http://www.programme-tv.net/news/tv/10689-la-tva-sur-box-internet-pourrait-faire-un-bond/
Et bien sûr, qui c'est qui trinque ? le consommateur ...
Dernière édition par nasri13 le Ven 18 Fév - 17:28, édité 1 fois
shura a écrit:TheStrokes a écrit: y'a quand même des torts des deux côtés
C'est en ça qu'il me dépasse ce conflit et je te rejoins Ouin-Ouin y aura jamais de fin à ce conflit. Dès qu'il y en a 1 qui a tendu la main l'autre, l'autre lui répond pour un gros doigt.
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Bah en étant pragmatique déjà, s'attaquer à Israel vu le répondant militaire c'est juste 10X plus risqué que la Lybie.
Ensuite, disons que le conflit israelo-palestinien y'a quand même des torts des deux côtés alors que pour Khadafi c'est plus à sens unique.
En résumé, c'est quand même incomparable.
Oui oui c'est incomparable mais juste que le fait qu'Israel ne respecte pas des résolutions de l'ONU n'a jamais fait bouger quiconque, alors que pour la Lybie ça a juste pris 24h.
Ouais enfin 10x plus risqué peut-être, mais si avec les armées conjointes des pays importants de l'ONU tu peux pas rivaliser avec Israel y'a un truc qui cloche quelque part lol.
Tammat a écrit:Peut on dire que la vague bleue de Marine Lepen risque de provoquer un Tsunami ?
Tammat a écrit:Peut on dire que la vague noire de Marine Lepen risque de provoquer un Tsunami ?
shura a écrit:D'ailleurs je viens d'entendre que le FN a perdu 100.000 voix par rapport aux dernières cantonales.
shura a écrit:Nan récupéré par l'abstention. Et c'est ça qui est vraiment étonnant. En général les électeurs du FN se mobilisent beaucoup plus que les autres.
Tammat a écrit:Le choc ce midi en allant voter, 2 bulletins un bleu et un noir... Le bleu front national, le noir on ne sait pas. J'habite un village de 500 habitants a tout casser, j'ai halluciné au moment de prendre les bulletins de vote. Dire qu'en 2002 les français ont manifesté contre le FN, et aujourd'hui ils votent pour ce parti
Dans les deux cas quand le FN a fait de gros scores, c'était plus par l'abstention que par le nombre de voix...nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Le choc ce midi en allant voter, 2 bulletins un bleu et un noir... Le bleu front national, le noir on ne sait pas. J'habite un village de 500 habitants a tout casser, j'ai halluciné au moment de prendre les bulletins de vote. Dire qu'en 2002 les français ont manifesté contre le FN, et aujourd'hui ils votent pour ce parti
en 2002 ils ont manifesté contre le FN car le FN était au second tour. Et pour qu'il soit au second tour ça ne s'est pas fait par magie ... c'est bien parce que des gens ont voté pour ce parti. Et c'est bien ce qui va se passer en 2012, Le Pen VS Sarko, comme en 2002 et comme en 2007, sauf qu'en 2007 Sarko a ét& élu avec les voix du FN. Mais après son magnifique bilan et la montée en puissance de Marine, les voix vont retourné au FN.
TheStrokes a écrit:Dans les deux cas quand le FN a fait de gros scores, c'était plus par l'abstention que par le nombre de voix...nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Le choc ce midi en allant voter, 2 bulletins un bleu et un noir... Le bleu front national, le noir on ne sait pas. J'habite un village de 500 habitants a tout casser, j'ai halluciné au moment de prendre les bulletins de vote. Dire qu'en 2002 les français ont manifesté contre le FN, et aujourd'hui ils votent pour ce parti
en 2002 ils ont manifesté contre le FN car le FN était au second tour. Et pour qu'il soit au second tour ça ne s'est pas fait par magie ... c'est bien parce que des gens ont voté pour ce parti. Et c'est bien ce qui va se passer en 2012, Le Pen VS Sarko, comme en 2002 et comme en 2007, sauf qu'en 2007 Sarko a ét& élu avec les voix du FN. Mais après son magnifique bilan et la montée en puissance de Marine, les voix vont retourné au FN.
Tammat a écrit:Le choc ce midi en allant voter, 2 bulletins un bleu et un noir... Le bleu front national, le noir on ne sait pas. J'habite un village de 500 habitants a tout casser, j'ai halluciné au moment de prendre les bulletins de vote. Dire qu'en 2002 les français ont manifesté contre le FN, et aujourd'hui ils votent pour ce parti