TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+2
TheStrokes
shura
6 participants

L1 17ème journée [Auxerre 1-1 OM]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

L1 17ème journée [Auxerre 1-1 OM] - Page 2 Empty L1 17ème journée [Auxerre 1-1 OM]

Message par shura Lun 6 Déc - 19:15

Rappel du premier message :

Match à suivre samedi 11 décembre à 21h sur Orange Foot.

Dernière édition par shura le Dim 12 Déc - 1:45, édité 2 fois

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

L1 17ème journée [Auxerre 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 17ème journée [Auxerre 1-1 OM]

Message par shura Dim 12 Déc - 16:02

shura a écrit:Euh main volontaire dans la surface c'est pénalty/carton rouge.

Non ça c'était pas contre Rennes pardon, mais contre Nancy L1 17ème journée [Auxerre 1-1 OM] - Page 2 287276

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

L1 17ème journée [Auxerre 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 17ème journée [Auxerre 1-1 OM]

Message par Pharell13 Dim 12 Déc - 17:07

main dans la surface c'est pas carton rouge,à part si le joueur est dernier défenseur ou empéche le ballon de franchir la ligne de but.Heinze c'était penalty c'est tout.Là j'suis d'accord avec Strokes c'est enfilade en ,c'est en dehors de la surface et ya jamais cart(on rouge et vue que Auxerre touchait pas une bille,ya pas ce penalty c'est points!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 13 Déc - 2:22

Apparemment gros enfilade ... on peut se plaindre sur ce match c'est clair mais bon on peut pas non plus trop la ramener depuis le début de la saison je trouve ... Mais bon c'est chiant, on fait du surplace, attention à ne pas laisser partir le wagon de devant. Et si c'était un coup d'Aulas pour nous affaiblir avant OM-OL ? L1 17ème journée [Auxerre 1-1 OM] - Page 2 429460 J'ai pas vu le match mais je note une passe décisive à l'actif de la Brandade.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 15 Déc - 14:09

lequipe

Foot - L1
    La réponse des arbitres à l'OM

Les déclarations tapageuses du président de l'OM, Jean-Claude Dassier, et de son directeur sportif José Anigo à l'encontre des arbitres après Auxerre-Marseille ne sont pas restées sans lendemain. Le syndicat des arbitres de football de l'élite (Safe) a annoncé mardi qu'il allait «boycotter le protocole d'accueil des arbitres» (généralement, un dîner après les rencontres) à Marseille jusqu'à la fin de saison en signe de protestation après les «propos indignes» des dirigeants marseillais. «Ces deux personnes ont mis en cause non seulement les compétences de notre collègue (...) mais surtout son honnêteté l'accusant d'être un voleur», a expliqué le Safe dans un communiqué rapporté par L'Equipe de mercredi.

«Ce type de message adressé au grand public nuit gravement à l'image dégradée du football français, à l'arbitrage et à l'arbitre visé. Ces déclarations, si elles relèvent également du droit pénal, ne doivent pas échapper à des sanctions sportives dignes de sens», ajoute le syndicat, qui affirme que l'arbitre du match, Freddy Fautrel, «a été victime depuis samedi de menaces de mort qui l'ont amené à déposer plainte». «Ce climat délétère entretenu doit cesser immédiatement. L'indifférence générale témoigne d'un décalage incommensurable entre les discours et les actes», conclut le Safe.

Bientôt ça va être de ma faute de l'OM alors qu'on s'est fait enfiler... Aulas a fait plein de déclarations pires pour des matches où il y'avait même pas 1/10ème du vol et ils boycottaient le protocole? non...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 15 Déc - 14:26

En même temps ça nous fera 4 repas de moins à servir.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 15 Déc - 16:08

Economies de frais oui mais bon si on se fait enfiler des points car la corporation des arbitres nous a en grippe, ça nous coûtera plus cher en fin de saison!

D'ailleurs pour revenir à cette corporation, j'ai lu ça sur le blog de Menès:
    "On le sait, la hiérarchie de l'arbitrage français est sujette à des luttes d'influence et à de graves dissensions depuis des années.

Il faut savoir que depuis le début de la saison, les arbitres français ne sont plus notés, comme c'était le cas jusqu'ici. Plus de notes, plus de classement. Résultat : certains sifflets compétents se retrouvent rétrogradés pour d'obscures raisons... C'était déjà nébuleux avant, mais là, on confine à l'opacité la plus absolue. M'enfin bon, à la limite je m'en foutrais si ça n'avait pas des répercussions évidentes et dramatiques sur le terrain."

Quelqu'un en sait plus?

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 15 Déc - 16:39

Il y a des luttes de clan depuis longtemps entre les vautrot et les quiniou

La fin du système de note (système qui a été piraté par les arbitres eux mêmes) ne change pas grand chose et les abberations de relégation (Derrien est passé d'international en ligue 2) existe depuis longtemps. Faut savoir que sur l'année la meilleure note doit être de 16,8 et la pire de 16,3 moyenne annuel et que celui qui avait 16,3 était relégué en ligue 2. Faudra m'expliquer la différence de compétence entre 16,8 et 16,3. Reste la tête du client
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 15 Déc - 17:14

Faudrait que le système de note soit externe donc.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 15 Déc - 23:35

TheStrokes a écrit: lequipe

Foot - L1
    La réponse des arbitres à l'OM

Les déclarations tapageuses du président de l'OM, Jean-Claude Dassier, et de son directeur sportif José Anigo à l'encontre des arbitres après Auxerre-Marseille ne sont pas restées sans lendemain. Le syndicat des arbitres de football de l'élite (Safe) a annoncé mardi qu'il allait «boycotter le protocole d'accueil des arbitres» (généralement, un dîner après les rencontres) à Marseille jusqu'à la fin de saison en signe de protestation après les «propos indignes» des dirigeants marseillais. «Ces deux personnes ont mis en cause non seulement les compétences de notre collègue (...) mais surtout son honnêteté l'accusant d'être un voleur», a expliqué le Safe dans un communiqué rapporté par L'Equipe de mercredi.

«Ce type de message adressé au grand public nuit gravement à l'image dégradée du football français, à l'arbitrage et à l'arbitre visé. Ces déclarations, si elles relèvent également du droit pénal, ne doivent pas échapper à des sanctions sportives dignes de sens», ajoute le syndicat, qui affirme que l'arbitre du match, Freddy Fautrel, «a été victime depuis samedi de menaces de mort qui l'ont amené à déposer plainte». «Ce climat délétère entretenu doit cesser immédiatement. L'indifférence générale témoigne d'un décalage incommensurable entre les discours et les actes», conclut le Safe.

Bientôt ça va être de ma faute de l'OM alors qu'on s'est fait enfiler... Aulas a fait plein de déclarations pires pour des matches où il y'avait même pas 1/10ème du vol et ils boycottaient le protocole? non...

Mais j'ai juste envie de leur dire d'aller se faire foutre. J'ai été arbitre de basket. Ok, c'est pas le même sport, mais ça reste de l'arbitrage. Et quand je faisais un match pourrie, j'étais le premier à m'en excuser aprés le match. Car ok, pendantle match, quand on y est pas, on y est pas. Mais on s'en rends compte. Donc, plutot que de se renfermer dans leur médiocrité, pour ensuite faire leur communiqué à deux balles, qu'ils se remettent d'abord en question.
    Car des excuses de Fautrel aprés le match voir le lendemain aprés revisionnage du match, c'était le minimum. Mais là, bizarrement, dans leur communiqué, ils en parlent pas. Donc qu'ils nous foutent la paix, et qu'il fasse d'abord leur boulot correctement avant de l'ouvrir.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 15 Déc - 23:49

Ouais je trouve ça assez énorme en général quand ils refusent d'avouer même quand ils sont filmés en train de regarder les ralentis du match...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 15 Déc - 23:56

nasri13 a écrit:Ouais je trouve ça assez énorme en général quand ils refusent d'avouer même quand ils sont filmés en train de regarder les ralentis du match...

Et le pire dans tout ça, c'est que si il s'excusait aprés une boulette, ça passerai mieux. Je me rappel un match de basket. Le gars saute pour mettre un contre, et je siffle faute. En sifflant, je me rends compte que je me suis planté. Boien sur, le gars a commencé à gueuler. Normal, car son contre était valable. Du coup, j'ai fais profil bas. Je l'ai appelé, et je lui ai dit:" Désolé, je me suis planté, mais maintenant que j'ai sifflé, je suis obligé de te mettre la faute". Du coup, le gars ma dit merci, et il a dit à ses potes de la fermer. Le gars à la fin du match du match, il est venu me voir, pour me remercier de ma franchise. Alors que je me serai renfermé sur moi en certifiant qu'il y avait eu faute, j'aurai passé une fin de match pourrie. Donc, faut réfléchir par moment.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 14:47