Un gros tricoteur. Perso j'ai jamais aimé ce joueur y compris à Benfica.
+5
TheStrokes
DD
Ouin²
Pharell13
shura
9 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Rappel du premier message :
DD- Elu Tapiste
Pharell13 a écrit:DD a écrit:Pharell13 a écrit:DD a écrit:Ca fait vraiment flipper. Y'a quand même des supporters de l'OM qui souhaitaient la venu de Barton. Voilà, à force de faire les cons, nos chers dirigeants ont contaminé une grande partie des supporters...
Non mais attend c'est un bon joueur Barton et au final quand on regarde il a pas pris tant de carton rouge que ça,par contre à chaque fois il a chargé.
Moi c'est plus le tarif de M'Bia que je trouve honteux.
Ouais enfin je veux bien, mais si c'est pour qu'il nous fasse un remake de fight club à chaque entrainement, non merci. Remarque, si il vient qu'il fait un carton sur Anigo, finalement, je veux bien.
Je suis sur que t'as du le voir jouer 2 fois et tu devais encore étre à 4grammes
Pour être franc, à chaque fois que je l'ai vu jouer, il a pris un rouge. La dernière fois, c'était le match contre City ou il a fait un carton.
KeKe- Elu Tapiste
Ouin² a écrit:
Ouais t'as raison. J'aurais dû dire Xabi Alonso et ses belles transversales. Ca marche aussi.
Fin peu importe le joueur , mais Alonso ca marche pas juste pour info
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
DD a écrit:Pour l'attaque, y'a un petit jeune qui va perçer, c'est Keseru
Lol c'est pas fini , a son âge drogba était aussi en L2
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
shura a écrit:Ouin² a écrit:je le sens venir gros comme une maison les 8M€ sur Boudebouz
+25% à la revente et une option sur Perquis pour l'année suivante à 10M€
Merde notre option pour Perquis ne va pas marcher!
Pharell13- Elu Tapiste
On se fait essuyer sur les pompes sur la gueule par Chelsea comme un vulgaire paillasson et on mérite que ça,ils savent trés bien qu'une premiére offre trés basse,c'est une bonne base pour gagner du temps.Dans le sens arrivée/départ,je crois qu'en therme de stratégie,on est le pire club en Europe à ce niveau.
Ah heureusement la rumeur Bougherra est là,on rentre officiellement au Guiness Book les amis,avec la 36éme rumeur d'un joueur Algérien cet été.C'est du jamais vu!!
Ah heureusement la rumeur Bougherra est là,on rentre officiellement au Guiness Book les amis,avec la 36éme rumeur d'un joueur Algérien cet été.C'est du jamais vu!!
DD- Elu Tapiste
Pharell13 a écrit:On se fait essuyer sur les pompes sur la gueule par Chelsea comme un vulgaire paillasson et on mérite que ça,ils savent trés bien qu'une premiére offre trés basse,c'est une bonne base pour gagner du temps.Dans le sens arrivée/départ,je crois qu'en therme de stratégie,on est le pire club en Europe à ce niveau.
Non mais le pire, c'est qu'on se la fait mettre bien profonde par des clubs qui ont l'habitude de mettre minimum 10M€ sur des joueurs qui n'ont aucune vrai expèrience. Vraiment floklorique nos dirigeants. Putain ils auraient leur place à pinder.
TheStrokes- Elu Tapiste
Chelsea a mis 25M pour un tocard comme Bosingwa. Ils avaient aussi surpayé Fereira qui était également moins d'être un cador.
Déjà à la base, c'était ridicule de n'en demander qu'entre 8 et 10M quand tu as Chelsea en face mais si on le vend à moins que ça, on aura vraiment touché le fond en termes de médiocrité et d'incompétence!
Déjà à la base, c'était ridicule de n'en demander qu'entre 8 et 10M quand tu as Chelsea en face mais si on le vend à moins que ça, on aura vraiment touché le fond en termes de médiocrité et d'incompétence!
Pharell13- Elu Tapiste
TheStrokes a écrit:Chelsea a mis 25M pour un tocard comme Bosingwa. Ils avaient aussi surpayé Fereira qui était également moins d'être un cador.
Non mais en plus ils leur restent 17M sur une enveloppe de 83M,pour se dégoter un lat droit et un attaquant,c'est genre ils nous donnent la piéce comme à un clodo quoi!
TheStrokes- Elu Tapiste
Pharell13 a écrit:TheStrokes a écrit:Chelsea a mis 25M pour un tocard comme Bosingwa. Ils avaient aussi surpayé Fereira qui était également moins d'être un cador.
Non mais en plus ils leur restent 17M sur une enveloppe de 83M,pour se dégoter un lat droit et un attaquant,c'est genre ils nous donnent la piéce comme à un clodo quoi!
Je sais pas d'où La Provence sort ces chiffres. Ils ont dû trouver que 100M, c'était un beau chiffre pour une enveloppe de recrutement.
D'ailleurs mon vieux Roman a un groupement d'appartement de fou furieux juste à côté d'où je suis sur la Costa Brava. Le mec a mis des alarmes partout, y a mis un fric fou et il ne vient quasiment jamais!
Ouin²- Elu Tapiste
KeKe a écrit:Ouin² a écrit:
Ouais t'as raison. J'aurais dû dire Xabi Alonso et ses belles transversales. Ca marche aussi.
Merde ça marche pas ni avec Gerrard, ni avec Alonso. Ah ouais en fait il a super bien fait d'aller à Liverpool. La preuve, il a joué ZÉRO match. Pas un, pas deux, ZÉRO. Mais à part ça, c'était un bon choix une fois de plus.
