TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
DD
shura
6 participants

    L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM] - Page 2 Empty L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM]

    Message par shura Mar 11 Sep - 17:19

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 16 septembre à 21h00 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Lun 17 Sep - 13:53, édité 1 fois

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM]

    Message par DD Lun 17 Sep - 11:34

    Encore une fois, c'est une putain de honte la une de l'équipe.

    L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM] - Page 2 Une17010


    On est 1er, avec 5 victoires d'affilée, donc ce qui veut dire qu'on établi un nouveau record de victoire pour le club, mais eux le seul truc qui compte, c'est qu'on aime pas le QSG. Ils font vraiment dans le people. Affligeant.
    Et hier soir après le match, au débrief, j'ai cru que le gros Menez il allait faire un malaise. Car il était obligé de dire que l'OM avait fait un bon. Mais bien sur, il a fallu qu'il dérape comme d'habitude et qu'il redevienne un abruti de journaliste au moment des notes. Si il a pas placé "Verrati, 12.5/10" 5 fois, il l'a pas fait. D'ailleurs pour rappels, la semaine dernière il le descendait en flèche. Ça commence vraiment à me gaver.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 17 Sep - 11:38

    Pour Veratti justement je crois que c'est parce qu'il s'était fait chambrer en le descendant alors que tout le monde l'avait trouvé bon. Mais oui oui c'est un gros con et un gros beau et un gros balourd. Sinon pour la Une de l'Equipe, je ne l'avais pas vu, mais si on m'avait demandé de deviner j'aurais dit l'OM sûr à 100%, je vois même pas comment ça peut être autrement. Mais bon, business is business...

    Au passage, assez collector la tronche de Zlatan.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM]

    Message par shura Lun 17 Sep - 13:53

    Tant mieux qu'on parle pas de nous. On avance tranquillement sans que personne vienne nous mettre la pression. J'ai pas vu le match, j'étais en voiture et je l'ai écouté à la radio. Moi le truc qui me rassure c'est qu'on gagne avec un max de joueurs absents (Amalfitano, Abdallah, Diawara, Mendès, Barton, Rémy).

    Sinon hier ils disaient sur RMC que Baup fait le même début de saison avec l'OM qu'en 1999 avec Bordeaux. Si on peut avoir les mêmes conclusions ce serait génial.

    Cependant pour le moment je continue à faire du Carpe Diem avec cette équipe parce qu'on a eu pour une fois un calendrier hyper favorable en n'affrontant que des fantômes.

    Maintenant on a encore 2 matches à notre portée (réception d'Evian, déplacement à VA). Si on prend 4 points, ça ferait du 19 points après 7 journées et ça commencerait à devenir intéressant aux niveaux des écarts pour pouvoir ne pas forcément dégringoler lorsqu'on aura notre coup de mou.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM]

    Message par DD Lun 17 Sep - 14:10

    Je suis d'accord qu'on a joué que des équipes "fantômes". Mais certaines saison, ces matchs là on les perdait ou on faisait match nul.
    Après comme tu dis, on gagne avec pas mal d'absent. Et je redis ce qu'on disait hier avec Ouin-Ouin, grâce aussi à un Valbuena transformé, qui a épuré son jeu et qui devient enfin agréable à voir jouer et surtout très utile.
    Hier soir en 1ère mi-temps, c'était juste "bandant" à voir comme match. Enfin pour les supporteurs marseillais.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 17 Sep - 14:12

    Ouais merci au calendrier. Même si à priori la réception de Rennes et le déplacement à Montpellier c'était pas des cadeaux! Parmis les absents y'avait également Amalfitano. Vivement que tout le monde soit opérationnel.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM]

    Message par KeKe Lun 17 Sep - 18:40

    VA chez eux c'est pas facile

    Sur la Une de l'équipe , il avait bien mis en gros le 4*100m et en petit Camille Muffat lors des JO. Faut vendre quoi !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM]

    Message par shura Lun 17 Sep - 18:51

    KeKe a écrit:VA chez eux c'est pas facile

    Sur la Une de l'équipe , il avait bien mis en gros le 4*100m et en petit Camille Muffat lors des JO. Faut vendre quoi !

    Moi ça doit bien faire 1 an que je l'ai pas acheté.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 17 Sep - 18:54

    Je l'ai jamais acheté L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM] - Page 2 389387

    Contenu sponsorisé


    L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 5ème journée [Nancy 0-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:50