Rappel du premier message :
Match à suivre ce soir sur Canal+
Match à suivre ce soir sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 19 Nov - 1:38, édité 1 fois
Ouin² a écrit:Je pense que pression ou pas ça changera rien, soit on recrute personne, soit on vend. Elle est pas là pour faire vivre le club, elle en a plus rien à cirer, aucune raison pour elle de sortir des biffetons. J'espère que y'aura un repreneur à la fin de la saison, mais pas un milliardaire.
shura a écrit:Ouin² a écrit:Je pense que pression ou pas ça changera rien, soit on recrute personne, soit on vend. Elle est pas là pour faire vivre le club, elle en a plus rien à cirer, aucune raison pour elle de sortir des biffetons. J'espère que y'aura un repreneur à la fin de la saison, mais pas un milliardaire.
A ce sujet, je pense que le séjour de Labrune en Chine peut être une recherche d'investisseur.
Ouin² a écrit:shura a écrit:Ouin² a écrit:Franchement je comprends pas... Au pire tu fais monter un jeune du centre de formation, même s'il est naze... Tu fais rentrer Raspentino... Mais pourquoi avoir fait ça???? C'est un cousin au nigaud?
En tout cas, on est la risée sur le web.
Pour Raspentino c'est ce que je disais hier. Après Baup l'a déglingué en conf' de presse sur sa capacité à s'entraîner. Donc je pense que c'est un message fort qu'il lui adresse.
Ouais il nous servira à rien cette saison quoi, on pouvait s'en douter.
En tout cas j'en reviens pas, c'est HONTEUX.
shura a écrit:Non a priori on a un autre super jeune dans l'effectif qui pourrait être titularisé:
http://www.om.net/fr/Equipes/203002/Effectif_Reserve/1699/Nouri&tyeId=22