TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+6
don corleone
denizio
Ouin²
Pharell13
KeKe
shura
10 participants

Infos Clubs L1

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Infos Clubs L1 - Page 39 Empty Infos Clubs L1

Message par shura Jeu 8 Déc - 15:25

Rappel du premier message :

Foot - Lille : Feuilleton stade, nouvel épisode  

Le commissaire du gouvernement a recommandé, mercredi, le rejet par le Conseil d'Etat du recours de la Ville de Lille contre la décision de la cour d'appel de Douai d'annuler le permis de construire délivré en vue d'agrandir le stade de Lille. La décision a été mise en délibéré.

L'annulation du permis de construire pour Grimonprez-Jooris avait été obtenue par deux associations de défense de l'environnement en juillet dernier. Défendant la citadelle Vauban du XVIIe siècle, classée monument historique et située à proximité du stade où le LOSC jouait jusqu'en 2003, ces associations pensaient être parvenues à leur fin. La Ville et la Communauté urbaine de Lille (CUDL) avaient alors introduit un recours. «Le commissaire du gouvernement a estimé que le Conseil d'Etat n'avait pas à se substituer à la cour d'appel pour apprécier s'il y avait une nuisance causée par le stade à la citadelle», a déclaré le porte parole de l'association Sauvons le site de la citadelle, Frédéric Sawicki.

L'avocate de la Ville de Lille, Martine Cliquennois, a souligné pour sa part qu'en avril dernier, le Conseil n'avait pas suivi les recommandations du même commissaire du gouvernement lors de l'examen d'un précédent recours : «Les choses restent ouvertes. Si le Conseil d'Etat reprend bien le dossier, la logique voudrait qu'il ne suive pas le commissaire du gouvernement.»

Le projet d'agrandissement prévoit d'augmenter la capacité du stade de 21.200 à 33.000 places. Après l'arrêt de la cour d'appel, la CUDL a retenu cinq autres sites capables d'héberger un «grand stade», si le projet d'agrandissement était rejeté

www.lequipe.fr

Dernière édition par shura le Sam 15 Juin - 13:47, édité 4 fois

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Infos Clubs L1 - Page 39 Empty Re: Infos Clubs L1

Message par Ouin² Dim 12 Avr - 23:52

2-2

c pas mal !!!

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 2 Mai - 21:24

70 EME MINUTE

VA-LYON 2-0

ils sont vraiment au fond du trou là
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 2 Mai - 21:26

:blink: Qu'est ce qu'il leur arrive :blink:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 2 Mai - 21:29

manu-79 a écrit::blink: Qu'est ce qu'il leur arrive :blink:

Pour moi 70% de la descente de Lyon,c'est l'élimination en LDC,ya trop de joueurs cadres qui misaient leur saison sur la double confrontation contre le Barça et ils ont pas su se remettre à bloc pour la ligue 1;mais bon 7 titres de champion,est-ce qu'on est vraiment prét à se mettre minable pour un 8 éme?Je crois vraiment pas.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 2 Mai - 21:31

Ouais mais bon, j'écoutais rtl dans ma caisse lors de la 1ère mi temps et apparemment, ils ont fait une énorme couillonade lors de la touche qui amène le 1er but , d'après Menes , c'est l'hallu :blink:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 2 Mai - 21:37

manu-79 a écrit:Ouais mais bon, j'écoutais rtl dans ma caisse lors de la 1ère mi temps et apparemment, ils ont fait une énorme couillonade lors de la touche qui amène le 1er but , d'après Menes , c'est l'hallu :blink:

ah ouai?

Ben ça correspond bien 😠
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Sam 2 Mai - 21:39

fin de cycle tout simplement joueur trop vieux plus d'envie et ca me fait triper :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 2 Mai - 21:39

Tammat a écrit:fin de cycle tout simplement joueur trop vieux plus d'envie et ca me fait triper :clapy:
    bien content :air-kiss: 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 2 Mai - 21:41

Pharell13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Ouais mais bon, j'écoutais rtl dans ma caisse lors de la 1ère mi temps et apparemment, ils ont fait une énorme couillonade lors de la touche qui amène le 1er but , d'après Menes , c'est l'hallu :blink:

ah ouai?

Ben ça correspond bien 😠
    La défense était au fraise et si l'on décompose cette défense : Grosso(champion du monde) Boumsong , Cris et Clerc(internationaux) et d'après ce que j'ai entendu , Toulalan y est aussi quelque chose
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 3 Mai - 0:49

Franchement ça fait plaisir.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 3 Mai - 11:35

Toulalan pour défendre et agresser le porteur de balle ... il est très fort !! Mais dès qu'il faut jouer vers l'avant et trouver des solutions, il est nul à chier et je le dis depuis bien longtemps.
    Grosso, ne prend jamais son couloir, hier c'était le Taiwo des grands soirs.
    Boumsong c'est l'une des plus grandes farces du football français.
    Cris, lui n'a plus envie de jouer à Lyon, il n'y a qu'à voir le second but d'Audel hier.
    Clerc :just_Cuz_01:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 3 Mai - 12:11

:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 4 Mai - 14:14

C'que je peux que leur reconnaitre,c'est que franchement ils ont bien plus de certitude dans le jeu que nous,j'comprends qu'il soit serein,ils savent qu'à 4 journées de la fin,ils sont capable de sortir des bons matches tous les 3 jours,d'étre quand méme bien solide,ya une grosse participation de l'ensemble de l'équipe à la récupération,ya des joueurs de couloirs qui participent de plus en plus et qui montent en régime.Bien sur j'crois au titre,mais pour autant je reconnais que franchement ils ont beaucoup d'ingrédients pour étre champion.J'aurai trés trés mal au cul si on loupait le titre,je mettrai du temps à m'en remettre,mais aprés 3 ou 4 cuiteset 1 bon mois de recul,je penses que je me dirai que si c'est Bordeaux,ils l'auront quand méme pas voler sur leur saison.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 4 Mai - 15:55

Pour moi aussi ils sont bien plus forts mais d'ailleurs Lyon aussi , mais cela ne suffit pas pour être champion , mais là bordeaux c'est très costaud mentalement aussi.

PS: gourcuff met une de ses têtes quand meme :blink:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 5 Mai - 18:13

Foot - L1 - Lyon - Puel ne dirige pas la séance

L'effectif de l'OL a débuté son entraînement à 16 heures, ce mardi, soir une heure plus tard que l'horaire prévu. La grande discussion dont il a été question dans les heures suivant la défaite à Valenciennes (0-2) semble bien avoir eu lieu. Plus étonnant : pour la première fois de la saison, Claude Puel ne dirige pas cette séance. Le manager de l'OL s'est échappé en voiture aux côtés d'Olivier Blanc, proche conseiller de Jean-Michel Aulas. Aucune information n'a encore filtré sur le sens de cette absence, Puel ayant été soutenu sans nuance par son président dans L'Equipe, mardi matin.

Fabio Santos, avec qui Puel a failli en venir aux mains mardi, était absent lui aussi. Interrogé par L'Equipe sur l'hypothèse d'un licenciement, Aulas avait dit au sujet du Brésilien qu'il «faciliterait son départ». L'entraînement est dirigé par les adjoints de Puel, Robert Duverne, Joël Bats, Bruno Génésio, Sonny Anderson et Patrick Collot. Juninho a interrompu son entraînement après les exercices physiques. La reprise s'est effectuée dans le calme le plus absolu. Très peu de supporters étaient présents et ceux-ci n'avaient pas l'autorisation de pénétrer dans l'enceinte de Tola-Vologe. - Avec S. L. (à Lyon)

lequipe.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 5 Mai - 18:56

Ce club ressemble de plus en plus à l'OM d'antan :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 13 Mai - 22:00

foot365

LYON : FABIO SANTOS VIRÉ

Le contrat de Fabio Santos a été résilié, selon un communiqué de l'Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain brésilien de l'OL paie son altercation avec Claude Puel.

Communiqué de l'Olympique Lyonnais
    L'Olympique Lyonnais et le joueur Fabio Santos, constatant l'impossibilité de poursuivre leur collaboration, ont décidé de mettre un terme, à effet de ce jour, au contrat qui les liait jusqu'au 30 Juin 2010.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 13 Mai - 23:46

oh con 83 éme le gourcuff qui fait encore le coup,2-1 pour bordeaux,ils lachent rien.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 14 Mai - 11:50

lequipe

Foot - L1 - Lille - Malicki refuse le banc

Remplacé dans le but lillois par Ludovic Butelle jusqu'à la fin de la saison, Grégory Malicki a refusé d'accompagner ses coéquipiers à Toulouse mercredi (35e journée de L1). Le gardien de but lillois n'apprécie pas la décision de son entraîneur de l'avoir écarté. «Il aurait dû être sur le banc de touche mais il en a décidé autrement. Il n'y a rien d'autre à dire. Butelle a fait des arrêts décisifs» a confié Rudi Garcia après le match.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 18 Mai - 14:33

