Rappel du premier message :
Match à suivre mercredi 1er février à 20h50 sur France 3
Match à suivre mercredi 1er février à 20h50 sur France 3
Dernière édition par shura le Jeu 2 Fév - 0:43, édité 1 fois
shura a écrit:Moi j'espère vraiment qu'on va trouver un repreneur pour l'OM. Parce que là parti comme c'est, à la fin de la saison t'as plus de joueurs et plus d'entraîneurs. Je me demande même si on est pas en train de réduire les coûts en vue d'une vente dès cet été.
DD a écrit:Je comprends pas tout. Je croyais que le déficit la blonde l'avais remis à zéro l'été dernier avec ses 20M€ injecté? On essaierai pas de nous endorimir surtout? Car on a fait aucune dépense extraordinaire cette saison. On a fa it un recrutement avec les sous qu'il y avait. Sans aucun débordement. Donc faut m'expliquer.
Sinon, je penses comme Shushu. Car là ça devient ridicule.
Pharell13 a écrit:DD a écrit:Je comprends pas tout. Je croyais que le déficit la blonde l'avais remis à zéro l'été dernier avec ses 20M€ injecté? On essaierai pas de nous endorimir surtout? Car on a fait aucune dépense extraordinaire cette saison. On a fa it un recrutement avec les sous qu'il y avait. Sans aucun débordement. Donc faut m'expliquer.
Sinon, je penses comme Shushu. Car là ça devient ridicule.
Quand t'as une masse salariale comme là notre,c'esqt chaque saison qu'il faut combler le déficit,pas seulement la saison derniére.Là pour le coup faut arréter de réver,ya pas de biftons,personne essaye de nous endormir,ya pas de thune c'est juste une réalité!On a fait aucun ivestissement,mais aucune rezntrée non plus,ya pas de mystére!Quand aux dépenses si on en fait et des conséquente.
Maintenant est-ce que c'est dans un processus d'assainissemement en vue d'une futur vante,peut-étre!mais dans l'immédiat,c'est surtout pour éviter de se voir encadrée par la DNCG en fin de saison.