TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+3
DD
Tammat
shura
7 participants

    Vincent Labrune pas sévèrement burné

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par shura Jeu 9 Juin - 20:52

    Rappel du premier message :

    Notre nouveau Président, homme qui sort de l'ombre.


    Dernière édition par shura le Lun 24 Oct - 15:16, édité 2 fois

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par TheStrokes Ven 13 Jan - 16:36

    S'ils rémunèrent plus que Betclic tant mieux. En plus, c'est dans le milieu du sport, donc pas étranger à l'OM.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Ouin² Jeu 1 Mar - 14:46

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par shura Jeu 1 Mar - 17:34

    Il s'enflamme un peu Labrune...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par DD Jeu 1 Mar - 19:57

    En tout cas, il nie pas la relation avec la blonde. C'est tout ce que j'ai retenu de l'article...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par shura Jeu 1 Mar - 20:31

    DD a écrit:En tout cas, il nie pas la relation avec la blonde. C'est tout ce que j'ai retenu de l'article...

    Ouais mais on s'en fout un peu de savoir s'il se la tape ou pas lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Ouin² Jeu 1 Mar - 21:10

    shura a écrit:
    DD a écrit:En tout cas, il nie pas la relation avec la blonde. C'est tout ce que j'ai retenu de l'article...

    Ouais mais on s'en fout un peu de savoir s'il se la tape ou pas lol

    Ouais mais DD ça l'intéresse de savoir s'il la tape ou pas.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par DD Jeu 1 Mar - 21:28

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:
    DD a écrit:En tout cas, il nie pas la relation avec la blonde. C'est tout ce que j'ai retenu de l'article...

    Ouais mais on s'en fout un peu de savoir s'il se la tape ou pas lol

    Ouais mais DD ça l'intéresse de savoir s'il la tape ou pas.


    L'autre il est pas chié. C'est lui qui nous livre le info people, et il fait le gars qui s'en fout. Allez Ouin-Ouin, dis plutot que t'as envoyé l'info a Prais Match. Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 706265

    Non, moi ausssi je m'en fout. C'est pour montrer l'intêret de l'article.
    J'aurai préféré qu'il annonce un recrutement digne d'un aussi grand club qu'est l'OM. Surtout par rapport à ses dire. C'est une chèvre ce gars. D'ou son mariage avec la biquette blonde.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par shura Mer 7 Mar - 19:37

    Labrune: « En France, il y a un grand club, pas deux, et c’est l’OM »

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 954121 Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 954121 Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 954121 Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 954121 Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 954121 Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 954121 Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 954121
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Pharell13 Jeu 8 Mar - 0:10

    On est dans un cul de sac,sans LDC c'est clairement une capacité d'investissement et de progression en moins,ce qui fait une équipe moins compétitive et moins de chance encore de toucher une des trois premiéres places la saison d'aprés et de saison en saison c'est comme ça qu'on peut retomber dans l'oubli.Sachant que le PSG aura des moyens illimités,que Lille va vendre à des sommes hyper intéréssantes,que d'autres miseront sur une certaines stabilités qui peut leur permettrent de progresser.Nous nous n'aurons rien de tout ça!

    Je n'imagine pas en l'état des départs qui peuvent nous permettre d'aller au delà du comblement de déficit et d'un investissement limité et c'est pas à partir de ce créneau là qu'on pourra aller de l'avant c'est une certitude.

    Ajoutons à ça le manque à gagner du stade,des droits Tv,de la LDC,qui sera en considérable augmentation dés l'année prochaine,on voit que pour nous c'est une situation assez dramatique qui s'annonce!et trés honnétement à part uncome-back sportif miraculeux en championnat,je ne vois pas de solution!

    On va devenir simple spectateur,d'une orgie économique d'un PSG et de la douce progression de certains autres.Alors certes un Lille devra avec sa surface faire les bons choix,certes Lyon est guére mieux que nous,certes Montpellier,Rennes ou d'autres sont des clubs sur qui il est difficile de se projeter d'une année à l'autre,mais nous on est dans une posture terriblement inquiétante,on est quasi les seules ou l'on sent un nivellement vers le bas quasi inévitable et l'on sait ou tout ça peut mener!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par TheStrokes Jeu 8 Mar - 0:20

    Bah comme tu le dis, on aura que la deuxième place à jouer dans les années à venir et la saison prochaine sans LDC risque d'êre bien faiblarde.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Pharell13 Jeu 8 Mar - 0:28

    TheStrokes a écrit:Bah comme tu le dis, on aura que la deuxième place à jouer dans les années à venir et la saison prochaine sans LDC risque d'êre bien faiblarde.

    La seule chance qu'on a de la rejouer c'est surement de pas là jouer,sachant ce que ça pompe comme énergie,mais putin l'avenir est bien sombre!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par TheStrokes Jeu 8 Mar - 0:30

    ça fait bader oui!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par shura Jeu 8 Mar - 13:07

    Sachant que j'ai entendu dire que des Emirati étaient intéressés par Lyon et des Chinois par Bordeaux. Tu ajoutes à ça Monaco et son milliardaire Russe qui vont bien finir par revenir en L1.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Ouin² Mer 6 Juin - 23:27

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par DD Ven 7 Sep - 12:29

    Marseille : Labrune évoque une économie de 20M€

    Entre les départs d'Azpilicueta, Diarra et Mbia et les arrivées de Lucas Mendes, Abdallah et Barton, l'OM a réalisé « 20 millions d'euros de bénéfices », selon son président Vincent Labrune.

    « Depuis le départ de Lucho en janvier, on a ramené la masse salariale de 87% du budget à moins de 70%, a déclaré Vincent Labrune au Parisien. Avec la somme des transferts et salaires des trois derniers entrants et celui des trois derniers sortants, on a réalisé 20 millions d’euros d’économies ».

    A noter que Raspentino et Abdallah toucheront 40 000 € par mois lorsque Diarra percevait plus de 300 000 €. Le salaire de Joey Barton s’élève lui à 80 000 € mensuel (QPR prenant en charge une partie du salaire) alors que son prédécesseur Mbia était rémunéré à hauteur de 240 000 €.



    Ca y est, il va se mettre à fanfaronner maintenant. Qu'il la ferme, c'est mieux comme ça...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par shura Ven 7 Sep - 12:40

    Quand je vois les salaires de M'Bia et Diarra par rapport à leur niveau, je trouve que c'était vraiment abusé!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Ouin² Ven 7 Sep - 12:43

    Ouais Diarra c'est un braquo qu'il nous a fait cette enflure.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par DD Ven 7 Sep - 14:40

    En même temps, avec les incompétents qu'on a au club, normal qu'il en profite. Qui aurait pas fait pareil? Aprés, on s'indigne du salaire de Diarra, mais quand on voit celui de Gignac qui lui n'a quasiment pas joué, et qui en plus à eu une augmentation en fin de saison, là je dis bravo.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par KeKe Ven 7 Sep - 20:24

    Pour un international A de 30 piges c'est standard
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Ouin² Ven 7 Sep - 20:48

    KeKe a écrit:Pour un international A de 30 piges c'est standard

    Oui bien sûr, au moment de la signature à la limite ça me choque pas tant que ça. Au départ moi aussi j'étais à fond pour sa venue. Mais après quand tu vois la saison dégueulasse qu'il fait, minable, en dessous de tout, là on peut dire que c'est un braquo.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par DD Jeu 13 Aoû - 16:59

    Tiens, vu que je suis en vacance et que la petite fait la sieste, je vais regarder cette conférence de presse...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par DD Jeu 13 Aoû - 17:28

    Ouais, et bien pas grand chose d'intéressant...
    On sait toujours pas pourquoi Bielsa est parti, et je sent bien qu'on va se retrouver avec Passi en entraîneur.
    Ça fait peur.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Pharell13 Dim 6 Sep - 17:43

    Pas eu le temps de venir parler du mercato, mais on peut pas le zapper.

    Probablement le mercato le plus grotesque que j'ai vu depuis trés trés longtemps. Aucune stratégie sportive, aucune ligne conductrice, je détruit et je reconstruit à grand coup de prét.

    Je veux bien croire qu'il y est des intervenants qui est des intéréts, car il y a aucune politique sportive là dedans. Equipe totalement déséquilibré avec trop de défenseurs(c'est un comble) et plus d'attaquants. Attaquer une saison avec Michy seul en pointe c'est au delà de l'aberration, aucune concurrence ou presque sur les cotés.

