Dernière édition par shura le Jeu 4 Fév - 14:56, édité 1 fois
+2
Pharell13
shura
6 participants
CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]
Match à suivre mercredi 3 février à 20h45 sur France 2
Dernière édition par shura le Jeu 4 Fév - 14:56, édité 1 fois
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°2
Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]
Ouh quel match plaisant à regarder qui s'annonce
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°3
En tout cas, match très important !!!!!! si mercredi on se qualifie on retourne au stade de france bordel de nouilles, alors ok ce n'est que la coupe à moustache, mais on a intérêt de jouer ce match à fond et de ne pas faire un non match comme contre Montpellier. en tout cas ça s'annonce pas être un gros match question spectacle ... enfin je le sens comme ça
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°4
J'ai le syndrome Manollo,si c'est pour perdre contre Bordeaux en finale,je me demande si je préfere pas etre sorti de suite.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°5
Pharell13 a écrit:J'ai le syndrome Manollo,si c'est pour perdre contre Bordeaux en finale,je me demande si je préfere pas etre sorti de suite.
Ben t'as pas tort. Mais comment on sait qu'on va perdre contre Bordeaux en finale ? si on les joue on perd forcément ? Cette saison on les joue 2 fois, 2 nuls. Perso Bordeaux m'impressionne vraiment beaucoup mais si on va en finale on a pas à avoir peur de quiconque.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°6
C'est plus notre faculté à perdre toutes les finales qu'on a jouer depuis 17 ans,que Bordeaux en lui méme.Depuis la finale contre Sochaux,je me dis qu'on est maudit jusqu'au bout.Bordeaux sur un match,bien sur tu peux les battres,c'est pas le probléme de si c'est possible ou non.C'est nous le soucil pas les autres.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:J'ai le syndrome Manollo,si c'est pour perdre contre Bordeaux en finale,je me demande si je préfere pas etre sorti de suite.
Ben t'as pas tort. Mais comment on sait qu'on va perdre contre Bordeaux en finale ? si on les joue on perd forcément ? Cette saison on les joue 2 fois, 2 nuls. Perso Bordeaux m'impressionne vraiment beaucoup mais si on va en finale on a pas à avoir peur de quiconque.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°7
Pharell13 a écrit:C'est plus notre faculté à perdre toutes les finales qu'on a jouer depuis 17 ans,que Bordeaux en lui méme.Depuis la finale contre Sochaux,je me dis qu'on est maudit jusqu'au bout.Bordeaux sur un match,bien sur tu peux les battres,c'est pas le probléme de si c'est possible ou non.C'est nous le soucil pas les autres.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:J'ai le syndrome Manollo,si c'est pour perdre contre Bordeaux en finale,je me demande si je préfere pas etre sorti de suite.
Partant de ce principe là on joue aucune compet et aucun match. Moi aussi j'ai répété 100 fois qu'on est poisseux et qu'on y arrivera pas ... mais bon un moment donné le foot reprend le dessus, et on doit gagner !!!!!!!!!!!
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°8
C'est pas du fatalisme,puisque ça se constate à chaque fois qu'on joue des matchs trés important,saison aprés saison,c'est juste qu'on a pas des joueurs qui ont la gagne,plus qu'autre chose.Tu en as que la pression d'une finale survolte et d'autre qui les coule et ça à ça qu'on reconnait les bons joueurs.Ya une évidence dans cette équipe à part Heinze,ya pas de tueurs.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:C'est plus notre faculté à perdre toutes les finales qu'on a jouer depuis 17 ans,que Bordeaux en lui méme.Depuis la finale contre Sochaux,je me dis qu'on est maudit jusqu'au bout.Bordeaux sur un match,bien sur tu peux les battres,c'est pas le probléme de si c'est possible ou non.C'est nous le soucil pas les autres.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:J'ai le syndrome Manollo,si c'est pour perdre contre Bordeaux en finale,je me demande si je préfere pas etre sorti de suite.
Partant de ce principe là on joue aucune compet et aucun match. Moi aussi j'ai répété 100 fois qu'on est poisseux et qu'on y arrivera pas ... mais bon un moment donné le foot reprend le dessus, et on doit gagner !!!!!!!!!!!
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°9
Mandanda forfait
Trop tiraillé par ses adducteurs, Steve Mandanda ne participera pas à la demi-finale de Coupe de la Ligue de Marseille à Toulouse, mercredi. Il sera remplacé par Elinton Andrade, comme samedi en L1 à Montpellier (2-0). -
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°10
Pharell13 a écrit:
C'est pas du fatalisme,puisque ça se constate à chaque fois qu'on joue des matchs trés important,saison aprés saison,c'est juste qu'on a pas des joueurs qui ont la gagne,plus qu'autre chose.Tu en as que la pression d'une finale survolte et d'autre qui les coule et ça à ça qu'on reconnait les bons joueurs.Ya une évidence dans cette équipe à part Heinze,ya pas de tueurs.
