TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
shura
KeKe
6 participants

    Habib Bamogo n°26

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Habib Bamogo n°26

    Message par KeKe Jeu 22 Déc - 12:53

    Rappel du premier message :

    De l’argent grâce à Bamogo ?
    Le 22/12/2005 à 10:25


    On oublie bien souvent trop vite que l’OM a prêté cette saison encore un grand nombre de joueurs. Et cette année, globalement, ceux-ci marchent plutôt bien, à l’image notamment de Rudolf Skacel, devenu le buteur providentiel du club écossais des Heart of Midlothian ou de Peguy Luyindula qui a retrouvé une totale confiance en lui à Auxerre…

    Un autre joueur prêté pourrait même involontairement venir au secours des dirigeants marseillais qui cherchent de l’argent pour pouvoir recruter. Il s’agit d’Habib Bamogo qui avait rejoint Nantes l’été dernier alors même que le FCNA n’avait pu faire signer Denis Oliech, priorité absolue de l’entraîneur des canaris, Serge Le Dizet.

    Aujourd’hui, les choses ont bien changé puisque le FC Nantes Atlantique a fini par obtenir la signature de l'attaquant kenyan Denis Oliech. L’entraîneur Serge Le Dizet se réjouit même publiquement de voir débarquer en Loire-Atlantique ce "joueur de talent, attaquant moderne qui va vite et se montre très technique". Il n’a donc plus vraiment besoin d’Habib Bamogo qu’il a en plus longtemps laissé sur le banc en début de saison.

    Mais revenu à son meilleur niveau, l’ancien goaleador de Montpellier a notamment été élu meilleur buteur du mois de novembre. Du coup, il intéresse de nouveau de nombreux clubs d’outre-Manche. Si une offre arrivait sur les bureaux des dirigeants de l’OM, ils n’hésiteraient peut-être pas pour accepter et faire ainsi rentrer de l’argent frais. Affaire à suivre…

    www.omnet.fr

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question [Départ] Habib Bamogo vers Le Mans ou Lorient?

    Message par shura Lun 19 Juin - 12:03

    OM : Bamogo vers Le Mans

    Dans les colonnes de La Provence dimanche, Habib Bamago a émis le souhait de rester à l'OM cette saison pour tenter enfin de s'y imposer. Si les dirigeants marseillais ne souhaitent pas garder le joueur (ce qui semble le cas), l'ancien Montpelliérain souhaiterait quitter définitivement le club phocéen. Le Mans et Lorient le promu semblent intéressés pour enrôler le joueur indique La Provence de ce jour.

    www.brevesdefoot.com

    Invité
    Invité


    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Invité Lun 19 Juin - 19:10

    Bon vent...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par don corleone Lun 19 Juin - 19:41

    et ne reviens plus :devil: :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Invité Lun 19 Juin - 20:27

    don corleone a écrit:et ne reviens plus :devil: :devil: :devil:
    ...jamais!!!!! 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par shura Lun 3 Juil - 13:05

    Bamogo devrait rester, du moins c'est ce qu'il affirme dans la Provence du jour.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par shura Jeu 3 Aoû - 21:07

    sit off

    Anigo : "Nous croyons en H. Bamogo"
    Lors de l’émission spéciale «Présentation de la saison 2006-2007» d'OMtv, José Anigo s’est exprimé sur le choix de conserver Habib Bamogo au sein de l’effectif olympien. «Il va surprendre beaucoup de monde» déclare le Directeur Sportif olympien.

    «Ce n’est pas un coup de poker. Habib est arrivé lorsque j’étais entraîneur. Lors des six premiers mois, il a été notre meilleur attaquant. Après, il y a eu le changement d’entraîneur et il a manifesté son désir de partir. En rejoignant Nantes, il pensait arriver dans un club plus stable. Désormais, il se rend compte qu’il est bien mieux à Marseille. Albert Emon et moi croyons en ce joueur. C’est un garçon généreux qui marche à l’affectif. A nous de lui redonner confiance. Je ne dirais pas que Habib est simplement un remplaçant. Il peut devenir titulaire. Il fait partie d’un effectif où la concurrence joue beaucoup. Je vous le dit, Habib Bamogo va surprendre beaucoup de monde» a expliqué José Anigo.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Ouin² Jeu 3 Aoû - 21:09

    En effet, il ne peut que surprendre :clapy: :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par KeKe Jeu 3 Aoû - 21:27

    Shura a écrit:sit off

    Anigo : "Nous croyons en H. Bamogo"
    Lors de l’émission spéciale «Présentation de la saison 2006-2007» d'OMtv, José Anigo s’est exprimé sur le choix de conserver Habib Bamogo au sein de l’effectif olympien. «Il va surprendre beaucoup de monde» déclare le Directeur Sportif olympien.

