TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+5
Tammat
Pharell13
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

Equipe de France A

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Equipe de France A - Page 37 Empty Re: Equipe de France A

Message par shura Jeu 9 Sep - 16:39

Rappel du premier message :

KeKe a écrit:Il va aller au prud'homme quand même

Et il va prendre son million d'euros d'indemnités. Duchaussoy pourra dire à sa base qu'il a essayé de le virer sans indemnité mais qu'il a pas réussi. En gros tout le monde sera content dans cet énorme jeu de dupes!

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 29 Sep - 15:48

shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Diaby faut vraiment qu'il la ferme,il est pas fragile,il est ultra méga fragile,j'ai rarement vu ça!

Moi je me demande surtout s'il a une réellement une hygiène de vie compatible avec celle de sportif de haut niveau. Parce que se blesser constamment comme ça c'est pas possible. Ou si c'est son corps qui est réellement en vert, les médecins ne devraient pas lui donner un certificat d'aptitude à la pratique du sport de haut niveau.

Je pense qu'avant toute chose,il doit y avait une fragilité à la base,mais que derriére la répétition est purement l'indication d'une mauvaise hygiéne de vie je suis tout à fait d'accord.

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 30 Sep - 12:05

Ca reste un énorme gâchis ce joueur. Quand on voit ce qu'il apporte quand il est sur le terrain.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 30 Sep - 12:33

Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Diaby faut vraiment qu'il la ferme,il est pas fragile,il est ultra méga fragile,j'ai rarement vu ça!

Moi je me demande surtout s'il a une réellement une hygiène de vie compatible avec celle de sportif de haut niveau. Parce que se blesser constamment comme ça c'est pas possible. Ou si c'est son corps qui est réellement en vert, les médecins ne devraient pas lui donner un certificat d'aptitude à la pratique du sport de haut niveau.

Je pense qu'avant toute chose,il doit y avait une fragilité à la base,mais que derriére la répétition est purement l'indication d'une mauvaise hygiéne de vie je suis tout à fait d'accord.

Il peut être fragile de naissance, son hygiène de vie, on ne la connaît pas.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 30 Sep - 15:17

TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:

Il peut être fragile de naissance, son hygiène de vie, on ne la connaît pas.

Tu peux là deviner!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 30 Sep - 15:18

Surtout que s'il était "fragile de naissance" il ne serait jamais devenu sportif de haut niveau.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 4 Oct - 15:08

lequipe

Foot - Bleus :
    Avec L.Diarra, sans Nasri

Didier Deschamps a choisi de convoquer Lassana Diarra et Moussa Sissoko pour les deux matches face au Japon (amical, 12 octobre) et en Espagne (16 octobre, qualification au Mondial 2014). Le sélectionneur des Bleus n'a en revanche pas appelé Samir Nasri, qui a purgé sa suspension de trois matches. Blessé et incertain pour le match de Lille ce week-end, Rio Mavuba ne figure pas dans la liste.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 4 Oct - 15:10

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 5 Oct - 11:19

lequipe

Foot - Espoirs :
    Griezmann et Cabella préconvoqués en A

Erick Mombaerts a avoué à l'AFP que Raphaël Varane, Antoine Griezmann, Rémy Cabella et Yann Mvila, quatre Espoirs appelés pour les barrages à l'Euro 2013 contre la Norvège, avaient été préconvoqués par Didier Deschamps «et étaient donc susceptibles de rejoindre les A». Le sélectionneur des Espoirs a également estimé que «ces deux matches à fort enjeu» constituent «une belle opportunité» pour Yann Mvila, en difficulté avec Rennes depuis le début de la saison. «On va profiter de ses grandes qualités et de son expérience des matches à fort enjeu.»
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 5 Oct - 14:02

lequipe

Sans Piqué, Puyol ni Mata

Vicente del Bosque a dressé sa liste de joueurs pour affronter la France et la Biélorussie le 12 et le 16 octobre. L'Espagne ne peut pas compter sur Piqué ni Puyol (blessés). Mata, lui, n'a toujours pas sa place en sélection au contraire de Javi Martinez qui peut jouer au milieu ou en défense. Isco et Inigo Martinez ont été laissés à la disposition de l'équipe Espoirs.

La liste espagnole:
    Casillas, Reina, Valdés - Arbeloa, Ramos, Albiol, Jordi Alba, Javi Martinez, Monreal, Juanfran - Xavi, Busquets, Iniesta, Xabi Alonso, Benat, Silva, Cazorla, Fabregas - Pedro, Torres, Villa, Navas, Soldado.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 8 Oct - 0:56

Diarra forfait, Chantôme appelé.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 8 Oct - 1:22

shura a écrit:Diarra forfait, Chantôme appelé.

C'est ce qu'on appelle racler les fonds de tiroir
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 16 Oct - 21:33

Bon allez, ce soir c'est le retour de la patte Deschamps, on va chercher le 0-0.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 16 Oct - 23:53

Mesdames messieurs, je vous présente Didier Deschamps.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 17 Oct - 0:16

Ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir sur un match de l'edf. Enfin surtout la deuxième mi-temps car notre passivité sur la première m'a exaspéré.

