Match à suivre mercredi 1er février à 20h50 sur France 3
Dernière édition par shura le Jeu 2 Fév - 0:43, édité 1 fois
TheStrokes a écrit:Justifier la venue d'un joueur pour un match, mouais! Surtout si c'était en prendre un poste pour poste, ça n'aurait rien changé car Lucho ne peut pas remplacer Valbuena.
shura a écrit:Moi je pense qu'il va en prendre 2 des matches, vu que son premier carton jaune le suspendait déjà pour un match.
Sinon je pense que contre Lyon on va avoir ça:
Mandanda
Azpi Fanni ou Diawara - N'Koulou - Morel
Kaboré - Diarra - Cheyrou
Amalfitano-----------Rémy
----------Brandao
Remplaçants: Bracigliano, Sabo, Traoré, Diawara ou Fanni, Gadi et 2 joueurs de la CFA.
TheStrokes a écrit:C'est toujours pareil, un gars à relancer ne joue pas ou peu et n'a pas le rythme! Pas évident de le lancer pour des matches charnières.
Bah si tu veux juste du nombre, tu mets un jeune sur le banc comme on le fait actuellement!DD a écrit:TheStrokes a écrit:C'est toujours pareil, un gars à relancer ne joue pas ou peu et n'a pas le rythme! Pas évident de le lancer pour des matches charnières.
Ouais, mais c'est toujours mieux que personne.
shura a écrit:Moi je pense qu'il va en prendre 2 des matches, vu que son premier carton jaune le suspendait déjà pour un match.
Sinon je pense que contre Lyon on va avoir ça:
Mandanda
Azpi Fanni ou Diawara - N'Koulou - Morel
Kaboré - Diarra - Cheyrou
Amalfitano-----------Rémy
----------Brandao
Remplaçants: Bracigliano, Sabo, Traoré, Diawara ou Fanni, Gadi et 2 joueurs de la CFA.
shura a écrit:Oui c'est clair mais je ne vois pas DD titulariser Gadi qui est notre seule option offensive.
Pharell13 a écrit:shura a écrit:Oui c'est clair mais je ne vois pas DD titulariser Gadi qui est notre seule option offensive.
Ya le petit Jobello qui dans un registre de milieu offensif assez polyvalent peut étre utilisé,c'est trés light pour un club de ce niveau,mais en l'état c'est une option.
shura a écrit:Pharell13 a écrit:shura a écrit:Oui c'est clair mais je ne vois pas DD titulariser Gadi qui est notre seule option offensive.
Ya le petit Jobello qui dans un registre de milieu offensif assez polyvalent peut étre utilisé,c'est trés light pour un club de ce niveau,mais en l'état c'est une option.
Oui mais pour le match face à Lyon, je ne vois pas DD titulariser un jeune.
Pharell13 a écrit:Pas d'accord!tu risques de payer un salaire conséquent,hors on vend Lucho pour dégraisser la masse salariale en vue du passage devant la DNCG dans un peu plus d'1 mois,faut savoir qu'avec la gestion calamiteuse qui a lieu pendant 2 ans,si on montre pas devant la commission qu'un effort a été fait dans ce sens,on rique tout simplement d'étre encadrée au mercato d'été.Pour un prét pas concluant au final ça serait quand méme assez con!
DD a écrit:Pharell13 a écrit:Pas d'accord!tu risques de payer un salaire conséquent,hors on vend Lucho pour dégraisser la masse salariale en vue du passage devant la DNCG dans un peu plus d'1 mois,faut savoir qu'avec la gestion calamiteuse qui a lieu pendant 2 ans,si on montre pas devant la commission qu'un effort a été fait dans ce sens,on rique tout simplement d'étre encadrée au mercato d'été.Pour un prét pas concluant au final ça serait quand méme assez con!
Non, mais attendez les gars, vous êtes en train de vous Labruniser ou quoi?
Vous allez nous faire passer pour un club du tiers monde, alors qu'on a une milliardaire à la tête du club. Attendez, vous savez combien on a de joueur pro (sans compter les prêter car normalement on paye pas leur salire)? On en a 24. Faut arrêter de charrier. Pour une équipe qui joue le Championnat, La LDC, la CDF et la CDL, on est dans un autre monde là. Normalement, toute les équipes de L1 on un minimum de 25 pros. Et elles ne jouent pas sur tout les tableaux comme nous. Donc faut arrêter le délire.
shura a écrit:Moi j'espère vraiment qu'on va trouver un repreneur pour l'OM. Parce que là parti comme c'est, à la fin de la saison t'as plus de joueurs et plus d'entraîneurs. Je me demande même si on est pas en train de réduire les coûts en vue d'une vente dès cet été.