    «Ce n’est pas un coup de poker. Habib est arrivé lorsque j’étais entraîneur. Lors des six premiers mois, il a été notre meilleur attaquant. Après, il y a eu le changement d’entraîneur et il a manifesté son désir de partir. En rejoignant Nantes, il pensait arriver dans un club plus stable. Désormais, il se rend compte qu’il est bien mieux à Marseille. Albert Emon et moi croyons en ce joueur. C’est un garçon généreux qui marche à l’affectif. A nous de lui redonner confiance. Je ne dirais pas que Habib est simplement un remplaçant. Il peut devenir titulaire. Il fait partie d’un effectif où la concurrence joue beaucoup. Je vous le dit, Habib Bamogo va surprendre beaucoup de monde» a expliqué José Anigo.

    ben maintenant on est certain que bamogo fera rien de la saison :fee:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par shura Jeu 3 Aoû - 21:29

    De toute façon je le vois pas avoir beaucoup de temps de jeu en début de saison et encore moins avec le retour de Cissé après...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par TheStrokes Ven 4 Aoû - 19:53

    Shura a écrit:De toute façon je le vois pas avoir beaucoup de temps de jeu en début de saison et encore moins avec le retour de Cissé après...
    Détrompe toi en août ne serait ce que avec le préliminaire il jouera... Et vu ses performances en matchs amicaux si Maoulida, niang ou Pagis sont moins bien sur un match il rentrera à chaque fois..

    Moi je pense qu'il aura du temps de jeu, après réussira-t-il? :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par shura Mer 16 Aoû - 17:24

    :opiom:

    Comment ça va ?
    Pas terrible. Ce matin, je me suis bloqué le dos au cours d’un exercice de sauts… Le médecin m’a débloqué, mais ça fait toujours mal.

    C’est la première fois que tu as ça ?
    Oui c’est la première fois…

    Ce n’est pas de bol en ce moment, tu te blesses, tu es titulaire et tu sors après 5 minutes ?
    C’est vrai que contre Berne c’était frustrant, j’ai débuté la rencontre et au bout de 5 minutes il y a eu ce carton rouge, on a dû faire un changement tactique et je suis sorti. Mais c’est bien qu’on ait pu faire 3 à 3 c’est de bon augure pour le match retour, mais sur un plan personnel c’était frustrant. Je m’étais préparé pour ce match, je débute et je n’ai pas pu m’exprimer. Ce n’est que partie remise.

    Tu as pensé pourquoi moi et pas les autres ?
    (Il rigole) Je ne me suis pas posé cette question, mais c’est vrai que j’étais énervé. C’est normal que ça énerve quand tu sors comme ça, mais sur le moment ce n’est pas des questions que tu te poses. Pourquoi moi ? Pourquoi pas les autres ? Non je ne me suis pas posé cette question, je suis sorti et voilà. Je vais continuer à travailler et je rejouerai de toute façon !

    Le coach te fait confiance, tu joues, c’est un signe fort ça ?
    Oui pour moi c’est un signe fort. Quand je suis arrivé, j’ai discuté avec le coach, avec José, ils voulaient que je reste, moi aussi j’étais partant pour ça, c’est déjà une bonne chose, après c’est vrai que j’arrive dans un contexte particulier. Il n’y a pas eu beaucoup de changements au niveau des joueurs, je les connaissais, j’avais joué avec certains, ça a facilité mon intégration. Après quand on voit que le coach a quand même confiance, c’était bon pour moi. J’ai l’impression qu’il me fait confiance. Après c’est vrai que depuis le début de la saison, je travaille beaucoup pour revenir parce que je sais que ça ne va pas être facile, surtout en attaque, on est beaucoup, il va falloir se battre pour jouer le maximum de match. Depuis le début de la préparation moi je me prépare dans ma tête, je me concentre, je ne me pose pas de question, je travaille, je travaille, je travaille, un jour ça paiera.

