Depuis le premier jour, je me considère comme prêt. J'attends seulement que l'entraîneur fasse appel à moi."
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Fév - 12:24

Je trouve ce joueur des plus prometteurs et je lui prédis une grande carriere...
    Il m'a fait forte impression contre Metz et méme si cela demande confirmation,il me semble posseder les qualités techniques et d'anticipation indispensables à son poste!
    Pour tout dire...il a mis en lumiere les insuffisances de certains autres Olympiens...
    Je crois beaucoup en une charniere César/Civelli et donc on va pouvoir renvoyer sans regrets AndreLuis au Portugal,vendre Meité en Angleterre et trouver une maison de retraite à Déhu...
    (Beye aussi peut jouer avec lui en défense centrale,à condition que l'on se trouve enfin un latéral droit digne de ce nom!)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 22 Fév - 20:09

Y'a un article sur lui dans l'Equipe d'aujourd'hui ;)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 22 Fév - 21:29

Nasri13 a écrit:Y'a un article sur lui dans l'Equipe d'aujourd'hui ;)

et ca dit que c'est anigo qui l'a recruté :scratch: :scratch: et que jeannot l'avais jamais vu joué et que diouf etait bof sur lui Renato Civelli - Page 2 608109

mais attention ce n'est qu'un pret de 6 mois ;) et on serait capable de lever celle de luis et pas l'option sur civelli :affraid: :affraid:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 22 Fév - 21:30

Don kekeman a écrit:

et ca dit que c'est anigo qui l'a recruté :scratch: :scratch: et que jeannot l'avais jamais vu joué et que diouf etait bof sur lui Renato Civelli - Page 2 608109

mais attention ce n'est qu'un pret de 6 mois ;) et on serait capable de lever celle de luis et pas l'option sur civelli :affraid: :affraid:

Celle de Luis j'ai lu quelque part qu'elle était de 6 millions :affraid:
    Pour un mec qui est remplaçant, ça m'étonnerai qu'on lève l'option.
    Mais ils sont capables de tout :evil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Fév - 21:35

Nasri13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:

Celle de Luis j'ai lu quelque part qu'elle était de 6 millions :affraid:
    Pour un mec qui est remplaçant, ça m'étonnerai qu'on lève l'option.
    Mais ils sont capables de tout :evil:
    mais ce ne sera ni civelli ni luis
    ce sera.............dessailly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Renato Civelli - Page 2 608109 Renato Civelli - Page 2 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 7 Avr - 19:51

Renato Civelli prêté par le club argentin de Banfield en janvier dernier, pourrait ne pas rester à l'OM malgré ses bonnes prestations avec le club marseillais. La cause en est une le montant du transfert demandé par le club argentin. Celui-ci serait du même montant environ qu'un joueur plus expérimenté. Agé de 21 ans le joueur a tout de même l'avantage d'être désormais intégré au club. Pape Diouf le Président devrait tenter de renégocier le montant demandé par Banfield.

La Provence
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 7 Avr - 20:45

Ce serait dommage, il est jeune, s'est bien adapté, mais une petite baisse du transfert ferait pas de mal, espérons que nos dirigeants négocient bien.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 7 Avr - 23:52

Arno26 a écrit:Ce serait dommage, il est jeune, s'est bien adapté, mais une petite baisse du transfert ferait pas de mal, espérons que nos dirigeants négocient bien.

:blink: :blink: tu sors d'ou toi d'alice au pays des merveilles Renato Civelli - Page 2 856400 Renato Civelli - Page 2 856400
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 11 Mai - 12:05

foot365

Marseille : Civelli sur le départ ?
    jeudi 11 mai 2006 - 10 h 10

Interrogé par nos confrères de BUT! Marseille, Renato Civelli a déclaré qu’il risquait de quitter Marseille au terme de la saison. Prêté par Banfield, les dirigeants de l’OM ne parviendraient pas à s’entendre avec leurs homologues argentins.

