TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+3
Ouin²
Pharell13
shura
7 participants

L1 12ème journée [PSG 2-1 OM]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

L1 12ème journée [PSG 2-1 OM]  - Page 3 Empty L1 12ème journée [PSG 2-1 OM]

Message par shura Jeu 4 Nov - 10:44

Rappel du premier message :

Match à suivre sur Canal+ dimanche 7 novembre à 21h00

Dernière édition par shura le Lun 8 Nov - 11:04, édité 1 fois

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

L1 12ème journée [PSG 2-1 OM]  - Page 3 Empty Re: L1 12ème journée [PSG 2-1 OM]

Message par TheStrokes Lun 8 Nov - 1:33

ddreviens a écrit:Bien rageant, car on est passé à coté du match. Mais bon, ca reste un seul match, et si on gagne contre Rennes notre match en retard, on passe quand même premier. Donc, rien d'alarmant. Ca aura permis au parisienne de pouvoir faire la fête au moins une fois cette saison.

Sinon, on en reviens toujours à la même chose. Diarra aurait fait des merveilles en 6. Lui ou un autre, mais fallait en recruter un. C'était LA priorité. Enfin, vivement le retour de Cissé, car s'est bien lui le moins pire à ce poste actuellement. Sinon, Valbuena sert toujours à rien. La plupart du match, il s'est retrouvé dans l'axe du terrain. Du coup, il y avait plus personne dans le couloir gauche. Mais bon, vaut mieux essayer de faire parler un chien on est plus sur du résultat.

Sinon, pour finir, Hoarau je le veux bien chez nous.
    Valbuena tu es sévère. Il a bien apporté les derniers matches et là il était clairement pas en jambes!

nasri13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Sinon, pour finir, Hoarau je le veux bien chez nous.

On a Brandao ...
    D'autant que je préfère 100X Gignac aussi par contre Mamad autour de Gignac sur un match comme ça :)

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 8 Nov - 1:51

Ecoeuré!limite j 'ai la nausée,jouer un classico comme ça c'est juste une putin de honte!ils me dégoutent!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 8 Nov - 11:03

On est passé au travers. Et surtout ce match montre nos énormes limites quand le niveau s'élève que ce soit au niveau du 6 ou des latéraux.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 8 Nov - 11:54

J'suis juste écoeuré,là j'arrive à mettre des mots mais hier j'avais limite la gerbe aux lévres,c'est pas de perdre contre Paris,ils ont été plus incisif,meilleur dans le jeu faut le reconnaitre,mais nous on a été en dessous de tout en therme d'envie,on a été bouffé à la retombé de tous les ers et émes ballons,on a pris le bouillon dans les duels,tactiquement Kaboré nous a tué en premiere mi-temps,je parle méme pas sur le plan technique ou le b à ba a été calamiteux,tu peux pas trouver d'excuses à ça,qu'on me dise surtout pas que c'est parce que on arrive juste 1h avant ou parce qu'il ya pas de supporters de l'OM,c'est se foutre de la gueule du monde que de prendre ça comme excuse.On a un terrible déficit dés que l'agressivité et le rhytme du match augmente,non mais sérieusement vous avez vu sur le rhytme de sénateur qu'on a joué ce match,j'hallucinais,on aurait dit le variété club de France.Pour moi aborder un match comme ça c'est juste une honte!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 8 Nov - 12:13

Sérieux t'as trop l'air con quand tu mets un T-Shirt comme ca a l'echauffement et que t'es même pas foutu d'être agressif sur le terrain. Pareil que contre Lille déficit technique et d'agressivité , on joue avec trop de suffisance comme si on était les rois du monde. Mais je reste persuadé qu'on finira champion hors blessure car Pintus a préparé cette equipe pour les matchs retours.

Sinon JOKE OF THE YEAR :

ON A PAS BESOIN DE NUMERO 6 @ Dasssier son petit doigt D'Anigo qui lui a dit dans le creux de l'oreille !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 8 Nov - 12:19

Encore une fois jamais on avait l'impression qu'on était mené au score,jusqu'au bout ça jouait pépére à deux à l'heure,ça c'est juste ahurissant,on est incapable de mettre du rhytme dans un match,on a aucune folie,autant HBA était inconstant,brouillon et téte de con,autant il était capable sur 2 ou 3 dribbles de mettre le feu,là on a une équipe uniforme,qui joue les mémes partitions,avec le méme rhytme et dés que ça répond en face il ya plus personne.Le probléme n'est méme pas si l'on va devenir champion ou pas pour le moment,c'est une affaire de consistance,on peut pas accepter de voir autant de médiocrité dans autant de compartiment.Jouer un classico comme ça,c'est une abérration.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 8 Nov - 12:32