Ouin²- Elu Tapiste
- 4 millions
- Nan c'est pas assez. On en veut entre 8 et 10.
- 6 millions, dernière offre, le mercato finit bientôt, si vous voulez avoir le temps de recruter..
- Bon 7 et on en parle plus.
- 6 dernière offre
- Vendu!
- Nan c'est pas assez. On en veut entre 8 et 10.
- 6 millions, dernière offre, le mercato finit bientôt, si vous voulez avoir le temps de recruter..
- Bon 7 et on en parle plus.
- 6 dernière offre
- Vendu!
Ouin²- Elu Tapiste
La piste Bougherra j'espère qu'elle va vite prendre de la merguez dans l'aile parce que franchement déjà qu'il était pas monstrueux, après une pige dans un club du Golf c'est la mort assurée.
Pharell13- Elu Tapiste
Ouin² a écrit:La piste Bougherra j'espère qu'elle va vite prendre de la merguez dans l'aile parce que franchement déjà qu'il était pas monstrueux, après une pige dans un club du Golf c'est la mort assurée.
Oé et puis c'est un Algérien quoi...
Ouin²- Elu Tapiste
Pharell13 a écrit:Ouin² a écrit:La piste Bougherra j'espère qu'elle va vite prendre de la merguez dans l'aile parce que franchement déjà qu'il était pas monstrueux, après une pige dans un club du Golf c'est la mort assurée.
Oé et puis c'est un Algérien quoi...
Je ne rentrerai pas dans le petit jeu de la provocation
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Ouin² a écrit:KeKe a écrit:Ouin² a écrit:
Merde ça marche pas ni avec Gerrard, ni avec Alonso. Ah ouais en fait il a super bien fait d'aller à Liverpool. La preuve, il a joué ZÉRO match. Pas un, pas deux, ZÉRO. Mais à part ça, c'était un bon choix une fois de plus.
Il aurait donc du signer à pipeau les oies...
Tu veux signer à Liverpool ! Non merci y a alonso qui arrive dans trois ans
OK
KeKe- Elu Tapiste
Pharell13- Elu Tapiste
En y réflechissant,Au final pourquoi pas,j'prefére un mec sulfureux,qu'un Jeremy Morel létargique,si c'est en pret,avec une bonne partie du salaire pris en charge why not!
Moi j'en veux pas. On va encore se taper la honte avec ce genre de mec!
Pharell13- Elu Tapiste
shura a écrit:Moi j'en veux pas. On va encore se taper la honte avec ce genre de mec!
Euh j'crois qu'on a pas besoin de lui pour déja se la taper violent.Et puis si c'est pour s'encaper un joueur de seconde zone,bien gentil tout plein,non merci!J'pense qu'on peut pas non plus enfoncer un mec d'entrée,faut voir,un prét c'est pas un grand risque et peut-étre que l'Etranger lui fera du bien.
Le gars il touche 380k€ par an. Même si on en paye que 50% c'est trop pour ce joueur. Nan moi sincèrement je veux de lui, je l'aime pas et quand il aura fait 2 ou 3 attentats dans la saison, on regrettera de l'avoir recruté juste pour l'image qu'il va donner.
Pharell13- Elu Tapiste
shura a écrit:Le gars il touche 380k€ par an. Même si on en paye que 50% c'est trop pour ce joueur. Nan moi sincèrement je veux de lui, je l'aime pas et quand il aura fait 2 ou 3 attentats dans la saison, on regrettera de l'avoir recruté juste pour l'image qu'il va donner.
Je respecte totalement ce point de vue,je le comprend tout à fait.
Juste une question,l'image qu'il va donner?Mais tu penses qu'on a pas déja une image des plus dégueulasse?Moi j'pense qu'en therme d'image on est déja au fond du caniveau et c'est pas un Barton qui va la redrésser ou la démolir.
KeKe- Elu Tapiste
Il pourrait y avoir une clause comme quoi QPR paye son salaire pendant les matchs de suspension lol
Je viens de lire que QPR voudrait proposer 15M€ pour Zouma, je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir au moins 10M€ pour M'Bia!
TheStrokes- Elu Tapiste
M'Bia a juste dix fois plus prouvé que cet illustre inconnu.
QPR pour le même poste qu'Azpi propose 6M€ de plus que Chelsea qui sont bourrés aux as... C'est là aussi que tu vois que nos dirigeants sont de piètres négociateurs...
QPR pour le même poste qu'Azpi propose 6M€ de plus que Chelsea qui sont bourrés aux as... C'est là aussi que tu vois que nos dirigeants sont de piètres négociateurs...
KeKe- Elu Tapiste
Y a un defenseur british qui est arrivé pour 10M à QPR
DD- Elu Tapiste
Moi perso, au départ j'en voulais pas. Mais au vue de l'effectif et surtout de la saison qu'on risque de faire, je dis pourquoi pas. Au moins, quand Barton jouera, il y aura du suspense. Va t'il péter un cable ou pas?
Sinon, je vois bien deux voir trois bagarre générale déclenchée par Barton et Amalfitano.
Sinon, je vois bien deux voir trois bagarre générale déclenchée par Barton et Amalfitano.
Ouin²- Elu Tapiste
KeKe a écrit:Ouin² a écrit:KeKe a écrit:Ouin² a écrit:
Il aurait donc du signer à pipeau les oies...
Tu veux signer à Liverpool ! Non merci y a alonso qui arrive dans trois ans
OK
Nan mais attends, tu peux retourner le problème dans tous les sens, un mec qui joue PAS UN SEUL MATCH en 3 ans de carrière alors qu'il a 20 piges, si c'est pas un mauvais choix de carrière, alors oui je m'incline.
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...