Dernière édition par shura le Sam 6 Aoû - 0:11, édité 1 fois
+2
don corleone
shura
6 participants
Trophée des Champions [Lille 4-5 OM]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
Trophée des Champions [Lille 4-5 OM]
Match à suivre mercredi 27 juillet 2011 à 20h45 sur Canal+
Dernière édition par shura le Sam 6 Aoû - 0:11, édité 1 fois
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°2
Re: Trophée des Champions [Lille 4-5 OM]
Le groupe olympien pour Tanger
Didier Deschamps a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Tanger à l'occasion du Trophée des Champions, mercredi 27 juillet, contre Lille. Suspendu pour cette rencontre N'Koulou est tout de même du voyage.
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpilicutea, Fanni, Diawara, Mbia, Morel, Sabo
Milieux : Diarra, Cisse, Kabore, Lucho, Cheyrou, Valbuena, A. Ayew, Amalfitano
Attaquants : Remy, J. Ayew, Gadi
Suspendu : N'Koulou
Absents : Andrade, Mbow, Hilton, Abriel, Omrani et Gignac
www.om.net
Didier Deschamps a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Tanger à l'occasion du Trophée des Champions, mercredi 27 juillet, contre Lille. Suspendu pour cette rencontre N'Koulou est tout de même du voyage.
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpilicutea, Fanni, Diawara, Mbia, Morel, Sabo
Milieux : Diarra, Cisse, Kabore, Lucho, Cheyrou, Valbuena, A. Ayew, Amalfitano
Attaquants : Remy, J. Ayew, Gadi
Suspendu : N'Koulou
Absents : Andrade, Mbow, Hilton, Abriel, Omrani et Gignac
www.om.net
don corleone- Elu Tapiste
Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
- Message n°3
2-1 pour l'OM
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°4
Diawara égal à sa fin de saison, il traine une charrette énorme on dirait Gael Givet
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°5
Morel et Amalfitano vont nous apporter ENORMEMENT !!!
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°6
Lucho 2 passes décisives et dire qu'on va le vendre une misère...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°7
Belle fin de match, va falloir solidifier tout ça y'avait des courants d'air derrière. Devant je pense qu'on va moins se faire chier que les 2 saisons passées
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°8
Scénario de malade!! Le dernier péno est limite Pedretti laisse trainer le pied mais Jordan se laisse un peu tomber!
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°9
Devant ça bouge pas mal avec un Rémy encore chaud. Après deux de nos 3 buts avant la folie de la fin, on a beau dire mais c'est Lucho à la passe, ça va faire un vide quand même son départ. Derrière faut vraiment se régler par contre tu as raison!nasri13 a écrit:Belle fin de match, va falloir solidifier tout ça y'avait des courants d'air derrière. Devant je pense qu'on va moins se faire chier que les 2 saisons passées
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°10
Je comprends pas pourquoi ils pleurent les lillois et Garcia, les 2 pénos sont justifiés totalement ...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°11
Les déclarations des lillois.. on va voir si le CNE s'occupe de l'affaire...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°12
TheStrokes a écrit:Devant ça bouge pas mal avec un Rémy encore chaud. Après deux de nos 3 buts avant la folie de la fin, on a beau dire mais c'est Lucho à la passe, ça va faire un vide quand même son départ. Derrière faut vraiment se régler par contre tu as raison!nasri13 a écrit:Belle fin de match, va falloir solidifier tout ça y'avait des courants d'air derrière. Devant je pense qu'on va moins se faire chier que les 2 saisons passées
Si Lucho part je compte sur Amalfitano pour le remplacer. Par contre j'aimerais bien quand même qu'il reste ...
MDRRRR les lillois qui vont pas chercher leur médaille, mais quelle mauvaise foi ... ils ont tellement kiffé leur fin de saison, que tout le monde les encense, ils ont cru qu'ils étaient intouchables. Pedretti touche Ayew, y'a faute, abusé ...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°13
TheStrokes a écrit:Les déclarations des lillois.. on va voir si le CNE s'occupe de l'affaire...
"C'est sympa de délocaliser mais après faut assumer derrière."
La CNE ou alors la LICRA ?? Humm jhésite
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°14
Ouais après je pense pas que ça soit raciste (race) car si ça se passait en Ukraine il aurait dit la même chose, dans le sens pays moins développé. Arbitre pas forcément "pros".
C'est plus de la mauvaise foi qu'autre chose selon moi car comme tu le soulignes y'a péno sur les deux actions.
Je kiffe quand même bien qu'on ait niqué les lillois qui comme tu le dis, ne se sentaient quand même plus trop (et les commentaires de canal avec, si y'avait eu duga ça aurait été pire)!
C'est plus de la mauvaise foi qu'autre chose selon moi car comme tu le soulignes y'a péno sur les deux actions.
Je kiffe quand même bien qu'on ait niqué les lillois qui comme tu le dis, ne se sentaient quand même plus trop (et les commentaires de canal avec, si y'avait eu duga ça aurait été pire)!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°15
TheStrokes a écrit:Ouais après je pense pas que ça soit raciste (race) car si ça se passait en Ukraine il aurait dit la même chose, dans le sens pays moins développé. Arbitre pas forcément "pros".
Ah ouais, ils ont clairement pris la grosse tête, bien fait pour leur gueule. Maintenant on peut voir quand même que ça va être encore une sacré équipe cette saison, mis à part Gervinho les départs ont bien été remplaçés. Par contre cette année ya la LDC et ça peut clairement les mettre en dedans.
De notre coté j'ai pas trop vu A.Diarra. Diawara il est dans son petit confort. Morel j'adore ça va enfin jouer au ballon coté gauche. Fanni j'espère qu'il va se faire sauter sa place par Azpi. Et les frères Ayew vont nous régaler cette saison, Jordan a encore impressionné. Rémy dans l'axe va s'amuser par contre faudra l'épauler parce quand il est ésseulé c'est difficile. A voir comment sera composé notre attaque. Tout ça à relativiser, on a même pas encore commencé la saison ...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°16
D'accord sur tous tes points. Juste Morel je l'ai trouvé très percutant offensivement mais il doit encore prendre ses marques défensivement notamment dans les placements avec l'axe centrale.
Sinon Amalfitano je le vois plus percutant que Lucho mais pas avec autant de vista. J'espère qu'il me prouvera le contraire.
Sinon Amalfitano je le vois plus percutant que Lucho mais pas avec autant de vista. J'espère qu'il me prouvera le contraire.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°17
TheStrokes a écrit:D'accord sur tous tes points. Juste Morel je l'ai trouvé très percutant offensivement mais il doit encore prendre ses marques défensivement notamment dans les placements avec l'axe centrale.
Ouais beaucoup plus percutant et dribleur que Lucho c'est sûr. Moins de vista je sais pas mais si Gameiro a planté 23 ou 24 pions c'est aussi beaucoup grâce à lui. Si Rémy fait de bons appels en profondeur ça va rentrer comme dans du beurre.
D'accord sur Morel, on a vu sur les contre attaque lilloises que c'était n'importe quoi l'alignement et les couvertures
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°18
Voilà un match que je vais kiffer à la rediff...Fuck the dogues!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°19
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110728_003350_garcia-est-furieux.html
Enorme, avant le match il disait "ce n'est pas un match amical mais un trophée etc" maintenant il demande de la psychologie et de la réflexion, en gros ne pas mettre de carton dans l'optique du championnat
Enorme, avant le match il disait "ce n'est pas un match amical mais un trophée etc" maintenant il demande de la psychologie et de la réflexion, en gros ne pas mettre de carton dans l'optique du championnat
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°20
Oui ils ont été anti fair play à souhait. Le coup de boycotter la remise des médailles. Si l'OM avait fait le 10ème de ça tu en entendrais parler dans tous les médias et là j'ai pas lu une ligne...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°21
Et puis j'espère qu'ils vont être sanctionnés! On ne boycotte pas une cérémonie officielle comme ça.
DD- Elu Tapiste
- Message n°22
Bien content. Bin fait pour leur gueule. Les pénos sont justifiés. Ca leur fera le zboub.
Pour le boycott, carrément d'accord avec vous. c'est tout juste scandaleux. J'espère que Thiriez fera une déclaration sur ça.
Pour le boycott, carrément d'accord avec vous. c'est tout juste scandaleux. J'espère que Thiriez fera une déclaration sur ça.
DD- Elu Tapiste
- Message n°23
Ah oui j'ai oublié. Je crois que c'est Garcia qui a dit sous entendu qu'en allant jouer au Maroc, ils savaient qu'il pourrait y avoir ce genre de magouille. Du trés trés grands.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°24
http://www.lephoceen.fr/infos-om/actualite/thiriez-ne-sanctionnera-pas-les-lillois-87636
Et le président lillois qui affirme en plus "on s'est bien comportés"
Et le président lillois qui affirme en plus "on s'est bien comportés"
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°25
C'est tout de même hallucinant. Tout est minimisé parce que c'est Lille. Que Seydoux dise ça, je comprends, il défend son club, mais Thiriez est juste pathétique!