TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+5
Tammat
Pharell13
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

Equipe de France A

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Equipe de France A - Page 33 Empty Re: Equipe de France A

Message par shura Jeu 9 Sep - 16:39

Rappel du premier message :

KeKe a écrit:Il va aller au prud'homme quand même

Et il va prendre son million d'euros d'indemnités. Duchaussoy pourra dire à sa base qu'il a essayé de le virer sans indemnité mais qu'il a pas réussi. En gros tout le monde sera content dans cet énorme jeu de dupes!

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 9 Aoû - 12:42

Très content pour Mavuba. Je suis étonné que DD garde Valbuena. Ca prouve donc qu'ils s'entendent pas aussi mal qu'on veut le laisser penser.

Pour Sakho je comprends moins vu qu'il a pas joué depuis 6 mois, mais bon il doit être là pour faire le 4ème central et envoyer un message fort à Rami et Mexès.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 14 Aoû - 20:17

Le 11 de la France contre l'Uruguay

Le onze de départ
    Lloris - Debuchy, Yanga-Mbiwa, Sakho, Evra - Valbuena, Mavuba, Gonalons, Ribéry - Benzema, Giroud.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 14 Aoû - 23:21

Benzema et Giroud associé. Merci DD. Depuis le temps que je veux les voir ensemble sur le terrain.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 15 Aoû - 1:55

DD a écrit:Benzema et Giroud associé. Merci DD. Depuis le temps que je veux les voir ensemble sur le terrain.

Ca va durer un match et puis dès qu'on va arriver aux matches de qualification, on va retrouver le bon vieux 4-3-3 pourri et ultra défensif qu'on a vu ses dernières saisons à l'OM. Voir même le 5-3-2 de Monaco.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 15 Aoû - 11:31

shura a écrit:
    DD a écrit:Benzema et Giroud associé. Merci DD. Depuis le temps que je veux les voir ensemble sur le terrain.

Ca va durer un match et puis dès qu'on va arriver aux matches de qualification, on va retrouver le bon vieux 4-3-3 pourri et ultra défensif qu'on a vu ses dernières saisons à l'OM. Voir même le 5-3-2 de Monaco.

Equipe de France A - Page 33 556944 Me brise pas mon rêve poto!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 15 Aoû - 18:40

Je kiffe la compo

On va voir ce que ça va donner
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 15 Aoû - 19:36

En qualification, il fera aussi le 4-4-2 si ça marche pas mal mais je ne pense pas qu'il ait les cojones de le faire contre l'Espagne ou d'autres cadors...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 15 Aoû - 19:47

Ouin² a écrit:Je kiffe la compo

Tu peux voir le match au bled?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 16 Aoû - 1:03

Je sais pas si c'est parce que je me suis rouler un méchant barreau de chaise avant le match et que j'ai planer sévere,mais malgré le score,j'ai trouvé le contenu pas dégueu,avec des joueurs à revoir en match officiel.

Y avait des intentions,un systéme intéressant,ou je verrais bien une association Capoue-Mavuba à la récupération,l'association Giroud-Benzema est injugeable,les 2 ayant pas encore de rhytme,mais ça peut étre complémentaire.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 16 Aoû - 1:10

Putain, moi qui attendais ce match avec impatience, je l'ai même pas vu. J'ai préféré me prendre une bonne biture en famille... Equipe de France A - Page 33 791513
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 16 Aoû - 11:37

Pharell13 a écrit:Je sais pas si c'est parce que je me suis rouler un méchant barreau de chaise avant le match et que j'ai planer sévere,mais malgré le score,j'ai trouvé le contenu pas dégueu,avec des joueurs à revoir en match officiel.

Y avait des intentions,un systéme intéressant,ou je verrais bien une association Capoue-Mavuba à la récupération,l'association Giroud-Benzema est injugeable,les 2 ayant pas encore de rhytme,mais ça peut étre complémentaire.

+1.

Moi j'ai beaucoup aimé:
    - Yanga-Mbiwa, propre, serein, solide. Moins Sakho que je sens vraiment pas avoir le niveau
    - Mavuba puis Capoue. Je suis d'accord sur le fait que leur association puisse être vraiment pas mal dans l'avenir. Je comprends mieux aussi pourquoi le Barça veut Capoue. Il leur ferait vraiment du bien au milieu.
    - Valbuena. Alors oui c'est pas le meilleur ailier du monde, mais il a toujours un niveau constant et surtout beaucoup d'envie qui compense ses lacunes. Perso je fais partie de ceux qui trouvent que le fait qu'il ait été aligné 0 minute à l'Euro est juste une honte. Bref tout ça pour dire que pour moi Valbuena est devenu un joueur important de l'EDF, pas forcément titulaire.

