Rappel du premier message :
Match à suivre mercredi 28 juillet à 20h45 sur M6 en direct de Radès (Tunisie)
Match à suivre mercredi 28 juillet à 20h45 sur M6 en direct de Radès (Tunisie)
Dernière édition par shura le Jeu 29 Juil - 0:10, édité 1 fois
Et Wahiba dans l'affaire ?KeKe a écrit:J'ai préféré me murger la gueule que de regarder le match, encore que j'aurais pu faire les deux mais les belle soirée d'été avec les jupes raz la moule j'adoooooooooore !
KeKe a écrit:Juste vu la déclaration de DD ce matin qui m'a interpellé vu vos commentaires:
"Les joueurs qui ont joué, en particulier Samassa, ont fait du bon boulot"
nasri13 a écrit:
Et Wahiba dans l'affaire ?
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
Et Wahiba dans l'affaire ?
Bah c'est elle qui a voulu sortir, ca empeche pas de mater sans consommer
Pharell13 a écrit:Samassa c'est un peu Michel Blanc dans les Bronzés
On est pas là pour serrer les fesses et la Desh en a pas l'intention,on doit rester encore plus dans cette logique de progression,l'objectif est aussi de franchir une étape en LDC.Maintenant le mercato à part pour les déficitaires accro au prét à 200 briques,c'est à l'opportunité,à la bricole,honnétement j'y réfléchis,je vois pas de super opportunité niveau qualité/prix,ou on ne peut pas le faire ou on ne veut à juste titre bien souvent,pas le faire.En y réflechissant,je vois pas de nom qui se dégage.Et le truc c'est que plus le temps passe,plus tu peux étre ammené à prendre,pour prendre.C'est un peu le cul entre deux chaises.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Samassa c'est un peu Michel Blanc dans les Bronzés
Il a bien bien bronzé alors
Moi je suis de plus en plus curieux de voir cette fin de mercato ... le problème c'est qu'à part Niang et Lucho personne ne peut créer le danger et faire la différence. Dans le pire des cas on pourra toujours serrer les fesses avec Niang et Brandao devant, mais par contre en milieu offensif c'est le néant ... ça va être dur de faire du jeu. Encore plus si Cheyrou est remplaçant (même si Kaboré mérite sa place)
Pharell13 a écrit:On est pas là pour serrer les fesses et la Desh en a pas l'intention,on doit rester encore plus dans cette logique de progression,l'objectif est aussi de franchir une étape en LDC.Maintenant le mercato à part pour les déficitaires accro au prét à 200 briques,c'est à l'opportunité,à la bricole,honnétement j'y réfléchis,je vois pas de super opportunité niveau qualité/prix,ou on ne peut pas le faire ou on ne veut à juste titre bien souvent,pas le faire.En y réflechissant,je vois pas de nom qui se dégage.Et le truc c'est que plus le temps passe,plus tu peux étre ammené à prendre,pour prendre.C'est un peu le cul entre deux chaises.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Samassa c'est un peu Michel Blanc dans les Bronzés
Moi je suis de plus en plus curieux de voir cette fin de mercato ... le problème c'est qu'à part Niang et Lucho personne ne peut créer le danger et faire la différence. Dans le pire des cas on pourra toujours serrer les fesses avec Niang et Brandao devant, mais par contre en milieu offensif c'est le néant ... ça va être dur de faire du jeu. Encore plus si Cheyrou est remplaçant (même si Kaboré mérite sa place)
Kaboré est nul à chier,ya anguille sous roche là avec Cheyrou,c'est pas possible,il joue plus du tout,Kaboré a été bon en fin de saison,mais de là à éclipsé à ce point Cheyrou,ça me semble curieux.Attention avec ce cas là,à pas se tirer une balle dans le pied.On serait pas dans la merde si en fin de mercato,il quittait le club.
DD compte à fond sur Kaboré,il en a fait un titulaire,il partira pas.Hier Samassa a joué parce qu'il y avait personne en attaque,c'est méme pas pour le montré,c'est qu'y avait zéro attaquant.Tammat a écrit:Pharell13 a écrit:On est pas là pour serrer les fesses et la Desh en a pas l'intention,on doit rester encore plus dans cette logique de progression,l'objectif est aussi de franchir une étape en LDC.Maintenant le mercato à part pour les déficitaires accro au prét à 200 briques,c'est à l'opportunité,à la bricole,honnétement j'y réfléchis,je vois pas de super opportunité niveau qualité/prix,ou on ne peut pas le faire ou on ne veut à juste titre bien souvent,pas le faire.En y réflechissant,je vois pas de nom qui se dégage.Et le truc c'est que plus le temps passe,plus tu peux étre ammené à prendre,pour prendre.C'est un peu le cul entre deux chaises.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Samassa c'est un peu Michel Blanc dans les Bronzés
Kaboré est nul à chier,ya anguille sous roche là avec Cheyrou,c'est pas possible,il joue plus du tout,Kaboré a été bon en fin de saison,mais de là à éclipsé à ce point Cheyrou,ça me semble curieux.Attention avec ce cas là,à pas se tirer une balle dans le pied.On serait pas dans la merde si en fin de mercato,il quittait le club.
Je pense que DD fait jouer Samassa et Kabore en esperant des offres, j'ai regardé que la premiere mi temps, mais punaise quelle purge, Brandao comparé a Samassa, s'est un tueur, mais imaginons qu'il nous marque un doublé hier, et hop c'est 5 millions.
Tammat a écrit:
Je pense que DD fait jouer Samassa et Kabore en esperant des offres,
Tammat a écrit:Le petit Ayew peu jouer en attaque il me semble