Rappel du premier message :
Match à suivre jeudi 20 septembre à 19h00 sur BeinSport
Match à suivre jeudi 20 septembre à 19h00 sur BeinSport
Dernière édition par shura le Jeu 20 Sep - 22:03, édité 3 fois
shura a écrit:Là je pense vraiment qu'on est parti pour faire une bonne saison.
Pharell13 a écrit:shura a écrit:Là je pense vraiment qu'on est parti pour faire une bonne saison.
On a un effectif limité,donc je reste trés prudent!
Mais on vit en tout cas un début de saison,qui nous redonnent enfin de la passion et aprés les 2 saisons qu'on a vécu,ce n'est pas rien.J'aime l'état d'esprit de cette équipe pour le moment,sa générosité,sa volonté de jouer vers l'avant.On manque encore d'efficacité,mais on a cette volonté de jouer simple et offensif,c'est ça qu'on veut voir!
shura a écrit:Pharell13 a écrit:shura a écrit:Là je pense vraiment qu'on est parti pour faire une bonne saison.
On a un effectif limité,donc je reste trés prudent!
Mais on vit en tout cas un début de saison,qui nous redonnent enfin de la passion et aprés les 2 saisons qu'on a vécu,ce n'est pas rien.J'aime l'état d'esprit de cette équipe pour le moment,sa générosité,sa volonté de jouer vers l'avant.On manque encore d'efficacité,mais on a cette volonté de jouer simple et offensif,c'est ça qu'on veut voir!
Quand j'entends bonne saison c'est finir dans les 3 premiers, je veux pas qu'il y ait de malentendu lol
shura a écrit:On va avoir quelques retours. On peut attendre que Rémy retrouve un niveau correct, on va avoir Abdallah et Mendès qui vont permettre des rotations sur les latéraux et Diawara qui va permettre de pouvoir faire tourner dans l'axe. Après c'est vrai qu'on a pas énormément de remplaçants, mais bon si on est épargnés par les blessures ça peut le faire.
Moi surtout ce qui me rassure c'est que cette année on joue et en plus à l'image de ce match là on a des joueurs qui commencent à avoir un paquet d'expérience.