Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
TapiOMca
Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!
TapiOMca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
Nombre de messages : 31257 Age : 44 Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang Réputation : 5 Date d'inscription : 30/11/2005
Je saurais pas te dire mot pour mot mais en gros il a répondu avec le sourire quand on lui a parlé d'Arsenal en disant que d'ici le 31 aout tout pouvait se passer, et pour finir il a répondu "pourquoi pas" en souriant
Ca m'étonnes qu'à moitié. Je le sent pas trés vrai pour son avenir. Mais bon, j'espère qu'Anigo a dit vrai sur cette fameuse close. Comme ça le André il aura pas son mot à dire.
J'suis au trois quart empaiguer du coup je regarde la rediff du match,mais une question...?c'est normal qui est 56 joueurs sur le terrain?ça me parait pas bien réglementaire l'affaire là?Pour le reste pas vu le match,donc ça mérite de se voir frais,mais rien que le scénario c'est honteux!