TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+3
KeKe
Pharell13
shura
7 participants

Rugby

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Rugby - Page 7 Empty Rugby

Message par shura Mer 28 Avr - 12:22

Rappel du premier message :

J'adore ce qu'a dit Laurent Pardo, ancien grand joueur de Bayonne et aujourd'hui conseiller du Président de l'Aviron Bayonnais: "Samedi on était retrogradé en Pro D2, aujourd'hui on est en TOP14, faudrait pas que demain on nous convoque pour les demi finales".

Dernière édition par shura le Ven 17 Fév - 22:54, édité 1 fois

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Rugby - Page 7 Empty Re: Rugby

Message par DD Sam 18 Fév - 2:11

Apparemment, le top 14 va rester à 14. J'ai entendu dire aujourd'hui que ça avait été voté hier.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 18 Fév - 12:36

Oui pareil que DD, apparemment ça restera à 14, ce qui n'est pas plus mal quand tu vois déjà le calendrier auquel sont soumis les joueurs.

Content pour l'USAP mais ça reste une saison complètement ratée!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 18 Fév - 14:40

j'ai envoyer le billet sur Castres,Clermont et Toulon pour aujourd'hui!

putin vraiment pas de chatte je me fais baiser à la fin!

Dernière édition par Pharell13 le Sam 18 Fév - 18:35, édité 1 fois
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 18 Fév - 14:56

Pharell13 a écrit:j'ai envoyer le billet sur Castres,Clermont et Toulon pour aujourd'hui!

Pour ceux en gras, ça m'arrangerai. Les jaunards jouent contre Bayonne. Et c'est un concurent pour le maintien.

Sinon, pour Castres, toi tu aimes gaspiller ton argent. Rugby - Page 7 768760
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 18 Fév - 15:00

DD tu t'es pas gourré de topic quand tu parlais de topic gay?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 18 Fév - 15:11

nasri13 a écrit:DD tu t'es pas gourré de topic quand tu parlais de topic gay?

Non non. Les gays s'est les supporters de club qui ont des maillots rose. A Brive, on joue en noir et blanc. Rugby - Page 7 706265
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 18 Fév - 15:12

DD a écrit:
    Pharell13 a écrit:j'ai envoyer le billet sur Castres,Clermont et Toulon pour aujourd'hui!

Pour ceux en gras, ça m'arrangerai. Les jaunards jouent contre Bayonne. Et c'est un concurent pour le maintien.

Sinon, pour Castres, toi tu aimes gaspiller ton argent. Rugby - Page 7 768760

oé j'avais envie de voir les Brivistes se faire casser le cul autrement que par leur femme à l'aide d'un gode ceinture! Rugby - Page 7 86175
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 18 Fév - 15:12

DD a écrit:

Non non. Les gays s'est les supporters de club qui ont des maillots rose. A Brive, on joue en noir et blanc. Rugby - Page 7 706265

ça tombe bien à la Viola on joue en violet espéce de Daltonien lol
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 18 Fév - 15:57

Pharell13 a écrit:
    DD a écrit:

ça tombe bien à la Viola on joue en violet espéce de Daltonien lol

Je parlais pas de foot mais de rugby. Rugby - Page 7 706265
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 10 Mar - 18:26

Du grand BO encore aujourd'hui. Faut pas s'inquiéter pour eux. Ils se maintiendront. Ils peuvent dire merci à l'autre gros porcs de Blanco. Franchement ça devient puant le rugby. Boudjellal a tout à fait raison. L'arbitrage dans le rugby tuera ce sport. La prochaine fois qu'un gars vient me donner des leçon en prenant le rugby en exemple, je le dégoupille direct.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 10 Mar - 18:35

DD a écrit:Du grand BO encore aujourd'hui. Faut pas s'inquiéter pour eux. Ils se maintiendront. Ils peuvent dire merci à l'autre gros porcs de Blanco. Franchement ça devient puant le rugby. Boudjellal a tout à fait raison. L'arbitrage dans le rugby tuera ce sport. La prochaine fois qu'un gars vient me donner des leçon en prenant le rugby en exemple, je le dégoupille direct.

Vous étes pas à une défaites prés,se faire casser le cul à Brive c'est devenu une specialité Rugby - Page 7 86175
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 10 Mar - 18:40

Pharell13 a écrit:
    DD a écrit:Du grand BO encore aujourd'hui. Faut pas s'inquiéter pour eux. Ils se maintiendront. Ils peuvent dire merci à l'autre gros porcs de Blanco. Franchement ça devient puant le rugby. Boudjellal a tout à fait raison. L'arbitrage dans le rugby tuera ce sport. La prochaine fois qu'un gars vient me donner des leçon en prenant le rugby en exemple, je le dégoupille direct.

