TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

+3
Ouin²
KeKe
shura
7 participants

C1 1/8ème de finale aller [OM 0-0 Manchester United]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

C1 1/8ème de finale aller [OM 0-0 Manchester United] - Page 2 Empty C1 1/8ème de finale aller [OM 0-0 Manchester United]

Message par shura Lun 21 Fév - 18:51

Rappel du premier message :

Match à suivre mercredi 23 février à 20h45 sur TF1

Dernière édition par shura le Jeu 24 Fév - 14:39, édité 1 fois

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

C1 1/8ème de finale aller [OM 0-0 Manchester United] - Page 2 Empty Re: C1 1/8ème de finale aller [OM 0-0 Manchester United]

Message par Pharell13 Ven 25 Fév - 4:36

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Faux! Lille,Paris,Lyon ont des arguments tout autres que nous,sans étre fantastique et puis le probléme chez nous c'est pas d'attaque et en plus pas de couilles.

Lyon Joke ?

Les autres j'aimerais bien voir ce qu'il ferait devant MU , Partir à l'abordage , s'en prendre 3 et voir la presse qui titre mais quelle naiveté ! Pas au Niveau LDC blablabla ! Y a qu'à voir Sir Alex il attendait que ca le guazié ! Façon tant qu'un club français gagne pas en LDC 3 zéro avec 3 sombrero et 3 ciseaux en lucarne on lui chie dessus. Offensivement c'était lamentable (principalement un déficit de talent qui coûte cher) mais y a eu de bonnes choses et même de très bonnes !

L'OM serait un club italien on blablaterait pour sa maîtrise du jeu , résultat hier l'inter a rejoint la Roma et Milan, au moins les clubs francais perdent pas chez eux. Bon ca c'était gratuit et méchant !

Que répondre à ça?Si tu te contente du match calculateur,ou on met pas de coeur,ou on respecte l'adversaire jusqu'a l'adulation,soit,mais autant se faie dézinguer
    en poule alors,pour moi ces critéres non aucun sens quand tu joue un 8 éme de LDC.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

C1 1/8ème de finale aller [OM 0-0 Manchester United] - Page 2 Empty Re: C1 1/8ème de finale aller [OM 0-0 Manchester United]

Message par TheStrokes Ven 25 Fév - 9:40

Manchester nous a aussi respecté jusqu'à l'adulation alors...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 25 Fév - 13:57

On aurait du jouer comme contre Liverpool et se prendre une valise
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 25 Fév - 18:44

C'est lkes réactions typiques de mecs qui avaient le cul posé sur leur sofa,devant TF1,quand tu vas au stade,que tu payes une place,que tu fais un déplacement,tu attends autre chose.Donc ça vous satisfait de mettre absolument aucun coeur,aucune intensité dans un match?Eh ben ces raisonnements,c'est la mort du football pur et simple.Vous pensez quoi belle affaire?On à un coup à joué?On est complétement tombé dans le panneau de MU,voilà la vérité et on va se faire démonter au retour.Maiiiiiiiiis ,on a fait 0-0 à l'aller...La médiocrité à la Française quoi!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 25 Fév - 21:54

Désolé les gars, mais je rejoins Phapha. Je me suis tapé 500 bornes pour aller voir le match, et si c'était à refaire, et bien je resterait chez moi. Désolé, mais le match aurait eu lieu à Old Trafford, on aurait trés bien géré. Mais là, c'est juste hallucinant.
    Et faut arrêter de se masturber sur notre défense. Car si Manchester avait voulu nous en planter un, ils auraient trés bien pu le faire. Nani prené le dessus sur Heinze à chaque fois. Et pour le reste de la défense, Manchester c'est juste assurer de pas perdre. Car à domicile, c'est juste une équipe imbattable. En championnat, ils en sont je crois à 19 victoires pour un match nul et 0 défaites. Et nous on croit qu'on va débarquer et nous qualifier?

Aprés, je peux me planter et je l'espère, mais je penses qu'on aurait pu quand même jouer un peu plus notre chance. Car il y a avait la place. En plus au retour, il y aura le retour de Ferdinand...

Pour revenir à notre match, j'ai pas compris le changement de Rémy. C'est juste le gars qui a le plus provoqué et qui a réussi à passer. Et on le sort. Pourquoi pas faire sortir Brandao qui n'a servi à rien, et pas faire repiquer Rémy dans l'axe?

Enfin bon, bien dégouté.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 27 Fév - 3:33

DD la prochaine fois que tu fais 500 bornes va voir le cirque du soleil! Fin l'om c'est la seule equipe au monde ou j'ai pas besoin de voir forcement grand chose , rien que l'om sur un terrain ca me stresse , mes potes se faisaient chier mais moi j'etais à cran j'en pouvais plus , c'est une sorte de plaisir quand même pour moi !

J'ai entendu autre part l'argument que si MU avait acceléré il aurait marqué , il aurait gagné , je me demande pourquoi ils l'ont pas fait , je trouve les mancuniens très très con sachant quand même que le but de ce jeu est de gagner.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 27 Fév - 3:35

Pharell13 a écrit:C'est lkes réactions typiques de mecs qui avaient le cul posé sur leur sofa,devant TF1,quand tu vas au stade,que tu payes une place,que tu fais un déplacement,tu attends autre chose.Donc ça vous satisfait de mettre absolument aucun coeur,aucune intensité dans un match?Eh ben ces raisonnements,c'est la mort du football pur et simple.Vous pensez quoi belle affaire?On à un coup à joué?On est complétement tombé dans le panneau de MU,voilà la vérité et on va se faire démonter au retour.Maiiiiiiiiis ,on a fait 0-0 à l'aller...La médiocrité à la Française quoi!

prends une bouillote et un coussin la prochaine fois ou va au ciné c'est fourni sur place

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:38