    Bref, Labrune c'est fait son kiffe et a problement bien régaler ses réseaux, mais le mercato ressemble à rien. 8 joueurs en moins de l'an dernier, remplacer par plus ou moins 8 joueurs préter qu'il faudra remplacer en fin de saison, c'est du jamais vu, ah! si à Laval!

    Et on devrait se gargariser d'étre l'anti chambre des grands clubs, c'est honteux!

    Pas de directeur sportif, un président issu des médias qui fait ses amplettes en mode Football Manager, un actionnaire qui s'en bat les rousts.

    La saison selon moi va étre longue, y a qu'à Marseille que tu vois ça!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par shura Mer 9 Sep - 13:06

    Perso ça doit faire plus d'un an que j'ai pas regardé un match de l'OM...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Pharell13 Mer 9 Sep - 16:23

    shura a écrit:Perso ça doit faire plus d'un an que j'ai pas regardé un match de l'OM...

    Wow! Ah ouai t'as décrocher, t'as plus la fibre OM?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par shura Mer 9 Sep - 17:04

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Perso ça doit faire plus d'un an que j'ai pas regardé un match de l'OM...

    Wow! Ah ouai t'as décrocher, t'as plus la fibre OM?

    Je suis les résultats, mais j'avoue que depuis la fin de l'ère Deschamps mon intérêt pour l'OM n'a fait que chuter, voire aujourd'hui me rendre totalement indifférent. Entre la dernière saison pourrie avec Baup et Anigo et la pseudo bonne saison avec Bielsa où tout le monde se séguait alors qu'on finit 4ème et qu'on est éliminé dès le premier tour de toutes les coupes avec l'effectif qu'il avait je trouve ça honteux. La façon dont il laisse le club dans la merde après une journée aussi. Ajouté à cela un Président que vient faire du trading de joueur en pensant surtout pas à une quelconque logique sportive, je t'avoue qu'actuellement je me concentre plus à regarder les matches de ligue des champions. Je pense regagner de l'intérêt pour mon équipe de coeur le jour où toute cette bande de branquignols aura giclé. Par exemple j'ai appris qu'Anigo était toujours salarié du club, alors qu'on nous vend une grande politique d'économie...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Pharell13 Jeu 10 Sep - 17:06

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Perso ça doit faire plus d'un an que j'ai pas regardé un match de l'OM...

    Wow! Ah ouai t'as décrocher, t'as plus la fibre OM?

    Je suis les résultats, mais j'avoue que depuis la fin de l'ère Deschamps mon intérêt pour l'OM n'a fait que chuter, voire aujourd'hui me rendre totalement indifférent. Entre la dernière saison pourrie avec Baup et Anigo et la pseudo bonne saison avec Bielsa où tout le monde se séguait alors qu'on finit 4ème et qu'on est éliminé dès le premier tour de toutes les coupes avec l'effectif qu'il avait je trouve ça honteux. La façon dont il laisse le club dans la merde après une journée aussi. Ajouté à cela un Président que vient faire du trading de joueur en pensant surtout pas à une quelconque logique sportive, je t'avoue qu'actuellement je me concentre plus à regarder les matches de ligue des champions. Je pense regagner de l'intérêt pour mon équipe de coeur le jour où toute cette bande de branquignols aura giclé. Par exemple j'ai appris qu'Anigo était toujours salarié du club, alors qu'on nous vend une grande politique d'économie...

    Trés franchement, je suis à 2000% d'accord avec tes arguments et ils correspondent pile poil exactement à ce qui me dégoute dans ce club et qui participe à ce que j'ai beaucoup moins de passion pour l'OM qu'avant. Alors je regarde 3 matchs sur 4 on va dire. Mais si je peux pas les voir c'est pas grave. On en avait parler, mais tuer la passion chez quelqu'un c'est ce qu'il y a de plus inacceptable pour une direction sportive. La Bielsa Mania m'a prodijieusement gaver, tellement elle était incogérence et éxagérer, dans la mesure ou n'importe quel autre entraineur, qui plus est Français, se serait fait massacrer si il avait fini 4éme aprés avoir été champion d'automne, aprés avoir été éliminé par Grenoble, aprés avoir repris 10 jours aprés ses joueurs à chaque intersaison. El Loco par-ci, El Loco par-là, El Loco pas tant que ça vu la quenelle venu d'ailleurs qu'il nous a glissé.

    Contenu sponsorisé


    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 3 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:49