« L’OM doit lever mon option d’achat avant le 15 mai. Je vais tout faire pour qu’il le fasse. Mais cela me paraît très difficile » confie Renato Civelli (22 ans) dans les colonnes de BUT! Marseille. « Marseille et Banfield ne parviennent pas à trouver un accord. Mon agent m’a dit que les discussions n’avaient pas beaucoup avancé ces derniers temps » explique le défenseur argentin, apparu à dix reprises en L1 cette saison (1 but).
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Mai - 12:15

a son arrivé, il me semble que la clause s'éleve a 2.5M€, si son club veut pas baisser je dis laissons le partir...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Mai - 12:16

gronaldinho a écrit:a son arrivé, il me semble que la clause s'éleve a 2.5M€, si son club veut pas baisser je dis laissons le partir...
    ouais ben j espere que zubar ou squilacci viendront à l om alors car le dehu ,je ne le supporte plus non plus!!!! Renato Civelli - Page 2 499618 Renato Civelli - Page 2 499618
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Mai - 12:24

manu-79 a écrit:
    gronaldinho a écrit:a son arrivé, il me semble que la clause s'éleve a 2.5M€, si son club veut pas baisser je dis laissons le partir...
    ouais ben j espere que zubar ou squilacci viendront à l om alors car le dehu ,je ne le supporte plus non plus!!!! Renato Civelli - Page 2 499618 Renato Civelli - Page 2 499618
    c est la debandade :devil:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 11 Mai - 12:26

Moi je dis juste que Déhu et Civelli ne sont pas assez bons pour jouer dans un soi-disant grand club ... donc ne pas les conserver tout les deux !!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 11 Mai - 12:53

Papin59 a écrit:Moi je dis juste que Déhu et Civelli ne sont pas assez bons pour jouer dans un soi-disant grand club ... donc ne pas les conserver tout les deux !!

Moi je suis pas contre le départ de Civelli dans l'absolu, mais à condition de recruter un gars meilleur. Et j'en doute fortement.

En revanche pour Taiwo je suis à fond pour qu'on s'en sépare, si un Signorino par exemple veut bien venir Renato Civelli - Page 2 616694
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Mai - 13:03

Shura a écrit:
    Papin59 a écrit:Moi je dis juste que Déhu et Civelli ne sont pas assez bons pour jouer dans un soi-disant grand club ... donc ne pas les conserver tout les deux !!

Moi je suis pas contre le départ de Civelli dans l'absolu, mais à condition de recruter un gars meilleur. Et j'en doute fortement.

En revanche pour Taiwo je suis à fond pour qu'on s'en sépare, si un Signorino par exemple veut bien venir Renato Civelli - Page 2 616694
    je ne serais pas contre pour la venue de signorino
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Mai - 17:05

et moi je vous dis qu'il faut le garder le taiwo , il c'est troué sur le dernier moi d'accord , mais faut pas oublié que le mec ca fait qu'1 an qu'il joue au foot en pro , qu'en plus il n'a pas fait de pause (il debute avec nous en avril , va au championat des moins de 20 ans jusqu'en finale je crois , revient jouer l'intertoto , le championat , puis la CAN , bref je pense qu'il est sur les rotules)

pour civelli , comme vous je pense , la force est du coté de la clause liberatoire , pas assez agueri est le jeune padaouane pour une telle somme Renato Civelli - Page 2 4553
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 11 Mai - 20:19

:opiom:

Civelli : «J’ai envie de reste dans ce club que j’adore.»
    11/05/2006

Vous disputerez votre dernier match avec l’OM samedi à Bordeaux ?
    J’espère que non. Ca sera le dernier de la saison pour l’OM mais j’espère que ça ne sera pas le dernier match avec l’OM. Je ne suis pas trop informé des négociations entre l’OM et mon club. Je suis là jusqu’à lundi et si rien n’est fait, mardi je rentre.

