TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
don corleone
denizio
Ouin²
Pharell13
KeKe
shura
10 participants

    Infos Clubs L1

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Infos Clubs L1

    Message par shura Jeu 8 Déc - 15:25

    Rappel du premier message :

    Foot - Lille : Feuilleton stade, nouvel épisode  


    Le commissaire du gouvernement a recommandé, mercredi, le rejet par le Conseil d'Etat du recours de la Ville de Lille contre la décision de la cour d'appel de Douai d'annuler le permis de construire délivré en vue d'agrandir le stade de Lille. La décision a été mise en délibéré.

    L'annulation du permis de construire pour Grimonprez-Jooris avait été obtenue par deux associations de défense de l'environnement en juillet dernier. Défendant la citadelle Vauban du XVIIe siècle, classée monument historique et située à proximité du stade où le LOSC jouait jusqu'en 2003, ces associations pensaient être parvenues à leur fin. La Ville et la Communauté urbaine de Lille (CUDL) avaient alors introduit un recours. «Le commissaire du gouvernement a estimé que le Conseil d'Etat n'avait pas à se substituer à la cour d'appel pour apprécier s'il y avait une nuisance causée par le stade à la citadelle», a déclaré le porte parole de l'association Sauvons le site de la citadelle, Frédéric Sawicki.

    L'avocate de la Ville de Lille, Martine Cliquennois, a souligné pour sa part qu'en avril dernier, le Conseil n'avait pas suivi les recommandations du même commissaire du gouvernement lors de l'examen d'un précédent recours : «Les choses restent ouvertes. Si le Conseil d'Etat reprend bien le dossier, la logique voudrait qu'il ne suive pas le commissaire du gouvernement.»

    Le projet d'agrandissement prévoit d'augmenter la capacité du stade de 21.200 à 33.000 places. Après l'arrêt de la cour d'appel, la CUDL a retenu cinq autres sites capables d'héberger un «grand stade», si le projet d'agrandissement était rejeté

    www.lequipe.fr


    Dernière édition par shura le Sam 15 Juin - 13:47, édité 4 fois

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par DD Dim 14 Sep - 17:52

    Et voilà, va vraiment falloir être trés solide cette saison. Car on peut voir que Lyon aura l'aide des arbitres encore cette saison. Là, ça devient vrament ridicule. Car je veux bien que l'arbitre se trompe sur une action, mais là, sur les 3 buts lyonnais, il y a une ENORME faute d'arbitrage. Donc, va vraiment falloir expliquer ça.

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par TheStrokes Dim 14 Sep - 18:50

    Quand tu sais que Thiriez est l'avocat de la société d'Aulas, qu'Aulas est vice-président de la ligue, président du syndicat des arbitres pour lesquels il a fait négocié une hausse salariale (payé par la ligue alors que tout le monde s'accorde à dire que le niveau de l'arbitrage se dégrade).. il n'y a rien à expliquer!

    Juste à constater...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Papin59 Dim 14 Sep - 19:28

    TheStrokes a écrit:Quand tu sais que Thiriez est l'avocat de la société d'Aulas, qu'Aulas est vice-président de la ligue, président du syndicat des arbitres pour lesquels il a fait négocié une hausse salariale (payé par la ligue alors que tout le monde s'accorde à dire que le niveau de l'arbitrage se dégrade).. il n'y a rien à expliquer!

    Juste à constater...

    +100 il n'y a pas à chercher plus loin ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par DD Dim 14 Sep - 20:09

    Ouais, sauf que jusqu'à maintenant, les arbitres les aidés a gagné, en les aidants sur une action. Là, c'est sur la totalité de leur but...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par KeKe Dim 14 Sep - 21:44

    Là l'arbitrage touche le fond , enfin le troisième but c'est le pompom

    Maintenant c'est plutôt le summum de l'incompétence que les chinois du FBI
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par TheStrokes Lun 15 Sep - 21:08

    Geraldine a écrit:Là l'arbitrage touche le fond , enfin le troisième but c'est le pompom

    Maintenant c'est plutôt le summum de l'incompétence que les chinois du FBI
    Non non il suffit de lire mon post!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mar 16 Sep - 11:17

    TheStrokes a écrit:
    Geraldine a écrit:Là l'arbitrage touche le fond , enfin le troisième but c'est le pompom

    Maintenant c'est plutôt le summum de l'incompétence que les chinois du FBI
    Non non il suffit de lire mon post!!

