Le Graët songe aussi à ZidaneAlors qu'il espère discuter avec Didier Deschamps du poste de sélectionneur, le président de la Fédération, Noël Le Graët, a une autre alternative : Zinedine Zidane.
Info L'Equipe : Zinedine Zidane, ancien meneur de jeu et capitaine de l'équipe de France, fait partie des candidats potentiels à la succession de Laurent Blanc.
"ZZ" au même niveau de priorité que "DD", selon une source proche de la FFFSi le président de la Fédération (FFF), Noël Le Graët, espère que Didier Deschamps accepte d'entamer une discussion sur le poste de sélectionneur national, il envisage d'autres solutions dont celle d'installer au poste Zidane, actuellement directeur de l'équipe première du Real Madrid. Les deux hommes ont évoqué le sujet de manière formelle, selon une source proche de la FFF, qui place l'ancien meneur de la Juventus Turin au même niveau de priorité que l'ancien entraîneur de l'OM.
Sur Canal Plus, dimanche dernier, dans un reportage tourné à l'occasion de ses quarante ans, Zinedine Zidane avait évoqué l'éventualité de devenir, un jour, sélectionneur des Bleus : «Il y a dix ans, je ne voulais pas être entraîneur. Aujourd'hui, j'ai envie de me diriger vers ça. Donc on verra. Peut-être que dans dix ans, je serai sélectionneur de l'équipe de France. On ne sait pas». «C'est réjouissant, avait réagi Noël Le Graët, mardi. J'apprécie vraiment que Zidane s'intéresse aux Bleus.»
Non mais paye ton délire. C'est une blague ou quoi? Le gars à aucun charisme, et tu le fou en EDF. Le gars il va se faire bouffer à tout les étages.
Aprés ce qui me fait bien marrer, c'est Le Graet. Lors de sa conférence de presse, il disait ne pas penser au fprochaine élections de FFF. Il disait même ne pas savoir si il allait se représenter, car beaucoup de boulot et place contraignante. Mais bien sur. ^Là, il est juste en train de chercher un sélectionneur qui a un nom, pour que ça lui fasse de la pub. Vraiment une merde ce gars.