Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
nasri13 a écrit:shura a écrit:Ton nouvel avatar présume t-il d'un coming out de ta part prochainement?
shura a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Ton nouvel avatar présume t-il d'un coming out de ta part prochainement?
Non mais moi j'ai toujours été fan de Star Wars et surtout de l'Empereur. Mais toi tu es gay?
Pharell13 a écrit:ça me fait penser à un mec samedi qui hurlait Visca Barça,Visca Catalunya,j'lui dit "t'es Catalan toi?Il m'dit non j'suis Breton"Wokkkkkkk super Michel,ça c'est vraiment ridicule!Etre supporter du Barça je comprends tout à fait mais revendiquer la Catalogne alors que t'es pas Catalan je trouve ça d'un ridicule.
PS:Super avatar Shushu Barney Stinson is legend...Wait for it...Dary ...Legendary!
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:ça me fait penser à un mec samedi qui hurlait Visca Barça,Visca Catalunya,j'lui dit "t'es Catalan toi?Il m'dit non j'suis Breton"Wokkkkkkk super Michel,ça c'est vraiment ridicule!Etre supporter du Barça je comprends tout à fait mais revendiquer la Catalogne alors que t'es pas Catalan je trouve ça d'un ridicule.
PS:Super avatar Shushu Barney Stinson is legend...Wait for it...Dary ...Legendary!
et si on est catalan dans ses rêves comme Strokes ça compte ?
Ne sois pas trop méchant avec cet inculte, il n'a pas encore découvert la nouvelle bible :
http://www.amazon.fr/Bro-Code-Barney-Stinson/dp/143911000X
nasri13 a écrit:Après ptete qu'on dit ça mais qu'en vrai il a des origines catalanes et qu'on ne le sait pas ...
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Après ptete qu'on dit ça mais qu'en vrai il a des origines catalanes et qu'on ne le sait pas ...
Mais je parle pas de Strokes en particulier,je parle pas que de la Catalogne,je parle de la mode "Identification",des ptits mecs de lotissement pépére qui se sappent en Lacost et jouent les zouflis,des mecs de Strasbourg qui prennent l'accent Marseillais pendant jours et qui se croient Marseillais et viennent me raconter à moi l'histoire de ma région et j'en passe et des meilleurs,y en a tellement,on est dans ça,société d'identification.
Il paraît qu'il était pas mal aussi au dernier match de Bundesliga! Tu mates ce match?nasri13 a écrit:Excellent match de Ribéry, il revient très fort cette saison!
TheStrokes a écrit:Il paraît qu'il était pas mal aussi au dernier match de Bundesliga! Tu mates ce match?nasri13 a écrit:Excellent match de Ribéry, il revient très fort cette saison!
TheStrokes a écrit:Tu vas être content ouin ouin Genk a battu le Maccabi Haïfa aux tirs au but!
TheStrokes a écrit:Tu vas être content ouin ouin Genk a battu le Maccabi Haïfa aux tirs au but!
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Tu vas être content ouin ouin Genk a battu le Maccabi Haïfa aux tirs au but!
Hé oh incitation à la haine raciale là !! attention !! la prochaine fois c'est le ban
ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Tu vas être content ouin ouin Genk a battu le Maccabi Haïfa aux tirs au but!
Hé oh incitation à la haine raciale là !! attention !! la prochaine fois c'est le ban
Tu sais comment ça marche le ban au moins?
nasri13 a écrit:ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Tu vas être content ouin ouin Genk a battu le Maccabi Haïfa aux tirs au but!
Tu sais comment ça marche le ban au moins?
Ben tu t'asseois dessus c'est tout