L’Option est importante ?
    Je ne sais pas… Mais je ne trouve pas le prix très élevé comparé à ce qui se passe en Argentine.

Comment jugez vous ces six mois passés à Marseille ?
    Je suis satisfait de mon bilan. Lorsque j’ai été titulaire je ne suis plus sorti de l’équipe. Je suis déçu du match contre Strasbourg je sais que j’ai été un peu discret ces derniers temps mais si je reste je vais progresser.

Les anciens vous conseillent sur le terrain ?
    Je regarde comment joue Fred, je copie, mais j’ai mon foot, Fred a le sien, mais je ne copie pas systématiquement. Je communique bien en espagnol avec Fred, Habib et Taiwo et Lorik parle un peu Anglais, moi un peu le Français on se comprend sur le terrain.

Vous n’ êtes pas inquiet, pas angoissé avant ce match à Bordeaux si vous n’êtes pas fixé sur votre avenir ?
    Non Je suis tranquille. Je ne m’embrouille pas l’esprit avec ce qui se passe à côté. Moi je donne tout sur un match c’est ce que je fais depuis que je joue à Marseille. On va disputer un match important, je ne suis pas inquiet, pas perturbé, je suis tranquille parce que je pense que d’ici samedi mon cas sera résolu mais je ne me prends pas la tête.

Vous espérez marquer plus de buts la saison prochaine ?
    Je suis défenseur pas attaquant. Parfois je me trompe, je marque, mais je suis défenseur. J’aime monter mais je n’ai pas trop d’expérience pour savoir où peut tomber le ballon, je me mets au milieu avec un peu de chance il peut me tomber dessus…

Vous préféreriez quitter l’Europe ?
    J’ai envie de reste dans ce club que j’adore. J’ai d’autres propositions mais je ne veux pas partir… Le club qui me fait rêver c’est River Plate, je suis fana depuis l’âge de 5 ans mais j’espère rester ici…

Lyon vous a contacté ?
    Non. Paris non plus. Par respect pour les gens je n’ irai pas.

Les Argentins vont être champions du Monde ?
    Ca va être difficile. Le Brésil est favori mais on ne sait jamais s’il y avait une finale Argentine Brésil, l’Argentine gagnerait…Aymar n’y est pas… C’est comme Ribéry il a fait une grande saison mais il n’est pas retenu… C’était écrit dans le journal…
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 11 Mai - 21:44

Les anciens vous conseillent sur le terrain ?

Je regarde comment joue Fred, je copie. Renato Civelli - Page 2 706265 Renato Civelli - Page 2 706265
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 13 Mai - 13:27

OM : Option levée pour Civelli !

Alors qu'il semblait que l'OM ne pourrait conserver Renato Civelli le jeune défenseur argentin, La Provence annonce ce samedi que le club marseillais a levé l'option d'achat pour garder son joueur. Reste à trouver un accord avec Banfield (D1 Argentine) pour le montant du transfert. Un contrat de trois ans a été proposé à Civelli par le club phocéen.

source brevesdefoot.com

bonne nouvelle!!!!!! :clapy: :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Sam 13 Mai - 13:47

manu-79 a écrit:OM : Option levée pour Civelli !

Alors qu'il semblait que l'OM ne pourrait conserver Renato Civelli le jeune défenseur argentin, La Provence annonce ce samedi que le club marseillais a levé l'option d'achat pour garder son joueur. Reste à trouver un accord avec Banfield (D1 Argentine) pour le montant du transfert. Un contrat de trois ans a été proposé à Civelli par le club phocéen.

source brevesdefoot.com

bonne nouvelle!!!!!! :clapy: :clapy:

Renato Civelli - Page 2 706265 Renato Civelli - Page 2 706265 Renato Civelli - Page 2 706265 Renato Civelli - Page 2 706265
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 13 Mai - 13:52

Bah ça peut être un bon remplaçant ... Renato Civelli - Page 2 614291

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 9:19