A noter des fautes techniques et des erreurs de relance très inhabituelles chez l'Espagne.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 17 Oct - 0:23

Valbuena a marqué énormément de points ce soir. Pas sûr que DD continue à ne pas le mettre titulaire. Content pour Giroud, j'espère que ça va lancer sa saison définitivement. Le but rappelle la belle complicité entrevue entre Ribéry et Giroud avant l'Euro.

Gros match de Benzema, de Ribéry, d'Evra, de Lloris. Par contre va falloir vite trouver un milieu parce que les Gonalons, Matuidi (même s'il fait un bon match), Sissokho etc, ça va 5 minutes.

On en est qu'au début de l'histoire avec la Desch, patience et la France fera de belles choses.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 17 Oct - 1:59

TheStrokes a écrit:Ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir sur un match de l'edf. Enfin surtout la deuxième mi-temps car notre passivité sur la première m'a exaspéré.

A noter des fautes techniques et des erreurs de relance très inhabituelles chez l'Espagne.

Sur la première on a quand même très bien défendu , matuidi a été énorme. Bon après l'espagne a été très suffisant
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 17 Oct - 11:40

Moi j'ai trouvé Matuidi énormissime. Je ne l'ai jamais vu jouer à ce niveau. Après mention spéciale pour Lloris qui nous permet de rester dans le match en première mi-temps avec l'arrêt du pénalty et la double parade quelques minutes plus tard. Mention spéciale également à Ribéry qui a fait un match essuie-glace tout le match et qui arrive à trouver les ressources nécessaires à la 90+4 pour faire la différence. J'ai bien aimé également pour une fois le match d'Evra qui a fait un match comme il les fait à ManU.

Sinon de mon côté pas rassuré du tout par notre charnière centrale. Sakho qui a des moments de total égarement (cf le but espagnol qu'on a pas le droit de prendre) et Koscielny qui provoque un pénalty relativement débile et qui même dans la relance aurait pu nous coûter très cher. Gonalons je pense qu'on risque de jamais le revoir, je préfère voir un Mavuba ou un Capoue à sa place.
    J'ai pas trop aimé Menez non plus qui a perdu énormément de ballons et j'ai trouvé Cabaye un peu éteint. Debuchy a été souvent mis en difficulté par Alba (en même temps je pense qu'aujourd'hui Alba met en difficulté n'importe quel latéral).

Sinon mention spéciale aux 3 entrants. Valbuena qui a littéralement changé le cours du match en étant l'élément qu'il manquait pour construire des actions avec en plus une excellente conservation du ballon, Sissoko qui peut devenir, s'il trouve une certaine forme de régularité, la doublure de Diaby et Giroud qui s'est montré ultra réaliste, son appel contre appel sur le but est un modèle du genre.

Bref y a vraiment quelque chose qui s'est créé hier dans le collectif et je pense que les absents (Nasri, Ben Arfa) vont vraiment avoir beaucoup de mal à revenir.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 17 Oct - 11:42

shura a écrit:Moi j'ai trouvé Matuidi énormissime. Je ne l'ai jamais vu jouer à ce niveau. Après mention spéciale pour Lloris qui nous permet de rester dans le match en première mi-temps avec l'arrêt du pénalty et la double parade quelques minutes plus tard. Mention spéciale également à Ribéry qui a fait un match essuie-glace tout le match et qui arrive à trouver les ressources nécessaires à la 90+4 pour faire la différence. J'ai bien aimé également pour une fois le match d'Evra qui a fait un match comme il les fait à ManU.

Sinon de mon côté pas rassuré du tout par notre charnière centrale. Sakho qui a des moments de total égarement (cf le but espagnol qu'on a pas le droit de prendre) et Koscielny qui provoque un pénalty relativement débile et qui même dans la relance aurait pu nous coûter très cher. Gonalons je pense qu'on risque de jamais le revoir, je préfère voir un Mavuba ou un Capoue à sa place.
    J'ai pas trop aimé Menez non plus qui a perdu énormément de ballons et j'ai trouvé Cabaye un peu éteint. Debuchy a été souvent mis en difficulté par Alba (en même temps je pense qu'aujourd'hui Alba met en difficulté n'importe quel latéral).

Sinon mention spéciale aux 3 entrants. Valbuena qui a littéralement changé le cours du match en étant l'élément qu'il manquait pour construire des actions avec une en plus une excellente conservation du ballon, Sissoko qui peut devenir, s'il trouve une certaine forme de régularité, la doublure de Diaby et Giroud qui s'est montré ultra réaliste, son appel contre appel sur le but est un modèle du genre.

Bref y a vraiment quelque chose qui s'est créé hier dans le collectif et je pense que les absents (Nasri, Ben Arfa) vont vraiment avoir beaucoup de mal à revenir.

