TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
shura
Pharell13
DD
Ouin²
9 participants

    L'actualité

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Lun 23 Avr - 19:51

    Rappel du premier message :

    Avec tout ce que Bayrou a dit sur Sarko je vois pas comment les électeurs de Bayrou peuvent voter en masse pour Sarko. Ils seront pas énorme je pense. Et vu que Marine a fait le double de Bayrou, on peut s'attendre à du hallal, burqa, immigration, identité nationale pendant 2 semaines. Sera-ce suffisant ? ...
    Je suis pas d'accord avec toi DD sur l'avance d'Hollande, il en a pas tant que ce qu'on voudrait nous faire croire ... Je me méfie des français, c'est mon coté parano

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par TheStrokes Mar 12 Juin - 22:56

    Heureusement que notre président normal qui ne mêlera pas vie privée et publique commence fort après s'être couché à l'OTAN.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Mar 12 Juin - 23:19

    TheStrokes a écrit:Heureusement que notre président normal qui ne mêlera pas vie privée et publique commence fort après s'être couché à l'OTAN.

    C'est comme l'histoire du jet, ça va fair pschit rapidement car c'est un épi phénomène.
    Tu parles du tweet de Trierweiler ? Si c'est le cas je comprends même pas en plus. Elle fait ce qu'elle veut.
    Comparer Hollande et Sarkozy sur la vie privée c'est osé.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Mar 12 Juin - 23:19

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par TheStrokes Mar 12 Juin - 23:21

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Heureusement que notre président normal qui ne mêlera pas vie privée et publique commence fort après s'être couché à l'OTAN.

    C'est comme l'histoire du jet, ça va fair pschit rapidement car c'est un épi phénomène.
    Tu parles du tweet de Trierweiler ? Si c'est le cas je comprends même pas en plus. Elle fait ce qu'elle veut.
    Comparer Hollande et Sarkozy sur la vie privée c'est osé.
    Je les compare pas sur le sytle mais un se revendique comme normal et ne l'est pas ou ne le fait pas et l'autre ne revendiquait rien.

    Sur le fond de la politique, ça sera en revanche tout aussi catastrophique qu'avant car ils ne traitent pas les vrais maux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Mer 13 Juin - 16:22

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par TheStrokes Mer 13 Juin - 17:01

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Lun 18 Juin - 13:11

    L'actualité - Page 10 424085_311586745567845_204669892926198_871933_671660316_n
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Mar 19 Juin - 0:16

    Après les jeunes, les familles :

    Avec la hausse des prix de l'immobilier parisien, les accédants à la propriété dans la capitale sont désormais, pour plus des deux tiers (69 %), des célibataires et des couples sans enfant, selon les estimations de l'agence départementale d'information sur le logement (Adil 75). Nous avons demandé aux lecteurs du Monde.fr ce qu'il en était, avait été ou serait pour eux.

    "Le contraste est saisissant entre mes parents et moi", par Ex-Parisien

    Le contraste est saisissant entre mes parents, arrivés à Paris dans les années 1980 et qui ont pu louer un grand appartement dans un quartier plutôt bourgeois, et moi. Au même âge maintenant, avec des revenus a priori équivalents voire supérieurs par rapport au coût de la vie, je peux louer la moitié de la même surface. Quant à acheter, même pas la peine d'y penser avec des rez-de-chaussée moches à 8 000 euros le m². Avec un ou deux enfants, on peut s'entasser, mais il y a un moment où il faut choisir : dormir dans le salon, faire dormir trois enfants dans la même chambre, aller voir ailleurs. C'est la raison principale qui nous a fait quitter Paris.

    "4 700 euros de dépenses pour 5 000 euros de revenus", par Christophe

    Ne pouvant plus supporter la pression financière, nous avons quitté Paris en janvier pour vivre à la frontière de la banlieue et de la province. Avant la naissance de notre troisième enfant, nos données économique sur Paris par mois étaient les suivantes : un peu moins de 5 000 euros net en revenus pour un coût logement (prêt, taxes et charges) de 2 200 euros et un coût de la vie quotidienne (nourriture, garde enfant, déplacement, téléphone, Internet, eau) estimé à 2 500 euros. Au final, le seul luxe était clairement de vivre à Paris car nous étions extrêmement limités en consommation de loisirs. Dans notre entourage, beaucoup de couples s'arrêtent à un ou deux enfants pour essayer de rester à Paris.