J'ai pas aimé Ganalons. J'ai pas compris vraiment à quoi il servait. Je pense que lui va être victime du retour d'un M'Villa dans le groupe.
    Et enfin j'ai pas aimé Benzema. C'est un super joueur, mais vraiment je me demande s'il va trouver sa place sur le terrain pour être vraiment utile à l'équipe ou si on va trouver une formule tactique afin de vraiment l'exploiter.

Après pour le reste c'était correct.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 16 Aoû - 12:26

Me suis endormi à la mi-temps, Didier deschamps quoi !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 16 Aoû - 13:49

shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Je sais pas si c'est parce que je me suis rouler un méchant barreau de chaise avant le match et que j'ai planer sévere,mais malgré le score,j'ai trouvé le contenu pas dégueu,avec des joueurs à revoir en match officiel.

+1.

Moi j'ai beaucoup aimé:
    - Yanga-Mbiwa, propre, serein, solide. Moins Sakho que je sens vraiment pas avoir le niveau
    - Mavuba puis Capoue. Je suis d'accord sur le fait que leur association puisse être vraiment pas mal dans l'avenir. Je comprends mieux aussi pourquoi le Barça veut Capoue. Il leur ferait vraiment du bien au milieu.
    - Valbuena. Alors oui c'est pas le meilleur ailier du monde, mais il a toujours un niveau constant et surtout beaucoup d'envie qui compense ses lacunes. Perso je fais partie de ceux qui trouvent que le fait qu'il ait été aligné 0 minute à l'Euro est juste une honte. Bref tout ça pour dire que pour moi Valbuena est devenu un joueur important de l'EDF, pas forcément titulaire.

J'ai pas aimé Ganalons. J'ai pas compris vraiment à quoi il servait. Je pense que lui va être victime du retour d'un M'Villa dans le groupe.
    Et enfin j'ai pas aimé Benzema. C'est un super joueur, mais vraiment je me demande s'il va trouver sa place sur le terrain pour être vraiment utile à l'équipe ou si on va trouver une formule tactique afin de vraiment l'exploiter.

Après pour le reste c'était correct.

Yangambiwa a des attitudes,une sérénité,une efficacité et une propreté,qui ne trompes pas à ce niveau et puis c'est quelqu'un qui,quand on regarde son parcours n'est pas tombé de la derniére averse,il a soigné petit à petit sa progression et là il arrive vraiment à un niveau intéressant.Je n'exclus pas une association avec Rami,mais c'est vrai que je serai curieux de le voir aligner avec mon petit Koscielny,j'pense qu'il peut y avoir une belle complémentarité entre les deux.

Capoue c'est vraiment un super joueur,qui depuis longtemps est vraiment sous-estimé,quand je vois les caisses qu'on a fait sur M'Vila,Capoue un peu à l'image de Yangambiwa,il commence à avoir de la boussole,il en est à 3 bonnes saisons bien pleines,c'est le moment pour lui de franchir l'étape supérieure.Un mec comme ça tu peux y aller les yeux fermés,j'adore sa simplicité dans le jeu,son impact physique toujours bien dosé,son placement,il a déja une maturité impressionante pour un joueur à ce poste.Mavuba bien qu'il est pas fait le match de l'année,peut apporter à ses cotés,au niveau du travail besogneux,j'pense que tactiquement ils peuvent trés bien se compléter.

Valbuena ce qui est intéressant,c'est qui donne du répondant à droite,à l'activité d'un Ribéry à gauche,ce qui change du déséquilibre habituel.

Gonalons,j'ai un peu l'impression de revoir l'époque Toulalan et ça me fait saigner du nez.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 18 Aoû - 1:08

shura a écrit:

Ouais là c'était sur TF1 donc facile. Par contre pour les matchs de l'OM c'est difficile mais tant mieux, je coupe un peu, j'aurai le temps d'en bouffer toute la saison.

D'accord pour Sakho, il ne progresse plus du tout dans son jeu. Alors oui ça court vite, ça saute haut et c'est puissant, mais dès qu'il a le ballon dans les pieds on le sent tout de suite en panique, pas serein du tout. Et techniquement bof. Mavuba super, faut voir contre une équipe costaud au milieu ce que ça donne. Si M'Vila se remet au boulot pour moi il sera incontournable dans cette équipe, ça ne dépend que de lui. Ca ferait une bonne paire avec Mavuba. Par contre le retour de Briand un moment donné faut rester sérieux

Comme d'hab y'a une bonne base, après faut voir ce qu'on en fait. Ce qui est triste c'est qu'on arrive pas à stabiliser un effectif et on se retrouve à chaque fois avec des joueurs inexpérimentés.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 18 Aoû - 1:16

Ouin² a écrit:
    shura a écrit:

Ouais là c'était sur TF1 donc facile. Par contre pour les matchs de l'OM c'est difficile mais tant mieux, je coupe un peu, j'aurai le temps d'en bouffer toute la saison.