Totalement d'accord pour chaque joueur Equipe de France A - Page 37 979220
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 17 Oct - 12:29

Evra première fois que je le vois faire un gros match en edf!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 17 Oct - 13:02

En même temps, je veux pas faire dans l'anti Evra, mais il a pas non plus eu beaucoup de boulot. Toute les attaques ou quasiment sont passé par notre coté droite de la défense. Equipe de France A - Page 37 706265

Pour notre défense centrale, je suis ok avec vous. Sakho c'est fais baiser sur le 1er but sur un écran. Ca peut arriver, faute de jeunesse on va dire. Mais le souci, c'est que sur chaque corner, il s'est fais baiser de la même façon. Donc ok pour les fautes de jeunesse ou le manque d'expérience, mais si il a pas de cerveau pour corriger au fur et à mesure ses fautes, ça peut devenir vraiment problématique. Car il avait juste à prendre un peu de recule pour éviter l'écran et serré le joueur au moment de la passe.
    Aprés pour Koscielny, c'est pareil, il enchaine les fautes dans la surface. Si il continu comme ça, de toute façon, il va vite être relégué sur le banc à Arsenal, et du coup perdre sa place en EDF. Dommage, car il peut vraiment devenir un titulaire indiscutable en EDF si il arrive à éviter ce genre de faute.

Ensuite, va vraiment falloir que Deschamps nous explique pourquoi il s'entête avec Ménez. Il apporte rien du tout en attaque, et a perdu des ballon en phase défensive qui aurait pu nous coûter trés trés cher.
    Et pour finir, un peu déçu de Benzema. Il a eu deux occas qu'il aurait pu mieux gérer. Un sur son premier tire au si il regarde à droite, il y a Ribéry qui arrive comme une balle et seul en plus, et sur la passe en profondeur de Matuidi ou il se fais dépasser par la défense. Sur ce genre de match, on sait qu'on va pas avoir 50 occasions, donc dommage de pas concrétiser celle-ci.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 17 Oct - 13:04

Benzema croque c'est vrai mais pour moi il fait un gros match. Beaucoup de courses, bonne participation au jeu, une justesse technique impressionnante. Espérons qu'un jour l'association Giroud-Benzema fonctionne.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 17 Oct - 13:07

Ouin² a écrit:Benzema croque c'est vrai mais pour moi il fait un gros match. Beaucoup de courses, bonne participation au jeu, une justesse technique impressionnante. Espérons qu'un jour l'association Giroud-Benzema fonctionne.

Ah mais sur le reste du match je suis entièrement d'accord, il fait un super match. Mais pour un joueur de son standing (attaquant du Real quoi), dans ce genre de situation, je m'attends à mieux.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 17 Oct - 13:16

Faut aussi ne pas oublier qu'on nous refuse un but tout à fait valable. A la fin du match, ça peut faire 2-1 pour nous. Même si je suis ok pour dire, que si le but avait été validé, on aurait peut-être pas vu ce qu'on a vu ensuite. Mais quand même.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 17 Oct - 15:14

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-gTcWU81tEk

Bizarrement on entend moins de comparaisons "Waouh les handaballeurs souriants et sympas VS les footeux de banlieue"
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 8 Nov - 18:00

La liste face à l'Italie
    Gardiens : Lloris (Tottenham/ ANG), Mandanda (Marseille), Landreau (Lille)
    Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Debuchy (Lille), Jallet, Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG).
    Milieux : Cabaye (Newcastle/ ANG), Gourcuff Equipe de France A - Page 37 50290 , Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), Capoue (Toulouse), M. Sissoko (Toulouse)
    Attaquants : Giroud (Arsenal/ ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich/ ALL), Payet (Lille)

Donc outre le côté X-Files d'appeler Gourcuff (Fox Mulder est sur le coup), DD nous fait du Laurent Blanc à ne pas tenir parole au bout de 2 mois. Il avait dit comme son prédécesseur que c'était surtout la forme du moment qui allait compter. Or Koscelny est à la rue à Arsenal quand il joue et c'est pas souvent, Yanga-Mbiwa est totalement à la rue depuis le début de la saison et a été lourdement sanctionné en L1 pour un geste inqualifiable et Payet fait peut-être son début de saison le plus merdique depuis qu'il est pro. A part ça tout va bien.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Nov - 18:01

Pour les 3 joueurs que tu cites ça change rien ils vont chauffer le banc.

Mais c'est clair que c'est pas un bon signal envoyé aux autres joueurs.

Mais bon vu que c'est DD, je lui fais confiance Equipe de France A - Page 37 100893
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 8 Nov - 18:05

Ouin² a écrit:Pour les 3 joueurs que tu cites ça change rien ils vont chauffer le banc.

Mais c'est clair que c'est pas un bon signal envoyé aux autres joueurs.

Mais bon vu que c'est DD, je lui fais confiance Equipe de France A - Page 37 100893

S'il a son 11 et qu'un ou deux joueurs de son 11 se trouvent en méforme passagère je peux justement comprendre qu'il décide de les garder qu'en même. Mais là concernant des joueurs remplaçant je trouve ça en effet dégueulasse pour ceux qui se défoncent depuis le début de la saison et qui vont comprendre que c'est juste impossible pour eux d'intégrer les Bleus.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 15:14