http://www.programme-tv.net/news/tv/10689-la-tva-sur-box-internet-pourrait-faire-un-bond/
Et bien sûr, qui c'est qui trinque ? le consommateur ...
Dernière édition par nasri13 le Ven 18 Fév - 17:28, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Je constate de plus en plus qu'énormément d'infos "importantes" que je lis sur le net ne sont pas abordés à travers les gros médias ... c'est fou quand même. Ou alors ça a toujours été comme ça et je faisais pas gaffe, ça doit être ça d'ailleurs
shura a écrit:nasri13 a écrit:Je constate de plus en plus qu'énormément d'infos "importantes" que je lis sur le net ne sont pas abordés à travers les gros médias ... c'est fou quand même. Ou alors ça a toujours été comme ça et je faisais pas gaffe, ça doit être ça d'ailleurs
Si ils ont fait un gros sujet hier soir dans le JT de F2 + mercredi dernier dans le canard enchaîné.
TheStrokes a écrit:Mouais en même temps chaque niche si elle a été faite a une part de justification. En l’occurrence là ça fait plus les politiques des régions concernés qui défendent leur steak.
Certains parcs ont une part de culture mais ça reste quand même avant tout du divertissement.
Bah si celle de supprimer les niches fiscales, comme cela a été dit. En l'augmentant tu supprimes cette niche qui est réalignée sur le reste.nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Mouais en même temps chaque niche si elle a été faite a une part de justification. En l’occurrence là ça fait plus les politiques des régions concernés qui défendent leur steak.
Certains parcs ont une part de culture mais ça reste quand même avant tout du divertissement.
Nan mais dans ce cas là fallait directement fixer la taxe à 19.6. L'augmenter n'a aucun sens.
En même temps dans le sens inverse c'est pas forcément une bonne nouvelle quand on voit qu'avec la chute à 5.5 dans la restauration ça n'a rien changé pour les consommateurs
shura a écrit:Pour sauver Mohabat d'un retour en Afghanistan où il risque une lapidation publique, tapez 1. Si vous souhaitez sauver Boubacar exilé politique Soudanais qui est condamné dans son pays à se faire couper les 2 mains à vif tapez 2. Si enfin vous préférez Aïcha condamnée au viol collectif en Inde tapez 3.
Sachez que le retour de notre éliminé dans son pays sera intégralement diffusée dans l'After!
Il vous reste 5 minutes pour voter! On se retrouve après LA.... PUB!