Match à suivre jeudi 20 septembre à 19h00 sur BeinSport
Dernière édition par shura le Jeu 20 Sep - 22:03, édité 3 fois
Ouin² a écrit:Bah forcément, j'ai pris un over, donc ça touche la barre. Comme Manchester hier!
Pharell13 a écrit:Ouin² a écrit:Bah forcément, j'ai pris un over, donc ça touche la barre. Comme Manchester hier!
Enfin là c'est l'OM,ton over on s'en branle mon grand!
shura a écrit:Ouais on fait un match pas trop mal. En revanche N'Diaye a bien montré qu'on pourrait pas compter sur lui non plus. Quant à Barton c'est son premier match mais va falloir qu'il enlève le camp de gitans qu'il traîne derrière son cul.
Pharell13 a écrit:shura a écrit:Ouais on fait un match pas trop mal. En revanche N'Diaye a bien montré qu'on pourrait pas compter sur lui non plus. Quant à Barton c'est son premier match mais va falloir qu'il enlève le camp de gitans qu'il traîne derrière son cul.
La 2éme est moins bonne,mais la 1ére a été d'un trés bon niveau de notre coté.Barton c'est sur que si on s'attend,à voir un gonze qui te dribble 5 joueurs et décoche un bolide de 35M,va y avoir des déçus.Et puis 1er match,comment peut-t-il jouer autrement que sobrement,on va peut étre attendre un peu avant de le pendre lui aussi!
shura a écrit:Pharell13 a écrit:shura a écrit:Ouais on fait un match pas trop mal. En revanche N'Diaye a bien montré qu'on pourrait pas compter sur lui non plus. Quant à Barton c'est son premier match mais va falloir qu'il enlève le camp de gitans qu'il traîne derrière son cul.
La 2éme est moins bonne,mais la 1ére a été d'un trés bon niveau de notre coté.Barton c'est sur que si on s'attend,à voir un gonze qui te dribble 5 joueurs et décoche un bolide de 35M,va y avoir des déçus.Et puis 1er match,comment peut-t-il jouer autrement que sobrement,on va peut étre attendre un peu avant de le pendre lui aussi!
Je parlais pas de sa vitesse en course, mais surtout de sa vitesse de passe et de sa vitesse pour couvrir les attaquants adverses, vu qu'on l'a pris pour être récupérateur.
Ouin² a écrit:Je sais plus qui disait (enfin si je sais) "ouais mais Fenerbahce ils ont qui? c'est pas des cadors etc"
C'est quand même loin d'être dégueu! Et y'a ni Kuyt ni Krasic
shura a écrit:Ouin² a écrit:Je sais plus qui disait (enfin si je sais) "ouais mais Fenerbahce ils ont qui? c'est pas des cadors etc"
C'est quand même loin d'être dégueu! Et y'a ni Kuyt ni Krasic
C'est clairement la meilleure équipe du groupe. A mon sens on démarre par le plus dur des 6 matches qu'on va jouer.
Pharell13 a écrit:shura a écrit:Pharell13 a écrit:shura a écrit:Ouais on fait un match pas trop mal. En revanche N'Diaye a bien montré qu'on pourrait pas compter sur lui non plus. Quant à Barton c'est son premier match mais va falloir qu'il enlève le camp de gitans qu'il traîne derrière son cul.
Je parlais pas de sa vitesse en course, mais surtout de sa vitesse de passe et de sa vitesse pour couvrir les attaquants adverses, vu qu'on l'a pris pour être récupérateur.
1er match
Pharell13 a écrit:Quel abruti ce Jordan Ayew!