TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 15:09

    La Real sur Mendoza
    Le 01/12/2005 à 13:01


    D'après le quotidien 20 Minutes, le péruvien de l'OM Andrès Mendoza, intéresserait les dirigeants de la Real Sociedad, 10e de Liga. Après 3 apparitions au Vélodrome sur les 3 dernières rencontres de l'OM - face à Nantes (23 minutes jouées), face à Heerenveen (10 minutes jouées) et face à Monaco (42 minutes jouées) - Mendoza pourrait se relancer en Espagne après seulement 4 mois à l'OM (et un seul but - en intertoto - pour une quinzaine de matchs joués). Rappelons que le péruvien est prêté à Marseille par le club ukrainien du Metical Donetsk.

    OMNET.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty Re: [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par shura Jeu 1 Déc - 15:47

    Moi je veux bien qu'il parte, mais vu qu'il est prêté, si c'est pour le remplacer par une buse qu'on va acheter.... je suis pas sûr qu'on fasse une bonne opération
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty Re: [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 15:49

    Ca fera un salaire en moins quoi...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty Re: [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par Pharell13 Jeu 1 Déc - 16:12

    Enfin meme si l'om doit pas payer l'integralité du salaire,raquer pour un mec qui avec la venue de nouveaux joueurs va pas avoir beaucoup de temps de jeu,ça rime pas à grand chose,d'ou la connerie de cette loi interdisant les doubles transferts sur une saison.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty Re: [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par Invité Dim 25 Déc - 22:53

    Nancy se replace pour Mendoza
    Le 25/12/2005 à 18:42

    Compte tenu de la grave blessure d'Adailton (au moins huit mois d'indisponibilité), l'AS Nancy Lorraine a été autorisé à recruter un joueur extra-communautaire supplémentaire. Cette décision de la Commission paritaire de la LFP qui s’était réunie le 15 décembre dernier ne concernait pas vraiment l’Olympique de Marseille…

    Encore que, en y réfléchissant d’un peu plus près, on pouvait se dire que cette décision pouvait donner une nouvelle piste de sortie à Andrés Mendoza. En effet, Nancy s’était intéressé de très près au péruvien mais avait dû abandonner cette piste à cause justement du quota d’extra-communautaire. Maintenant que ce problème est réglé, on peut penser que Mendoza pourrait finalement finir par jouer à l’ASNL. D’ailleurs, le président Rousselot a déclaré dans les colonnes du quotidien La Provence : "On ne ferme pas la porte… Si on n’arrivait pas à concrétiser les pistes que l’on privilégie actuellement, on pourrait réactiver celle de Mendoza." Affaire à suivre...

    depeche d omnet



    ca ,ce serait une bonne nouvelle!!!!! :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty Re: [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par Invité Lun 26 Déc - 18:11

    qu'il aille au real sociedad ou à nancy, moi, je m'en fous mais au moins le club a besoin d'argent pour recruter alors qu'il s'en aille comme ça une chevre de moins
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty Re: [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par Invité Lun 26 Déc - 18:18

    Tigra a écrit:qu'il aille au real sociedad ou à nancy, moi, je m'en fous mais au moins le club a besoin d'argent pour recruter alors qu'il s'en aille comme ça une chevre de moins

    si on casse le pret , est ce qu'on doit quand meme payer ce qui etait prevu , par exemple les 5 prochains mois de salaire ??
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty Re: [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par Invité Lun 26 Déc - 18:20

    boban13 a écrit:
    Tigra a écrit:qu'il aille au real sociedad ou à nancy, moi, je m'en fous mais au moins le club a besoin d'argent pour recruter alors qu'il s'en aille comme ça une chevre de moins

    si on casse le pret , est ce qu'on doit quand meme payer ce qui etait prevu , par exemple les 5 prochains mois de salaire ??

    bonne question, :?:
    car là, je ne sais quoi te repondre :?:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty Re: [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par don corleone Lun 26 Déc - 18:39

    boban13 a écrit:
    Tigra a écrit:qu'il aille au real sociedad ou à nancy, moi, je m'en fous mais au moins le club a besoin d'argent pour recruter alors qu'il s'en aille comme ça une chevre de moins

    si on casse le pret , est ce qu'on doit quand meme payer ce qui etait prevu , par exemple les 5 prochains mois de salaire ??


