par Pharell13 Jeu 16 Aoû - 13:49
shura a écrit: Pharell13 a écrit:Je sais pas si c'est parce que je me suis rouler un méchant barreau de chaise avant le match et que j'ai planer sévere,mais malgré le score,j'ai trouvé le contenu pas dégueu,avec des joueurs à revoir en match officiel.
Y avait des intentions,un systéme intéressant,ou je verrais bien une association Capoue-Mavuba à la récupération,l'association Giroud-Benzema est injugeable,les 2 ayant pas encore de rhytme,mais ça peut étre complémentaire.
+1.
Moi j'ai beaucoup aimé:
- Yanga-Mbiwa, propre, serein, solide. Moins Sakho que je sens vraiment pas avoir le niveau
- Mavuba puis Capoue. Je suis d'accord sur le fait que leur association puisse être vraiment pas mal dans l'avenir. Je comprends mieux aussi pourquoi le Barça veut Capoue. Il leur ferait vraiment du bien au milieu.
- Valbuena. Alors oui c'est pas le meilleur ailier du monde, mais il a toujours un niveau constant et surtout beaucoup d'envie qui compense ses lacunes. Perso je fais partie de ceux qui trouvent que le fait qu'il ait été aligné 0 minute à l'Euro est juste une honte. Bref tout ça pour dire que pour moi Valbuena est devenu un joueur important de l'EDF, pas forcément titulaire.
J'ai pas aimé Ganalons. J'ai pas compris vraiment à quoi il servait. Je pense que lui va être victime du retour d'un M'Villa dans le groupe.
Et enfin j'ai pas aimé Benzema. C'est un super joueur, mais vraiment je me demande s'il va trouver sa place sur le terrain pour être vraiment utile à l'équipe ou si on va trouver une formule tactique afin de vraiment l'exploiter.
Après pour le reste c'était correct.
Yangambiwa a des attitudes,une sérénité,une efficacité et une propreté,qui ne trompes pas à ce niveau et puis c'est quelqu'un qui,quand on regarde son parcours n'est pas tombé de la derniére averse,il a soigné petit à petit sa progression et là il arrive vraiment à un niveau intéressant.Je n'exclus pas une association avec Rami,mais c'est vrai que je serai curieux de le voir aligner avec mon petit Koscielny,j'pense qu'il peut y avoir une belle complémentarité entre les deux.
Capoue c'est vraiment un super joueur,qui depuis longtemps est vraiment sous-estimé,quand je vois les caisses qu'on a fait sur M'Vila,Capoue un peu à l'image de Yangambiwa,il commence à avoir de la boussole,il en est à 3 bonnes saisons bien pleines,c'est le moment pour lui de franchir l'étape supérieure.Un mec comme ça tu peux y aller les yeux fermés,j'adore sa simplicité dans le jeu,son impact physique toujours bien dosé,son placement,il a déja une maturité impressionante pour un joueur à ce poste.Mavuba bien qu'il est pas fait le match de l'année,peut apporter à ses cotés,au niveau du travail besogneux,j'pense que tactiquement ils peuvent trés bien se compléter.
Valbuena ce qui est intéressant,c'est qui donne du répondant à droite,à l'activité d'un Ribéry à gauche,ce qui change du déséquilibre habituel.
Gonalons,j'ai un peu l'impression de revoir l'époque Toulalan et ça me fait saigner du nez.