5e journée : Bordeaux – OM :
    4’ : A 0-1, Ziani déboulé côté gauche de la défense bordelaise et se fait sécher dans la surface juste devant Ramé. Monsieur Layec ne bronche pas.
    74’ : A 1-1, sur un coup franc, Niang, à la lutte avec Gouffran dans la surface bordelaise, est bousculé, mais monsieur Layec ne bronche pas.
    Match nul 1-1
    7e journée : Bordeaux – St Etienne :
    26’ : A 0-0, Machado est signalé à tort en position de hors-jeu après un mouvement d'école qu'il avait lui-même orchestré. Le Portugais allait se retrouver en excellente position de frappe aux huit mètres.
    Match nul 1-1
    18e journée : Le Mans – Bordeaux :
    9’ : A 0-0, Diawarra tacle irrégulièrement Gervinho dans la surface de réparation en tant que dernier défenseur. Gervinho est jugé hors jeu au départ de l’action alors qu’il part 1m derrière le dernier défenseur.
    Victoire de Bdx 3-1
    19e journée : Monaco – Bordeaux :
    4e but de Cavenaghi hors jeu
    Victoire de Bdx 4-3
    20e journée : Bordeaux – PSG :
    Faute sur Gourcuff qui amène le 1er but inexistante.
    32’ : A 1-0, penalty provoqué par Chalmé sur Sessegnon non sifflé.
    Victoire de Bdx 4-0
    21e journée : Nantes – Bordeaux :
    3’ : A 0-0, agression de Diawara sur Faty (tacle les 2 pieds décollés sur la cheville du Nantais) sanctionnée … verbalement par l’arbitre. La commission de discipline décide de suspendre a posteriori pour deux matches ferme Diawara. La suspension sera annulée en appel …
    Victoire de Bdx 2-1
    22e journée : Bordeaux – Lille :
    40’ : A 1-0, agression de Diarra sur Mavuba (coup de coude volontaire au visage) sanctionnée d’un simple carton jaune.
    Match nul 2-2
    23e journée : OM – Bordeaux :
    75’ : But de Wiltord injustement refusé. Pas de conséquence direct sur le résultat du match mais le goal average peut se montrer décisif en fin de saison.
    Défaite de Bdx 1-0
    32e journée : Bordeaux – Lyon :
    5’ : A 0-0, Ederson est servi à l'angle gauche de la surface et prend le dessus sur Chalmé qui le tacle les deux pieds en avant. Le Brésilien s'écroule logiquement mais Monsieur Bré ne bronche pas alors que le petit point blanc aux 11 mètres paraissait s'imposer...
    Victoire de Bdx 1-0
    33e journée : Rennes – Bordeaux :
    80’ : A 1-2, faute de Ramé sur Gyan : pénaltie indiscutable non-sifflé.
    Victoire de Bdx 3-2
    34e journée : Valenciennes – Bordeaux :
    33’ : A 0-0, Diawara tente de se porter aux avant-postes. Il laisse échapper le ballon et commet une vilaine semelle sur Sanchez Moreno. L’arbitre le sanctionne seulement d’un carton jaune.
    L’arbitrage de Mr Chapron est très vivement critiqué par l’ensemble de l’équipe de Valenciennes. L’arbitre aurait dit à Francis Decourrière, le président du VAFC : "On fera tout pour vous faire descendre en Ligue 2" …
    Victoire de Bdx 3-2
    35e journée : Bordeaux – Le Mans :
    17’ : A 0-0, Le Tallec trouve Maïga dans le dos de la défense bordelaise. Le drapeau de l'arbitre assistant se lève pour signaler un hors-jeu de Gervinho, qui ne faisait pas action de jeu.
    Victoire de Bdx 3-2
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 18 Mai - 14:52

Tu ne peux pas résumer la saison de Bdx juste avec ca. J'avoue que ca fait beaucoup, mais ils ont aussi gagné des matchs sans avoir une aide de l'arbitrage
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 18 Mai - 14:59

Tammat a écrit:Tu ne peux pas résumer la saison de Bdx juste avec ca. J'avoue que ca fait beaucoup, mais ils ont aussi gagné des matchs sans avoir une aide de l'arbitrage

Ha mais moi j'insinue rien du tout, et j'ai vu aucun match de Bordeaux en championnat cette saison, juste j'ai trouvé ça sur le net et je pense que c'est intéressant à regarder
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Mai - 18:44

En même temps, on ne peut s'en prendre qu'à soi-même
    Bordeaux-OM,OM-Lyon , vu les occas, on doit les gagner 6-1
    Ensuite , le match à domicile contre Lorient où dans le dernier 1/4 d'heure, on en prend 3...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 18 Mai - 18:56

manu-79 a écrit:En même temps, on ne peut s'en prendre qu'à soi-même
    Ensuite , le match à domicile contre Lorient où dans le dernier 1/4 d'heure, on en prend 3...

Je suis d'accord avec toi pour le match de Lorient. Mais sur les deux autres, si tu regarde le post à Ouin-Ouin, tu peux voir qu'à Bordeaux on fait 1-1, mais il y a deux pénos pas sifflets pour nous. Donc, on en aurait mis forcement un au fond. Donc on aurait gagner le match. Et pour le match de Lyon hier soir, si le match est sifflet correctement, on le gagne aussi. Car on nous oublie deux péno (voir 3), et le coup franc qui amène le 3ème but lyonnais est inexistant. Donc, on gagnait aussi ce match, et si on mettait qu'un péno sur 3, on faisait match nul.
    J'attends le post concernant l'OM et les avantages eu. Car la semaine denière ou y quinze jours, sur Canal, il disait que l'OM était l'équipe qui avait bénéficier du moins de pénalty. Donc, je penses pas que la liste sera aussi longue que celle de Bordeaux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 18 Mai - 23:05

ddreviens a écrit:
    manu-79 a écrit:En même temps, on ne peut s'en prendre qu'à soi-même

Je suis d'accord avec toi pour le match de Lorient. Mais sur les deux autres, si tu regarde le post à Ouin-Ouin, tu peux voir qu'à Bordeaux on fait 1-1, mais il y a deux pénos pas sifflets pour nous. Donc, on en aurait mis forcement un au fond. Donc on aurait gagner le match. Et pour le match de Lyon hier soir, si le match est sifflet correctement, on le gagne aussi. Car on nous oublie deux péno (voir 3), et le coup franc qui amène le 3ème but lyonnais est inexistant. Donc, on gagnait aussi ce match, et si on mettait qu'un péno sur 3, on faisait match nul.
    J'attends le post concernant l'OM et les avantages eu. Car la semaine denière ou y quinze jours, sur Canal, il disait que l'OM était l'équipe qui avait bénéficier du moins de pénalty. Donc, je penses pas que la liste sera aussi longue que celle de Bordeaux.

Ca c'est ptete dû à la présence de Valbuena dans l'équipe ... plus personne ne siffle pour nous maintenant

Mais c'est clair que hier moi en temps réel je comptais 5 pénos, en voyant les ralentis, j'en compte "que" 4, mais vraiment sûr et certain j'en compte 3. Ca fait 20 ans je vois du foot, jamais vu une équipe qui se fait refuser autant de pénos dans un match.

Mais je suis aussi d'accord avec mon Manolo, car après si on regarde sur une vision d'ensemble, quand tu prends 3-0 par le fantôme de Nancy, 2-3 quand tu mènes 2-0 contre Lorient, que tu fais des 2-2 contre Lille et Toulouse, j'en passe et des meilleurs, tout ça à la maison .... sans oublier le match contre Paris où on menait quand même 2-1, ben on le voit au final les points qui nous manquent, et ce discours on l'a toujours tous tenu, et aujourd'hui on en voit concètement la concrétisation.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 18 Mai - 23:24

C'est sur, mais si on est au même niveau que Bordeaux, s'est que eux aussi réussissent pas un parcours parfait. Et quand on voit en plus la liste d'avantage qu'ils ont eu par rapport à l'arbitrage, on peut dire que leur parcours est même plus mauvais que le notre.
    Maintenant, j'arrive à relativiser un peu pour le match de hier. Quand on voit qu'on a fait quasiment toute la 1ère moitié de saison avec Zubar en défense centrale et Samassa en pointe, s'est déjà pas mal de finir 2ème...
    Sinon, pour Lannoy, il est particulièrement satisfait de on arbitrage... ENCULER VA!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 22 Mai - 12:02

foot365

MONACO : SIX FORFAITS À BORDEAUX

Monaco, qui se déplacera à Bordeaux samedi dans le cadre de la 37eme journée, déplorera six joueurs forfaits. Le milieu de terrain Jean-Jacques Gosso, un temps incertain en raison d'une blessure au genou, fait partie de la liste.

Monaco se déplacera à Bordeaux samedi avec six joueurs majeurs forfaits. Alexandre Licata (cheville), Alejandro Alonso (genou), Djamel Bakar (reprise), Jean-Jacques Gosso (genou), Yohan Mollo (cuisse) et Vincent Muratori (cuisse) seront tous absents pour le voyage à Bordeaux.

* je sais pas si ce sont des joueurs titulaires mais c'est mal barré ....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:45