    Tu as douté ?
    Douté non, mais quand on arrive c’est obligatoire, humainement on se pose quelques questions, on se demande comment ça va se passer, au départ ça ne s’était pas très bien passé, en tout cas, pas comme je l’aurais souhaité. On arrive sur la pointe des pieds, on fait un peu attention mais une fois qu’on est dans le bain il faut se lâcher.

    Ton passé te sert ?
    C’est vrai que je me sers de certaines choses après c’est vrai que la saison avait été difficile. Mais dans l’ensemble ça avait été trop compliqué. Nous on avait trop de mal à se concentrer sur le terrain, ça avait été une saison très agitée, je pense, par rapport à ce que j’ai suivi l’année dernière, ils avaient mal débuté, mais tout avait été fait pour que les joueurs puissent se concentrer sur le terrain. À l’arrivée ils ont fait une bonne saison, mais moi je me souviens, l’année où je suis arrivé, ouf, c’était compliqué hein ! Franchement (rires dans la salle)
    Après Montpellier, je suis arrivé ici, Troussier est arrivé et ça ne se passait pas très bien, j’ai été blessé. Sur les six premiers mois ça s’était bien passé mais moi quand j’ai fait le bilan de la saison entière, ça ne s’était pas bien passé. Ca n’a pas été une bonne saison pour moi. Après je suis parti à Nantes et là-bas ça ne s’est pas très bien passé non plus. Mais là-bas ce n’était pas sportif. C’était extra- sportif. À l’arrivée, ça fait encore une saison loupée. Après deux saisons pour repartir ce n’est pas facile. Maintenant il faut que je ne compte sur personne. Il n’y a que moi qui peut faire en sorte que ça se passe bien. Mais quand je suis parti, avec certaines personnes de l’OM on s’appelle fréquemment, de ce côté-là il n’y a pas de problème.

    Cette année sera la bonne ?
    Si je suis ambitieux, il faut que je fasse vraiment une bonne saison pour me remettre sur le droit chemin pour appartenir aux très bons joueurs du championnat, sinon après ça, ça va être difficile. Moi je mets tous les atouts de mon côté, je travaille, de voir que le coach me fait confiance c’est une bonne chose pour moi, mais c’est à moi de faire le reste.

    La concurrence devant ?
    On le sait. Il y a une grosse concurrence, moi mon objectif, je ne vais pas dire que c’est de marquer tant de buts, c’est de faire le maximum de matchs par rapport aux entraînements. On verra comment ça se passera. J’ai de l’ambition, j’espère que ça pourra cohabiter avec la réalité.

    Tu es un joueur gentil, tu ne râles pas trop ?
    Ce n’est pas à moi qu’il faut poser cette question. C’est vrai que je suis gentil mais quand les choses vont trop loin… Il y a des choses qu’il faut accepter d’autres pas. Être gentil c’est un grand mot.

    Auxerre ?
    C’était déjà important de gagner contre Rennes. Si on fait notre bilan depuis le début de la saison, ce n’est pas mal. Maintenant on va aller à Auxerre, on sait que ça ne sera pas facile, ça sera difficile. Ils ont l’habitude de laisser le ballon à l’adversaire et de contrer assez vite, maintenant c’est vrai qu’il n’y a plus les Cissé ou les Fadigua qui allaient extrêmement vite, ils ont modifié leur jeu, mais c’est vrai que c’est une équipe qui n’est pas facile à jouer. Si on gagne là-bas, on pourra dire que notre début de saison est réussi. Là je pense qu’on est vraiment un groupe soudé et que les premiers résultats sont de bon augure pour la suite.

    Dimanche il ne fallait vraiment pas perdre ?
    Oui. On a joué contre Rennes et Franchement c’est une bonne équipe qui a de bons joueurs. Ce n’était pas facile. Le fait d’avoir marqué juste avant la mi-temps, ça nous a soulagé, c’est vrai qu’on a marqué à la fin et qu’entre temps, ils ont eu des actions et c’était chaud, mais on a tenu, on n’est pas tombé dans les travers où on menait un à zéro, on se faisait égaliser. Donc c’est une bonne chose.

    Il y a faute sur toi sur la passe de Franck ?
    Je ne l’ai pas revu, mais je n’ai pas senti non plus. J’étais dans l’action, je ne sais pas. Mais je pense que le ballon était un peu trop fort. On en a reparlé après, le ballon est un peu trop fort. Je le touche du bout du pied, il ne manquait pas grand chose. J’avais fait une grande course, j’avais fait une longue course et il me manquait un peu de jus pour toucher le ballon.

    Tu vas pouvoir jouer sur les côtés ?
    C’est la chance que j’ai. C’est un peu compliqué. J’ai débuté comme milieu droit, après on m’a mis avant-centre et je ne voulais pas jouer avant-centre, après on m’a mis à droite et je ne voulais plus jouer à droite, (rires), finalement je me rends compte que jouer dans l’axe ou sur les côtés c’est une bonne chose. Ce n’est pas facile sur les côtés parce qu’il faut faire l’effort défensivement et offensivement, il faut savoir gérer ses courses et ne pas faire n’importe quoi avec le physique

    Le prochain match ?
    Nous on se doit de jouer tout les matchs pour les gagner. On ne se déplace pas pour prendre un point. On va à Auxerre pour gagner ça c’est sûr.

    Avec un but de Bamogo ?
    Pourquoi pas. Déjà il faut être sur le terrain, faire de bons matchs, monter petit à petit et que l’équipe fasse une bonne saison et après, tout le monde va s’y retrouver
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par shura Lun 28 Aoû - 15:23

    sit off

    H. Bamogo : «Avec Samir, nous étions frais»
    27/08/06 - OM 2-0 Le Mans

    Un quart d’heure après être rentré en jeu face au Mans, Habib Bamogo a ouvert le score et permis à l’OM de se libérer dans un match difficile. L’attaquant olympien insiste sur l’importance de la notion de groupe.


    Habib, vous avez joué un grand rôle dans la victoire face à au Mans en marquant ce but…
    C’est vrai que le match n’était pas facile. Avant la rencontre, on s’était dit que le match allait se gagner à dix-sept. Donc il fallait que je reste concentré car ce n’est jamais évident d’être remplaçant. Avec Samir Nasri, on a fait le nécessaire pour rentrer dans ce match le plus rapidement possible. On a eu l’avantage d’être frais face à des joueurs qui ont déjà 60 minutes dans les jambes.

    Vous saviez alors que vous alliez débloquer cette situation ?
    Non, on ne peut pas savoir. Mais, en tout cas, je suis rentré pour donner le maximum et, ce soir, cela a porté ces fruits.

    Vous aviez peur sur le banc de touche quand vos coéquipiers n’arrivaient pas à marquer ?
    Oui, on avait tous un peu peur. Mais, comme ce soir face au Mans, lors de tous les matchs à domicile où on partira favori, ce sera difficile. Ils ne sortent pas beaucoup et ils jouent en contre. Ils ont été dangereux en première mi-temps. C’est une stratégie qu’ils adoptent et c’est très difficile pour nous. En revanche, on devra gérer les matches et essayer de débloquer les situations. On a vu ce soir que, lorsque l’on a marqué le premier but, c’est devenu beaucoup plus facile.

    Vous vous sentez bien dans cette équipe…
    Je suis très attaché au club. Cela me fait plaisir de revenir et de retrouver beaucoup de coéquipiers que j’avais laissé. C’est vrai que je me sens bien. On ne pouvais pas parler d’intégration pour moi. Je connaissais déjà pas mal de joueurs ici. Donc cela s’est fait tout seul.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par shura Lun 2 Oct - 17:04

    foot365

    Marseille : Bamogo remercie le public
    Rédaction Football365 - lundi 02 octobre 2006 - 10h06

    Auteur du deuxième but contre Toulouse d'une superbe demi-volée, Habib Bamogo remercie les supporters de l'OM sur le site du club. Selon lui, il n'en serait pas là sans leur soutien permanent.

