Match à suivre mercredi 19 janvier 2011 à 20h45 sur France 3
Dernière édition par shura le Jeu 20 Jan - 0:48, édité 1 fois
TheStrokes a écrit:Oui enfin là c'est qu'il est plus en réussite niveau finition mais dans le match il a fait de bien meilleurs matches que ceux là et il était dans l'axe! Faut pas tirer de conclusions trop vite! encore une fois! :P
TheStrokes a écrit:Oui enfin là c'est qu'il est plus en réussite niveau finition mais dans le match il a fait de bien meilleurs matches que ceux là et il était dans l'axe! Faut pas tirer de conclusions trop vite! encore une fois! :P
Tammat a écrit:TheStrokes a écrit:Oui enfin là c'est qu'il est plus en réussite niveau finition mais dans le match il a fait de bien meilleurs matches que ceux là et il était dans l'axe! Faut pas tirer de conclusions trop vite! encore une fois! :P
Pinaise tu cherches a te faire lyncher le minet
KeKe a écrit:Sick j'ai complètement oublié ce match , bon du coup j'interviendrais pas sur ton débat de merde le nordiste
KeKe a écrit:Sick j'ai complètement oublié ce match , bon du coup j'interviendrais pas sur ton débat de merde le nordiste
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Sick j'ai complètement oublié ce match , bon du coup j'interviendrais pas sur ton débat de merde le nordiste
La honte!va supporter Clermont Foot!
Mais bon en méme temps priorité aux mondanités des salon de thé Parisiens.
KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Sick j'ai complètement oublié ce match , bon du coup j'interviendrais pas sur ton débat de merde le nordiste
La honte!va supporter Clermont Foot!
Mais bon en méme temps priorité aux mondanités des salon de thé Parisiens.
Je traine pas avec les buveurs de Kro !
Tammat a écrit:Pour Fanni je suis d accord avec toi, il a montré des choses intéressantes hier, par contre unb que j'ai pas du tout apprécié c'est Ayew