    "Nous avons fait le choix du retour en province", par Hélène L.

    La question de quitter Paris s'est posée pour nous quand je suis tombée enceinte de notre premier enfant. Malgré des salaires corrects, notre budget nous permettait seulement d'acheter un petit deux pièces de 30 m². Pas la peine de s'endetter sur 25 ans pour acheter plus petit que ce que nous avions déjà. Louer alors ? Impossible pour nous de mettre 1 500 euros dans le loyer d'un appartement avec une chambre en plus. Hors de question aussi de partir en lointaine banlieue, pour subir matin et soir les interminables trajets en RER. Nous avons fait le choix du retour en province. Nous sommes maintenant installés à Nantes où, pour le montant de notre loyer parisien, nous louons une grande maison avec jardin. Et nous sommes entourés de jeunes familles qui ont eu le même parcours !

    "Je n'aurai pas d'enfant... pour l'instant", par Joseph G.

    Je ne peux pas avoir d'enfant, pour l'excellente raison que je n'aurais pas de place où le mettre. Acheter plus grand ? Il m'a fallu un an de recherches et un an de travaux avant d'habiter mon logis. Partir si vite après mon emménagement me ferait perdre un investissement important, sans parler des frais (de notaire) et des intérêts du prêt. Enfin, l'immobilier a augmenté. Je ne peux pas acheter plus grand. C'est résolu : je n'aurai pas d'enfant... pour l'instant.

    "Pas compétitifs pour les banques ni pour les agences immobilières", par Mickaël

    A l'arrivée d'un troisième enfant, notre quatre-pièces en location est devenu trop étroit. Nous nous sommes mis en quête de l'introuvable à Paris pour des familles de classes-moyennes vivant de leurs seuls revenus. N'étant ni héritiers ni traders, cette recherche nous a laissé une impression pénible. Durant six mois, nous avons tenté de trouver un cinq pièces en location, l'achat s'étant vite avéré inenvisageable, alors même qu'avec mon épouse nous gagnions près de 7 000 euros à deux. Malgré ce revenu, les banques, sans apport ou presque, nous accordaient une capacité d'emprunt nous permettant de rêver à un trois-pièces.

    Pas "compétitifs", nous l'étions aussi pour les agences immobilières. Pour un loyer de 2 500 euros, le prix à payer pour un cinq-pièces en bon état dans un quartier modeste, il nous était exigé quatre fois le loyer en revenus, sans parler des demandes de caution aberrantes pouvant représenter jusqu'à huit mois de loyer. Un agent immobilier nous a finalement avoué que sur le créneau des cinq-pièces, le marché était inaccessible pour des familles comme la nôtre, concurrencées par des néo-fortunés en mal de placement ou de grandes entreprises à la recherche de logement spacieux pour leurs familles d'expatriés. Nous avons donc déménagé en banlieue. Paris est maintenant pour la famille une destination touristique.

    "Notre fille envisage de quitter la France", par Harba D.

    Nous avons quitté Paris en 1990. Nous n'avons jamais pu revenir et vivons aujourd'hui à Montrouge. Notre fille âgée de 25 ans travaille à Paris. Toutefois, les prix tant à la location qu'à l'achat lui interdisent de se loger tant à Paris qu'à Montrouge - qu'elle n'aime guère d'ailleurs. Aussi, elle vit encore avec nous, ce qui ne la satisfait nullement. Elle envisage de quitter la France. Tous ses collègues de sa promotion de Sciences Po sont, sans exception aucune, à l'étranger. Nul doute que le logement constitue une des raisons importantes de cet exil.

    "On ne peut pas vivre sainement en ville avec une famille : Paris n'en est que l'exemple le plus criant", par Julien R.