D'accord pour Sakho, il ne progresse plus du tout dans son jeu. Alors oui ça court vite, ça saute haut et c'est puissant, mais dès qu'il a le ballon dans les pieds on le sent tout de suite en panique, pas serein du tout. Et techniquement bof. Mavuba super, faut voir contre une équipe costaud au milieu ce que ça donne. Si M'Vila se remet au boulot pour moi il sera incontournable dans cette équipe, ça ne dépend que de lui. Ca ferait une bonne paire avec Mavuba. Par contre le retour de Briand un moment donné faut rester sérieux

Comme d'hab y'a une bonne base, après faut voir ce qu'on en fait. Ce qui est triste c'est qu'on arrive pas à stabiliser un effectif et on se retrouve à chaque fois avec des joueurs inexpérimentés.

Faut pas oublier Cabaye aussi qui est à mon sens un titulaire quasi indiscutable vu ce qu'il a montré ces derniers temps en bleu.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 18 Aoû - 1:19

C'est clair que si Cabaye joue pas, j'y comprend plus rien. C'est l'un des seuls qui à tiré son épingle du jeu lors de l'Euro. Il doit être titulaire.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 18 Aoû - 1:29

Ouais putain je l'avais zappé lui. C'est clair il est indiscutable. En plus avec Mavuba ils se connaissent déjà très bien...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 18 Aoû - 1:30

Moi je dis pour M'Vila ça va être chaud de se refaire une place dans l'effectif, sauf s'il fait une très grosse saison.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 29 Aoû - 15:06

lequipe

Avec Diaby, Landreau et Ménez

La liste pour la Finalnde et le Bélarus
    Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Landreau (Lille)
    Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Jallet et Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG), Reveillère (Lyon)
    Milieux : Cabaye (Newcastle/ ANG), Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), Abou Diaby (Arsenal/ ANG), Capoue (Toulouse), Mavuba (Lille)
    Attaquants : Benzema (Real Madrid/ ESP), Giroud (Arsenal/ ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Payet (Lille), Ribéry (Bayern Munich/ ALL)

Ca se confirme, M'Villa a intérêt à revenir très très fort pour retrouver sa place dans le groupe!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 29 Aoû - 17:18

Et Deschamps qui balance toujours suivre Gignac. Il nous prend vraiment pour des truffes lui...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 1 Sep - 20:48

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 1 Sep - 21:06

Equipe de France A - Page 33 699483 Equipe de France A - Page 33 699483 Equipe de France A - Page 33 699483

Il réve éveillé Friedel,c'est une quiche absolu ce mec,raide comme un piquet!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Sam 1 Sep - 22:04

Ceci dit avec les anglais c'est pas gagner pour lloris , parce que même des mecs comme sir alex ont déjà préféré des américains qui clignent des yeux à Mr Barthez
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 1 Sep - 22:23

Trés compliqué la PL pour un gardien,faut vraiment assimiler ou déja posséder des qualités bien spéciales,notamment dans la lecture du jeu aérien.De Gea aussi pour moi est un trés bon gardien,mais à mon avis l'Angleterre c'est pas pour lui et c'est clair que pour Lloris c'est pas du tout gagné.Pourtant avec Friedel c'est le jour et la nuit,mais l'autre a 15 ans de PL dans les pattes,dans un 1er temps c'est un gros avantage.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 2 Sep - 0:24

Et Friedel est très apprécié en Angleterre. C'est un vieux de la vieille, il a battu un record de longévité en tant que titulaire consécutivement dans des matchs de PL. Il a fait une super saison l'an passé. Lloris va falloir qu'il se bouge et qu'il assure dès le départ, parce qu'il se foire en commençant il va pas tenir longtemps.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 2 Sep - 2:35

Pour avoir vu la 1ère mi-temps du match de Tottenham, Friedel sort 3 parades énormes. Une sur une tête puissante à 4 mètres du but, une double parade, frappe de l'attaquant, Friedel se détend pour la sortir, Gallas fait un amorti pour lui remettre, sauf que l'amorti et pas assez puissant, l'attaquant arme et frappe, mais Friedel se relève et sort le ballon. Aprés, j'ai pas vu le reste. Mais Norwich aurait trés bien pu mené 2-0 à la mi-temps.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 2 Sep - 23:52

Il a été élu homme du match. N'a pas loupé un match de PL depuis 2004.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 14:31