Vous étes pas à une défaites prés,se faire casser le cul à Brive c'est devenu une specialité Rugby - Page 7 86175

On revenait bien. On avait enchainé 3 vicoires d'affilés. Et là, on se fais entuber méchant. Le rugby est devenu un sport de riche. Ils veulent se faire un championnat qu'avec des équipes fortuné. C'est juste un putain de scandale. Ils ont cas faire comme au States. Il créé un championnat fermé, et on en parle plus.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 11 Mar - 18:21

DD a écrit:
    Pharell13 a écrit:

On revenait bien. On avait enchainé 3 vicoires d'affilés. Et là, on se fais entuber méchant. Le rugby est devenu un sport de riche. Ils veulent se faire un championnat qu'avec des équipes fortuné. C'est juste un putain de scandale. Ils ont cas faire comme au States. Il créé un championnat fermé, et on en parle plus.

Et ca devient n'importe quoi. Yachvili le meilleur 9 français qui est soit disant blessé pour l'EDF et qui joue 80mn avec Biarritz! Vive la mafia de Blanco!

Là d'ailleurs Saint André aura j'espère définitivement compris que Dupuy est nul à chier, vu qu'il était le dernier à pas être au courant.

Début de match catastrophique, je sens que ce match va faire du mal à notre fierté!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 11 Mar - 19:50

On échoue à 1 point, mais franchement la victoire anglaise est 100 fois méritée. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont gagné le match tactiquement avec surtout de très mauvais choix de PSA. Autre chose qui m'inquiète grave c'est la poste de talonneur. Comme par hasard quand Servat est entré c'était autre chose devant. Or Servat arrête après le tournoi et Szarzewki ne s'affirme pas et ne s'affirmera jamais. Je suis très très inquiet pour cette équipe de France, non pas forcément parce qu'on a perdu ce match, mais parce qu'on perd des joueurs importants (Servat, Bonnaire et Nallet) et qu'on a pas grand monde pour compenser.

Sinon Dupuy c'est vraiment une blague ce mec. Je pense qu'on ne le reverra plus jamais en EDF surtout avec le retour de Michalak l'an prochain à Toulon (surtout s'il y a va pour jouer 9).
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 11 Mar - 19:55

shura a écrit:
    DD a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Et ca devient n'importe quoi. Yachvili le meilleur 9 français qui est soit disant blessé pour l'EDF et qui joue 80mn avec Biarritz! Vive la mafia de Blanco!

Là d'ailleurs Saint André aura j'espère définitivement compris que Dupuy est nul à chier, vu qu'il était le dernier à pas être au courant.

Début de match catastrophique, je sens que ce match va faire du mal à notre fierté!

Et bien, on pouvait critiquer Lievremont, mais lui au moins, il savait coacher. Saint-André à tout fais à l'envers. Dupuy pareil que Shushu. C'est un putain de scandale qui soit en équipe de France. Mais ça, quand c'est pour sauver la peau des copains, on sans fou.
    Et que dire de la gestion des coup de pied et du poste de 10. Il fait jouer Beauxis qui sait faire qu'une chose s'est botter. Pourquoi laisser Dupuy prendre des pénalités? La 1ère était largement dans les cordes de Beauxis. A la fin on était devant. Et que dire de l'entrer de Trinh Duc. Lui son jeu au pied et juste inexistant. Et on le fais entrer pour taper le drop de la gagne. Cherchez l'erreur.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 11 Mar - 20:02

Surtout que Beauxis fait un gros match. Je trouve qu'il progresse beaucoup dans le jeu depuis qu'il est à Toulouse. On va pas me faire croire qu'il pouvait pas tenir 5 mn de plus et lui le drop il l'aurait mis.

Bref je en regretterai jamais Lièvremont, mais avec Saint André on va pas aller loin. J'espère même qu'il se fera dégager à la fin de l'année après les humiliations qu'on va subir contre les équipes de l'hémisphère Sud. D'ailleurs avant ça on va se faire totalement châtier au Pays de Galle.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 11 Mar - 20:03

shura a écrit:On échoue à 1 point, mais franchement la victoire anglaise est 100 fois méritée. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont gagné le match tactiquement avec surtout de très mauvais choix de PSA. Autre chose qui m'inquiète grave c'est la poste de talonneur. Comme par hasard quand Servat est entré c'était autre chose devant. Or Servat arrête après le tournoi et Szarzewki ne s'affirme pas et ne s'affirmera jamais. Je suis très très inquiet pour cette équipe de France, non pas forcément parce qu'on a perdu ce match, mais parce qu'on perd des joueurs importants (Servat, Bonnaire et Nallet) et qu'on a pas grand monde pour compenser.

Sinon Dupuy c'est vraiment une blague ce mec. Je pense qu'on ne le reverra plus jamais en EDF surtout avec le retour de Michalak l'an prochain à Toulon (surtout s'il y a va pour jouer 9).

