Pharell13 a écrit:Brahimi c'est my man!
moi c'est Sako
Pharell13 a écrit:Brahimi c'est my man!
nasri13 a écrit:Enfin un OM-PSG avec un vrai enjeu sportif ...
Tammat a écrit:C'est pas possible 2 fois le meme scenario, vont bien finir par perdre
nasri13 a écrit:La gueulante de Lloris c'est quand même un truc de ouf, le mec la dernière fois qu'il a crié sur quelqu'un ça devait être en CM2 et là on sent qu'il se force pas, que ça vient du coeur, c'était assez énorme
ddreviens a écrit:En plus, il parait que quand Lisandro et sorti, il a pourri Puel. Et ça continué une fois sur le banc. Enfin, s'est un collègue qui m'a dis ça. Belle ambiance quoi.
nasri13 a écrit:
Cela a commencé par un tacle pour le moins appuyé de Cris sur Clément Grenier. Le Brésilien n'a pas daigné s'excuser ni faire preuve du moindre geste à l'égard de son jeune partenaire, à qui il reproche peut-être son manque d'agressivité sur la dernière action qui entraîne l'égalisation niçoise. Pour couronner le tout, Aly Cissokho s'est chauffé avec un supporter, qui l'a chambré pendant l'opposition («Fais-toi transférer à Arles-Avignon !»). Le latéral gauche lyonnais est revenu le voir à la fin et alors qu'il s'est entendu dire «En tant que supporter je n'ai pas le droit de remettre en cause tes performances ?», il a répondu laconiquement : «Et ta mère !». Deux personnes de la sécurité présentes sur place ont rapidement clos les débats, non sans que le supporter parte en lâchant quelques insultes.
«Et ta mère !».