    J'adore ce genre d'argument à la Strokes Infos Clubs L1 - Page 31 Prosternegourou
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mar 16 Sep - 11:33

    lequipe

    Foot - L1 - OL - Juninho : «J'en ai rajouté»

    Infos Clubs L1 - Page 31 1609_juni

    Visiblement agacé par les propos de Guy Roux dimanche sur Canal Plus, lequel avait stigmatisé sa facilité à obtenir des coups-francs bien placés, le capitaine de l'Olympique Lyonnais Juninho a tenu à faire le point. « Je ne suis pas un tricheur. Je reconnais simplement que sur ce coup franc (amenant le premier but), je suis allé le chercher en forçant un peu la faute, ma chute. (...) Si je reconnais que j'en ai rajouté sur le premier coup franc que j'ai ensuite transformé, il faut savoir pourquoi. Un peu plus tôt, j'ai été bousculé pour de bon sans avoir bénéficié de quoi que ce soit. »

    Une forme de confession pour le Brésilien, même s'il préfèrait rejeter la faute sur le trio arbitral : « Quand tu vois que depuis le début du match, l'arbitre ne siffle pas les fautes commises par les Niçois, notamment le penalty en faveur de Fred (en première période), tu essaies de le pousser un peu à le faire. » Et il avoue avoir trouvé que le penalty transformé par Benzema dans le temps additionnel «est généreux.»

    Juninho a cependant nié que les décisions des arbitres soient toujours favorables au septuple champion de France : « Je ne pense pas que l'OL soit spécialement avantagé par les arbitres. Que les gens regardent par exemple le nombre de penalty accordé à l'OL ! (ndlr : 2 penalties accordés la saison passée). Et pourquoi se focaliser sur l'OL... » Les questions arbitrales continuent d'alimenter la chronique en ce début de saison 2008-2009. Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, et Frédéric Thiriez, son homologue à la LFP, ont décidé de traiter la question lors de la prochaine Task Force à la Fédération, le 23 septembre prochain. Le conseil d'administration de la LFP se penchera également sur le problème, le 3 octobre prochain, selon la demande de Maurice Cohen. Le président niçois et ses homologues de L1 sont prêts à faire bouger les choses.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par KeKe Mar 16 Sep - 13:56

    shura a écrit:

    J'adore ce genre d'argument à la Strokes Infos Clubs L1 - Page 31 Prosternegourou

    Le François Bayrou du Foot :rock: il defend la veuve et l'orphelin :rock:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Ouin² Mar 16 Sep - 14:25

    shura a écrit:lequipe

    Foot - L1 - OL - Juninho : «J'en ai rajouté»





    Infos Clubs L1 - Page 31 1609_juni


    Visiblement agacé par les propos de Guy Roux dimanche sur Canal Plus, lequel avait stigmatisé sa facilité à obtenir des coups-francs bien placés, le capitaine de l'Olympique Lyonnais Juninho a tenu à faire le point. « Je ne suis pas un tricheur. Je reconnais simplement que sur ce coup franc (amenant le premier but), je suis allé le chercher en forçant un peu la faute, ma chute. (...) Si je reconnais que j'en ai rajouté sur le premier coup franc que j'ai ensuite transformé, il faut savoir pourquoi. Un peu plus tôt, j'ai été bousculé pour de bon sans avoir bénéficié de quoi que ce soit. »

    Une forme de confession pour le Brésilien, même s'il préfèrait rejeter la faute sur le trio arbitral : « Quand tu vois que depuis le début du match, l'arbitre ne siffle pas les fautes commises par les Niçois, notamment le penalty en faveur de Fred (en première période), tu essaies de le pousser un peu à le faire. » Et il avoue avoir trouvé que le penalty transformé par Benzema dans le temps additionnel «est généreux.»

    Juninho a cependant nié que les décisions des arbitres soient toujours favorables au septuple champion de France : « Je ne pense pas que l'OL soit spécialement avantagé par les arbitres. Que les gens regardent par exemple le nombre de penalty accordé à l'OL ! (ndlr : 2 penalties accordés la saison passée). Et pourquoi se focaliser sur l'OL... » Les questions arbitrales continuent d'alimenter la chronique en ce début de saison 2008-2009. Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, et Frédéric Thiriez, son homologue à la LFP, ont décidé de traiter la question lors de la prochaine Task Force à la Fédération, le 23 septembre prochain. Le conseil d'administration de la LFP se penchera également sur le problème, le 3 octobre prochain, selon la demande de Maurice Cohen. Le président niçois et ses homologues de L1 sont prêts à faire bouger les choses.

    Ca fait plus de 3 ans qu'il fait ça...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Lun 29 Sep - 15:12

    lequipe

    Foot - L1 - Feindouno s'explique

    Infos Clubs L1 - Page 31 290908_feindouno

    Quelques jours après son départ de Saint-Etienne, Pascal Feindouno s'est déjà mis les supporters d'Al-Saad dans la poche, en inscrivant un but lors de son premier match face à Al-Gharafa (2-1). Le Guinéen revient ce lundi dans les colonnes de l'Équipe sur son transfert controversé et l'attitude des dirigeants stéphanois dans cette affaire.

    Accusé par de nombreux observateurs, et plus particulièrement par les supporters des Verts, d'être parti pour l'argent, Feindouno reste fidèle à lui même et assume son choix : «C'est aussi un choix financier je ne le cache pas. Je répète ce que j'avais dis en août : une telle proposition ne se refuse pas ! Après le foot je ne vais pas demander à quelqu'un de m'aider, ma famille ou moi». L'ancien Lorientais évoque également la réaction des supporters vis-à-vis de son départ : «Je ne discute pas avec les supporters. Ils aiment leur club mais ils ne connaissent pas le football, ni le milieu, tout ce qui se passe entre nous».

    Quant aux déclarations de l'ASSE, qui indiquent que le joueur a quitté le club sans aucune autorisation de la part de ses dirigeants, Feindouno répond au quart de tour : «Ce sont des conn...! Ils ont les boules que je quitte Saint-Etienne, mais je connais le foot : le club profite aussi de mon départ. S'ils voulaient me garder, ils auraient dû faire un effort financier».
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Ouin² Mar 30 Sep - 22:10

    Encore un but sur coup franc Infos Clubs L1 - Page 31 614291
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mer 1 Oct - 16:58

    lequipe

    Foot - L1 - Lyon - Aulas menace de partir


    L'OL sans Jean-Michel Aulas, c'est comme un match sans ballon, ça n'existe pas. Et pourtant, le président lyonnais menace de partir. A nos confrères du Progrès, il a indiqué qu'il quitterait son poste si les travaux pour bâtir un stade de 60 000 places et un « OL Land » n'avaient pas débuté en 2010. Et JMA ne s'arrête pas là, puisqu'il envisage même peut-être d'aller chez un concurrent : «Si les travaux n'ont pas commencé dans deux ans, je quitterai la présidence du club et partirai ailleurs», dit-il. Lyon, qui a connu ses heures de gloire uniquement sous la présidence de Jean-Michel Aulas, peut désormais trembler. (avec AFP)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Ouin² Mer 1 Oct - 17:16

    Ho le vieux coup de pression de merde :blink:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Mer 1 Oct - 17:18

    Il a deja dit qu'il aimerait investir un jour dans le psg si je me souviens bien...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Ouin² Mer 1 Oct - 17:51

    Audience TV : L'OM bat Lyon !


    le 01/10/2008 à 15:22

    Infos Clubs L1 - Page 31 Media_tf1

    Alors que l'OM avait attiré 7 040 000 millions de téléspectateurs
    (soit 29,4% du public présent devant sa télévision) il y a 15 jours
    pour la rencontre face à Liverpool diffusée sur TF1, Lyon n'a pas pu
    faire mieux lors de son déplacement ce mardi à Munich face au Bayern.

    En effet, 6 583 000 millions de télespectateurs
    étaient devant TF1 (pour une part d'audience de 27,5 %), soit un demi
    million de moins que pour l'OM. Ces chiffres confirment que la première
    chaîne fait le bon choix lorsqu'elle choisit de diffuser l'OM et non
    Lyon, n'en déplaise à M. Aulas...

    www.lephoceen.fr

    :fuck:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par KeKe Mer 1 Oct - 17:58

    nasri13 a écrit:

    www.lephoceen.fr


    Infos Clubs L1 - Page 31 98464 Ho t'as oublié le Infos Clubs L1 - Page 31 608109 et même celui là il en vaut Infos Clubs L1 - Page 31 608109 Infos Clubs L1 - Page 31 608109
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par TheStrokes Mer 1 Oct - 19:38

    Tammat a écrit:Il a deja dit qu'il aimerait investir un jour dans le psg si je me souviens bien...
    Et y'aurait toujours Thiriez, il serait aussi toujours président du syndicat des arbitres donc autant te dire que le PSG serait champion... :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par KeKe Mer 1 Oct - 19:59

    Tiens au fait hier il y eu un penalty non sifflé pour le bayern

    Thiriez couche t il avec platini ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Ouin² Dim 5 Oct - 19:37

    Pagis je t'aime.

    3-0 hat trick
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Papin59 Dim 5 Oct - 19:43

    nasri13 a écrit:Pagis je t'aime.

    3-0 hat trick

    :clapy: :clapy: :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par KeKe Dim 5 Oct - 19:48

    Rennes confirme son statut de bête noire lyonnaise , le championnat est relancé
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Ouin² Dim 5 Oct - 19:56

    J'en reviens toujours au même constat, pourquoi on a laissé partir Pagistral :cray: il ne serait pas de trop aujourd'hui ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Dim 5 Oct - 20:20

    nasri13 a écrit:J'en reviens toujours au même constat, pourquoi on a laissé partir Pagistral :cray: il ne serait pas de trop aujourd'hui ...

    Pagis ne joue que les matchs à domicile et puis ce sont simplement ses 3 premiers buts de la saison. Je viens de voir le match et franchement Rennes a été énorme!

    Lyon en revanche à chier et n'a titularisé que 2 défenseurs de métier (Reveillère et Cris).

    Parce que la défense c'était Reveillère - Cris - Bodmer - Kallstrom

    Bref les blessés en défense commence à sérieusement pénaliser Lyon. Maintenant en effet le championnat est relancé, mais ça bon j'attends de voir si Lyon va pas rebondir immédiatement la semaine prochaine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Dim 5 Oct - 20:32

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:J'en reviens toujours au même constat, pourquoi on a laissé partir Pagistral :cray: il ne serait pas de trop aujourd'hui ...

    Pagis ne joue que les matchs à domicile et puis ce sont simplement ses 3 premiers buts de la saison. Je viens de voir le match et franchement Rennes a été énorme!

    Lyon en revanche à chier et n'a titularisé que 2 défenseurs de métier (Reveillère et Cris).

    Parce que la défense c'était Reveillère - Cris - Bodmer - Kallstrom

    Bref les blessés en défense commence à sérieusement pénaliser Lyon. Maintenant en effet le championnat est relancé, mais ça bon j'attends de voir si Lyon va pas rebondir immédiatement la semaine prochaine.
    certainement chez eux,quoique lille c est un peu leurs bete noire.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par DD Dim 5 Oct - 21:59

    En tout cas, on reste le seul club invaincu en Ligue 1!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Lun 6 Oct - 8:44

    ddreviens a écrit:En tout cas, on reste le seul club invaincu en Ligue 1!!!!
    c est deja pas mal 🍺

    Contenu sponsorisé


    Infos Clubs L1 - Page 31 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:35