TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM]

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] Empty L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM]

    Message par KeKe Ven 9 Jan - 11:08

    provence

    La Commanderie : Hilton et Kaboré titulaires contre Auxerre ?

    L'entraînement de l'OM, qui s'est tenu jeudi après-midi, s'est clôturé par une opposition. Celle-ci a laissé entrevoir quelques indications sur l'équipe que compte aligner Eric Gerets samedi soir à Auxerre (21h). Vitorino Hilton pourrait retrouver sa place en défense centrale aux côtés de Ronald Zubar, alors que dans l'entrejeu, Charles Kaboré pourrait suppléer Modeste M'Bami.


    Zubar joue , Rodriguez non , no comment !
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] Empty Re: L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM]

    Message par Invité Ven 9 Jan - 20:25

    Pinaise c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ras le bol!!!!!!!!!!!!!

    Au mieux le nul un point c'est tout
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] Empty Re: L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM]

    Message par Pharell13 Ven 9 Jan - 20:59

    Evidemment on va relançé l'AJA,c'est notre spécialité.Tout part en compote donc ya pas de raison de rammener un résultat.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] Empty Re: L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM]

    Message par Pharell13 Ven 9 Jan - 21:07

    Koné forfait,rebelotte les deux seuls attaquants dans le groupe sont Samassa et Gnabouyou,il prend méme pas Grandin qui est pas un phénoméne,mais qui vaut mieux que cette cloche de samassa.J'ai honte sérieux,vraiment honte!on parle bien de notre club là,j'en est vu des périodes de merde,mais ça j l'est jamais vu.

    Et pendant ce temps là c'qui est l'hallu totale,tu vois dans la provence une photo ou lorsqu'il a neigé tout le staff faisait un match sous la neige,tout va bien!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] Empty Re: L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM]

    Message par DD Ven 9 Jan - 21:33

    Non le pire Phapha, c'est qu'on prend pas Grandin dans le groupe, mais qu'on prend Dennoun. Un gars qu'on voulait prêter il y a une semaine...
    Pour Koné, il est blessé? Bizarre ça ne m'étonne pas du tout. Il est toujours blessé ce gars. Il est fait en coton ou quoi.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] Empty Re: L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM]

    Message par Pharell13 Ven 9 Jan - 22:54

    ddreviens a écrit:Non le pire Phapha, c'est qu'on prend pas Grandin dans le groupe, mais qu'on prend Dennoun. Un gars qu'on voulait prêter il y a une semaine...
    Pour Koné, il est blessé? Bizarre ça ne m'étonne pas du tout. Il est toujours blessé ce gars. Il est fait en coton ou quoi.

    Ouai hier Koné s'est bléssé à la toute toute fin de l'entrainement.Sinon pour Grandin j'suis entiérement d'accord,le garçon c'est pas un phénoméne,mis ce qu'il a montré en début de saison lui laisse déja plus de crédit que cette cloche de Samassa,dont le match contre Besançon a moins démontré une chose c'est qu'il n'avait méme pas le niveau CFA,ya quand méme un gros pobléme,dans ce club si t'es bankable aux yeux d'Anigo et Diouf tu peux tout faire,on l'a vu avec Ben Arfa,si t'es plus dans les petits papier du binome,t'es mort! ex:Givet,c'est aussi simple que ça.Je crois que Gérets est trés fatigué,la médiocrité de ce qu'est devenu ce club aura eu raison de lui,de sa mthode,de ses idées,il me semble fatigué,résigné et si les joueurs ont une grosse part de responsabilité là dedans,il a la sienne,sur le plan technique,il a choisi ses hommes (enfin je penses),il a tergiverser sur le plan tactique,il a pas toujours fit les bons choix,mais la maniére de fonctionné à l'intérieur de ce club,ça l'a pas aidé.
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] Empty Re: L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM]

    Message par Invité Sam 10 Jan - 12:11

    je pense que pour grandin et givet c'est la direction qui a mis son veto pour qu'ils partent,c'est pas possible autrement.parce que se deplacer a auxerre sans attaque et ne pas faire jouer grandin le gerets aurait peter une douille.on va se retrouver avec denoun,niabouyou et samassa
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] Empty Re: L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM]

    Message par Invité Sam 10 Jan - 12:35

    on a touché le fond avec cette attaque, je pensais pas voir ça à l'om un jour
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] Empty Re: L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM]

    Message par TheStrokes Sam 10 Jan - 18:34

    Je vois bien Ben Arfa en 9 :D
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] Empty Re: L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM]

    Message par Invité Sam 10 Jan - 23:42

    C'est le championnat du monde de patinage artistique!!

    on va se faire couillonner!!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] Empty Re: L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM]

    Message par TheStrokes Sam 10 Jan - 23:50

    0-1 Samassa!!!
    Mais le terrain c'est encore n'importe quoi...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] Empty Re: L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM]

    Message par KeKe Dim 11 Jan - 1:02

    Merci Steve L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] 637805 L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] 637805 L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] 637805
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] Empty Re: L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM]

    Message par Invité Dim 11 Jan - 10:35

    KeKe a écrit:Merci Steve L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] 637805 L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] 637805 L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] 637805

    Va falloir lui faire une statue sur le parvis du Vel' L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] 637805
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] Empty Re: L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM]

    Message par Invité Dim 11 Jan - 12:13

    bon ben je pensais qu'on allait perdre,j'ai tout faux.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] Empty Re: L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM]

    Message par DD Dim 11 Jan - 13:00

    Pareil que Pat. Sinon, pour Mandanda, il est tout simplement ENORME. Qu'on vienne pas me dire qu'on hésite encore entre lui et Lloris pour l'équipe de France.
    Sinon, j'ai vu quelques bout de match multiplexe oblige, et le match n'aurait pas du ce jouer. Le terrain était complétement gelé.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] Empty Re: L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM]

    Message par TheStrokes Dim 11 Jan - 13:50

    Mon padre a acheté le match sur Kiosque et au début ça merdait énorme puisqu'à cause des matches reportés ils l'ont fait changé de chaine au dernier moment mais n'avaient pas ajuster...


    Bref, j'ai vu le match et effectivement, il y a eu pas mal de glissades et c'était difficilement jouable!
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] Empty Re: L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM]

    Message par Invité Dim 11 Jan - 13:52

    TheStrokes a écrit:Mon padre a acheté le match sur Kiosque et au début ça merdait énorme puisqu'à cause des matches reportés ils l'ont fait changé de chaine au dernier moment mais n'avaient pas ajuster...


    Bref, j'ai vu le match et effectivement, il y a eu pas mal de glissades et c'était difficilement jouable!
    comme tu dis,il faut retenir que les 3pts.

    Contenu sponsorisé


    L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM] Empty Re: L1 20 ème journée [Auxerre 0-2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:14