Pharell13 a écrit:Brahimi c'est my man!
moi c'est Sako
Pharell13 a écrit:Brahimi c'est my man!
shura a écrit:Je pense aussi qu'il se jouera à la dernière journée, mais je pense que ça va se jouer entre nous et Lyon. Je vois bien Lille, Paris et Rennes décrocher.
Non jamais, ça s'équilibre il parait!Tammat a écrit:J'hallucine quand je vois le penalty accordé a Rennes et les 2 refusés a Lens, les arbitres faussent le championnat severement
Arrête c'est trop simpliste. le match ne se résume pas qu'à ces deux joueurs...nasri13 a écrit:Allez VA !!! Danic-Pujol à vous de jouer
TheStrokes a écrit:Arrête c'est trop simpliste. le match ne se résume pas qu'à ces deux joueurs...nasri13 a écrit:Allez VA !!! Danic-Pujol à vous de jouer
shura a écrit:TheStrokes a écrit:Arrête c'est trop simpliste. le match ne se résume pas qu'à ces deux joueurs...nasri13 a écrit:Allez VA !!! Danic-Pujol à vous de jouer
En fait si c'est si simpliste.
nasri13 a écrit:Mais quel enfoiré de Penneteau quand même, comme l'a dit le commentateur il restait rien du tout il aurait du patienter faire monter tout le monde et balancer un grand coup de chausson ... z'ont été trop joueurs sur ce coup là, fais chier.