    Habib Bamogo (auteur du deuxième but contre Toulouse)
    « Je dois beaucoup au public. Ils m'ont intégré rapidement dans le club, cela m'a fait du bien. Je dois beaucoup aux supporters du stade Vélodrome, je les remercie. Même si on a vécu deux matchs difficiles, ils étaient derrière nous ce soir (dimanche), ils sont unis derrière nous, c'est le douzième homme de l'OM. »
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par TheStrokes Sam 23 Déc - 1:58

    Au micro d’OMTV, Habib Bamogo était satisfait de la victoire de l’Olympique de Marseille. Blessé pour cette rencontre, Habib va pouvoir bien se reposer pendant la trêve et revenir avec la tunique blanche dès janvier. "Je me plais bien ici et je pense qu’on aura besoin de tout le monde. Donc il n’y a pas de problème, je serai toujours là après le mercato" a-t-il déclaré.


    ça c'est une bonne nouvelle ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Ouin² Sam 13 Jan - 13:12

    durex.com

    Habib Bamogo est amer
    Le 13/01/2007 à 08:48


    La situation devient très claire pour Habib Bamogo et le principal intéressé commence à le comprendre… En effet, alors qu’il déclarait il y a deux semaines encore que même s’il jouait peu à cause de la concurrence, "la saison serait longue" tout en précisant qu’il "n’envisageait pas de partir", son discours semble diverger par la force des choses.

    Non retenu pour le match de coupe de France à Cambraï, très peu utilisé lors de la Dubaï Cup, Bamogo (tout comme les jeunes pousses de l’OM : Valbuena, Bocaly, Mame N’Diaye et Hassoun Camara), jouera avec la réserve aujourd’hui puisqu’il n’a même pas été convié à faire partie du mini stage à Port-Crouesty où les Olympiens préparent la rencontre face à Rennes.

    Ceci en dit long sur la confiance qu’Albert Emon accorde aujourd’hui à Habib… mais il est vrai que l’entraîneur marseillais doit aussi faire des choix étant donné qu’il peut compter aujourd’hui sur six joueurs à vocation offensive pour composer son attaque (Nasri, Ribéry, Maoulida, Pagis, Niang et Cissé).

    Du coup, interrogé par le quotidien La Provence, Habib se rend peu à peu à l’évidence et se déclare maintenant prêt à quitter le navire olympien : "Je n’ai pas peur de la concurrence car tout peut aller très vite dans le foot. Mais si je ne dois plus jouer, la situation ne pourra sans doute pas perdurer." Bamogo devrait donc logiquement quitter le club pour rejoindre l’Espagne (le Racing Santander est très intéressé) ou Lorient avec cependant une condition : ne plus être simplement prêté comme il l’avait été à Nantes la saison passé mais faire l'objet d'un tranfert définitif.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Invité Sam 27 Jan - 11:40

    foot365
    Vigo : Signature de Bamogo samedi ?
    Rédaction Football365 - samedi 27 janvier 2007 - 09h18



    Habib Bamogo pourrait se rendre ce samedi à Vigo pour signer un contrat de prêt jusqu'à la fin de la saison au Celta. L'attaquant de l'OM intéressait également Lorient, Sochaux, Nancy ou Santander.



    En négociations avancées depuis plusieurs jours avec le Celta Vigo, Habib Bamogo et son agent pourraient se rendre ce samedi en Galice pour que l'attaquant marseillais signe son contrat. Bamogo, auquel on avait bien fait comprendre qu'il ne rejouerait plus en équipe première s'il restait à Marseille, était également pressenti à Sochaux, Lorient ou encore Santander.

    Avant de changer d'avis, les clubs de Nancy, Le Mans ou encore l'Atletico Madrid avaient également manifesté de l'intérêt pour l'ancien Montpelliérain, prêté à Nantes la saison dernière.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Invité Mer 31 Jan - 13:40

    sit off

    Mercato hivernal 2006/07

    Accord pour le prêt de H. Bamogo

    INFO OM.NET
    Un accord est intervenu mardi soir entre l’OM et le Celta Vigo pour le prêt jusqu’à la fin de saison d’Habib Bamogo. Le prêt est assorti d’une option d’achat.
    L’attaquant marseillais a participé à 15 rencontres de L1 cette saison pour 3 buts (dont un contre Lyon, notre photo). L’an passé, il avait fait l’objet d’un prêt à Nantes.
    L.O.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Invité Mar 6 Mar - 0:35

    But de Habib Bamogo en Espagne lors de l'avant derniere journée.

    https://www.youtube.com/watch?v=H4NxxGFbOIo


    Habib aurait pu apporté beaucoup, j'en suis certain. Ou qu'il aille il réussira !

    Contenu sponsorisé


    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:44