TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

4 participants

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] - Page 2 Empty L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par shura Sam 11 Mai - 17:35

    Rappel du premier message :

    Match à suivre à 17h00 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Sam 11 Mai - 19:52, édité 1 fois

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] - Page 2 Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par DD Mar 14 Mai - 16:33

    Pharell13 a écrit:Oula détrompe toi je pense méme que la masse salariale est en dessous de celle de l'OM!

    Ouais forcément, pour en arriver la ou ils sont au classement, il a bien fallu balancer quelques biftons par ci par la. Donc forcément, y a moins de thune pour payer les joueurs. L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] - Page 2 706265

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] - Page 2 Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par Pharell13 Mar 14 Mai - 17:14

    DD a écrit:
    Pharell13 a écrit:Oula détrompe toi je pense méme que la masse salariale est en dessous de celle de l'OM!

    Ouais forcément, pour en arriver la ou ils sont au classement, il a bien fallu balancer quelques biftons par ci par la. Donc forcément, y a moins de thune pour payer les joueurs. L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] - Page 2 706265

    Petite ordure de Corrézien que tu es! L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] - Page 2 249513
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] - Page 2 Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par shura Mar 14 Mai - 18:24

    Je croyais qu'il y avait un richissime propriétaire à la Fio qui avait pas mal investi les 2 dernières années, je dois faire une confusion.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] - Page 2 Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par DD Mar 14 Mai - 19:24

    shura a écrit:Je croyais qu'il y avait un richissime propriétaire à la Fio qui avait pas mal investi les 2 dernières années, je dois faire une confusion.

    Non tu te trompes pas. Il a investi dans les kiosques à pizza et dans les resto de nouilles. L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] - Page 2 55593
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] - Page 2 Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par Pharell13 Mer 15 Mai - 10:27

    shura a écrit:Je croyais qu'il y avait un richissime propriétaire à la Fio qui avait pas mal investi les 2 dernières années, je dois faire une confusion.

    Non mais Shushu, déjà les Fréres Della Valle sont pas là depuis 2 ans, ensuite c'est très loin d'étre les Qatari, Rybolovlev ou Ibramovitch et si je suis ton raisonnement, t'as de la thune donc tu dois étre un gros bœuf qui surpaye tes joueurs et qui casque les indemnités de transfert X3 en mode QSG? Le recrutement de la derniére saison a probablement été l'un des plus malin d'Europe, je dis paas que ça a couter des queues de cerises, mais en therme de salaire on est loin de ce qui se fait dans les grands clubs.


    J'aime le branchage et ya pas d'enflammade, mais t'es un mec concret Shushu donc je vais te là faire concréte.

    A titre de comparaison, on va faire concret Jovetic qui est un attaquant niveau top Européen maintenant touche 2.5 M par an, Gignac 3.6 M.

    Aquilani depuis son transfert à Liverpool, puis prét à Milan avais un salaire de 6.5 M annuel, son salaire à la Viola?1.7 M par an...Dédé Ayew? Mandanda?

    Valero 1.8M/an
    Cuadrado 550K/an
    Ljajic/700K/an
    Pizzaro/2.1 M/an
    G.Rossi 2.2M/an
    El Hamdaoui 1.3M/an
    Toni 430 K/an


    Je te laisse faire la comparaison avec les mecs surcotés et surpayé qu'il ya à l'OM.


    De plus en Italie, depuis 1 an et demi ya une grosse restriction sur les salaires, tu verras surement des belles indemnités payés par la Fiorentina, mais très rarement des gros salaires je pense.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] - Page 2 Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par DD Mer 15 Mai - 10:39

    Ouais mais le souci avec la L1, c'est que personne veut y rester. Ils veulent tous aller à l'étranger. Donc, le seul moyen que les clubs ont trouvé, c'est de les payer plus. Et avec l'arrivée de QSI et du ruskoff, ça va pas aller en s'arrangeant. Enfin je penses. Et sans parler de la différence de fiscalité entre la France et les autres pays.
    Aprés, je leur donne pas raison, car filer 3.6M/an à Gignac, c'est juste de l'incompétence pur et simple. Et puis, faut aussi remettre le contexte en place, à l'OM, c'est Labrune et Anigo qui négocie... L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] - Page 2 453792
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] - Page 2 Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par shura Mer 15 Mai - 11:03

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Je croyais qu'il y avait un richissime propriétaire à la Fio qui avait pas mal investi les 2 dernières années, je dois faire une confusion.

    Non mais Shushu, déjà les Fréres Della Valle sont pas là depuis 2 ans, ensuite c'est très loin d'étre les Qatari, Rybolovlev ou Ibramovitch et si je suis ton raisonnement, t'as de la thune donc tu dois étre un gros bœuf qui surpaye tes joueurs et qui casque les indemnités de transfert X3 en mode QSG? Le recrutement de la derniére saison a probablement été l'un des plus malin d'Europe, je dis paas que ça a couter des queues de cerises, mais en therme de salaire on est loin de ce qui se fait dans les grands clubs.


    J'aime le branchage et ya pas d'enflammade, mais t'es un mec concret Shushu donc je vais te là faire concréte.

    A titre de comparaison, on va faire concret Jovetic qui est un attaquant niveau top Européen maintenant touche 2.5 M par an, Gignac 3.6 M.

    Aquilani depuis son transfert à Liverpool, puis prét à Milan avais un salaire de 6.5 M annuel, son salaire à la Viola?1.7 M par an...Dédé Ayew? Mandanda?

    Valero 1.8M/an
    Cuadrado 550K/an
    Ljajic/700K/an
    Pizzaro/2.1 M/an
    G.Rossi 2.2M/an
    El Hamdaoui 1.3M/an
    Toni 430 K/an


    Je te laisse faire la comparaison avec les mecs surcotés et surpayé qu'il ya à l'OM.


    De plus en Italie, depuis 1 an et demi ya une grosse restriction sur les salaires, tu verras surement des belles indemnités payés par la Fiorentina, mais très rarement des gros salaires je pense.

    OK, ce n'était pas du branchage, mais juste une question. Je ne suis pas du tout le championnat italien et je pensais que c'était plus cher que ça.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] - Page 2 Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par shura Mer 15 Mai - 11:06

    DD a écrit:Ouais mais le souci avec la L1, c'est que personne veut y rester. Ils veulent tous aller à l'étranger. Donc, le seul moyen que les clubs ont trouvé, c'est de les payer plus. Et avec l'arrivée de QSI et du ruskoff, ça va pas aller en s'arrangeant. Enfin je penses. Et sans parler de la différence de fiscalité entre la France et les autres pays.
    Aprés, je leur donne pas raison, car filer 3.6M/an à Gignac, c'est juste de l'incompétence pur et simple. Et puis, faut aussi remettre le contexte en place, à l'OM, c'est Labrune et Anigo qui négocie... L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] - Page 2 453792

    C'est tout le cancer de la L1. On se fait piquer les meilleurs et on donne de gros salaires à des joueurs moyens pour qu'ils restent chez nous et partent pas à Porssmouss ou à Reading.

    Le seul truc positif que j'ai vu chez nous c'est que les nouveaux contrats des arrivants sont indexés à une part variable importante en fonction des résultats. Ca peut déjà permettre d'arrêter de surpayer les joueurs. Et j'espère que les clauses contractuelles comme pour Gignac ou Gourcuff, où la salaire augmente chaque année quoiqu'il arrive, c'est terminé.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] - Page 2 Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par Pharell13 Mer 15 Mai - 19:41

    shura a écrit:
    DD a écrit:Ouais mais le souci avec la L1, c'est que personne veut y rester. Ils veulent tous aller à l'étranger. Donc, le seul moyen que les clubs ont trouvé, c'est de les payer plus. Et avec l'arrivée de QSI et du ruskoff, ça va pas aller en s'arrangeant. Enfin je penses. Et sans parler de la différence de fiscalité entre la France et les autres pays.
    Aprés, je leur donne pas raison, car filer 3.6M/an à Gignac, c'est juste de l'incompétence pur et simple. Et puis, faut aussi remettre le contexte en place, à l'OM, c'est Labrune et Anigo qui négocie... L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] - Page 2 453792


    Le seul truc positif que j'ai vu chez nous c'est que les nouveaux contrats des arrivants sont indexés à une part variable importante en fonction des résultats. Ca peut déjà permettre d'arrêter de surpayer les joueurs. Et j'espère que les clauses contractuelles comme pour Gignac ou Gourcuff, où la salaire augmente chaque année quoiqu'il arrive, c'est terminé.

    Oui après, je pense qu'on peut dire qu'il est vraiment plus facile de faire venir un Kadir, un Romao ou un Sougou avec des contrats évolutifs, que des joueurs plus cotés.

    Contenu sponsorisé


    L1 36ème journée [OM 2-1 TFC] - Page 2 Empty Re: L1 36ème journée [OM 2-1 TFC]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 22:48