TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

+3
DD
Tammat
shura
7 participants

    Vincent Labrune pas sévèrement burné

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par shura Jeu 9 Juin - 20:52

    Notre nouveau Président, homme qui sort de l'ombre.


    Dernière édition par shura le Lun 24 Oct - 15:16, édité 2 fois
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Tammat Jeu 9 Juin - 21:42

    shura a écrit:Notre nouveau Président, homme qui sort de l'ombre.

    Serait il le nouveau Padawan de ton avatar ?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par DD Jeu 9 Juin - 22:39

    Pour ma part, on vire une burne pour en chopper une autre. Depuis le temps qu'il la guêtte cette place il y est enfin arrivé. Pour rappels, c'est lui qui a fait virer Pape. On comprends mieux pourquoi maintenant.
    Le seul avantage, c'est que si ça par en couille avec lui, vu qu'il se farçi la blonde, ils dégageront tout les deux.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par TheStrokes Jeu 9 Juin - 22:47

    Tu le connais Labrune? Perso, j'attends de le voir à l'oeuvre avant de juger.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Ouin² Jeu 9 Juin - 22:49

    Selon Lequipe TV il resterait sur Paris. C'est Phapha qui va être content.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par shura Ven 10 Juin - 0:27

    nasri13 a écrit:Selon Lequipe TV il resterait sur Paris. C'est Phapha qui va être content.

    "Marseille c'est tellement naze que t'es obligé de prendre un jet pour monter t'amuser à Paris" @Mamadou Sakho à Niang un soir de boîte (source So Foot).
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par KeKe Ven 10 Juin - 1:06

    ddreviens a écrit:Pour ma part, on vire une burne pour en chopper une autre. Depuis le temps qu'il la guêtte cette place il y est enfin arrivé. Pour rappels, c'est lui qui a fait virer Pape. On comprends mieux pourquoi maintenant.
    Le seul avantage, c'est que si ça par en couille avec lui, vu qu'il se farçi la blonde, ils dégageront tout les deux.

    C'est lui qui a nommé Dassier , donc il aurait été un peu con de pas s'autonommer , je pense qu'il a pas pris le poste avant parce que justement le mec sera tout le temps a paris
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Pharell13 Ven 10 Juin - 1:42

    Le pauvre fou,s'il il croit qu'on peut diriger,d'un salon de thé parisien,il va vite déchanter,lui je lui donne pas 3 mois pour qu'il se fasse tondre la tronche lors d'un home jacking.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par DD Ven 10 Juin - 1:54

    KeKe a écrit:
    ddreviens a écrit:Pour ma part, on vire une burne pour en chopper une autre. Depuis le temps qu'il la guêtte cette place il y est enfin arrivé. Pour rappels, c'est lui qui a fait virer Pape. On comprends mieux pourquoi maintenant.
    Le seul avantage, c'est que si ça par en couille avec lui, vu qu'il se farçi la blonde, ils dégageront tout les deux.

    C'est lui qui a nommé Dassier , donc il aurait été un peu con de pas s'autonommer , je pense qu'il a pas pris le poste avant parce que justement le mec sera tout le temps a paris

    Tout simplement parce qu'à l'époque RLD était encore en vie et qu'il se tapait pas MLD.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par TheStrokes Ven 10 Juin - 21:10

    Pharell13 a écrit:Le pauvre fou,s'il il croit qu'on peut diriger,d'un salon de thé parisien,il va vite déchanter,lui je lui donne pas 3 mois pour qu'il se fasse tondre la tronche lors d'un home jacking.
    S'il reste à Paris ça risque pas.. Vincent Labrune pas sévèrement burné 706265
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Pharell13 Sam 11 Juin - 2:44

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:Le pauvre fou,s'il il croit qu'on peut diriger,d'un salon de thé parisien,il va vite déchanter,lui je lui donne pas 3 mois pour qu'il se fasse tondre la tronche lors d'un home jacking.
    S'il reste à Paris ça risque pas.. Vincent Labrune pas sévèrement burné 706265

    N'oublions pas que les Marseillais montent à Paris pour enc.... les Parisiens!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par TheStrokes Sam 11 Juin - 11:30

    Bien répondu lol
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par DD Sam 11 Juin - 12:11

    TheStrokes a écrit:Bien répondu lol

    Et vous aimez ça!!! Bande de cochon de parisiens. Vincent Labrune pas sévèrement burné 791513
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par TheStrokes Sam 11 Juin - 12:54

    Je ne suis pas parisien. Je suis là de passage.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par DD Sam 11 Juin - 14:08

    TheStrokes a écrit:Je ne suis pas parisien. Je suis là de passage.


    On comprends mieux pourquoi tu est à Paris tu veux dire oui. Espèce de petite catin. Vincent Labrune pas sévèrement burné 73220
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Ouin² Sam 11 Juin - 16:17

    Arrêtez de le faire kiffer le pauvre, son rêve ultime justement c'est d'être parisien!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par TheStrokes Sam 11 Juin - 17:02

    nasri13 a écrit:Arrêtez de le faire kiffer le pauvre, son rêve ultime justement c'est d'être parisien!
    Paris c'est sympa, joli, tout ce que tu veux mais niveau qualité de vie y'a bien mieux ailleurs: le coût de la vie est cher, les transports c'est juste horrible...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Ouin² Sam 11 Juin - 17:07

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Arrêtez de le faire kiffer le pauvre, son rêve ultime justement c'est d'être parisien!
    Paris c'est sympa, joli, tout ce que tu veux mais niveau qualité de vie y'a bien mieux ailleurs: le coût de la vie est cher, les transports c'est juste horrible...

    Suffit juste de toucher 4000 euros par mois et se déplacer qu'en taxi, je vois pas où est le problème Vincent Labrune pas sévèrement burné 767401
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par TheStrokes Sam 11 Juin - 18:45

    4 000 nets alors et encore qu'en Taxi ça te bouffe facile 1000€.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Ouin² Sam 11 Juin - 22:57

    TheStrokes a écrit:4 000 nets alors et encore qu'en Taxi ça te bouffe facile 1000€.

    T'as vraiment réfléchi dessus ? lol. Nan mais je suis d'accord, maintenant en France le choix est quand même limité ... pour moi c'est Paris ou la région marseillaise mais y'a pas de boulot là bas donc c'est réglé ... Ou alors bien sûr faut partir à l'étranger
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Pharell13 Dim 12 Juin - 1:03

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:4 000 nets alors et encore qu'en Taxi ça te bouffe facile 1000€.

    T'as vraiment réfléchi dessus ? lol. Nan mais je suis d'accord, maintenant en France le choix est quand même limité ... pour moi c'est Paris ou la région marseillaise mais y'a pas de boulot là bas donc c'est réglé ... Ou alors bien sûr faut partir à l'étranger

    On veut pas de toi chez nous c'est en une de "La Provence" Vincent Labrune pas sévèrement burné 767573
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par shura Mar 14 Juin - 11:32

    lequipe


    Pourquoi Dassier a été viré
    Futur président de l'OM, Vincent Labrune justifie les départs de Jean-Claude Dassier et d'Antoine Veyrat par la mauvaise gestion du mercato 2010.

    Vincent Labrune, ici aux côtés de Margarita Louis-Dreyfus : la gestion du mercato 2010 «ne nous a pas plu». (EQ)
    Pas encore président mais déjà tranchant. Vincent Labrune, qui succédera officiellement à Jean-Claude Dassier à la tête de l'OM le 27 juin, explique ce mardi à France Football pourquoi ce dernier a été écarté en même temps qu'Antoine Veyrat, le directeur général, jeudi dernier. Le nouvel homme fort du vice-champion de France n'y va pas par quatre chemins. Pour lui, l'OM de Dassier a vécu «au-dessus de ses moyens». En cause, la gestion du mercato 2010 «qui ne nous a pas plu» lâche l'homme de confiance de Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire du club. Labrune rappelle que la direction précédente avait «un cahier des charges très précis», à savoir «des comptes à l'équilibre», mais «derrière on a dépensé 40 millions d'euros» alors que les ventes de joueurs (Niang, Koné) et une enveloppe de l'actionnaire ne représentaient que 20 millions de recettes.
    «On continuera à jouer le titre chaque saison»
    Sans les nommer, l'ancien président du conseil de surveillance estime que l'OM a fait une mauvaise affaire en payant le prix fort pour André-Pierre Gignac et Loïc Rémy (pour 30 millions d'euros environ). Et il prévient : si "MLD" a accepté d'injecter 20 millions d'euros supplémentaires, «ce n'est pas pour acheter des joueurs» mais «pour la survie du club». Labrune éclaire aussi la révolution de palais par la volonté de l'actionnaire de conserver Dider Deschamps, une «priorité absolue». «Fin avril, Didier était psychologiquement prêt, non seulement à quitter l'OM, mais à le quitter pour un club de niveau équivalent, voire inférieur. Là, je me suis rendu compte que la situation était plus compliquée qu'on ne l'imaginait.» Et maintenant ? Vincent Labrune assure mardi au Parisien que l'austérité qui s'annonce au club ne le privera pas d'ambition. «Je ne suis pas inquiet. Je sais où l'OM va, et on continuera à jouer le titre chaque saison.» Reste à en convaincre les supporters...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par KeKe Mar 14 Juin - 12:27

    Je trouve cet article inquiétant étant donné que c'est incohérent avec le donner des garanties à DD. Je me demande bien ce qui se passe et ce qui va ressortir du mercato
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par shura Mer 15 Juin - 23:56

    L'interview complète de Labrune dont on nous lâchait des bribes depuis quelques jours: http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/54339/_L_OM_vit_au_dessus_de_ses_moyens

    Assez intéressant.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par KeKe Jeu 16 Juin - 1:02

    Mitigé mon avis

    Je trouve son propos clair et précis avec beaucoup de détail et peu de langue de bois. Le nouveau système me plaîtet le projet proposé à DD qui est un projet de moyen terme (ce qui est énorme pour un club comme l'OM) mais y a des trucs comme Anigo le B lacombe , lol quoi et j'arrive pas à m'y faire comment on peut être compétitif sans une thune

    Contenu sponsorisé


    Vincent Labrune pas sévèrement burné Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:20