    Petite couronne dans un premier temps, ouest parisien où nous avions acheté un appartement dans un second... Les tarifs de l'immobilier, incompatibles avec nos souhaits d'espace et de verdure, ont fini de nous convaincre que nous n'avions plus d'avenir en région parisienne. Nous habitons donc depuis un an autour d'une grande métropole régionale, où la problématique est la même : les prix sont moins élevés au départ, et le gradient de prix est plus fort qu'à Paris, mais il faut toujours s'éloigner significativement de la ville pour voir l'immobilier redevenir raisonnable.

    Notre sentiment est que malgré ce que disent les irréductibles qui en acceptent les contraintes pour eux au détriment du bien-être de leurs enfants, on ne peut pas (plus ?) vivre sainement en ville avec une famille : Paris n'en est que l'exemple le plus criant...

    "Impossible d'imaginer la vie à Paris d'ici vingt ans. Qui peuplera la ville d'ailleurs ?" par Claire R.

    Ma fille a un an, elle commence à courir et à manger seule et mon 55 m² dans le 12e arrondissement déborde de panières de linge et de jeux en tout genre. Mes placards de cuisine sont au bord de l'explosion, une partie de mon garde-manger est déjà dans le couloir. Pour une pièce de plus, mon appart vaudrait environ 450 000 euros... Mon mari et moi avons fait des études, nous avons deux CDI stables et bien payés, mais impossible de débourser de telles sommes.

    Nous faisons actuellement des démarches pour nous installer en proche banlieue. Ma fille et mes futurs autres enfants seront des citadins... ou pas! Impossible d'imaginer la vie à Paris d'ici vingt ans. Qui peuplera la ville d'ailleurs ? Uniquement des rentiers, des héritiers et des entreprises ?

    "Je ne me vois pas du tout élever un enfant dans Paris", par Anne-Lise L.

    Je suis célibataire et sans enfant, je suis une jeune cadre forcée d'habiter à Paris pour le travail, et plus je vis dans cette ville, plus je me dis que c'est une ville pour célibataire, ou jeunes couples. Je ne me vois pas du tout élever un enfant dans Paris, tout est trop cher. Je pense à long terme à une maison en province avec mes futurs enfants, mais loin, loin de Paris !

    "Je fais le constat plutôt amer d'être d'une génération qui vivra moins bien que ses parents", par Laure A.

    Nous sommes un couple de cadres plutôt aisés. Toute ma famille et nos amis vivent à Paris. Je suis enceinte de notre premier enfant et nous comptons pour l'instant rester à Paris, parce que nous vivons dans un trois-pièces et que nous pouvons donc accueillir ce premier enfant. Mais lorsque la famille s'agrandira encore, nous n'aurons pas les moyens d'acheter un appartement plus grand tout en payant une nounou ou la crèche.

    Nous serons donc contraints de faire un choix entre vivre à Paris ou avoir plusieurs enfants. Je fais le constat plutôt amer d'être d'une génération qui vivra moins bien que ses parents, alors même que mon mari et moi gagnons mieux notre vie que nos parents à leurs débuts. Mes parents ont eu trois enfants en vivant à Paris, ma mère ne travaillait même qu'à mi-temps lorsque nous étions très jeunes. Impossible pour moi aujourd'hui !

    "Je m'y accrocherai aussi longtemps qu'on le pourra", par Iris L.

    Je suis parisienne, je loue un deux-pièces de 50 m² ; mes deux enfants occupent la chambre. Je ne pourrais pas louer une pièce de plus, et je ne pourrais pas acheter non plus. Un jour, je devrai donc quitter Paris (j'ai un garçon et une fille...) mais je m'y accrocherai aussi longtemps qu'on le pourra parce que j'adore la qualité de vie qu'on a tous les trois à Paris - notamment le fait que je suis au bureau en 15 minutes à pied, et qu'on peut donc vivre ensemble au lieu de se croiser furtivement matin et soir.

    "Entre le job et le logement, nous voilà pris entre le marteau et l'enclume", par Xavier D.

    Après avoir profité de la vie parisienne, sa culture et ses nombreux évènements, nous venons d'avoir un enfant avec ma compagne. Si je me suis pourtant toujours refusé d'avoir un enfant à Paris, notre deux-pièces et les conditions de vie nous incitent à migrer vers de plus vertes prairies... sauf que si l'offre de logement n'y est pas, l'emploi se trouve lui en région parisienne ! Nous voilà donc pris entre le marteau et l'enclume : d'un côté avoir le job qu'on choisit et une vie culturelle dont on ne profite plus mais qu'on sait à disposition... et de l'autre la vie rêvée, celle de nos amis qui, restés en province, ne gagnent pas forcément moins que nous, deviennent propriétaires de maison avec jardin et prennent le temps de vivre dans de petites villes qui font de plus en plus d'efforts en termes d'aménités aux populations.

    "Aujourd'hui notre logement social est estimé autour de vingt fois nos revenus annuels", par Nancy W.

    Couple de fonctionnaires travaillant dans l'enseignement et la recherche, nous n'avons pu rester à Paris, en 2009, que grâce à un logement social obtenu par notre mairie. Pour ne pas créer des ghettos de riches et de pauvres, la maire aide les classes moyennes à louer. Quant à acheter un logement à Paris, cela aurait sans doute été possible jusqu'à la fin des années 1990, mais nous étions encore étudiants, habitant dans des studios. Aujourd'hui notre logement social est estimé autour de 900 000 euros, soit vingt fois nos revenus annuels ! A Paris, la crise du logement ne se limite pas aux gens pauvres.



    La situation est en partie bien résumée par cette phrase : "Entre le job et le logement, nous voilà pris entre le marteau et l'enclume" --> demande >>>>> offre --> prix totalement déraisonnables. MAIS ON A CECILE DUFLOT A l'EGALITE DES TERRITOIRES L'actualité - Page 10 781383


    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Mar 19 Juin - 11:12

    http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/nicolas-sarkozy-aurait-demande-une-118573

    Plus le temps passera et plus on se demandera comment ce type a pu être président.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par TheStrokes Mar 19 Juin - 12:28

    nasri13 a écrit:http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/nicolas-sarkozy-aurait-demande-une-118573

    Plus le temps passera et plus on se demandera comment ce type a pu être président.

    oui enfin ça, je vois pas comment elle peut le prouver. ça aide à faire le buzz de son bouquin surtout! L'actualité - Page 10 100893
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par DD Mar 19 Juin - 13:32

    Oui enfin je suppose qu'elle ne l'a pas inventé non plus. Pour le prouver, ça sera surement pas difficile. Elle tient surement ça de la personne qui a subit ça.
    Aprés, je sais pas si vous l'avez vu, mais en ce moment sur Canal il passe le film sur Sarko sur sa campagne pour les présidentielle 2007. Trés bon film, et trés bien fait. Mais ça valorise absolument pas le nain.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par shura Mar 19 Juin - 14:47

    Tu parles de la conquête? Moi perso j'ai pas trop aimé. J'ai rien appris que je ne connaissais déjà et surtout j'ai trouvé que les acteurs singeais trop les hommes politiques.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Mar 19 Juin - 15:06

    Ah si c'est ça je l'avais vu aussi. Moi ça m'a surtout fait marrer les ressemblances, Dati, Villepin, Chirac ... Mais c'est vrai qu'il est assez bien fait

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par DD Mar 19 Juin - 15:10

    shura a écrit:Tu parles de la conquête? Moi perso j'ai pas trop aimé. J'ai rien appris que je ne connaissais déjà et surtout j'ai trouvé que les acteurs singeais trop les hommes politiques.

    Je sais pas le titre. Mais ça doit être ça. C'est surtout sur la personnalité du nain. C'est sur, je le voyais pas du tout comme un saint. Mais à ce point là, ça fait peur.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par TheStrokes Mar 19 Juin - 17:58

    DD a écrit:Oui enfin je suppose qu'elle ne l'a pas inventé non plus. Pour le prouver, ça sera surement pas difficile. Elle tient surement ça de la personne qui a subit ça.
    Aprés, je sais pas si vous l'avez vu, mais en ce moment sur Canal il passe le film sur Sarko sur sa campagne pour les présidentielle 2007. Trés bon film, et trés bien fait. Mais ça valorise absolument pas le nain.

    Et alors ça ne prouve rien. C'est parole contre parole et cette personne peut très bien raconter n'importe quoi, ce qui est parfois voire souvent le cas dans ce type d'affaires.


    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par TheStrokes Mar 19 Juin - 20:09

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Mar 19 Juin - 22:39

    Ca me fait marrer, on peut pas vanter le capitalisme à tout va (sans distinction de bord politique, au jour d'aujourd'hui le système est comme ça) et derrière jouer les vierges effarouchées devant les personnes qui profitent des "failles" dans le sens inverse. A partir du moment où la personne respecte la loi et vit vraiment à l'étranger, s'il veut partir pour payer moins d'impôts, qu'il parte!!! Où est le problème?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par TheStrokes Mar 19 Juin - 22:45

    C'est sa position politique qui est contradictoire... Et bien hypocrite.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par DD Mar 19 Juin - 22:45

    J'ai regardé un peu du débat. Je suis tombé dessus par hasard ce matin. et franchement, à la place de Noah et de n'importe quel tennisman, je ferai pareil. La double imposition et juste un pur scandale. Il expliquait, il fait un tournoi aux Etats-Unis, il gagne une certaine somme. Ensuite, il doit reverser 35% d'imposition au States, puis reverser de nouveau une imposition de 50% en France. On est le seul pays à faire ça.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Mar 19 Juin - 22:47

    TheStrokes a écrit:C'est sa position politique qui est contradictoire... Et bien hypocrite.

    En quoi c'est contradictoire ? Des mecs comme Pigasse archi blindax ont appelé à voter Hollande et à mettre en place la taxe à 75%.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par TheStrokes Mer 20 Juin - 0:23

    Soutenir un gars qui veut augmenter les impôts alors que toi tu te casses de ce même pays pour ne pas payer d'impôt et que tu dois de l'argent au fisc... Le minimum de descence c'est de fermer sa gueule et de ne pas prendre position...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par shura Mer 20 Juin - 0:28

    TheStrokes a écrit:Soutenir un gars qui veut augmenter les impôts alors que toi tu te casses de ce même pays pour ne pas payer d'impôt et que tu dois de l'argent au fisc... Le minimum de descence c'est de fermer sa gueule et de ne pas prendre position...

    +1
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Jeu 21 Juin - 15:03

    Zidane

    http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/06/21/zidane-soutient-la-taxation-a-75-des-plus-riches_1722169_3242.html#xtor=RSS-3208

    "Qui je suis, moi, pour donner des leçons?"

    Comment remonter dans mon estime en 1 seconde L'actualité - Page 10 419871
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par shura Ven 22 Juin - 14:51

    http://www.closermag.fr/content/68510/nadine-morano-fait-une-nouvelle-boulette-la-television

    "Me faire passer pour quelqu'un qui serait raciste alors que j'ai des amis qui sont, justement, Arabes dont ma meilleure amie qui est Tchadienne, donc plus noire qu'une Arabe, je trouve ça choquant."

    Oui moi aussi j'ai des amis arabes qui sont chinois donc plus bridés que les arabes...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Ven 22 Juin - 15:19

    La seule chose qu'elle mérite c'est que je la gifle avec mes couilles.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par TheStrokes Ven 22 Juin - 15:21

    nasri13 a écrit:La seule chose qu'elle mérite c'est que je la gifle avec mes couilles.

    Pour gifler quelqu'un avec tes couilles, à moins qu'elles soient aussi pendantes qu'un vieux de 85 ans, ça serait une prouesse!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Ven 22 Juin - 15:25

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:La seule chose qu'elle mérite c'est que je la gifle avec mes couilles.

    Pour gifler quelqu'un avec tes couilles, à moins qu'elles soient aussi pendantes qu'un vieux de 85 ans, ça serait une prouesse!

    Dans ce cas je lui enfoncerais bien un merlan de sa poissonnerie dans le fion. Et là, c'est possible?

    Contenu sponsorisé


    L'actualité - Page 10 Empty Re: L'actualité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:13