Mes respects a tous
Pourquoi je suis pas modo :evil: :evil: :evil:
Dernière édition par manu-79 le Mer 20 Fév - 15:32, édité 5 fois
TheStrokes a écrit:Sympa ton avatar en tout cas!
Keke a écrit:EN tout cas c'est ouin ouin qui va etre content , enfin il voit ma photo :bedoman:
Keke a écrit:EN tout cas c'est ouin ouin qui va etre content , enfin il voit ma photo :bedoman:
Pharell13 a écrit:Je renouvelles bonne et heureux anniversaire à toi Mr Kéké,et je te donnes du "Monsieur" en ce jour placé sous le signe du déverguondage
Y nous font chier avec la st valentin,mais ni pernaud,ni ppda,n'ont fait état de ton anniversaire,c'est honteux,ça mérite sanction,jeanlou sort les cagoules et les barre à mine,on monte à Paris. :ninja: :to_keep_order:
Keke a écrit:Pharell13 a écrit:Je renouvelles bonne et heureux anniversaire à toi Mr Kéké,et je te donnes du "Monsieur" en ce jour placé sous le signe du déverguondage
Y nous font chier avec la st valentin,mais ni pernaud,ni ppda,n'ont fait état de ton anniversaire,c'est honteux,ça mérite sanction,jeanlou sort les cagoules et les barre à mine,on monte à Paris. :ninja: :to_keep_order:
Les media ne sont hélas pas à ma botte et à ceux d'un nain de jardin , le monde se meurt
Merci Poto :air-kiss:
Tammat a écrit:
Au fait 27 ans tu commences a te rapprocher de l'age de raison, va falloir commencer a penser à te caser gamin :fuck: :just_Cuz_01:
Tammat a écrit:Keke a écrit:Pharell13 a écrit:Je renouvelles bonne et heureux anniversaire à toi Mr Kéké,et je te donnes du "Monsieur" en ce jour placé sous le signe du déverguondage
Les media ne sont hélas pas à ma botte et à ceux d'un nain de jardin , le monde se meurt
Au fait 27 ans tu commences a te rapprocher de l'age de raison, va falloir commencer a penser à te caser gamin :fuck: :just_Cuz_01:
Pharell13 a écrit:Tammat a écrit:Keke a écrit:Pharell13 a écrit:Je renouvelles bonne et heureux anniversaire à toi Mr Kéké,et je te donnes du "Monsieur" en ce jour placé sous le signe du déverguondage
Ouai en gros l'age ou tu commences à préparer le noeud de la corde qui servira à te pendre?C'est c'que tu veux dire? Que je saches,parce que dans 2 mois j'ai aussi 27 ans,et faudrait que je commence à prendre contact avec mon potzo qui est dans la marrine à Toulon,pour choper de la corde en rabb
jeanlou38 a écrit:bon anniverssaire poto!!!
manu-79 a écrit:Joyeux anniversaire mon Kéké! :air-kiss: :air-kiss:
je ne suis pas un ti slip :cray: :fee:
pas vrai , j'étais là lors des victoires à Nice ,contre VA etc.....ce n'est pas moi le chat noir :fuck:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:Joyeux anniversaire mon Kéké! :air-kiss: :air-kiss:
Nan t'es un chat noir !!!
manu-79 a écrit:pas vrai , j'étais là lors des victoires à Nice ,contre VA etc.....ce n'est pas moi le chat noir :fuck:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:Joyeux anniversaire mon Kéké! :air-kiss: :air-kiss:
Mais non pas au stade et puis à chaque fois que je suis allé voir Lens , y a eu match nul et pour l'OM ,j'en suis à une victoire,un nul et une défaiteTammat a écrit:manu-79 a écrit:pas vrai , j'étais là lors des victoires à Nice ,contre VA etc.....ce n'est pas moi le chat noir :fuck:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:Joyeux anniversaire mon Kéké! :air-kiss: :air-kiss:
T'etais au stade ??? Generalement c'est quand tu y es que l'on perd... :fee: :fuck:
:air-kiss: :air-kiss:Keke a écrit:J'ai change ma signature mon Manu dans mes Bras :air-kiss:
TheStrokes a écrit:Bon anniversaire keke!
gronaldinho a écrit:happy birthday notre keke à nous