Je suis dans l'absolu ok avec ca , d'un point de vue relatif non , on revient a contre sainté par deux fois et Lille a domicile et Bordeaux aussi , ce n'est pas rien , y a comme quelques saisons ces matchs là c'était foutu. Et pis j'ai beau regarder Lyon et Bordeaux , je vois beaucoup moins de caractère dans ces équipes qu'à l'OM , d'autant plus qu'on sait que c'est de toute façon plus dur à Marseille qu'à Lyon ou Bordeaux. Le déficit vient plus pour moi de l'organisation tactique, de l'animation dans le jeu...
Invité- Invité
- Message n°11
d accord dans l ensemble! mais en meme temp sté lille bordeaux on joue en superiorité numerique?KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:
C'est pas du fatalisme,puisque ça se constate à chaque fois qu'on joue des matchs trés important,saison aprés saison,c'est juste qu'on a pas des joueurs qui ont la gagne,plus qu'autre chose.Tu en as que la pression d'une finale survolte et d'autre qui les coule et ça à ça qu'on reconnait les bons joueurs.Ya une évidence dans cette équipe à part Heinze,ya pas de tueurs.
Je suis dans l'absolu ok avec ca , d'un point de vue relatif non , on revient a contre sainté par deux fois et Lille a domicile et Bordeaux aussi , ce n'est pas rien , y a comme quelques saisons ces matchs là c'était foutu. Et pis j'ai beau regarder Lyon et Bordeaux , je vois beaucoup moins de caractère dans ces équipes qu'à l'OM , d'autant plus qu'on sait que c'est de toute façon plus dur à Marseille qu'à Lyon ou Bordeaux. Le déficit vient plus pour moi de l'organisation tactique, de l'animation dans le jeu...
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°12
c'est trés vraijeanlou38 a écrit:d accord dans l ensemble! mais en meme temp sté lille bordeaux on joue en superiorité numerique?KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°13
Sainté en coupe de la ligue on était pas en supériorité numérique il me semble.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°14
Contre Lille on a pas attendu qu'il soit à 10 pour plus que les bouger et Contre Bordeaux on joue contre 10 mais bon Mamad il part quand même seul au but et comme c'est Mamad à 99% ca fait 1-1 si Planus fait pas son tacle de ouf ! Donc bon .. je trouve qu'on joue pas bien mais qu'on a des ressources mentales , pas hors norme mais largement devant en L1.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°15
Andrade |
Kaboré Mbia Diawara Bonnart |
Cissé |
Lucho Abriel |
Valbuena Brandao Niang |
Valverde |
Ebondo Cetto Congré Mbengue |
Capoue Didot |
Kazim Machado Tabanou |
Gignac |
DD- Elu Tapiste
- Message n°16
Bon, ils ont déjà éclaté Brandao...
Sinon, belle frappe de M'Bia. Match aprés match, il nous montre qu'on s'est bien fait entuber!!!
Et pour en finir, Andrade me fait assez peur. On dirait qu'il arrive pas attraper un ballon. Il a des souci avec ses mains...
Sinon, belle frappe de M'Bia. Match aprés match, il nous montre qu'on s'est bien fait entuber!!!
Et pour en finir, Andrade me fait assez peur. On dirait qu'il arrive pas attraper un ballon. Il a des souci avec ses mains...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°17
On domine, c'est dommage qu'on ait pas ouvert la marque! J'espère que les ratées de M'Bia, Niang et Valbuena ne coûteront pas chers!
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°18
Valbuena il joue avec l'homme invisible lol
Lol 1-0 pour le TFC
Lol 1-0 pour le TFC
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°19
Ben arfa va crever
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°20
KeKe a écrit:Ben arfa va crever
Ah ah il m'a entendu ce con , mais va crever quand même
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°21
Allez je veux vous rentendre le dire "Brandao est nul et sert à rien"!
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°22
TheStrokes a écrit:Allez je veux vous rentendre le dire "Brandao est nul et sert à rien"!
Ouais en coupe de la ligue il assure
Première fois que je vais voir la finale de la coupe de la ligue , je suis en depression
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°23
Sinon niveau mental et retour ça confirme ce que tu disais!
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°24
Brandao tiens la barraque ce soir,j'aime pas ce style d'attaquant,ça veut pas dire que je ne constate pas le travail qu'il fait.D'ailleurs ce soir c'est quasi l'un des seuls matchs ou je le vois faire des gestes techniques de qualités.Maintenant question état d'esprit rien à dire il est impecc.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°25
Encore une fois match plaisant à voir ... je m'attendais à un match fermé au final c'était assez ouvert mais un manque d'efficacité et d'animation offensive ... Brandao on connait tous le personnage maintenant (limité techniquement et encore ce soir il a été plutot bon) mais qui plante son but de temps en temps ... ça va lui redonner confiance c'est pas plus mal. On a bien fait circuler le ballon je trouve, vivement le retour des absents quand même parce que Cissé ... et Diawara j'ai l'impression qu'il commence à trouver ses marques, c'est un monstre !