Rappel du premier message :
Match à suivre vendredi 9 mars à 20h00 sur Foot+
Match à suivre vendredi 9 mars à 20h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Ven 9 Mar - 23:45, édité 2 fois
Pharell13 a écrit:Et tout perdre on en parle?Parce que ça aussi c'est une vaste possibilité!
Pharell13 a écrit:N'éxagérons pas si vente il ya,et s'il s'agit d'un Mandanda ou d'un Rémy,ça sera pas 5,ni 10M d'Euros non plus!
shura a écrit:Pharell13 a écrit:N'éxagérons pas si vente il ya,et s'il s'agit d'un Mandanda ou d'un Rémy,ça sera pas 5,ni 10M d'Euros non plus!
J'exagère un peu, mais si tu es ouvertement vendeur parce que tu expliques tu es en grandes difficultés financières, si les joueurs veulent partir et vu le contexte économique on va les vendre des clopinettes.
DD a écrit:Et faudra aussi surement parler d'un nouvel entraineur. Car je vois pas Deschamps rester dans l'état des choses. On a réussi à l'endormir jusqu'à présent, mais je penses qu'à un moment donné, il va finir par se barrer.
DD a écrit:Oui, je suis d'accord. Mais si c'est pour le remplacer par Galthier ou Antonetti, franchement, je préfère garder DD.
Aprés, j'aurai voulu voir DD avec les joueurs qu'il voulait. Ca fais 2 ans qu'il demande un buteur. Chaque saison on lui prometsn pour finalement rien lui donner. Ok Rémy est excellent, mais je reste persuadé que DD n'a jamais eu les joueurs voulu. Mais sinon, je suis d'accord avec toi. Y'en 15 jours environ, je lisais une interwiew du gros Nigo, et il disait vouloir reprendre du service en tant qu'entraineur. J'espère que Labrune aura pas l'idée de le mettre à la tête de l'équipe. Car là, fini le foot pour moi. Si on en ai là, il en ai pour ma part, en trés grande partie responsable. Car à part tirer sur DD, il aura servit à rien. Mais là, je me répète. Donc j'arrête.
Pharell13 a écrit:DD a écrit:Oui, je suis d'accord. Mais si c'est pour le remplacer par Galthier ou Antonetti, franchement, je préfère garder DD.
Aprés, j'aurai voulu voir DD avec les joueurs qu'il voulait. Ca fais 2 ans qu'il demande un buteur. Chaque saison on lui prometsn pour finalement rien lui donner. Ok Rémy est excellent, mais je reste persuadé que DD n'a jamais eu les joueurs voulu. Mais sinon, je suis d'accord avec toi. Y'en 15 jours environ, je lisais une interwiew du gros Nigo, et il disait vouloir reprendre du service en tant qu'entraineur. J'espère que Labrune aura pas l'idée de le mettre à la tête de l'équipe. Car là, fini le foot pour moi. Si on en ai là, il en ai pour ma part, en trés grande partie responsable. Car à part tirer sur DD, il aura servit à rien. Mais là, je me répète. Donc j'arrête.
On peut au méme tire que dans les titres,enlever sa part de responsabilité à Deschamps dans l'absence de jeu.Il a eu aussi des joueurs voulus!
ya que la verité du terrain qui peut donner des indications,et le terrain parle,on met plus un pied devant l'autre au niveau du jeu,on a un calendrier surchargé,des joueurs cramés et d'autres en délicatesses suite à des blessures.
ça fait 4 ans ére Gérets comprise qu'on se fait chier comme des rats morts,quand j'en entends qui appelle à un retour de Gérets je suis mort de rire,ils ont la mémoire courte.
ça pue la fin de cycle à mon avis,il faut donner un élan nouveau à cette équipe et pouyr ça exit les Cheyrou,Valbuena,M'Bia,Diawarra,Diarra,Gignac,Brandao...il faut renouveller 50% de l'équipe à l'intersaison,malheureusement je pense que ça passera pas uniquement par le départ de ces joueurs là!