Je suis d'accord avec toi. Pour le poste de talonneur, faudra juste que le staff de l'équipe de France ouvre le poste. Szarzewski n'est pas le seul en France. Kayser revient bien à Clermont. Et y en a d'autre qui mérite d'être tester. Mais l'arrête de Servat est un coup dur, ça c'est sur. Pareil pour Bonnaire. Ce gars était irréprochable. Toujours présent. Pour le remplacer, ça risque d'être plus dur. Quid du cas Vosloo. Il est sélectionnable je crois. Et un gars comme ça ferait un bien fout. Ca soulagerait surtout Dusautoir. Car ils ont le même jeu (bon plaqueur et trés bon gratteur). Pour Nallet, ça me fais moins peur. Faudra juste faire confiance à nos jeunes. Et en France à ce poste, on en a des pas mal.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 11 Mar - 20:08

shura a écrit:Surtout que Beauxis fait un gros match. Je trouve qu'il progresse beaucoup dans le jeu depuis qu'il est à Toulouse. On va pas me faire croire qu'il pouvait pas tenir 5 mn de plus et lui le drop il l'aurait mis.

Bref je en regretterai jamais Lièvremont, mais avec Saint André on va pas aller loin. J'espère même qu'il se fera dégager à la fin de l'année après les humiliations qu'on va subir contre les équipes de l'hémisphère Sud. D'ailleurs avant ça on va se faire totalement châtier au Pays de Galle.

A mais moi non plus je vais pas regretter Lièvremont. Mais encore une fois, la Fédé s'est plantée dans la nomination du sélectionneur.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 11 Mar - 20:15

En même temps PSA était à la base le troisième choix de la Fédé après les refus de Novès et Galthier.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 11 Mar - 21:22

Je savas pas que Galthié avait refusé. Je savais pour Novès, mais pas pour lui. Dommage car pour moi c'est les deux qui ont vraiment le niveau. Avec juste derrière le duo Travers - Labit.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 2 Avr - 18:32

Henson viré de Cardiff
    Cardiff s'est séparé lundi de Gavin Henson, son trois-quarts centre. Vendredi dernier, en état d'ébriété, il avait provoqué un incident lors du vol retour de son équipe, qui s'était déplacée à Glasgow. Dans un premier temps, Henson avait été suspendu. Agé de 30 ans, il compte 34 sélections avec l'équipe du pays de Galles et a réalisé le Grand Chelem du Tournoi des six nations en 2005 et 2008.

www.lequipe.fr

Ca rigole pas au rugby. T'as beau être un joueur avec un certain statut, tu fais n'importe quoi tu dégages. Les clubs de foot devraient un peu s'en inspirer. Notamment chez nous où ce genre de fait divers revient un peu trop fréquemment à mon goût.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 30 Juin - 14:47

http://www.liberation.fr/depeches/2012/06/29/rugby-evry-choisi-pour-accueillir-le-projet-de-grand-stade_830077

Juste POURQUOI ???

Et surtout pourquoi Evry??? Ils auraient pu descendre jusqu'à Auxerre sinon
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 16 Aoû - 15:03

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Boudjellal-la-seule-star/306419 Rugby - Page 7 699483

Franchement j'aime pas ce qu'il fait à Toulon avec son équipe de mercenaires que ce soit pour les joueurs ou le staff, mais faut qu'en même avouer que sa grande gueule amène de l'animation dans un milieu aussi policé que celui du rugby!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 16 Aoû - 15:10

shura a écrit:http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Boudjellal-la-seule-star/306419 Rugby - Page 7 699483

Franchement j'aime pas ce qu'il fait à Toulon avec son équipe de mercenaires que ce soit pour les joueurs ou le staff, mais faut qu'en même avouer que sa grande gueule amène de l'animation dans un milieu aussi policé que celui du rugby!

Ouai et puis le mec est là,il s'est fait tout seul,il a décidé de reprendre le RCT,d'avancer avec une politique clinquante,de débouloner les réactionnaires du Rugby,mais derriére il se planque pas,il assume.J'pense qu'un mec comme ça,ça a fait beaucoup de bien au Rugby Français,parce qu'au niveau des instances,ça puait le sectarisme et la naphtaline.Moi perso j'aime vraiment beaucoup ce mec,en plus il est Toulonnais,c'est sa thune,le mec pose ces couilles sur la table et va au bout de ses idées,j'aime les gonzes comme ça!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 10 Nov - 23:16

Les larmes de Nyanga! Impressionnant!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 10 Nov - 23:56

shura a écrit:Les larmes de Nyanga! Impressionnant!

Clair. Sur le coup, j'ai cru qu'il avait perdu un proche.
    Sinon pour le moment, bon match de la France. Solide en mêlé, et ça joue bien balle en main. Ca fait plaisir à voir.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 11 Nov - 0:02

Picamole est juste énormissime!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé