Mes respects a tous
Pourquoi je suis pas modo :evil: :evil: :evil:
Dernière édition par manu-79 le Mer 20 Fév - 15:32, édité 5 fois
don corleone a écrit:Salut mon canari tu m'as manqué mon doudou t'as pas fais de bétise durant mon absence :affraid:
Shura a écrit:ben tu lui dis que tu es une professionnelle de la modération :D
Don kekeman a écrit:don corleone a écrit:Salut mon canari tu m'as manqué mon doudou t'as pas fais de bétise durant mon absence :affraid:
mes respects mon doudou
nan j'ai pas fais de betise :roll: :roll: j'ai même attaqué les professionnelles pour la reintegration de don herve 8) 8) 8)
Arno26 a écrit:Ah mesrespects Don Kekeman, heureux de te voir ici! :lol: :lol:
Shura a écrit:Don Keke, tu en penses quoi là de ton titre?
Don kekeman a écrit:don corleone a écrit:Salut mon canari tu m'as manqué mon doudou t'as pas fais de bétise durant mon absence :affraid:
mes respects mon doudou
nan j'ai pas fais de betise :roll: :roll: j'ai même attaqué les professionnelles pour la reintegration de don herve 8) 8) 8)
don corleone a écrit:
C'est pour ça que je t'ai choisi comme doudou parmi des millions d'autres,c'est dans l'adversité que l'on reconnait ses potes ;) 8)
manu-79 a écrit:comment va mon ami KEKE? ;)
ah je m inquiete toujours de la santé des autres! ;) :lol:don corleone a écrit:manu-79 a écrit:comment va mon ami KEKE? ;)
T'es pas en train de courrir plusieurs liévres a la fois toi :?: :?: :?: :scratch: :scratch: :bad38: :bad38: :bad38: :lol!:
manu-79 a écrit:salut KEKE,c est de ma signature que tu parlais sur omnet?
pourquoi faire?Don kekeman a écrit:manu-79 a écrit:salut KEKE,c est de ma signature que tu parlais sur omnet?
oui manu ,
tu descends :lol!: :lol!:
manu-79 a écrit:
pourquoi faire?
tu comprend avec cette signature là maintenant? ;)
Vous avez été exclu pour la raison suivante :
provocations diverses et répétitives, jugements de valeur publics sur les modérateurs, se sent visiblement mieux ailleurs...
Date à laquelle l'exclusion sera levée : 13/01/2007, 01h00
on se croirait à l ecole quand tu lis les appeciations de ton bulletin! :blink: :blink: :just_Cuz_01:Don kekeman a écrit:Vous avez été exclu pour la raison suivante :
provocations diverses et répétitives, jugements de valeur publics sur les modérateurs, se sent visiblement mieux ailleurs...
Date à laquelle l'exclusion sera levée : 13/01/2007, 01h00
manu-79 a écrit:
on se croirait à l ecole quand tu lis les appeciations de ton bulletin! :blink: :blink: :just_Cuz_01:
demande à shushu si c est possible!Don kekeman a écrit:manu-79 a écrit:
on se croirait à l ecole quand tu lis les appeciations de ton bulletin! :blink: :blink: :just_Cuz_01:
quand je bannis ici je peux meme pas mettre de commentaire :cray: :cray: :cray: :embrassed: