Mes respects a tous
Pourquoi je suis pas modo :evil: :evil: :evil:
Dernière édition par manu-79 le Mer 20 Fév - 15:32, édité 5 fois
gronaldinho a écrit:happy birthday notre keke à nous
Tammat a écrit:C'est bon on va pas faire une semaine sur l'anniv de Keke, allez hop on passe a autre chose :dance3:
Keke a écrit:Tammat a écrit:C'est bon on va pas faire une semaine sur l'anniv de Keke, allez hop on passe a autre chose :dance3:
La jalousie est un vilain défaut
COnnard :fuck:
ddreviens a écrit:Déslé pour le retard Keke, mais:
BON ANNIVERSAIRE!!!!
Papin59 a écrit:La honte !!!!!!!!!!! Je suis passé à côté ... Désolé Keke :embrassed: :embrassed: :embrassed: :embrassed:
BON ANNIVERSAIRE POTO :kiss1:
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :good:manu-79 a écrit::tatice3:
jeanlou38 a écrit::just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :good:manu-79 a écrit::tatice3:
manu-79 a écrit::tatice3:
:blum:Keke a écrit:manu-79 a écrit::tatice3:
Perso je suis un peu déçu mais j'aime bien quand même , y a même pas un jeu de mot , tu m'avais habitué à mieux manu :fee:
Tammat a écrit:jeanlou38 a écrit::just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :good:manu-79 a écrit::tatice3:
:megalol:
Pharell13 a écrit:je penses qu'à un certain degré d'hilarité,faut donner du MR Manolo :good:
:tatice2: :laughbounce2:Keke a écrit:Pharell13 a écrit:je penses qu'à un certain degré d'hilarité,faut donner du MR Manolo :good:
Monsieur c'est pour les grosse bites avec des gros slip , non Madame ca lui ira mieux :fuck:
manu-79 a écrit::tatice2: :laughbounce2:Keke a écrit:Pharell13 a écrit:je penses qu'à un certain degré d'hilarité,faut donner du MR Manolo :good:
Monsieur c'est pour les grosse bites avec des gros slip , non Madame ca lui ira mieux :fuck: