Rappel du premier message :
Match à suivre à 17h00 sur Canal+
Match à suivre à 17h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Sam 11 Mai - 19:52, édité 1 fois
Pharell13 a écrit:Oula détrompe toi je pense méme que la masse salariale est en dessous de celle de l'OM!
DD a écrit:Pharell13 a écrit:Oula détrompe toi je pense méme que la masse salariale est en dessous de celle de l'OM!
Ouais forcément, pour en arriver la ou ils sont au classement, il a bien fallu balancer quelques biftons par ci par la. Donc forcément, y a moins de thune pour payer les joueurs.
shura a écrit:Je croyais qu'il y avait un richissime propriétaire à la Fio qui avait pas mal investi les 2 dernières années, je dois faire une confusion.
shura a écrit:Je croyais qu'il y avait un richissime propriétaire à la Fio qui avait pas mal investi les 2 dernières années, je dois faire une confusion.
Pharell13 a écrit:shura a écrit:Je croyais qu'il y avait un richissime propriétaire à la Fio qui avait pas mal investi les 2 dernières années, je dois faire une confusion.
Non mais Shushu, déjà les Fréres Della Valle sont pas là depuis 2 ans, ensuite c'est très loin d'étre les Qatari, Rybolovlev ou Ibramovitch et si je suis ton raisonnement, t'as de la thune donc tu dois étre un gros bœuf qui surpaye tes joueurs et qui casque les indemnités de transfert X3 en mode QSG? Le recrutement de la derniére saison a probablement été l'un des plus malin d'Europe, je dis paas que ça a couter des queues de cerises, mais en therme de salaire on est loin de ce qui se fait dans les grands clubs.
J'aime le branchage et ya pas d'enflammade, mais t'es un mec concret Shushu donc je vais te là faire concréte.
A titre de comparaison, on va faire concret Jovetic qui est un attaquant niveau top Européen maintenant touche 2.5 M par an, Gignac 3.6 M.
Aquilani depuis son transfert à Liverpool, puis prét à Milan avais un salaire de 6.5 M annuel, son salaire à la Viola?1.7 M par an...Dédé Ayew? Mandanda?
Valero 1.8M/an
Cuadrado 550K/an
Ljajic/700K/an
Pizzaro/2.1 M/an
G.Rossi 2.2M/an
El Hamdaoui 1.3M/an
Toni 430 K/an
Je te laisse faire la comparaison avec les mecs surcotés et surpayé qu'il ya à l'OM.
De plus en Italie, depuis 1 an et demi ya une grosse restriction sur les salaires, tu verras surement des belles indemnités payés par la Fiorentina, mais très rarement des gros salaires je pense.
DD a écrit:Ouais mais le souci avec la L1, c'est que personne veut y rester. Ils veulent tous aller à l'étranger. Donc, le seul moyen que les clubs ont trouvé, c'est de les payer plus. Et avec l'arrivée de QSI et du ruskoff, ça va pas aller en s'arrangeant. Enfin je penses. Et sans parler de la différence de fiscalité entre la France et les autres pays.
Aprés, je leur donne pas raison, car filer 3.6M/an à Gignac, c'est juste de l'incompétence pur et simple. Et puis, faut aussi remettre le contexte en place, à l'OM, c'est Labrune et Anigo qui négocie...
shura a écrit:DD a écrit:Ouais mais le souci avec la L1, c'est que personne veut y rester. Ils veulent tous aller à l'étranger. Donc, le seul moyen que les clubs ont trouvé, c'est de les payer plus. Et avec l'arrivée de QSI et du ruskoff, ça va pas aller en s'arrangeant. Enfin je penses. Et sans parler de la différence de fiscalité entre la France et les autres pays.
Aprés, je leur donne pas raison, car filer 3.6M/an à Gignac, c'est juste de l'incompétence pur et simple. Et puis, faut aussi remettre le contexte en place, à l'OM, c'est Labrune et Anigo qui négocie...
Le seul truc positif que j'ai vu chez nous c'est que les nouveaux contrats des arrivants sont indexés à une part variable importante en fonction des résultats. Ca peut déjà permettre d'arrêter de surpayer les joueurs. Et j'espère que les clauses contractuelles comme pour Gignac ou Gourcuff, où la salaire augmente chaque année quoiqu'il arrive, c'est terminé.