On l'a peut-être abordé avec un excès de confiance ... ça leur remettra les pieds sur terre c'est ptete pas plus mal ... maintenant sur le match d'hier, hormis le manque d'engagement comme dit ci-dessus, moi je continue quand même à me poser des questions sur notre secteur offensif.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 8 Nov - 12:44

Ouais HBA il peut en dribbler 4 , on avait Niang qui le faisait tous les WE , la c'est la grosse perte , quand je l'ai vu hier j'ai chialé
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 8 Nov - 12:46

Et puis y a aussi qu'on a Rémy et Valbuena qui marchaient sur l'eau ses derniers temps. Hier ils ont été transparents et d'un coup y a plus rien dans l'équipe. Enfin j'oubliais Heinze en défense centrale qui est juste une énorme blague!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 8 Nov - 12:57

Rémy et Valbuena qui marchaient sur l'eau c'est beaucoup dire je trouve,j'ai jamais vu chez ces deux là,la capacité à faire la différence tout seul,ce que faisait Niang et puis en forme mais contre qui?2éme mi-temps contre Lille ou ils plongent complétement,sinon contre qui Zilina,Nancy,Lorient et compagnie.Tout ça devrait reposer sur un collectif,qui mette en valeur certaines individualités,mais on a plus le ou les joueurs capable dans un mauvais soir de faire la différence.Et puis putin quel honte le rhytme sur lequel on a joué ce match,ya pas de mystére le jour ou le football sera une affaire de 5 touches de balles,15 transmissions et 2 plombes pour se raprocher du but,le football sera mort.Il ya de vrai motifs d'inquiétude,j'irai méme plus loin,on a perdu ce qui faisait notre force et on a gagné un peu plus en déséquilibre.Un 6 comment ne pas voir qu'on en avait un besoin vital,faut vraiment étre une féve pour pas piger ça.Encore une fois mettre 31 M sur deux joueurs novices alors que tu es champion de France,tu vas le tuer Rémy à ce rhytme là,à force de lui faire bloquer son couloir,couvrir sa zone,là c'est impossible de pas le faire jouer dans l'axe ce joueur,je comprends pas.Est-ce qu'il faut revoir le schéma tactique?Une chose est sur il manque dans certains domaines,ce que l'on empilent dans d'autres et au final il n'ya aucune cohérence à tous les niveaux.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 8 Nov - 13:04

shura a écrit:Et puis y a aussi qu'on a Rémy et Valbuena qui marchaient sur l'eau ses derniers temps. Hier ils ont été transparents et d'un coup y a plus rien dans l'équipe. Enfin j'oubliais Heinze en défense centrale qui est juste une énorme blague!

Ca je comprends pas le 1er but tu as erreur de Kaboré , puis de Taiwo puis de Azpi puis de Madanda (encore qu'elle est pas evidente sur ce terrain de merde).
    Le 2 ème on le prend car Kaboré joue avent centre et il est pas sur le 2 ème ballon.
    Heinze il est ok pour moi , en plus c'est le seul qui a compris qu'il fallait casser chantome

Si t'as un vrai numéro 6 qui perd pas chaque ballon, qui bloque les trous et qui est sur les 2nd ballon , jamais tu perds , C Kaboré tu peux aller à Chelsea y a aucun souci mec !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 8 Nov - 13:11

En premiére toute l'équipe a été ridicule,c'était un match en hommage à Bourvil,mais Kaboré L1 12ème journée [PSG 2-1 OM]  - Page 3 313420 Il nous a flingué par son positionnement,son déchet technique,c'était lamentable,c'est dans ce genre de circonstances que tu vois les lacunes notamment tactique de certains.Une question me turlupine Azpi en 2014 il va comprendre d'arréte de piquer vers l'axe et de bloquer son couloir?Putin si on m'avait dit un jour que je regretterai Laurent Bonnart jamais je l'aurais cru L1 12ème journée [PSG 2-1 OM]  - Page 3 834712 Méme Diawarra a été d'une fébrilité dingue,mais bon quand tu es censé relançer le jeu de tes 30 métres et que les mecs qui viennent chercher le ballon dans l'axe sont à 30métres et que ce sont tes joueurs de couloir,ya comme un souci dans l'énoncé...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 8 Nov - 16:44

Les notes de lequipe.fr

EQUIPES

PSG

30. A.Edel 6
    22. S.Armand 6
    3. M.Sakho 6
    26. C.Jallet 7
    19. Nenê 8
    5. S.Tiéné 6
    4. C.Makelele (c.) 6
    7. L.Giuly 6
    12. M.Bodmer (69e)
    20. C.Chantôme 8
    11. M.Erding 7
    8. P.Luyindula (69e)
    9. G.Hoarau 8

OM

30. S.Mandanda (c.) 4
    3. T.Taiwo 4
    19. G.Heinze 6
    2. C.Azpilicueta 5
    21. S.Diawara 5
    7. Be.Cheyrou 4
    12. C.Kaboré 3
    18. F.Abriel (46e) 5
    8. L.Gonzalez 7
    28. M.Valbuena 5
    20. A.Ayew (75e)
    11. L.Rémy 4
    9. Brandao (79e)
    10. A.Gignac 5
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 8 Nov - 17:02

Je mets 6 Gignac et 4 pour Azpi sinon les mêmes
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 8 Nov - 17:06

7 Lucho c'est beaucoup je trouve!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 8 Nov - 17:10

Pharell13 a écrit:7 Lucho c'est beaucoup je trouve!

C'est un peu excessif , c'est vrai

Les notes du PSG sont L1 12ème journée [PSG 2-1 OM]  - Page 3 614291 Hoarau même note que Chantôme L1 12ème journée [PSG 2-1 OM]  - Page 3 260824 Giuly moins que Jallet L1 12ème journée [PSG 2-1 OM]  - Page 3 260824
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 8 Nov - 19:46

Titre de Lequipe : Paris a franchi un palier

In Before Titre de lequipe apres le prochain nul du PSG contre l'avant dernier du classement ou un truc du genre :

"Paris n'y arrive pas"
    "Retour à la case départ"
    "Le PSG en crise"
    etc....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 8 Nov - 19:49

Shura avait bien senti le coup en parlant de contre. J'avais dit en début de saison que ça peut être une excellente équipe de contre. Face à une équipe qui blinde, ils n'ont pas du tout les qualités et le style pour faire le jeu. Faut juste pas laisser d'espace et tu les manges.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 8 Nov - 20:17

Non mais hier avec M'Bia et Cissé on leur aurait marché dessus. Parce que hier techniquement on était en dessous, mais on a même pas imposé notre physique.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 9 Nov - 13:50

Diawara-Nenê, les dessous du clash 09/11/2010 09:44

L'une des images fortes du clasico de dimanche entre le PSG et l'OM (2-1) restera le clash entre Souleymane Diawara et Nenê. A la 77e minute, le premier cité perd son sang-froid, et laisse traîner une semelle sur les côtes du Parisien. Les esprits s'échauffent, les deux joueurs s'insultent et Mr Lannoy avertit le Marseillais. Dans son édition du jour, l'Equipe revient sur cet épisode, et révèle que le défenseur olympien est allé voir Nenê après le match, dans le vestiaire, pour s'expliquer. «Eh, qu'est-ce que tu m'as dit tout à l'heure ?! Hijo de puta ?!» demande Diawara, décidé à en découdre. «Non, je n'ai pas parlé comme ça.» rétorque le Brésilien.

Leproux : «On ne va pas inverser les rôles»
    Le service d'ordre de l'OM s'interpose pour calmer l'ex-Bordelais, tandis que Bruno Skropeta, le directeur de communication du PSG attire Nenê dans le vestiaire. Présent sur les lieux, José Anigo indique avoir dit à l'ex-Monégasque : «Tu as peut-être du talent, mais tu n'as aucune classe.» Si la plupart des Marseillais n'ont pas aimé l'attitude provocatrice de Nenê, du côté du PSG et de Robin Leproux, les choses sont claires. «On ne va pas inverser les rôles. Quand un artiste se fait agresser, cela fait mal. Quand on essuie les crampons sur les côtes de quelqu'un, il faut se faire un peu discret.»

Qu'est ce y lui arrive à le proute,ils veut qu'on lui marque les cotes aux crampons allu?

Enfin au delà de ça,ça me fait toujours doucement rire,les mecs ils jouent les agressifs et dans le match,ils se font marcher dessus.Et puis Anigo qui vient toujours rammener sa gueule au milieu,pauvre merde,dire qu on lui demandera méme pas de compte sur les 31 M casquer pour Remy et Gignac.Moi j'ai strictement aucune tolérance,avec les mecs qui incarnent ce club,les Dassier,Anigo,Labrune,MLD,je me reconnais plus du tout dans ce club.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 10 Nov - 1:06

Après Brandao et son désormais célèbre "J'ai pas touchéwwwwwwwwwww"

Y'a maintenant Néné s'adressant à Diawara dans le couloir "Mais kechke tu veux touawwwwwww"

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-autres-sports/pid3059-c-zapsport.html

A 2 min 45
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 10 Nov - 12:56

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 11 Nov - 1:15

Belle trace

L1 12ème journée [PSG 2-1 OM]  - Page 3 Img-paris-gagnant_x300_arton133818

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 12:49