    Normalement tu dois payer sauf si il y a un arrangement dans le contrat 8) 8)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty Re: [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par shura Mer 28 Déc - 13:00

    André Mendoza va rejoindre Nancy

    Autorisé par la LFP à recruter un joueur extracommunautaire après la grave blessure de Adaiton, l ’AS Nancy Lorraine se focalise sur un attaquant…renommé et à coût potentiellement réduit.
    C’est parce qu’il réunit ces deux caractéristiques, que le regards se portent sur Andres Mendoza, qui a eu pour le moins un début de saison difficile avec l’OM.
    LE président de Nancy, Pierre Rousselot, croit pouvoir compter sur le renfort du populaire « Andlé ».
    « Les portes lui sont ouvertes. Nous avons parlé avec lui et son agent et il y a un accord de principe. Il reste à obtenir l’aval de l’Olympique de Marseille, qui possède des droits sur le joueur. » a précisé Rousselot. En cas d’échec avec le péruvien, Nancy se rabattrait sur le transfert de l’attaquant du Paris Saint Germain en Laye, Fabrice Pancrate.



    Andrés Mendoza atracará con Nancy

    Autorizado por la Liga de fútbol francesa a reclutar a un jugador extracomunitario a raíz de la grave lesión del brasileño Adaílton, Nancy De Lorena se proyecta en un delantero...
    de trayectoria y de no muy alta cotización. En ese aspecto, las miradas apuntan a Andrés Mendoza, quien no ha tenido mucha suerte en Olympique de Marsella.
    El presidente de Nancy, Pierre Rousselot, cree que puede contar con el popular "Andlé". "Mendoza tiene las puertas abiertas. Hemos hablado con él y su representante y en principio hay aceptación. Solo faltaría definir la posición de Olympique que tiene derechos sobre el jugador", señaló Rousselot. De fracasar lo del peruano, Nancy optaría por fichar al atacante Fabrice Pancrate de París Saint Germain.


    http://www.libero.com.pe/index.php?option=com_content&task=view&id=1756&Ite mid=73&fecha_edicion=2005-12-27

    Info recueillie par Lorenzin'

    www.opiom.net
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty Re: [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par Invité Mer 28 Déc - 13:05

    ca ce serait une tres bonne nouvelle ,casse toi le condor!!!!!!! [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel 101633 [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel 101633
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty Re: [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par Ouin² Mer 28 Déc - 13:49

    Mais on touche pas un centime je crois nan ?? :roll: :roll: :( :(
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty Re: [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par shura Mer 28 Déc - 14:06

    On touche pas un centime, mais on se dérasse d'un salaire ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty Re: [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par shura Mer 4 Jan - 12:34

    Anigo a annoncé sur RMC que Andrès Mendoza retourne au Shakhtar Dontesk :cheers: :cheers: :cheers:

    Information reprise sur Opiom:
    http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=303256&postcount=313
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty Re: [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par Ouin² Mer 4 Jan - 20:11

    Shura a écrit:Anigo a annoncé sur RMC que Andrès Mendoza retourne au Shakhtar Dontesk :cheers: :cheers: :cheers:

    Information reprise sur Opiom:
    http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=303256&postcount=313

    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel 62496 [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel 62496 [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel 62496

    Enfin une sage décision !
    En plus il m'avait donné de l'espoir ce con !
    il avait bien joué en intertoto !
    Mais bon, un de plus qui aura pas fait long feu !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty Re: [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par Invité Mer 11 Jan - 12:03

    la ligue a cassé son contrat!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
    je sens qu elle va etre belle cette journée!!!! ;) :lol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty Re: [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par Ouin² Sam 14 Jan - 17:48

    - Andrés Mendoza :
    L'OM a demandé à la Ligue une rupture immédiate du contrat liant le péruvien à l'OM. Mendoza devrait donc rapidement repartir en Ukraine dans son club du Metalurg Donetsk qui l'avait prêté au club olympien. Chose nouvelle, l'attaquant péruvien n'est plus porté disparu : "Il réapparaît à un rythme très régulier dans les discothèques de Marseille. Pour y trouver un club ?" ironise le journaliste de La Provence Thierry Muratelle dans l'édition de ce samedi.

    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel 939632 [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel 939632

    Mendoza en boîte :!! [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel 939632 [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel 939632 [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel 939632
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty Re: [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par Invité Sam 14 Jan - 22:21

    il leur apprend quoi au juste aux gens de la discotheque? le foot :lol!:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty Re: [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par Invité Dim 15 Jan - 13:33

    Tigra a écrit:il leur apprend quoi au juste aux gens de la discotheque? le foot :lol!:
    non non mais plutot comment se faire recruter alors que tu es une grosse chevre!!!!!!!! :twisted: :lol:

    Contenu sponsorisé


    [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel Empty Re: [Départ] Mendoza retour de prêt à Donetsk! Officiel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:57