Match à suivre sur Canal+ dimanche 7 novembre à 21h00
Dernière édition par shura le Lun 8 Nov - 11:04, édité 1 fois
nasri13 a écrit:En championnat on est toujours meilleurs lors des grosses affiches. Ca fait 6 ans qu'on a pas perdu au Parc. Le seul joueur qui me fait flipper c'est Néné qui peut faire des misères à Azpi. Sinon à part si on fait un match catastrophique, ou alors qu'ils gagnent sur un vieux corner, je vois pas comment on va perdre
TheStrokes a écrit:Kaboré était à la rue et Abriel n'a pas mieux remplacé et avec rémy et Valbuena en méformes, ça se ressentait sur l'animation offensive. On manquait cruellement de percussion!
Le pire c'est que le PSG à part Néné, c'est loin d'être énorme, on perd le match tout seuls!
ddreviens a écrit:Sinon, pour finir, Hoarau je le veux bien chez nous.
Valbuena tu es sévère. Il a bien apporté les derniers matches et là il était clairement pas en jambes!ddreviens a écrit:Bien rageant, car on est passé à coté du match. Mais bon, ca reste un seul match, et si on gagne contre Rennes notre match en retard, on passe quand même premier. Donc, rien d'alarmant. Ca aura permis au parisienne de pouvoir faire la fête au moins une fois cette saison.
Sinon, on en reviens toujours à la même chose. Diarra aurait fait des merveilles en 6. Lui ou un autre, mais fallait en recruter un. C'était LA priorité. Enfin, vivement le retour de Cissé, car s'est bien lui le moins pire à ce poste actuellement. Sinon, Valbuena sert toujours à rien. La plupart du match, il s'est retrouvé dans l'axe du terrain. Du coup, il y avait plus personne dans le couloir gauche. Mais bon, vaut mieux essayer de faire parler un chien on est plus sur du résultat.
Sinon, pour finir, Hoarau je le veux bien chez nous.
D'autant que je préfère 100X Gignac aussi par contre Mamad autour de Gignac sur un match comme ça :)nasri13 a écrit:ddreviens a écrit:Sinon, pour finir, Hoarau je le veux bien chez nous.
On a Brandao ...