TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
KeKe
Pharell13
shura
7 participants

    Rugby

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rugby - Page 4 Empty Rugby

    Message par shura Mer 28 Avr - 12:22

    Rappel du premier message :

    J'adore ce qu'a dit Laurent Pardo, ancien grand joueur de Bayonne et aujourd'hui conseiller du Président de l'Aviron Bayonnais: "Samedi on était retrogradé en Pro D2, aujourd'hui on est en TOP14, faudrait pas que demain on nous convoque pour les demi finales".


    Dernière édition par shura le Ven 17 Fév - 22:54, édité 1 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par Ouin² Dim 13 Mar - 0:05

    En même temps voilà ce que ça donne de filer les clés de l'équipe à Thomas Thouroude

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par TheStrokes Dim 13 Mar - 2:08

    Ouais enfin Lievremont pour l'avoir entendu plusieurs fois à la radio, il parle de rugby et il parle de jeu, ce qui est pas le cas de Domenech.

    Après les résultats, ça suit moyen pour le moment...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par shura Dim 13 Mar - 2:31

    TheStrokes a écrit:Ouais enfin Lievremont pour l'avoir entendu plusieurs fois à la radio, il parle de rugby et il parle de jeu, ce qui est pas le cas de Domenech.

    Après les résultats, ça suit moyen pour le moment...

    Il parle de que dalle. Il parle de la faillite de ses joueurs jamais des siennes. Ah si! Pardon! A son arrivée il est arrivé avec un plan de jeu....qui 4 ans après est toujours totalement inexistant et invisible.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par DD Dim 13 Mar - 13:02

    shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:Ouais enfin Lievremont pour l'avoir entendu plusieurs fois à la radio, il parle de rugby et il parle de jeu, ce qui est pas le cas de Domenech.

    Après les résultats, ça suit moyen pour le moment...

    Il parle de que dalle. Il parle de la faillite de ses joueurs jamais des siennes. Ah si! Pardon! A son arrivée il est arrivé avec un plan de jeu....qui 4 ans après est toujours totalement inexistant et invisible.


    Il a tellement de plan de jeu, qu'il a était obligé de faire un cahier à tout les joueurs, pour leur expliquer juste avant le tournoi.
    D'ailleurs vu ce que Trinh Duc en dis de ce cahier, ils ont toujours pas compris...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par shura Dim 13 Mar - 13:34

    Nan mais le mec il a pas été foutu de faire un groupe. De tournoi en tournoi, de tournée en tournée il change constamment ses lignes. A la moindre défaite ou au moindre match où un joueur est moins bien, il le sort direct (sauf quand c'est Chabal ou Pierre, d'ailleurs je pense qu'il y a un truc entre eux). Pourquoi Palisson et Andreu ne sont pas dans ce groupe? Pourquoi il pleure sur ses lignes arrières, alors qu'il y a entre les Clermontois et les Toulousains des lignes toutes faites en club?

    Nan pour moi ce mec est nul et en plus a par dessus un comportement hautain qui le rend encore plus insupportable (en fait je croyais jamais le dire, mais il est pire que Laporte).
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par DD Dim 13 Mar - 14:23

    shura a écrit:Nan mais le mec il a pas été foutu de faire un groupe. De tournoi en tournoi, de tournée en tournée il change constamment ses lignes. A la moindre défaite ou au moindre match où un joueur est moins bien, il le sort direct (sauf quand c'est Chabal ou Pierre, d'ailleurs je pense qu'il y a un truc entre eux). Pourquoi Palisson et Andreu ne sont pas dans ce groupe? Pourquoi il pleure sur ses lignes arrières, alors qu'il y a entre les Clermontois et les Toulousains des lignes toutes faites en club?

    Nan pour moi ce mec est nul et en plus a par dessus un comportement hautain qui le rend encore plus insupportable (en fait je croyais jamais le dire, mais il est pire que Laporte).


    C'est clair. Quand tu vois qu'il est pas capable de comprendre qu'à certains poste il faut éviter le turnover, il faut qu'il change de boulot. Car quand tu vois quand 9 il change constament entre Parra et Yachvili, il est noeud noeud le gars. C'est quand même le poste ou il faut qu'il y ai un maximum d'automatisme.
    Aprés pour les lignes arrières, je comprends toujours pas la blague Hauget. Car comme tu dis, il y a Palisson et Andreu, mais il y a aussi des gars comme Malzieu et Heymans. Aprés, je trouve qu'il y a des trucs bizarre autour de l'équipe de France. Car tu cites Chabal et Pierre, mais moi je rajouterai Traille. C'est des gars qui ont des passes droits non justifiés. Traille c'est le gars qu'on devrait plus voir en équipe de France depuis un moment. Mais à chaque fois, il est là. Or, il y a largement meilleur que lui. Enfin c'est mon avis.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par shura Dim 13 Mar - 14:31

    Concernant Heymans il est carbo.

    Sinon je rajoute la blague Rougerie en centre. Le mec OK défensivement ça va à peu près. Mais il est pas foutu d'apporter quoi que ce soit à ce poste. S'il joue ailier depuis 10 ans, y a peut être une raison. Et puis quand tu vois la forme de Picamoles cette saison et qu'en plus Jauzion/Picamoles ça joue presque tous les week-end ensemble, pourquoi s'en priver. Une paire de centres complémentaires c'est presque aussi important. Putain c'est pas compliqué le rugby! Y a une charnière 9/10 qui doit être fixée, y a un 2 qui doit être fixé (bon là OK c'est fait avec Servat), y a un 15 qui doit être fixé (Là on sait toujours pas qui est le titulaire et y mettre Médard pour moi c'est limiter l'impact de joueur hyper talentueux) et enfin une paire de centre qui jouent les yeux fermés. Alors je veux bien que tout ça ne se fait pas en 1 jour, donc c'est normal qu'au début le sélectionneur y aille à tâton, mais là ça fait 4 ans qu'il est là! C'est inadmissible. Et puis maintenant c'est trop tard pour changer de sélectionneur. Déjà y a personne sur le marché et ensuite il rester que 3 matches avant la Coupe du Monde. Changer ce serait envoyer le nouveau sélectionneur dans un suicide sportif.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par TheStrokes Dim 13 Mar - 15:42

    En 15 y'a un mec qui mériterait vraiment d'être testé, c'est Porical!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par Tammat Lun 14 Mar - 12:26

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par KeKe Lun 14 Mar - 13:00

    Il est dépassé lièvremont il fait des choix vraiment bizarre
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par Tammat Lun 14 Mar - 13:11

    J'ai pas trop apprécié son interview ou il ne se remet pas en cause et charge uniquement les joueurs
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par KeKe Lun 14 Mar - 13:43

    C'est l'ITW de Yoan Huguette qui m'a fait tilté perso
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par DD Lun 14 Mar - 23:24

    Oulala, il ose prendre Estebanez!!! Mais il est complètement givré le gars. Le pire briviste de la saison. Non mais sérieux, préférer Estebanez à Jauzion, j'applaudi là.

    Putain je suis dégouté. Qu'est ce que j'aurai voulu qu'il ai une journée de Top 14 ce week end. On aurait peut-être pu gagner à Brive...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par shura Mar 15 Mar - 12:36

    J'espère qu'au va se faire méchamment châtier contre les Gallois. Un petit 51 à 3 des familles me réjouirait au plus haut point.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par KeKe Mar 15 Mar - 16:02

    Ptit résumé de Noves sur Lièvremont pleaseeeeee !!!!!!!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par shura Sam 19 Mar - 23:17

    Qu'est ce qu'on se fait chier!!!!!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par shura Sam 26 Mar - 21:05

    Je reviens du SDF et victoire plus que méritée du Racing. on a pris une bonne volée!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par DD Sam 26 Mar - 21:24

    Et moi, j'étais au Stadium, est on a bien explosé Bourgoin (50-6). On fait un pas vers le maintien du coup, avec un match la semaine prochaine à Brive contre La Rochelle. Si on les bats, on fera un trés trés grand pas de plus, en éloignant un concurent direct.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par shura Dim 10 Avr - 16:55

    Allez je me chauffe!!!!!!!!!!! (je suis déjà à moitié bourré!):

    TOU-LOU-SAINS!!!!!!!!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par Pharell13 Dim 10 Avr - 17:11

    shura a écrit:Allez je me chauffe!!!!!!!!!!! (je suis déjà à moitié bourré!):

    TOU-LOU-SAINS!!!!!!!!!!

    A moitié empaiguer à 16h de l'aprém chapeau l'artiste!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par TheStrokes Dim 10 Avr - 17:28

    L'USAP est déjà en demies, c'est tout ce qui compte!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par Pharell13 Dim 10 Avr - 17:31

    C'est vrai que le rugby à part Perpignan et le football Barcelone ya rien qui existe,bien sur!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par shura Dim 10 Avr - 17:32

    L'USAP c'est le Shaktar de la H Cup cette année lol.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par shura Dim 10 Avr - 22:32

    pfiouuu!! Quel match! Que ce fût dur! Un arbitre à chier, c'est vraiment dommage à ce niveau de compétition!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par shura Mer 4 Mai - 12:53

    Delmas nouveau coach de l'USAP Rugby - Page 4 699483
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par shura Mer 11 Mai - 13:25

    Le groupe pour le mondial
    1ère ligne : Fabien Barcella (Biarritz), Thomas Domingo (Clermont), Jean-Baptiste Poux (Toulouse), William Servat (Toulouse), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Luc Ducalcon (Castres), Nicolas Mas (Perpignan), Sylvain Marconnet (Biarritz)
    2ème ligne : Pascal Papé (Stade Français), Julien Pierre (Clermont), Romain Millo-Chluski (Toulouse), Lionel Nallet (Racing-Métro 92)
    3ème ligne : Julien Bonnaire (Clermont), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Thierry Dusautoir (Toulouse/Cap), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Raphaël Lakafia (Biarritz), Louis Picamoles (Toulouse)
    1/2 de mêlée : Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz)
    1/2 d'ouverture : David Skrela (Toulouse), François Trinh-Duc (Montpellier)
    3/4 centres : Fabrice Estebanez (Brive), Maxime Mermoz (Perpignan), David Marty (Perpignan), Aurélien Rougerie (Clermont)
    Ailiers - Arrières : Maxime Médard (Toulouse), Alexis Palisson (Brive), Vincent Clerc (Toulouse), Yoann Huget (Bayonne), Cédric Heymans (Toulouse), Damien Traille (Biarritz)

    www.lequipe.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par KeKe Mer 11 Mai - 13:45

    Yoann Huget

    OK MANNNNNNNNNNNNNNN !

    Contenu sponsorisé


    Rugby - Page 4 Empty Re: Rugby

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » RUGBY

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:28