Notre nouveau Président, homme qui sort de l'ombre.
Dernière édition par shura le Lun 24 Oct - 15:16, édité 2 fois
DD a écrit:En tout cas, il nie pas la relation avec la blonde. C'est tout ce que j'ai retenu de l'article...
shura a écrit:DD a écrit:En tout cas, il nie pas la relation avec la blonde. C'est tout ce que j'ai retenu de l'article...
Ouais mais on s'en fout un peu de savoir s'il se la tape ou pas lol
nasri13 a écrit:shura a écrit:DD a écrit:En tout cas, il nie pas la relation avec la blonde. C'est tout ce que j'ai retenu de l'article...
Ouais mais on s'en fout un peu de savoir s'il se la tape ou pas lol
Ouais mais DD ça l'intéresse de savoir s'il la tape ou pas.
TheStrokes a écrit:Bah comme tu le dis, on aura que la deuxième place à jouer dans les années à venir et la saison prochaine sans LDC risque d'êre bien faiblarde.
KeKe a écrit:Pour un international A de 30 piges c'est standard
shura a écrit:Perso ça doit faire plus d'un an que j'ai pas regardé un match de l'OM...
Pharell13 a écrit:shura a écrit:Perso ça doit faire plus d'un an que j'ai pas regardé un match de l'OM...
Wow! Ah ouai t'as décrocher, t'as plus la fibre OM?
shura a écrit:Pharell13 a écrit:shura a écrit:Perso ça doit faire plus d'un an que j'ai pas regardé un match de l'OM...
Wow! Ah ouai t'as décrocher, t'as plus la fibre OM?
Je suis les résultats, mais j'avoue que depuis la fin de l'ère Deschamps mon intérêt pour l'OM n'a fait que chuter, voire aujourd'hui me rendre totalement indifférent. Entre la dernière saison pourrie avec Baup et Anigo et la pseudo bonne saison avec Bielsa où tout le monde se séguait alors qu'on finit 4ème et qu'on est éliminé dès le premier tour de toutes les coupes avec l'effectif qu'il avait je trouve ça honteux. La façon dont il laisse le club dans la merde après une journée aussi. Ajouté à cela un Président que vient faire du trading de joueur en pensant surtout pas à une quelconque logique sportive, je t'avoue qu'actuellement je me concentre plus à regarder les matches de ligue des champions. Je pense regagner de l'intérêt pour mon équipe de coeur le jour où toute cette bande de branquignols aura giclé. Par exemple j'ai appris qu'Anigo était toujours salarié du club, alors qu'on nous vend une grande politique d'économie...