TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

5 participants

    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 Empty L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    Message par shura Mer 7 Mar - 13:59

    Rappel du premier message :

    Match à suivre vendredi 9 mars à 20h00 sur Foot+


    Dernière édition par shura le Ven 9 Mar - 23:45, édité 2 fois

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    Message par Pharell13 Sam 10 Mar - 1:40

    Je suis écoeuré,mais vraiment dégouté,la gerbe aux lévres,quel contenu minable!

    Faut pas incriminer le petit Ayew,on s'attend à quoi?que ça soit lui qui nous emméne en LDC?restons sérieux,il est trop frais,il a beaucoup à progresser!

    Moi je gerbe cette absence de provocation à 25m du but,ces centre permanents et totalement inoffensif,cette entrée de Diarra,ce manque total de second souffle!

    Je suis totalement écoeuré!

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    Message par Ouin² Sam 10 Mar - 1:56

    Les titularisations successives de Brandao ont montré leurs limites. Déjà qu'à la base c'est pas le Pérou mais si en plus au tour y'a pas d'animation c'est juste Mission Impossible 5.

    1) Gagner la coupe de la ligue pour assurer une place en coupe d'europe
    2) Gagner la coupe de France
    3) Aller le plus loin possible en LDC

    La LDC l'an prochain je pense qu'on peut maintenant faire une croix ...
    Ca sent la récession cette histoire
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    Message par Pharell13 Sam 10 Mar - 2:00

    Et tout perdre on en parle?Parce que ça aussi c'est une vaste possibilité!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    Message par Ouin² Sam 10 Mar - 2:01

    Putain mais merde quoi! leur sponsor maillot c'était les restos du coeur L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 313420
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    Message par Ouin² Sam 10 Mar - 2:02

    Pharell13 a écrit:Et tout perdre on en parle?Parce que ça aussi c'est une vaste possibilité!

    Je parlais seulement en terme d'objectif histoire de sauver la face, mais oui c'est également une possibilité et vaut mieux pas en parler L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 313420
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    Message par Pharell13 Sam 10 Mar - 2:06

    Et pourtant en l'état

    -ligue 1 c'est mort
    -LDC au mieux c'est 1 tour de plus et encore vu l'état des troupes on gicle contre l'inter.
    -Coupe de la Ligue au mieux 50/50
    -Coupe de France vu comment on va se cramer la gueule,ça tiendrait du miracle de la gagner!

    Et quoi qu'il arrive c'est LDC ou rien,le reste c'est de la grosse merde,non là on va vivre le chao total faut qu'on en soit bien contient!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    Message par shura Sam 10 Mar - 2:37

    Surtout que si pas de LDC on va vendre nos meilleurs joueurs pour des clopinettes. On va être vendeur, on va le crier sur tous les toits et on va vendre Rémy 10M€ et Mandanda 5M€. Bref ça sent grave la loose et la reconstruction compliquée. Lyon qui est dans la même situation que nous peut au moins se consoler d'avoir un centre de formation performant et de pouvoir donner la saison prochaine le pouvoir aux jeunes. Nous même pas.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    Message par Pharell13 Sam 10 Mar - 3:04

    N'éxagérons pas si vente il ya,et s'il s'agit d'un Mandanda ou d'un Rémy,ça sera pas 5,ni 10M d'Euros non plus!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    Message par DD Sam 10 Mar - 12:11

    Et faudra aussi surement parler d'un nouvel entraineur. Car je vois pas Deschamps rester dans l'état des choses. On a réussi à l'endormir jusqu'à présent, mais je penses qu'à un moment donné, il va finir par se barrer.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    Message par Ouin² Sam 10 Mar - 15:11

    Labrune avait déclaré y'a quelques semaines "Il faut repartir sur une série". Objectif atteint.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    Message par shura Sam 10 Mar - 16:55

    Pharell13 a écrit:N'éxagérons pas si vente il ya,et s'il s'agit d'un Mandanda ou d'un Rémy,ça sera pas 5,ni 10M d'Euros non plus!

    J'exagère un peu, mais si tu es ouvertement vendeur parce que tu expliques tu es en grandes difficultés financières, si les joueurs veulent partir et vu le contexte économique on va les vendre des clopinettes.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    Message par Ouin² Sam 10 Mar - 17:06

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:N'éxagérons pas si vente il ya,et s'il s'agit d'un Mandanda ou d'un Rémy,ça sera pas 5,ni 10M d'Euros non plus!

    J'exagère un peu, mais si tu es ouvertement vendeur parce que tu expliques tu es en grandes difficultés financières, si les joueurs veulent partir et vu le contexte économique on va les vendre des clopinettes.

    Et surtout ajoute à cela notre superbe talent en tant que vendeur de joueur ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    Message par Pharell13 Sam 10 Mar - 17:39

    DD a écrit:Et faudra aussi surement parler d'un nouvel entraineur. Car je vois pas Deschamps rester dans l'état des choses. On a réussi à l'endormir jusqu'à présent, mais je penses qu'à un moment donné, il va finir par se barrer.

    Et lui tu crois que depuis 3 ans,il nous endort pas,c'est quand méme assez hallucinant de voir que depuis 3 ans,ya aucun contenu dans le jeu.Les titres c'est bien,mais donner une identité de jeu qui peut permettre au club d'avancer dans la durée c'est encore mieux.

    3 ans ça peut puer la fin de cycle,personne n'est irremplacable,malheureusement les vrais bons à rien eux resteront!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    Message par DD Sam 10 Mar - 18:19

    Oui, je suis d'accord. Mais si c'est pour le remplacer par Galthier ou Antonetti, franchement, je préfère garder DD.
    Aprés, j'aurai voulu voir DD avec les joueurs qu'il voulait. Ca fais 2 ans qu'il demande un buteur. Chaque saison on lui prometsn pour finalement rien lui donner. Ok Rémy est excellent, mais je reste persuadé que DD n'a jamais eu les joueurs voulu. Mais sinon, je suis d'accord avec toi. Y'en 15 jours environ, je lisais une interwiew du gros Nigo, et il disait vouloir reprendre du service en tant qu'entraineur. J'espère que Labrune aura pas l'idée de le mettre à la tête de l'équipe. Car là, fini le foot pour moi. Si on en ai là, il en ai pour ma part, en trés grande partie responsable. Car à part tirer sur DD, il aura servit à rien. Mais là, je me répète. Donc j'arrête.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    Message par Pharell13 Sam 10 Mar - 18:25

    DD a écrit:Oui, je suis d'accord. Mais si c'est pour le remplacer par Galthier ou Antonetti, franchement, je préfère garder DD.
    Aprés, j'aurai voulu voir DD avec les joueurs qu'il voulait. Ca fais 2 ans qu'il demande un buteur. Chaque saison on lui prometsn pour finalement rien lui donner. Ok Rémy est excellent, mais je reste persuadé que DD n'a jamais eu les joueurs voulu. Mais sinon, je suis d'accord avec toi. Y'en 15 jours environ, je lisais une interwiew du gros Nigo, et il disait vouloir reprendre du service en tant qu'entraineur. J'espère que Labrune aura pas l'idée de le mettre à la tête de l'équipe. Car là, fini le foot pour moi. Si on en ai là, il en ai pour ma part, en trés grande partie responsable. Car à part tirer sur DD, il aura servit à rien. Mais là, je me répète. Donc j'arrête.

    On peut au méme tire que dans les titres,enlever sa part de responsabilité à Deschamps dans l'absence de jeu.Il a eu aussi des joueurs voulus!

    ya que la verité du terrain qui peut donner des indications,et le terrain parle,on met plus un pied devant l'autre au niveau du jeu,on a un calendrier surchargé,des joueurs cramés et d'autres en délicatesses suite à des blessures.

    ça fait 4 ans ére Gérets comprise qu'on se fait chier comme des rats morts,quand j'en entends qui appelle à un retour de Gérets je suis mort de rire,ils ont la mémoire courte.

    ça pue la fin de cycle à mon avis,il faut donner un élan nouveau à cette équipe et pouyr ça exit les Cheyrou,Valbuena,M'Bia,Diawarra,Diarra,Gignac,Brandao...il faut renouveller 50% de l'équipe à l'intersaison,malheureusement je pense que ça passera pas uniquement par le départ de ces joueurs là!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    Message par shura Sam 10 Mar - 18:27

    Sous Gerets on se faisait pas chier! C'était juste n'importe quoi tactiquement. Mais à regarder c'était plutôt sympa.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    Message par DD Sam 10 Mar - 18:34

    Pharell13 a écrit:
    DD a écrit:Oui, je suis d'accord. Mais si c'est pour le remplacer par Galthier ou Antonetti, franchement, je préfère garder DD.
    Aprés, j'aurai voulu voir DD avec les joueurs qu'il voulait. Ca fais 2 ans qu'il demande un buteur. Chaque saison on lui prometsn pour finalement rien lui donner. Ok Rémy est excellent, mais je reste persuadé que DD n'a jamais eu les joueurs voulu. Mais sinon, je suis d'accord avec toi. Y'en 15 jours environ, je lisais une interwiew du gros Nigo, et il disait vouloir reprendre du service en tant qu'entraineur. J'espère que Labrune aura pas l'idée de le mettre à la tête de l'équipe. Car là, fini le foot pour moi. Si on en ai là, il en ai pour ma part, en trés grande partie responsable. Car à part tirer sur DD, il aura servit à rien. Mais là, je me répète. Donc j'arrête.

    On peut au méme tire que dans les titres,enlever sa part de responsabilité à Deschamps dans l'absence de jeu.Il a eu aussi des joueurs voulus!

    ya que la verité du terrain qui peut donner des indications,et le terrain parle,on met plus un pied devant l'autre au niveau du jeu,on a un calendrier surchargé,des joueurs cramés et d'autres en délicatesses suite à des blessures.

    ça fait 4 ans ére Gérets comprise qu'on se fait chier comme des rats morts,quand j'en entends qui appelle à un retour de Gérets je suis mort de rire,ils ont la mémoire courte.

    ça pue la fin de cycle à mon avis,il faut donner un élan nouveau à cette équipe et pouyr ça exit les Cheyrou,Valbuena,M'Bia,Diawarra,Diarra,Gignac,Brandao...il faut renouveller 50% de l'équipe à l'intersaison,malheureusement je pense que ça passera pas uniquement par le départ de ces joueurs là!


    Ouais et bien faut que la direction fasse un choix. Car tant qu'on continuera comme ça (avec DD et Anigo), ça restera le même merde. Comment veut tu que tout le monde (joueurs et entraineur) tirent dans le même sens? Dans les joueurs, t'as les pros DD, et les pros Anigo. LA rivalité entre les deux forme des groupes. Qu'on le vueille ou non. Enlêve Anigo, et laisse le staff telle qu'il est, et tu verras qu'il y aura du changement.
    Pour le nouvel élan, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais moi, je suis pour laisser une chance à DD sans Anigo pour lui foutre des batons dans les roues.
    Gerets, qu'il se casse. Il a préfèré les dollars à l'OM. Donc, moi perso j'en veux plus.

    Contenu sponsorisé


    L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 27ème journée [Ajaccio 1-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:37